-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le jeu de l'amour et du hasard [Kem/Laylan]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité



30.07.13 20:48



-Vous… venez vous assurer que je meurs bien ?

Il ricana alors. Peut être après tout, elle même ne connaissait pas exactement la raison de sa venue. Tout lui paraissait bizarre, elle ne savait pas tellement pourquoi elle était venu. Simplement pour lui demander qui ? Ou pour lui dire merci ? Quelque chose d’inconnu lui disait de revenir et de ne pas le laisser tomber. Pourtant ce n'est pas comme si elle l'avais fracassé. Elle le regarda sans ciller. Il reprit alors son sérieux quand elle lui tendit son repas. Il le prit après une brève hésitation, puis mangea.

-On échange les rôles… c’est vous qui m’aidez à présent. Dois-je également vous renvoyer l’ascenseur des coups ?

Il reprit, ne laissant pas ainsi à Laylan le temps de répondre.

-Je plaisante… vous n’étiez pas obligée de faire ça. Je pourrais vous poser la même question : qui êtes-vous ? Vous me frappez, me laissez dans la nature pour mourir, puis vous revenez me nourrir. Ais-je fait quelque chose de spécial ?

Elle réfléchit avant de répondre, il faut avouer que son comportement était très étrange.

- Qui suis-je ? Laylan Til'Denia. La fille que vous avez sauvé il y a quelques jours. Je suis juste Frontalière. C'est tout ! Sinon pourquoi je reviens ?Je ne le sais pas moi même. Après tout je te dois bien ça. Non ? Et puis ça ce voit que tu sors de dépression. Tu n'es pas un Mercenaire comme les autres, tu as encore en toi une part d'humanité. Tu ressemble d'avantage à un homme qu'a un bouffon de ces Mercenaires. Tu es tombé amoureux. Non je me trompe ?

Elle le regardait manger. Avec son nez et son bras cassé il devait ne pas être en très bonne forme. Laylan s'en voulait un peu maintenant. Elle s'approcha alors de lui et examina son bras. Elle prit un de ses vêtement dans son sac, le déchira, puis l'enroula autour du bras de Kem de moyen à se qu'il repose. Elle s'assit alors de nouveau en face de Kem. Il faisait noir maintenant. Seul le feu de la petite caverne boisé éclairait les deux personnages. Les flammes se reflétaient dans les yeux vairons de Kem. Ses cheveux noirs, avant coupé en catogan, étaient complétement décoiffé et lui donnait un air farouche. Elle le regarda longuement avant de lui poser la question, qui depuis toute la soirée lui brulait la langue.

- Comment elle s'appelle ? Quel est son nom à la jeune femme qui t'a changé ?

Il la regardait, surpris, comme s'il ne s'attendait pas du tout à cette question. Il y eut un long silence, il la regardait comme elle était .... je ne sais pas ..... un chameau. Pendant pratiquement cinq longue minutes puis il baissa la tête.



Revenir en haut Aller en bas
Kem Alran
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 246
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes:
Kem Alran
Itinérant



30.07.13 21:51

Le jeu de l'amour et du hasard [Kem/Laylan] - Page 2 671671rosesang
Le jeu de l’Amour et du Hasard


«Le passé est le passé. A nous de l’assumer.»

feat Laylan Til’Denia

Laylan sembla réfléchir. Kem lui, finissait de manger doucement, tout en essayant de comprendre ses raisons, de comprendre cette situation pour le moins déroutante.

-Qui suis-je ? Laylan Til'Denia. La fille que vous avez sauvé il y a quelques jours. Je suis juste Frontalière. C'est tout ! Sinon pourquoi je reviens ? Je ne le sais pas moi même. Après tout je te dois bien ça. Non ? Et puis ça ce voit que tu sors de dépression. Tu n'es pas un Mercenaire comme les autres, tu as encore en toi une part d'humanité. Tu ressemble d'avantage à un homme qu'a un bouffon de ces Mercenaires. Tu es tombé amoureux. Non je me trompe ?

Il ralentit la cadence pour manger, mais son cœur accéléra. Comment avait-elle deviné ? Comment pouvait-elle affirmer tout ça, comme ça ? Oui il sortait de dépression. Oui il avait une part d’humanité. Et oui, il était tombé amoureux. Et cette femme le hantait, tout comme ce qu’il avait fait.

Laylan l’observait, de l’autre côté des flammes, jusqu’à ce qu’elle se lève et vienne vers lui. Allait-elle le frapper parce qu’il ne répondait pas ? Mais non. Elle agrippa un vêtement dans son sac et l’enroula de manière à faire une écharpe pour son bras cassé. Ainsi, il serait bien plus au repos. Et Kem ressentit tout de suite la différence. Elle s’était rassise de l’autre côté, et il la remercia juste du regard. Jusqu’à ce qu’elle posa la question fatale :


-Comment elle s'appelle ? Quel est son nom à la jeune femme qui t'a changé ?

Là, Kem resta coi. Il regardait Laylan, avalant difficilement sa salive, camouflant le tremblement naissant de sa main gauche. Le temps défila dans un silence lourd, ponctué des crépitements des flammes. Il ne savait pas s’il devait parler ou non. S’il devait répondre ou non. Elle l’avait torturé. Elle avait voulu le laisser mourir. Mais elle était revenue. Il baissa la tête, perdu dans ses pensées.

Il voyait Misao, il voyait encore son sourire, entendait son rire, sentait ses mains douces sur lui. Sa joie de vivre. Ses moments enfantins. Leur passion, leurs aventures. Leur rupture. Si brutale… si douloureuse. Il n’arrivait pas à se détacher d’elle. Alors qu’elle ne se souvenait plus de lui. Qu’elle était heureuse avec les Rêveurs. La Confrérie ou il ne pourrait plus jamais aller, parce qu’il s’était fait bannir après avoir défendu Roxane. Du moins, il avait cru qu’il le faisait. En fait, il n’avait fait que la convaincre qu’il n’avait pas changé.

Son cœur battait comme un damné, et il ne savait toujours pas s’il devait parler ou non. Ou alors, ce qu’il pouvait dire sans paraître idiot.


-Tu ne te trompes pas. Souffla-t-il. Elle s’appelait Misao. Une Rêveuse. La première femme que j’ai aimé.

Il se tut, ne voulant pas non plus tout dévoiler. Pas maintenant. Il ne savait pas ce qu’elle avait en tête… Et il ne voulait pas qu’elle le prenne encore plus pour une… tapette. Et pourtant, quand il leva les yeux sur elle, il ne voyait pas de colère ou… de pitié… il ne voyait que de… la compréhension ?

-Tu dois te dire qu’un Mercenaire ne peut pas aimer… mais chaque homme a sa faiblesse… et moi… c’est l’amour. C’est tout. Je ne suis pas un Mercenaire… je ne suis plus un Mercenaire dans l’âme… elle m’a changé… oui… complètement…

Il soupira. Sa vie lui glissait entre les doigts… et les dieux s’amusaient à jouer avec. Et lui, tout ce qu’il demandait, c’était un peu de stabilité. Roxane l’avait compris, et peut-être aimé, mais il avait tout gâché, comme avec Misao. Il ne devait pas raconter son histoire. C’était sans doute ce qui risquait d’éloigner complètement ses chances de retrouver une compagne… non il ne la raconterait pas… à moins d’être réellement forcé.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.08.13 11:50



-Tu ne te trompes pas. Souffla-t-il. Elle s’appelait Misao. Une Rêveuse. La première femme que j’ai aimé.

Ainsi il avait vraiment aimé, Laylan n'était pas dans le faux. Il avait aimé, aimé une Rêveuse ... Et sur le ton dont il en parlait, ça se voyait qu'il l'avait aimé passionnellement. La première femme qu'il a aimé ? C'était donc qu'il n'y en avait pas qu'une ... [Trop forte la fille XD] Mais la première avait l'air d'être la plus importante. Laylan le regardait, en repensant à cette Misao il avait mal. Ça se lisait sur son visage. Laylan n'avait aucune raison de le trouver ridicule ou faible, mais au contraire elle le trouvait fort. Il avait survécu à cette séparation qui a dû lui être brutale, et il avait aimé. Avant tout il était un homme, pas un Mercenaire, il avait aimé.

-Tu dois te dire qu’un Mercenaire ne peut pas aimer… mais chaque homme a sa faiblesse… et moi… c’est l’amour. C’est tout. Je ne suis pas un Mercenaire… je ne suis plus un Mercenaire dans l’âme… elle m’a changé… oui… complètement…

Il soupira, puis resta seul, perdu dans ses pensées. Laylan réfléchit beaucoup avant de répondre, elle réfléchissait à ce qu'elle allait dire. C'est vrai qu'on se dit qu'un Mercenaire ne peut pas aimer mais comme il l'a dit chaque homme a sa faiblesse. Lui c'était l'amour et la gentillesse.

- Je ne me dis pas qu'un Mercenaire ne peut pas aimer, je me dis que c'est contre sa nature. Mais je ne te considère plus vraiment comme un Mercenaire maintenant, je te vois davantage comme un être humain. Même si tu penses être un Mercenaire, ta part d'humanité a pris le dessus selon moi depuis que tu as rencontré cette femme. Cependant tu ne m'as pas tout dit ? Qu'est-il arrivé à Misao ? Qui y a-t-il d'autre encore ? Je comprends que tu ne veuille pas répondre mais se confier allège toujours le cœur. Même si je ne suis pas non plus la meilleure placée pour te dire ça, elle le regarda embarrassée puis redevient sérieuse, je peux être cette personne.

Maintenant elle attendait sa réponse. Elle comprenait parfaitement qu'il ne veuille point lui parler, après les coups qu'elle lui avait donnés, mais Kem avait besoin de parler. Ce qu'il avait sur le cœur commençait à devenir bien trop lourd pour lui seul, et elle pense bien qu'il n'allait pas se confier à un Mercenaire. Ses confrères se foutraient juste de lui, et ça le renfermerait encore plus sur lui-même.

Le laissant réfléchir elle alla chercher sa couverture dans son sac et l'installa sur le sol, près du feu. Elle s'assit alors sur un tronc en hauteur qui formait une espèce de siège en bois confortable. Elle regarda à l'entrée de la caverne. Il n'y avait aucun nuage et les étoiles brillaient dans le ciel lointain. Un léger vent glacial traversa les vêtements le Laylan. Mais étant habitué au froid elle ne réagit pas. Les dans le vide elle regarda Kem de haut.

- Alors ... souffla t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Kem Alran
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 246
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes:
Kem Alran
Itinérant



01.08.13 15:24

Le jeu de l'amour et du hasard [Kem/Laylan] - Page 2 671671rosesang
Le jeu de l’Amour et du Hasard


« Quoi de plus douloureux ? La vérité ou le silence ? »

feat Laylan Til’Denia

Laylan mit longtemps à répondre. Kem regardait le feu, absorbé par les flammes. Ses flammes qui rappelaient la chevelure rousse de Misao, ou même Roxane. Mais surtout Misao. Son tourbillon quant elle dansait devant lui. Il chassa tout ça. C’était du passé. Il devait avancer. Il reporta donc son attention sur la Frontalière quant elle parla :

-Je ne me dis pas qu'un Mercenaire ne peut pas aimer, je me dis que c'est contre sa nature. Mais je ne te considère plus vraiment comme un Mercenaire maintenant, je te vois davantage comme un être humain. Même si tu penses être un Mercenaire, ta part d'humanité a pris le dessus selon moi depuis que tu as rencontré cette femme. Cependant tu ne m'as pas tout dit ? Qu'est-il arrivé à Misao ? Qui y a-t-il d'autre encore ? Je comprends que tu ne veuille pas répondre mais se confier allège toujours le cœur. Même si je ne suis pas non plus la meilleure placée pour te dire ça, je peux être cette personne.

Elle parlait comme Roxane. Parler pour s’alléger. Il avait parlé à Roxane… mais là c’était comme s’il n’en avait rien fait. L’obscurité menaçait à nouveau son âme et son cœur…
Il était sûr qu’après le traitement qu’elle lui avait infligé, s’ouvrir à elle n’était pas recommandé. Seulement, elle ne le voyait plus comme un Mercenaire et donc comme un homme à abattre… et elle avait laissé tomber son rôle de Frontalière. Il n’avait devant lui qu’une femme. Simple, et belle dans toute sa force.

Elle s’était assise un peu en hauteur pendant qu’il tergiversait et cherchait quoi lui répondre.


-Alors ...

Kem respira profondément et se redressa, bougeant avec précaution son bras.

-Nous avons… nous avons fait une lourde erreur, un jour. Et cela à mis en péril la guilde entière. Pour rectifier le tir et surtout empêcher qu’elle se fasse tuer, parce qu’un Rêveur est vite remplacé, j’ai du… j’ai du faire des choses… affreuses. Tuer, mais aussi la tromper. Et elle l’a su. Elle savait tout ce que j’avais fait et… quand je suis revenu elle me l’a fait comprendre. Elle me narguait en draguant d’autres Mercenaires. Elle m’a jeté comme un chien. Elle m’a insulté et traité comme un minable. Et moi tout ce que je tentais de faire c’était de recoller, de me faire pardonner. Je voulais qu’on recommence à zéro et qu’on apprenne de nos erreurs…

Il déglutit, le cœur et la gorgé serrés, les images défilant sur sa rétine.

-Elle n’était pas de cet avis… et encore une fois me l’a prouvé. Elle me haïssait. Ne voulait plus entendre parler de moi. Je l’avais… enfermée… privée de sa joie de vivre… j’ai essayé de me tuer. Même si certains trouve ça idiot, de le faire pour une femme, j’en avais marre et j’étais à bout. Elle m’en a empêché, mais cela n’a pas arrangé les choses pour autant. J’ai pris mes distances, pour la laisser respirer. Je cherchais un moyen de la ramener près des siens. Il fallait que je sorte de sa vie. Sinon elle allait dépérir et mourir à petits feux.

Il parlait un peu trop là… il déglutit, ferma les yeux, chassa sa tristesse et les rouvrit pour poursuivre.

-Un jour elle s’est méchamment cognée en tombant. J’ai cru que le pire était arrivé. Quand elle s’est réveillée, elle… ne me reconnaissait plus. Elle ne savait plus qui j’étais, ni même qu’elle m’avait aimé. Elle se rappelait juste de sa famille, chez les Rêveurs. J’ai… je l’ai emmenée là-bas, pour qu’elle vive normalement et en paix. Je suis reparti… je l’ai laissée là-bas… et après j’ai… j’ai sombré dans l’alcool et la dépression, comme un sombre idiot…

Il soupira. Voilà, il avait parlé. Voilà, elle pouvait le traiter de tous les noms, le frapper et s’en aller.

-Tu peux me le dire que je suis idiot. Je m’en fiche…

Elle pouvait faire ce qu’elle voulait. Elle avait toutes les cartes en main.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.08.13 15:29



-Nous avons… nous avons fait une lourde erreur, un jour. Et cela à mis en péril la guilde entière. Pour rectifier le tir et surtout empêcher qu’elle se fasse tuer, parce qu’un Rêveur est vite remplacé, j’ai du… j’ai du faire des choses… affreuses. Tuer, mais aussi la tromper. Et elle l’a su. Elle savait tout ce que j’avais fait et… quand je suis revenu elle me l’a fait comprendre. Elle me narguait en draguant d’autres Mercenaires. Elle m’a jeté comme un chien. Elle m’a insulté et traité comme un minable. Et moi tout ce que je tentais de faire c’était de recoller, de me faire pardonner. Je voulais qu’on recommence à zéro et qu’on apprenne de nos erreurs…

Une lourde erreur ? Qui ne fait pas de bêtise ? Personne n'est parfait. Certains pensent que l'Amour est une erreur, d'autres trouve ça beau mais ne se concentrent pas sur leur propre vie amoureuse, et d'autres, encore, trouvent que l'Amour est merveilleux. Que l'on ne peut point vivre sans amour. Laylan était, comment dire ... d'aucun de ces opinions. Elle trouvait ça un peu inutile. De toute façon son amour c'est son sabre, lui il lui restera fidèle jusqu'à la mort.

Il avait fermé les yeux, soufflé, et avait continué.

-Elle n’était pas de cet avis… et encore une fois me l’a prouvé. Elle me haïssait. Ne voulait plus entendre parler de moi. Je l’avais… enfermée… privée de sa joie de vivre… j’ai essayé de me tuer. Même si certains trouve ça idiot, de le faire pour une femme, j’en avais marre et j’étais à bout. Elle m’en a empêché, mais cela n’a pas arrangé les choses pour autant. J’ai pris mes distances, pour la laisser respirer. Je cherchais un moyen de la ramener près des siens. Il fallait que je sorte de sa vie. Sinon elle allait dépérir et mourir à petits feux.

Laylan ne savait pas quoi dire. Pour quelqu'un d'autre elle se serait endormie en entendant ce long discours. Mais pour Kem, c'était différent. Il la mettait dans la confidence. Cela la perturbait énormément. Elle ne dit rien. Attendant juste que Kem s'endorme. Au bout d'une vingtaine de minutes elle entendit le souffle paisible de Kem et en jetant un œil vers lui, elle le vit endormi dans les affaires qu'elle lui avait prêtées. Laylan regarda alors droit devant elle. La nuit était claire, et à travers les arbres on apercevait les étoiles scintiller au loin.

•ø•

Le lendemain, quand Kem se réveilla, Laylan était déjà debout. À vrai dire elle avait veillé toute la nuit. Le feu était mort et un vent frais soufflait à l'intérieur de la grotte.

- Salut ! Lui dit-elle simplement.

"Salut" ???? Mais .... qu'est- ce qui t'arrivait ma fille ?!?? Puis ne laissant pas le temps de continuer de parler, Kem se leva. Puis d'un coup vacilla, tombant droit vers le sol froid de la grotte. Sans réfléchir Laylan se jeta sur lui [XD]. Elle le rattrapa jute avant que sa tête touche le sol. Mais au lieu de l'empêcher de tomber. Elle trébucha et l'entraîna avec lui dans sa chute. Il lui était tombé dessus. Elle eut le souffle coupé. Son visage était au niveau du sien. Il la regardait, surprit. Elle commença à parler en quatrième vitesse :

- Désolé, vraiment désolé. Je ne pensais pas que ...

Il s'était levé, maladroitement, mais surement. Il lui tendit sa main. Elle la prit et il l'aida à se lever. Le poids de son armure l'entraîna vers le sol mais, Kem l'avait retenu. Maintenant leurs visages se touchaient presque. Elle n'arrivait pas à détacher son regard du sien. Très vite Laylan sentit le rouge lui monter aux joues. Elle se détacha alors, très, très vite, de son emprise puis s'éloigna en bégayant.

- Je ... je vais ... je vais chasser ! Euh ....

Puis elle se retourna et quitta la grotte à la quatrième vitesse. Elle passa devant son cheval et continua sa route. Finalement elle revint sur ses pas pour récupérer son arc. Puis s'enfuit très, très loin.

Qu'est- ce qu'il se passait Laylan ??? Nom de Merwyn, qu'est- ce qu'il t'arrive avec cet homme ? Pendant qu'elle marchait ses pensées s'entrechoquaient dans sa tête. Très vite elle décida d'oublier cet incident et évita d'y penser. Mais ce n'était pas possible. À chaque fois qu'elle essayait de penser à autre chose, le visage de Kem, tout près du sien, lui revenait en tête. Enfaîte le fait d'aller chasser, n'était qu'un prétexte et très vite elle se retrouva au milieu de nulle part. Elle était sur un chemin. Super, elle était paumée. Puis très vite elle entendit un bruit. Elle se cacha dans l'ombre d'un arbre et chercha la source du bruit. Un homme en bure marchait sur le chemin. Laylan connaissait ce genre de personne, un rêveur.

- Attendez !!

Elle avait crié, et maintenant courrait vers la personne sur le chemin. Elle le rejoignit très vite, essoufflé.

- Vous ... vous êtes Rêveur ??

L'homme, surprit, la dévisageait. Il était de petite taille, des cheveux noirs en bataille, des yeux marron. Il devait avoir une trentaine d'année. Il répondit sur la défensive.

- ... Oui, pourquoi ?
- Un de mes amis est gravement blessé, il m'attend dans une grotte. Pourriez-vous nous aider ?

Il ne réfléchit qu'une demie seconde.

- Bien sûr, amenez-moi à lui.
- Merci. Merci beaucoup.

D'abord, elle retourna sur ses pas. Puis observa les traces qu'elle avait laissées une dizaine de minutes plus tôt. Elle les suivi en vitesse et retrouva ses repères dans la forêt. Au bout d'une quinzaine de minutes la grotte était a porter de vue. Elle n'était pas si paumé que ça finalement. Elle rentra en première, pour ne pas que Kem se jette sur le rêveur et le trucide. Kem l'attendait, mais paraissait surpris de la présence du pauvre homme. Il la questionna du regard.

- C'est un Rêveur que j'ai rencontré en chemin. Il a accepté de venir t'aider.

Elle s'éclipsa alors, laissant au rêveur le calme et le silence qu'il lui fallait pour son travail. Très vite, il revint vers elle. Au bout de dix minutes il avait finit son art. Quand ils se rapprochèrent de Kem, le rêveur demanda curieux :

- Qui vous a donc mis dans cet état ? Qui-que-se sois il vous a bien amoché. Vous allez devoir vous reposer pendant quelques jours.

Laylan, gênée, baissa le regard et passa une main dans sa nuque.

Revenir en haut Aller en bas
Kem Alran
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 246
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes:
Kem Alran
Itinérant



10.08.13 16:16

Le jeu de l'amour et du hasard [Kem/Laylan] - Page 2 671671rosesang
Le jeu de l’Amour et du Hasard


« Et si on enterrait la hache de guerre ? »

feat Laylan Til’Denia



Laylan ne réagit pas et, épuisé par ses blessures, Kem finit par s’endormir. Il rêva de sa vie passée, de Misao et Roxane, de ses erreurs et ses fautes. Le Kem du rêve demanda même si un jour il retomberait amoureux. Et si oui, si l’histoire allait durer.
Quand il émergea au petit matin, il tomba directement sur Laylan. Le feu était éteint et elle semblait ne pas avoir dormit de la nuit.


-Salut !

Salut ? Kem ne répondit que par un sourire encore endormi. Son bras était engourdi mais le faisait un peu moins souffrir maintenant qu’il était en écharpe. Son nez… bah il ne voulait pas voir son état. En ayant marre d’être en état végétatif, il prit appui avec sa main valide et ramena ses jambes pour se lever. Il y parvint, et crut que c’était bon, jusqu’à ce que ses jambes tremblent et que le sol ne se rapproche dangereusement de lui. Il savait qu’il ne parviendrait pas à se retenir pour amortir la chute et se préparait déjà à une douleur supplémentaire…

… Qui ne vint pas. Enfin pas exactement. Il vit Laylant se jeter près de lui pour le rattraper mais avec son armure et l’élan qu’il avait pour tomber, ils chutèrent ensemble, l’homme tombant droit sur la femme. Il craignait lui avoir fait mal et ne bougea pas jusqu’à ce qu’elle le regarde. Il avait son visage au-dessus du sien, à quelques centimètres. Il était vraiment surpris d’une telle réaction ! Elle qui n’hésitait pas à le frapper… Il se releva le plus rapidement possible, alors qu’elle lançait :


-Désolé, vraiment désolé. Je ne pensais pas que ...

En équilibre sur ses jambes, Kem lui tendit sa main gauche, celle valide. Elle la prit sans hésiter ou sans se méfier et il l’aida à se remettre sur pieds. L’armure voulut encore la tirer vers le bas, mais il la maintint et elle se retrouva à quelques millimètres de son visage. Il avait toujours sa main dans la sienne.
Kem observait la jeune femme. Il ne voyait pas la Frontalière, juste la femme. Il regardait ses yeux noisettes qui scintillaient, son visage fin et régulier, ses lèvres pleines et attirantes. Et surtout, le rouge qui teintait ses joues avant qu’elle ne se détache et balbutie :


- Je ... je vais ... je vais chasser ! Euh ....

Kem ne dit rien et l’observa quitter la grotte, pour revenir deux secondes après pour chercher son arc et repartir. Un fin sourire étira les lèvres du Mercenaire. Elle était une femme comme une autres… cela le rassurait. Elle n’était pas comme ce qu’il se racontait sur les Frontaliers. Qu’ils ne se mariaient qu’à leur sabre… Doucement, Kem alla récupérer du bois qu’il remit à la place des cendres. A une main c’était long et barbant mais bon… il but aussi après avoir trouvé la gourde de Laylan puis se rassit pour rallumer le feu. Elle revint un peu plus tard, en compagnie d’un homme. Petit, d’une trentaine d’années, vêtu simplement. Kem ne comprit pas et Laylan répondit à sa question silencieuse :

-C'est un Rêveur que j'ai rencontré en chemin. Il a accepté de venir t'aider.

C’était un coup de chance ! Et cela allait leur simplifier la vie. Laylan les laissa seuls et l’homme s’approcha, exerçant son art sur le corps complet de Kem. Celui-ci ressentit l’onde de fraîcheur se diffuser, exactement comme lorsque Misao le soignait, à l’époque.

Il bougea son bras, toucha son nez, et ses côtes. Il n’avait plus mal ! Mais était un peu affaiblit tout de même. Seulement cela faisait du bien ! L’homme alla chercher la jeune femme puis retourna près de Kem en demandant :


-Qui vous a donc mis dans cet état ? Qui-que-se soit, il vous a bien amoché. Vous allez devoir vous reposer pendant quelques jours.

Kem observa Laylan. Elle semblait gênée et il aimait bien voir cette petite teinte de rouge sur ses joues. Il acquiesça pour les quelques jours de repos, de toute façon il n’avait rien d’autre à faire pour l’heure. Seulement, il pouvait mettre Laylan dans de beaux draps en révélant que c’était elle qui lui avait causé toutes ses plaies sans raisons valables autres que le fait qu’il était un Mercenaire. Mais il décida de lui épargner ça.

-C’est une longue histoire… je suis tombé sur… sur des sauvages. Je ne saurais même plus vous dire…

Le Rêveur acquiesça et s’en alla après les au revoir. Restés entre eux, il observa Laylan leur faire à manger.

-Merci d’avoir … appelé le Rêveur… c’est très gentil.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.08.13 17:08



-C’est une longue histoire… je suis tombé sur… sur des sauvages. Je ne saurais même plus vous dire…

Le Rêveur acquiesça et s’en alla après les au revoir. Restés entre eux, Laylan commença à leur faire à manger sous le regard scrutatif de Kem.

-Merci d’avoir … appelé le Rêveur… c’est très gentil.

Laylan réfléchit avant de répondre, puis dit tout simplement:

- Bah, c'est normal, pas gentil.

La suite se déroula en silence. Ils mangèrent ainsi dans le plus grand silence, de temps à autre quelqu'un le brisait mais pas longtemps, tous deux ne sachant quoi dire. Le soleil était déjà haut dans le ciel et la chaleur commençait à monter. Laylan se leva alors et dit d'un ton enjoué:

- J'ai aperçu un trou d'eau juste avant. un tout petit lac à l'ombre de la forêt. Je ne sais pas toi mais moi je me sens atrocement sale. Donc fais ce que tu veux mais moi j'y vais.

Et sans attendre de réponse Laylan se retourna vers l'entrée de la grotte, attrapa son sac et se dirigea vers le lac où elle avait aperçu peu de temps avant. Elle le retrouva en cinq minutes. Vraiment pas loin de la grotte. Arrivé à destination Laylan se débarrassa de son armure et de ses vêtements, ne gardant sur elle qu'une tunique qui lui arrivait jusqu'au genou. L'endroit était superbe une paroi rocheuse formait une petite cavité laissant ainsi paraître une cascade qui débouchait dans un trou d'une dizaine de mètres de largeur et de deux mètres de profondeur. Elle se glissa doucement dans l'eau qui était glaciale. Elle pataugea ainsi dans l'eau une dizaine de minutes, jusqu'à que Kem arrive sur la berge. Il s'assit sur le bord en la regardant. Elle se rapprocha de lui et l'invita à aller dans l'eau, il secoua la tête et lui offrit une réponse négative. Elle s'approcha alors de lui et commença à parler. Au bout d'un moment elle lui attrapa la main et le tira dans l'eau. Elle s'éloigna alors en nageant vers l'autre bout du lac. Quand il ressortit la tête de l'eau elle explosa de rire.


Revenir en haut Aller en bas
Kem Alran
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 246
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes:
Kem Alran
Itinérant



21.08.13 18:02

Le jeu de l'amour et du hasard [Kem/Laylan] - Page 2 671671rosesang
Le jeu de l’Amour et du Hasard


« Tu vas me le payer ! »

feat Laylan Til’Denia



-Bah, c'est normal, pas gentil.

Donc… il était également normal qu’elle l’ait mis dans cet état ? Kem ne répliqua cependant pas et la regarda terminer de préparer leur repas. Il bougeait le bras, ravit de sentir son agilité. Il faudra seulement qu’il voie s’il sait toujours manier une lame.
Il mangea tranquillement, toujours en silence. D’un côté, il ne comprenait pas pourquoi elle agissait ainsi envers lui ? Cachait-elle quelque chose, voulait-elle l’utiliser à une autre fin ? Et si sa mission était de l’amadouer pour qu’il lui dévoile l’emplacement des Mercenaires ? Tout pouvait être possible…

Quand ils eurent finit, elle se leva et annonça :


-J'ai aperçu un trou d'eau juste avant. un tout petit lac à l'ombre de la forêt. Je ne sais pas toi mais moi je me sens atrocement sale. Donc fais ce que tu veux mais moi j'y vais.

Sans attendre de réponse, elle lui tourna le dos, pris ses affaires et sortit de la grotte. Il suivit sa silhouette s’éloigner, et se concentra à nouveau sur le feu qu’il alimenta. Puis il se leva, forçant ses jambes. Le Rêveur avait fait un très bon travail. On ne voyait plus rien des marques qu’elle lui avait infligées ! Et son nez ne le faisait plus souffrir non plus ! Il respirait mieux à nouveau. Pour reprendre des forces, il décida de marcher un peu. Il prit donc ses affaires et sortit, cherchant la cavité d’eau. Bien sûr, il aurait pu partir tout court, s’enfuir loin et ne plus avoir affaire à elle. Un coup elle le frappait et l’autre elle était gentille. Et il n’aimait pas trop. Cela n’augurait jamais quelque chose de bon. Il trouva facilement, voyant Laylan barboter dans l’eau, en simple tunique qui collait son corps, dessinant ses courbes et devenant même transparente par endroit.

Il posa ses affaires à côté du sac de la Frontalière et s’assit lui-même sur le rebord, l’observant. Elle s’approcha alors et lui fit signe de la rejoindre. Il fit non de la tête, ne souhaitant pas prendre de bain et encore moins avec elle… enfin… elle était à moitié nue tout de même…

Elle se rapprocha un peu plus, pour qu’ils parlent sans avoir à crier avec le bruit de la chute d’eau en arrière-plan. Elle parlait et il ne se méfiait pas, aussi sursauta-t-il quand elle lui agrippa la main et le tira dans l’eau. Eau froide d’ailleurs ! Son corps se tendit et se raidit au contact brutal et il remonta à la surface, sous une avalanche de rires de la part de la jeune femme, visiblement fière de son coup. Il cracha l’eau qu’il avait ingurgitée, secoua la tête pour chasser les mèches folles de son visage, et regarda Laylan avec un regard sournois.


-Tu vas me le payer, crois-moi !

Il nagea rapidement vers elle, et l’éclaboussa. Ses habits pesaient lourds et il se rapprocha du bord pour avoir pied avant de retirer tant bien que mal sa chemise trempée. Il la jeta sur la berge et continua à éclabousser la jeune femme. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas rit ainsi. Elle l’éclaboussait également, le coulant même ! Alors il prit sa revanche en faisant de même seulement… elle ne remonta pas. Pris de panique, il pivota sur lui-même, appelant :

-Laylan ! Laylan où es-tu ?!

Mais rien ! Il commençait sérieusement à paniquer lorsque quelque chose lui attrapa la jambe sous l’eau. Il se débattit mais… hop il fit le vol plané dans l’eau. Quand il remonta enfin, il aperçut la jeune femme, riante et essoufflée d’avoir retenu sa respiration si longtemps. Il soupira de soulagement et retourna à la rive ou il se coucha dans l’herbe pour sécher au soleil. Tant d’efforts physiques après ces semaines de coups l’avaient épuisé.

-Tu as… profité de ma faiblesse…Souffla-t-il.

Une main sur les yeux pour ne pas être ébloui par le soleil, il soupira, profitant juste de cette journée tranquille…

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.09.13 13:55



-Tu vas me le payer, crois-moi !

Il nagea rapidement vers moi et commença à m'éclabousser, ses habits étaient trempés. Ils s'éclaboussèrent comme des enfants jusqu'à que Laylan plongea sous l'eau et attrapa Kem par les jambes, l’emmenant ainsi vers le fond. Quand ils remontèrent à la surface il explosa de rire, c'était la première fois qu'elle l'entendait rire ainsi. Mais avant qu'elle ne put faire un mouvement, Kem prit sa revanche et la coula à son tour. Décidant de lui faire une frayeur, au lieu de remonter elle resta dans l'eau, au bout d'un moment elle l'entendit l’appeler, alors elle remonta vers  lui et lui attrapa la jambe et lui fit faire un vol plané dans l'eau. Elle remonta alors à la surface et reprit une grande bouffée d'air. Pendant qu'elle pataugeait dans l'eau il s'était hisser jusqu'à la rive et essoufflé s'allongeait dans l'herbe en reprenant son souffle. Elle nagea alors jusqu'à la berge et s'assit à côté de lui. Le soleil tapait fort et ébloui par le soleil elle se coucha et ferma les yeux.

Tu as… profité de ma faiblesse…Souffla-t-il.

Sans ouvrir les yeux elle rigola et prit son temps avant de répondre.

- Il faut bien s'amuser de temps en temps, non ? Le Mercenaires ne prennent donc jamais de bon temps ?

Voilà elle y arrivait, elle arrivait à dire sa condition sans une grimace dégoutté. Laylan arrivait enfin à accepter la condition du jeune homme. Maintenant elle s'en fichait, qu'il soit Mercenaire ou pas il restait le même, un homme, un personne … un ami ! Rien ne l'importait plus maintenant que le soleil séchant sa tunique et éclaboussant sa peau aussi clairement que l'eau de la source.

Ils restèrent ainsi, dans le silence, pendant un bonne demi-heure. Comme si le monde s'était arrêté, comme si la vie ne concernait plus qu'eux. Plus rien d'autre ne l’importait, non elle s'en fichait. Au pire son père lui passerait un savon, mais bon tant pis, elle était majeur et libre avant tout. Enfin libre, Frontalière était une condition digne et rempli d'obligations. Mais on s'en fiche, maintenant elle n'était personne d'autre que Laylan, pas Laylan Til'Denia la Frontalière, non juste Laylan, la jeune femme de 21 ans. Pour une fois elle était une femme, pas une guerrière non une femme tout simplement. Kem lui avait fait comprendre, sa condition n'a rien à voir avec se que tu es à l’intérieur, non, son devoir de Frontalière lui disait de le tuer mais elle ne l'écoutait pas. Aujourd'hui Laylan n'écouta pas son devoir, elle écouta son cœur, son âme, ses envies, sa liberté … Elle désirait rester avec lui en temps que simple ami et elle le faisait. Ouvrant les yeux et se tournant vers Kem, elle murmura dans le vent un simple mot :

- Merci ….

Il la regardait. Et son regard perdu au fond de ses yeux vairons, elle attendit … quoi ? Bah en faîte elle n'en savait rien ....

Revenir en haut Aller en bas
Kem Alran
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 246
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes:
Kem Alran
Itinérant



14.09.13 14:55

Le jeu de l'amour et du hasard [Kem/Laylan] - Page 2 671671rosesang
Le jeu de l’Amour et du Hasard


« Un peu de tranquillité »

feat Laylan Til’Denia

Le rire de Laylan résonna dans la plaine avant qu’elle ne réponde :

-Il faut bien s'amuser de temps en temps, non ? Le Mercenaires ne prennent donc jamais de bon temps ?

Il ricana. Non, chez les Mercenaires il n’y avait pas de bon temps. Enfin… pour la plupart le bon temps était justement lorsqu’ils tuaient sauvagement. Pas pour lui. Ainsi, une bonne heure s’écoula, dans le plus grand des silences. Kem se détendait juste, ne pensait à rien. Ou plutôt, il pensait à sa situation. Il était avec une femme qui l’avait frappé, et il riait avec elle, la considérait comme une amie. C’était si étrange parfois les revirements de situations. Et il ne savait pas où il irait une fois qu’elle retournerait à la Citadelle.

-Merci …

Kem tourna la tête vers elle, ses yeux captant les siens d’un coup. Merci ? Pourquoi ? Il n’avait absolument rien fait… seulement leurs regards ne se détachaient pas l’un de l’autre. Il n’osait même pas cligner des yeux.

-Tu n’as aucune raison de me remercier, Laylan. Je n’ai rien fait à part t’attirer des ennuis.

Il avait parlé d’un ton bas, et lui sourit avant d’enchaîner.

-Ce serait à moi de te dire merci tu sais. Pas pour le traitement que tu m’as infligé non… mais pour m’avoir regardé d’un autre œil. D’avoir éloigné mon étiquette de Mercenaire pour ne voir que l’homme qu’il y a en-dessous. Tu es une très bonne Frontalière. Redoutable. Tes futures victimes ont du souci à se faire !

Il ricana une nouvelle fois, son regard ne lâchant pas le sien d’une semelle. Ils restaient juste là, à s’observer, à laisser le soleil chauffer leurs peaux et leurs vêtements.

-Et… je ne te retiens pas. Je pense que tu as des responsabilités à la Citadelle. Donc si tu veux y retourner tu peux.

Il savait se débrouiller seul et puis… il était guérit à présent. Il devait juste prendre un peu de repos et exercer son corps pour retrouver sa souplesse et son agilité d’avant. Après elle faisait ce qu’elle voulait mais il ne voulait pas la forcer à rester si elle ne le souhaitait plus vraiment.

Spoiler:


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.11.13 14:08



-Tu n’as aucune raison de me remercier, Laylan. Je n’ai rien fait à part t’attirer des ennuis.

- Tu m'as juste sauvé la vie, mais à part ça tu as totalement raison ! Dit-elle d'un air ironique.

-Ce serait à moi de te dire merci tu sais. Pas pour le traitement que tu m’as infligé non… mais pour m’avoir regardé d’un autre œil. D’avoir éloigné mon étiquette de Mercenaire pour ne voir que l’homme qu’il y a en-dessous. Tu es une très bonne Frontalière. Redoutable. Tes futures victimes ont du souci à se faire !

Cependant là elle ne savait plus quoi dire, Kem avait touché un point sensible. Elle ne voulait plus rire, il avait prononcé ces paroles très sérieusement. Pourtant ça ce bousculait dans sa tête, elle voulait lui répondre mais ne savait pas quoi dire. Quelque chose l'en empêchait, étais-ce ce regard dont elle ne pouvait se détacher ? Ou ces paroles si douces qu'aucune personne ne lui avait dit ? Jamais elle ne c'était retrouvé en tel situation, et elle n'avait aucune idée de comment réagir.

Il ricana une nouvelle fois, mais son regard ne se détachait pas du sien. Il y eu comme un blanc et plus personne ne parlait, ils se regardaient tout simplement. Puis il prit encore une fois la paroles et dit d'un air bas :

-Et… je ne te retiens pas. Je pense que tu as des responsabilités à la Citadelle. Donc si tu veux y retourner tu peux.

Ils se regardaient toujours, mais maintenant c'était  à son tour de répondre. Elle ne savait pas quoi dire, d'un côté il y avait son devoir, son honneur, ses responsabilités … et de l'autre côté il y avait Kem ! Il l'avait changé, elle n'était plus vraiment la même depuis qu'il l'avait sauvé. Il l'attirait, elle voulait rester avec lui mais comment lui réagirait-il ? Voulait-il qu'elle reste ? Il fallait une réponse à sa question mais elle avait peur de la formuler cette réponse, pour la première fois Laylan avait peur. Et de quoi ? D'une simple réponse. Il fallait qu'il sache le changement qu'il avait produit en elle, il fallait qu'il le sache …

- … Tu sais c'est toi qui m'as le plus changé … et je … je …

Elle se rapprocha tout doucement de lui et il fit de même, ils étaient maintenant à quelques centimètres l'un de l'autre. Elle plongea son regard dans le sien. Elle avait trouvé sa réponse, elle ne voulait pas partir. Puis doucement son visage se pencha vers celui de Kem et elle ferma les yeux.

- … je ne veux pas partir ! Dit-elle dans un souffle.

Et délicatement elle posa ses lèvres sur les siennes ….

Revenir en haut Aller en bas
Kem Alran
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 246
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes:
Kem Alran
Itinérant



03.11.13 15:17

Le jeu de l'amour et du hasard [Kem/Laylan] - Page 2 671671rosesang
Le jeu de l’Amour et du Hasard


« Que… ? »

feat Laylan Til’Denia


Il gardait son regard dans celui de la Frontalière, sans s’en détacher. Une partie de lui voulait qu’elle s’en aille, pour qu’elle n’ait plus d’ennuis, alors que l’autre… voulait qu’elle reste. Il voulait apprendre à la connaître…

-… Tu sais c'est toi qui m'as le plus changé … et je … je …

Comment ça ? Il ne comprenait pas, mais leurs corps se rapprochaient l’un de l’autre, sans qu’il ne l’en empêche. Leurs regards étaient figés l’un dans l’autre et quand elle s’avança un peu plus, ils les fermèrent, la jeune femme lâchant juste :

-… je ne veux pas partir !

Sur ses mots, ses lèvres trouvèrent celles de Kem, qui ne fit rien pour la repousser, au contraire. On sentait qu’elle n’avait jamais embrassé, et il fut délicat, la guidant, lui montrant. Ses mains se levèrent pour se poser sur la nuque de la jeune femme, si douce et un peu mouillée du bain forcé.

Quand il se détacha, le souffle court, il garda son front contre celui de Laylan, et murmura :


-Je ne suis pas un homme recommandable, Laylan… encore moins pour toi…

Elle était Frontalière, lui Mercenaire. Elle risquait de tomber en disgrâce à cause de lui, risquait d’être reniée de son peuple à cause de lui. Et il avait causé assez de dégâts dans la vie des femmes qu’il avait rencontrées. Il ne voulait pas recommencer. Pas encore.

-Je voudrais apprendre à te connaître. A connaître la femme sous l’habit de Frontalière. (pas de pensées perverses je vous prie….XD). Mais je suis un Mercenaire. Et les tiens ne voient que ça. Pour eux je ne suis pas un homme, je suis un tueur. Et je ne veux pas te causer d’ennuis.

Il lui offrit un petit sourire, et se détacha, se releva souplement, presque sec, et lui tourna le dos pour retourner près de l’abri de racines. Son cœur palpitait vite et… le baiser lui avait plut… seulement il ne savait pas s’il était prêt. Il ne savait pas si c’était une bonne idée.

Arrivé, il réalimenta le feu et réfléchit. Que risquait-il en se lançant ? Beaucoup. Pas pour lui, mais elle. La Citadelle ne pardonnerait pas ça à Laylan si jamais…

Et… s’il devenait un Frontalier ? Était-ce possible ? Viladra n’était plus, Tsuki ne savait pas où il était. Il en avait marre d’être un Mercenaire qu’on prenait pour un idiot. Peut-être pouvait-il changer de voie. Devenir Frontalier. Se battre pour une cause plus juste que le chaos. Être libre de ses actes. Chez les Mercenaires, il n’était pas aussi libre qu’ils le prétendaient. Loin de là. Chaque acte était orchestré par Viladra. Chez les Frontaliers, il agissait comme il le souhaitait, bien sûr sous l’autorité d’un supérieur, mais ce n’était pas pareil…
Il se redressa en entendant Laylan entrer, dépitée, et il se rapprocha d’elle pour poser ses mains sur ses joues.


-Laylan… il y a peut-être une solution à tout ça. Est-ce que… est-ce qu’il est possible pour moi de devenir Frontalier ?

Il vit la surprise dans son regard et déglutit. Il s’en fichait du traitement qu’on lui infligerait. Il se doutait que si c’était possible, on lui ferait payer le fait d’avoir été un Mercenaire. Il était prêt à l’endurer. A tout endurer. Laylan venait sans doute de le changer radicalement, en un regard et un baiser…

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.03.14 12:55

Le jeu de l'amour et du hasard [Kem/Laylan] - Page 2 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500

Le jeu de l'Amour et du

Hasard


«Tu penses que la vie t'a tout pris, puis, tu te rend compte qu'il y a encore de l'espoir !»

feat Kem Al'Ran

-Je ne suis pas un homme recommandable, Laylan… encore moins pour toi…

En une phrase tous les espoirs de Laylan s'écroulèrent … Que croyait-elle ? Qu'un Mercenaire allait apprécier une Frontalière ? Elle ravala ses larmes et voulut partir loin, le plus loin possible de Kem ! Elle n'avait jamais aimé, non, personne d'autre que son sabre. Alors que pouvait-elle penser sur l'amour ? Ressentant des sentiments pour Kem qui allaient plus loin qu'une simple amitié, bien plus loin, elle c'était fait jetée comme un moins que rien.

-Je voudrais apprendre à te connaître. À connaître la femme sous l’habit de Frontalière. Mais je suis un Mercenaire. Et les tiens ne voient que ça. Pour eux je ne suis pas un homme, je suis un tueur. Et je ne veux pas te causer d’ennuis.

Qu'allait-il dire par là ? Il pensait qu'en une simple phrase elle allait le croire ? La vie est bien cruelle et Laylan n'a jamais vraiment réussi quelque chose de bien dans cette vie. Pour eux je ne suis pas un homme, je suis un tueur ? Pas pour elle, elle avait vu ce qu'il y avait à l'intérieur et ce n'était pas l'esprit d'un tueur !

Il lui offrit un sourire, mais elle resta de marbre, puis se leva comme s'il voulait fuir loin d'elle, l'aimait-il au moins un petit peu ? Etait-elle la seule à ressentir quelque chose ? C'est vrai, elle ne connaissait rien à l'amour, lui il savait et il devait bien se moquer d'elle …

-Laylan… il y a peut-être une solution à tout ça. Est-ce que… est-ce qu’il est possible pour moi de devenir Frontalier ?

Le cœur de Laylan rata un battement, elle c'était étouffé silencieusement . Que venait-il de dire ? Lui Frontalier, au meilleure des cas il serait traité comme un chien à la Citadelle. Mais pourquoi ? Pourquoi changeait-il d'avis comme cela, d'un seul coup ?

- …. Tu veux, tu veux devenir Frontalier ? Elle le regardait, très étonné. Tu te moques de moi, c'est ça ?

Un seul regard lui permit de comprendre qu'il ne plaisantait pas. Mais comment, au mieux, s'il était accepté il deviendrait sujet de toute moquerie à la Citadelle, les besognes qu'on donne aux enfants lui serait attribué, il ne serait guère plus qu'un esclave pendant longtemps. Mais s'il leur montre qui il était vraiment, comme il le lui avait montré, il pourrait devenir une personne nouvelle, un Frontalier !

- … Ce n'est pas impossible, la vie sera très dure pour toi pendant longtemps, tu risquerais de regretter rapidement ton choix, de traîner dans la boue comme les chiens. Es-tu prêt à endurer cela ? Ta décision ne me revient pas Kem, j'ai découvert quelle personne tu étais réellement, et si tu le leur montre, les personnes conscientes de tes choix t'accepteront.

Elle lui laissa le temps de réfléchir, retrouvant son sérieux, aucune hésitation ne parut dans sa voix. S'il le voulait vraiment, il devait savoir ce qu'il attendait et elle était ferme là-dessus !

- Cependant, je me demande pourquoi ? Pourquoi tu déciderais de passer de la voie des Mercenaires à la voie des Frontaliers ? Quelle est la raison à ce soudain changement ?

Laylan ne savait plus quoi dire, d'un côté cette solution lui paraissait comme impossible, mais de l'autre, au plus profond d'elle, elle n'espérait que ça ...


© code by Lou' sur Epicode



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kem Alran
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 246
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes:
Kem Alran
Itinérant



30.03.14 13:37

Le jeu de l'amour et du hasard [Kem/Laylan] - Page 2 671671rosesang
Le jeu de l’Amour et du Hasard


« Une nouvelle vie, pour un nouvel homme »

feat Laylan Til’Denia


- …. Tu veux, tu veux devenir Frontalier ?  Tu te moques de moi, c'est ça ?

Il la regarda, tout à fait sérieux. Non, il ne se moquait pas d’elle. Il voulait le faire. Il voulait tenter du moins.

- … Ce n'est pas impossible, la vie sera très dure pour toi pendant longtemps, tu risquerais de regretter rapidement ton choix, de traîner dans la boue comme les chiens. Es-tu prêt à endurer cela ? Ta décision ne me revient pas Kem, j'ai découvert quelle personne tu étais réellement, et si tu le leur montre, les personnes conscientes de tes choix t'accepteront.

Elle n’était pas contre ! Cela lui faisait plaisir et… il savait qu’il serait traité comme la pire des créatures. Il savait qu’on lui confierait les tâches les plus ingrates. Mais c’était le lot à payer pour tenter de se racheter vis-à-vis des hommes.

- Cependant, je me demande pourquoi ? Pourquoi tu déciderais de passer de la voie des Mercenaires à la voie des Frontaliers ? Quelle est la raison à ce soudain changement ?

Il lui sourit et se sentit même rougir. La réponse était simple, mais il n’allait pas la lui donner tout de suite.

-Je sais ce qui m’attend si ton supérieur m’accepte. On m’a déjà traité en chien et en moins-que-rien, une fois de plus n’y changera rien et puis, cette fois c’est pour la bonne cause. Laylan… avec tout le mal que j’ai fait, il est normal que les Frontaliers me traitent ainsi. Et je ne veux pas que tu essayes de me faciliter la vie. Je ne veux pas que tu sois déshonorée vis-à-vis de tes frères d’armes. Et…pour répondre à ta dernière question…

Son cœur se mit à battre bien plus vite, et il s’approcha, pour déposer un chaste baiser sur les lèvres de la jeune femme. Il garda une proximité entre leurs visages, et murmura :

-Toi. C’est toi la raison de ce changement. Je veux apprendre à te connaître. Apprendre à t’aimer plus fort encore. Je veux… être plus libre chez les Frontaliers. Je veux me racheter. Refaire ma vie et tourner la page. Je veux mettre de côté tout ce qui m’est tombé dessus comme malheurs chez les Mercenaires.

Elle semblait émue, et il la serra contre lui, sentant ses tremblements.

-Je ne veux plus faire de mal… je veux essayer de rendre une femme heureuse pour une fois… Si tu as vu le bon en moi… tes frères finiront par faire pareil tôt ou tard…

Se détachant, il lui sourit, puis ramassa une couverture pour l’emmitoufler. Il ne voulait pas qu’elle attrape froid. Maintenant, il attendait juste la suite. C’était elle qui avait tout en main. Elle qui l’emmènerait à la Citadelle et parlerait en sa faveur avec son chef.

Kem était prêt à dormir avec les chiens ou les cochons, à effectuer les plus dégradantes tâches, tant que ça le rachetait et qu’il pouvait être avec Laylan. Il se doutait qu’on ne lui donnerait pas d’armes avant belle lurette, et qu’on le surveillerait étroitement. Il savait qu’on l’attacherait pour éviter tous risques. Il savait qu’il serait un genre d’esclave et que les Frontaliers ne se gêneraient pas pour le lui faire comprendre. Mais… avec tout ce qu’il avait déjà connu, ce n’était rien… absolument rien et tout à fait supportable…


Spoiler:

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.04.14 21:43


Le jeu de l'Amour et du Hasard



feat Kem Al'Ran


•ø• Soleil Brûlant •ø•


Il se pencha alors vers elle, puis posa délicatement un baiser sur ses lèvres. Laylan ferma les yeux. Tout n'est pas perdu ... Pensa-t-elle. En relevant son visage il ne s'éloigna pas, son regard perdu dans le sien il lui répondit hésitant, presque tremblant.

-Toi. C’est toi la raison de ce changement. Je veux apprendre à te connaître. Apprendre à t’aimer plus fort encore. Je veux… être plus libre chez les Frontaliers. Je veux me racheter. Refaire ma vie et tourner la page. Je veux mettre de côté tout ce qui m’est tombé dessus comme malheurs chez les Mercenaires.

Quelque chose de bizarre se produit alors dans le cerveau de Laylan (oui elle en a un), comme un déclic. Elle ne voulait plus fuir, ni chercher d'explication, la raison de sa vie venait de lui apparaître, et elle était prête à l'accepter. Comme ce moment n'appartenait qu'a eux deux, il la prend délicatement dans ses bras et la serre comme si rien autour d'eux existait. Elle tremblait, pour sa toute première fois la Frontalière tremblait.

-Je ne veux plus faire de mal… je veux essayer de rendre une femme heureuse pour une fois… Si tu as vu le bon en moi… tes frères finiront par faire pareil tôt ou tard…

Il se détacha alors d'elle, Rhaaa non, mais qu'est qu'il fait ? J'étais bien dans ses bras là ... puis revient avec une couverture pour l'emmitoufler dedans. Il se remit alors contre elle. Laylan se défit alors d'un bout de la couverture et la mit autour de Kem. Oui ça serait mieux qu'il n'attrape pas froid lui non plus ... Et le regardant comme s'ils se connaissaient déjà elle l'embrassa d'abord hésitante, il lui rendit son baiser doucement puis alors confiante elle lui en offrit un dernier qui voulait tout dire (eh eh). Puis la main dans la sienne elle ferma les yeux et s'endormit contre le Mercenaire, enfin l'ex-Mercenaire.

Demain allait-être une journée intéressante ...

•ø•

Les portes claquèrent derrière elle. Le visage rayonnant, Laylan se tourna vers Kem.

•ø•

Quelques heures plus tôt ....

"Mais Laylan, as-tu perdu la tête ?"

Son père la regarda droit dans les yeux, abasourdi. Le Seigneur des Marches dur son trône quant à lui était impassible et attendait la suite.

"Non père. Ce que je vous dis est la vérité, et je vous assure qu'il souhaite réellement changer, il est prêt à tout subir. Je l'ai prévenu de ce que cela représentait, il le prend très au sérieux."

Regardant tour à tour son père et le Seigneur de la Citadelle, elle choisissait minutieusement chaque parole, d'une voix sans failles.

"Mais il est un Mercenaire du Chaos, nos ennemis les plus dangereux, c'est absurde ! Il la regarda en colère. "

"Qu'auriez-vous dit, il y a quelques années si je vous aurais amené un Thül ? Il y a de cela un an vous m'auriez dit la même chose, pourtant aujourd'hui nos peuples sont liés par l'amitié. Je ne vois pas quelle différence il y a !"

Affrontant son père, la tension montait dans la salle. Un silence lourd de menaces s'installait entre père et fille. Prêt à exploser, son père commença à devenir rouge. Le visage dur, il allait commencer à parler quand, pour la première fois, le Seigneur des Marches prit la parole:

"En es-tu sûr Laylan Til'Denia ?"

Regardant pour la première fois son Seigneur dans les yeux, elle parla impassible.

"Il n'est plus Mercenaire du Chaos ! Et si vous le refusez ... elle laissa un temps avant de continuer, alors je ne serais plus Frontalière."

Le visage de son père blêmit d'un seul coup, et il la regarda horrifié.

"Tu es prête à détruire ta vie pour ce ... ce chien ? "

"Ce chien comme vous dîtes m'a sauvé la vie, et la sienne n'est plus rien. Donc oui ! Répondit-elle à son père, puis se tournant vers son Seigneur elle demanda, presque suppliante. Laissez-lui sa chance."

Il ferma alors les yeux, et pendant un long moment qui lui paru une éternité il se taisait pensivement. Laylan n'osait croiser le regard de son père,et c'est comme une statue qu'elle attendait.

"Alors soit ! Je lui accorde une chance. "Répondit le Seigneur des Marches en regardant la jeune Frontalière.

"Mais ..." essaya de placer son père

"Non ! Til'Denia taisez-vous, j'accorde une chance au Mercenaire, qu'il ne la gâche pas. Il doit être prêt à ne recevoir aucune tolérance. Faîte le lui savoir."

"Entendu.".

Sachant qu'il était temps de se retirer, Laylan s'inclina et, le visage baissé vers le sol, termina sur un discret "Merci".
Tournant alors le dos au trône elle avança, sur ce qui lui parût être des milliers de mètres, jusqu'aux grandes portes. Sentant le regard pesant de son père dans son dos, les mains tremblantes, elle poussa les portes qui claquèrent derrière elle.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: