-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il était une fois ...
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



14.07.13 11:51


Laylan Til'Denia




© CRÉDIT - FICHE


Qui suis-je ?




  • Nom : Til'Denia

  • Prénom : Laylan

  • Surnom : Lay, pour ceux qui ne veulent plus avoir d'enfants

  • Sexe : Femme

  • Age : 21

  • Guilde souhaitée : Frontalière

  • Rang souhaité : Laissez moi ma jeunesse >.<

  • Maitre : Elil Til'Denia, maître d'arme de la famille des Til'Denia. Mon père.

  • Objectifs : Pour mon perso : Trouver meilleur que moi et me battre contre.
    Pour le forum : Venir en aide à Lulu pour sauver la guilde des Frontaliers et sauver le cœur en détresse d'un petit Mercenaire :P

  • Mot de passe:


Derrière l'écran ...




  • Votre prénom // surnom : Tellement de questions .... sans réponses

  • Votre âge (facultatif) : Ah ah ah ....

  • Ce que vous aimez/ n'aimez pas : J'aime lire des livres de fantasy (oui pas des bouquins de Français) surtout La Quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan, Le Pacte des Marchombres .... du Pierre Boterro, j'aime écrire des Rp's, j'aime ce forum et tous ces membres, j'aime ma famille et puis tellement pleins d'autre trucs (ça ce dit ?? O.o) Ne me parler pas de persil ou de sushi, sinon je vous recrache mon petit-dèj ... (Beurk >.<)

  • Comment avez vous connu ce forum : Internetement

  • Avez vous déjà fait des forums RPG : Techniquement parlant celui-ci est mon premier

  • Votre activité sur le forum : 6-7/7

  • Est-ce un double compte : Et voici la réponse à toutes vos questions .... Nous votons, enfin je vote, YES

  • Votre première impression sur ce forum : Alors j'adore les membres (du premier jusqu'au dernier) et puis bien sûr le design est génial :)


Ce dont je suis capable ? Et petit, tu parles à une Frontalière ...


Comme toute Frontalière qui se respecte Laylan est une escrimeuse hors pair et surentrainée. Depuis son plus jeune âge elle à été entrainé par son père au maniement du sabre et après des heures d'entraînement acharné elle serait capable de défaire n'importe quel adversaire (enfin façon de parler). Si on lui demande de choisir entre différentes armes, elle prendra sans hésitation le sabre et, si elle en avait besoin, l'arc. Sa maîtrise du sabre est sans pareil, cette arme est le prolongement de son bras. Bonne archère, elle peut toucher une pièce à cent pas. Cependant si elle est confrontée au choix d'une autre arme, elle se verra bien en difficulté. Son expérience du combat ne va guère au dessus de la maîtrise du sabre, de l'arc, du combat à main nu et d’autres diverses petites armes (couteaux, poignards, aiguilles à coudre ... [XD]). Elle est une cavalière aguerrie. Son corps est fin, musclé et extrêmement robuste. Son père était toujours dur avec elle, et à force, elle a appris à supporter toute sorte de coups. Elle se déplace avec une aisance quasi féline, sans faire craquer la moindre brindille sous ses pieds. Toutefois elle n'arrive pas à la cheville d'un Marchombre. Lors de ses grandes sorties durant son enfance, Laylan aimait escaladé les grandes falaises glacées. Elle a donc une bonne expérience de la grimpe. Mais là aussi sa maîtrise est bien pâle face à des Faëls. Faisant beaucoup de voyages à travers Gwendalavir Laylan se doit d'être érudite. Elle passe donc beaucoup de temps à se cultiver dans la bibliothèque de la Citadelle. Elle sait se débrouiller dans la langue Faëlle mais au prix de  beaucoup d'efforts. Laylan à apprit à se servir de son charme pour séduire les hommes et n'hésitera pas à le faire pour arriver à ses fins. Combattante acharnée, elle fonce souvent tête baissée, et manque de retenue et de jugement.  

Ne me regarde pas, bats-toi !


Physiquement, Laylan a un corps fin, souple, musclé et robuste taillé grâce à de longues heures d'entrainements. Elle a des cheveux châtain mi-long qui tombent en cascade autour de son visage et met en valeur ses yeux noisette. Elle a un nez fin et une bouche gracieuse de couleur vermeille. Sa peau est pâle et son visage a une forme angélique. Elle aime laisser ses cheveux voler au vent et les attaches très peu. Quand elle sourit, Laylan a une légère fossette qui se creuse dans sa joue droite. Laylan est d'une taille raisonnable, entre un mètre soixante-deux et un mètre soixante-sept. Un œil fin peut voir à ses mains l’habitude du sabre. Elle porte l'éternelle armure en cuir brun des Frontaliers et par-dessus, elle aime revêtir son armure de métal, lui conférant ainsi suffisamment d'espace pour ses mouvements. Son sabre, une fois n'est pas coutume, pend à sa ceinture et est retenu par un lacet de cuir. Une longue cicatrice barre son dos, elle avait été faite lors d'un combat contre des Mercenaires, des années auparavant.


Si tu entre dans ma tête je te frappe !!


Mentalement Laylan est quelqu'un de très sensible. La défaire avec une arme est quasi impossible mais les mots peuvent lui être dangereux. Laylan exprime très peu ses sentiments mais certains mots peuvent la blesser. Elle avait toujours été susceptible aux commentaires de son père et lorsqu'il affirmait qu'elle la décevait, même si elle ne le montrait pas, elle se sentait profondément touché. Elle est prête à tout pour réussir ce qu'on lui demande et ne laissera jamais rien inachevé. Malgré son air farouche, Laylan a un caractère extrêmement renfermé. Elle aime la solitude et en profite dès qu'elle le peut. Son esprit rebelle lui a valu de nombreuses corrections, et lui a forgé un caractère piquant et agressif. Une grande partie de son esprit est concentré sur le combat. Son sabre ne la quitte jamais et si elle ne l'a pas sur elle, elle se sens immédiatement toute nue. Même si elle ne le fait pas paraître Laylan passe beaucoup de temps à se cultiver. Son gout du voyage est née de ses nombreuses lectures. La curiosité est dans sa nature. Chacun à son héros, et celui de Laylan restera à jamais son père. Il lui à tout apprit et elle lui doit tout. De plus quand elle ne se sentait pas bien il était toujours là pour la faire sourire. Extrêmement courageuse elle ne reculera jamais devant un défi. Quelque sois la situation dans laquelle elle se retrouve elle réfléchira toujours avant d'agir. Bien sur elle ne supporte pas qu'on piétine son honneur et à souvent exigé des défis. Les hommes qui la protège n'ont jamais été revu en vie. L’orgueil est une chose qu'elle déteste. Souvent quand des personnes orgueilleuses viennent à sa rencontre, elle leur fait vite ravaler leurs propos. Sinon que vous dire sur notre Laylan ? Elle profite de la vie et ce qui lui est donné par la nature lui suffit. Bon je vais arrêtez là sinon elle me tranchera en mille morceaux !

Voici venu le temps des rires et des chants.... //SBAFF//


Le coup de pied fusa. Laylan fut projetée à une dizaine de mètre dans le sable de l'arène. En relevant la tête elle sentit une lame se coller contre son cou.

- Sois plus attentive si tu ne veux pas mourir avant ta première bataille Laylan Til'Denia ! Tu es une Frontalière, pas une jeune fille sans défense des Cités.

Laylan leva les yeux vers l'homme qui lui parlait. Grand, des cheveux bruns rasés court, des yeux gris-bruns et un menton carré. Une longue cicatrice lui barrait la joue gauche. Une corpulence fine mais agile, souple et musclée. Menaçant ! C'est le mot qu'on dit la première fois qu'on le regarde... ou la dernière. Chacun de ses gestes étaient une posture de combat différente empreinte d'une grâce féline.
L'homme regardait Laylan un air dur dans le regard. Laylan se leva, elle passa une main sous son nez pour essuyer le sang qui coulait. Elle plongea alors ses yeux noisettes dans le regard de Elil Til'Denia, le maître d'arme de la noble famille des Til'Denia. Une famille de Frontaliers.

- Bien père ! Répondit Laylan.


•ø•


Laylan est enfant unique. Sa mère Aharian Gil'Ania est une Frontalière des plus féroces et d'une beauté remarquable. Son père, Elil Til'Denia, fait partie d'une famille des plus respectées de la Citadelle, il est né avec un sabre dans la main. Ils se rencontrèrent lors d'une bataille contre les Raïs, au nord. Elil Til'Denia menait le bataillon qui comptait sa mère et pendant le combat il la sauva. Ce fut l'amour fou dès le premier regard. Ils gagnèrent la bataille côte à côte, et à leur retour ils se marièrent [et oui ça va vite avec les Frontaliers XD]. Ensemble ils eurent un unique enfant Laylan Til'Denia, une petite fille aux yeux noisette et aux cheveux châtain. Laylan fut ainsi élevé dans une famille aimante mais où l'échec n'était pas permis le samedi. Son père était extrêmement dur envers elle lors des entraînements, cependant il se révélait très tendre lorsqu'il s'agissait de la faire rire, elle tout comme sa mère. Laylan est née Frontalière et mourra Frontalière !!

Dès son plus jeune âge elle apprit le maniement des armes. Elle était très bagarreuse, et quand on la cherchait on la trouvait ! Elle a souvent donné des paires de baffes aux personnes trop curieuses ou trop stupides pour comprendre que cela ne change rien d'être une fille. Laylan vécue une enfance joyeuse avec ses compagnons de la Citadelle, entre les batailles de boules de neige, les échappées à cheval dans les grandes plaines, l'escalade des falaises glacées et le bon chocolat chaud qu'elle buvait en rentrant des ses journées folles, elle avait une enfance de rêve. Et n'oublions surtout pas les longues heures d'entraînement avec son père.

Son adolescence, comme son enfance, fut des plus paradisiaques pour Laylan et se déroula entre les bagarres, les entraînement, les parties de chasses en automnes, les traques sans merci des animaux qui hantes les montagnes, ou encore l'éducation qu'elle recevait de sa mère. Tout ce dont une Frontalière rêvait. Laylan relevait tous les défis qui lui étaient proposés par ses amis. Une fois elle s'est même glissée jusqu'à la Vigie et à espionnée des Dessinateurs et de nombreuses fois elle à ramener  des objets divers du palais. Laylan ne s'est jamais fait prendre lors de ses nombreuses aventures.

Cependant même si Laylan aimait bien être avec ses amis elle passait beaucoup de son temps seule pour s'entraîner toujours et encore. Le combat était une seconde nature chez elle, ça l'amusait. C'était son passe-temps favori. Les coups fluides qui s'enchaînent les uns après les autres était une passion chez elle. S'entraîner avec son père lui avait également laissé de nombreuses cicatrices sur le corps. Elle ne part jamais sans son fidèle sabre, le seul qui ne la décevait jamais.

Des années auparavant Lalyan fut confrontée à des Mercenaires du Chaos. Elle s'était arrêtée au Lac Chen en revenant d'une mission. Mais sur le chemin du retour elle fut attaquée par deux Mercenaires. Elle en tua un, mais l'autre s'en sortit vivant. Gravement blessé mais vivant. En guise de souvenir il lui avait laissé un profonde entaille le long du dos, et elle lui avait offert une balafre le long de son œil en descendant sur sa joue. Depuis encore, elle le cherche pour l'achever. Ce fut une défaite qui se grava dans son esprit, une de ses plus grandes déceptions.

On lui avait proposé une position équitable dans l'armée mais après réflexion elle a refusé pour choisir une situation qui lui permettrait de voyager. Aujourd'hui elle est chargé de diverses missions aux quatre coins de Gwendalavir. Malgré ses multitudes de voyages Laylan aura toujours une partie d'elle dans les Marches du Nord à la Citadelle.

Si on devait résumer sa vie deux mots suffirais, Honneur et Courage ! Mais Laylan à encore beaucoup de chemin à faire dans tous les domaines. Encore bien jeune, elle manque d'expérience. Elle a la vie devant elle, pour approfondir ses connaissances.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.07.13 11:57
I know who you are.
N'essaie pas de te cacher ma ptite, je te reconnaitrais entre mille xD

Rebienvenue donc, amuse-toi bien avec ton DC !

(Jsuis first ! =P)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.07.13 12:02
:P Voyons je n'essaye pas de ma cacher >.>

Je laisse juste deviner ceux qui l'ignorent Il était une fois ...  513170 

Merci encore une fois Eym :)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



14.07.13 12:08
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ma chère future rivale! (c'est toi qui sera avec Kemounet, nop'? Bah oui, donc bon, si on se croise, ça va chauffer. Même si Roxy a plus de sentiments pour lui! Ahahaha....Tu ne sais pas sur quel chemin tu t'es risquée, ma pauv'. *okjesors*)

Je te souhaite de te rebientamuser ici et que tu fasses des rp's de folie! O/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.07.13 12:12
Merci Roxy :)

Et oui je suis maintenant ta future rivale XD J'en prendrais soin de ton Kem //SBAFF// :P
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



14.07.13 12:15
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
"voici venir, le temps" .. O.o
c'est "voici venu le temps des rires et des chants" les vraies paroles.. x)

Ceci étant dit, je passe rapidement, j'ai survolé.
Alors essaye de rajouter un peu de description physique, ça semble léger ...
niveau psychologique.. pas besoin de parler trop des livres de la Citadelle, tu le fait déjà avant, ça fait répétitif,une seule phrase du genre "Son gout du voyage est née de ses nombreuses lectures", le reste est déjà dit avant. Ensuite.. Tu dis qu'elle peut facilement être blessée psychologiquement. pourquoi ? Quels sont les mots à ne pas dire ? Quel effet produisent-ils ?..; développe ce côté "défaut" de sa personnalité.

voilà pour le moment, l'histoire me semble légère mais.. j'ai l'impression qu'il y a le principal.
(post de commandant ? ouach !c'est super élevé ça .. A mon avis tu rentre simple soldat et ensuite tu grimpes... même si t'es connu pour être une fine lame à mon avis ils te font entrer en bas de l'échelle et ne te font grimper que si tu fais tes preuves..; Mais je suis pas une experte dans ce domaine)

rebienvenue alors ;)


Edit : O.o Roxane est amoureuse de Kem ?! j'ai dû louper un épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



14.07.13 12:53
Rebienvenue !!!

On se bats pour mon ptit Kem ? Il était une fois ...  818793  *fière*

Nel : ROxy n'est en théorie pas amoureuse de lui non.... elle l'aide juste à sortir de la dépression XD Mais elle a flashé sur le kit ...XD

Bref vivement que tu sois validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.07.13 13:34
XD

Super Nel, je modifie les quelques trucs et merci ^^

Pour le post de commandant je pensais pas trop élevé. Genre un ou deux grade au dessus, mais vu que j'ai réfusé le post j'ai pas approfondit.

Sinon pour la description il n'y a pas un minimun de lignes demandé donc je me suis dit que 5 suffisait. Je rejaoute un peu de lignes dans ce cas ^^

Et pour le mental, pareil je parle plus de mon défaut et fait bref pour les livres =)

Edit : Voià, les modifs sont faites ;) Si vous voulez que je remplace encore quelque chose dites moi tout.

Pour le physique : je sais pas si les lignes sont suffisantes ?
Mental : J'ai essayé de détailler mais je ne sais pas si c'est assez claire ?
Et pour le post j'ai rectifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.07.13 13:52
Re bienvenue!

(je crois que tout le monde sait de qui il s'agit maintenant? Je sais, j'arrive toujours après la bataille >.< mais tu t'était trompé de comte en floodant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



15.07.13 14:05
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Re-Bienvenue ! Je lis tout ça ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



15.07.13 18:17
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Oui je sais >.>

Okiii Nessa ^^ Impatiente d'être validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



15.07.13 19:26
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Lu ! =)

Alors des petites choses:

"si elle en aurait besoin" si en avait. Les si n'aime pas les ré x)

"Laylan est d'une taille raisonnable, environ un mètre quatre-vingts"... ce n'est pas raisonnable, c'est très grand XD La taille moyenne pour une femme c'est entre 1m63 et 1m70 à tout péter. Au dessus c'est considéré comme "grand" ou "très grand" ;)

"Elle est prête à tout pour réussir ce qu'on lui demande et ne laissera jamais rien infini". Infini ? "Non fini" ou "inachevé" plutôt je pense :)

"Elil Til'Denia menait le bataillon qui comptait ma mère". SA mère. (Non ceci n'est pas une insulte >.<")

Et sinon dans le physique tu dis qu'elle a une cicatrice dans le dos faite par des Mercenaires, mais il n'en est pas fait mention dans l'histoire. Pourtant une belle balafre comme ça a dût marquer son esprit... Donc je pense que tu peux en parler et ça sera bon pour moi, même si je la trouve un peu trop "sait tout faire". Toutes les armes, l'escalade, la discrétion, l'instruction, l'arc. Et super forte dans tout, c'est un peu trop. Je pense que tu pourrais nuancer un peu. Mais je laisse une autre admine confirmer ou pas ce point :)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



15.07.13 21:47
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Oï, soeur d'armes ! Ravie de t'accueillir dans les rangs des guerriers de la Citadelle !

Je suis d'accord avec Nessa au niveau des capacités. Il faut faire une différence entre un personnage doué dans tous les domaines et un personnages polyvalent, qui touche à tout. Ca ne me dérange pas qu'elle ait beaucoup de connaissances, mais je voudrais ajouter que ton personnage est encore jeune (21 ans !), et que même s'il s'agit ici d'un forum, ton personnage va évoluer, apprendre des choses. Laissons le temps et les expériences faire leur travail, qu'en dis-tu ? ^^ Et si tu tiens bien ton journal de bord à jour avec une bonne liste de RP, on pourra voir que ton personnage acquiert de l'expérience et donc affûte ses différents talents ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



16.07.13 0:35
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Oki, je rectifie ça se soir .... enfin se matin et je post ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.07.13 9:52
Alors j'ai fais, pour l'instant, des changements. Dite-moi si elle est encore trop .... trop ??

Édit : Voilà, j'ai finis ! Je ne sais pas si maintenant c'est correcte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: