Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le jeu de l'amour et du hasard [Kem/Laylan]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kem Alran
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 246
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes:
Kem Alran
Itinérant



30.04.14 22:33

Le jeu de l'amour et du hasard [Kem/Laylan] - Page 3 671671rosesang
Le jeu de l’Amour et du Hasard


« Une nouvelle vie, pour un nouvel homme »

feat Laylan Til’Denia


Kem était tendu tout le long du chemin vers la Citadelle. Quand ils entrèrent, elle lui dit d’attendre devant le grand bâtiment qui renfermait le Seigneur des Marches, et il resta parfaitement immobile, sentant bien le regard des Frontaliers qui se posaient sur lui. Surtout que bon nombre d’entre eux savaient qu’il était un Mercenaire. Kem se demandait donc combien de temps il leur faudrait avant de lui sauter dessus et le mettre aux fers.

Laylan était partie depuis ce qui lui semblait être l’éternité, mais quand elle ressortit avec un sourire aux lèvres, il comprit qu’il était prit.

Il la remercia, émut même s’il essayait de ne pas le montrer, et acquiesça quand elle dit qu’il n’y aurait aucune tolérance. Il le savait et s’y était préparé.

C’est un peu plus tard que le Seigneur annonça publiquement sa venue au sein des Frontaliers. Et c’est là que tout débuta.
Pour la « sécurité », Kem était enfermé dans une cellule tous les soirs, enchaîné. Laylan était celle qui l’y attachait et le détachait le matin venu.
Pour ce qui était des journées, c’était un peu l’enfer. On n’hésitait pas à le rabrouer, à l’insulter. On lui confiait les basses besognes et on faisait tout pour qu’il recommence dix fois. Il s’entraînait avec les autres, mais n’avait pas vraiment le droit à un traitement de faveur. Son corps était donc plus bleu et violet qu’autre chose.

Kem était épuisé, mais ne bronchait pas. La nuit, il se reposait au maximum, et le lendemain, se relevait courbaturé. Laylan essayait de le détendre, lui apportait de la glace pour ses hématomes, lui donnait du supplément de nourriture quand elle le pouvait. Et elle le motivait avec de tendres baisers volés.


-Je savais que ce serait difficile mais… waouh… Lui dit-il un soir alors qu’elle l’attachait.

En fait, de nombreuses fois, il se maîtrisait. Il avait envie de frapper certains de ses hommes qui le faisaient passer pour un moins-que-rien.

Et c’est ce qui arriva une semaine et demie après son entrée à la Citadelle. Il épluchait les pommes de terre, quand un homme vint renverser les seaux d’épluchures et de pommes de terre, les salissant. Et il osa encore le charrier et le rabrouer. Kem ne se tint plus et lui sauta à la gorge, le frappant. Il fallut deux autres Frontaliers pour les séparer, on punit Kem, et on le jeta dans sa cellule, tel un chien ayant fait une bêtise. Quant Laylan arriva, il n’osa pas la regarder.


-Je suis désolé. C’est partit tout seul. Je ne recommencerais plus.

Pourtant, tout ce qu’il faisait était canaliser sa colère. Il avait tellement de mal… il avait peur de ne pas y arriver. Mais il le voulait. Vraiment.

-J’y arriverais Laylan… pour toi… mais ça ne viendra pas en un claquement de doigt. Je suis parfois… impulsif…

Il baissa la tête, serrant les poings. Il était courbaturé comme jamais… même avec son Maître Mercenaire il n’avait pas eu autant mal !


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.05.14 22:16


Le jeu de l'Amour et du Hasard



feat Kem Al'Ran




-Je savais que ce serait difficile mais… waouh…Lui dit-il un soir alors qu’elle l’attachait.

Laylan sourit, fière, c'était les Frontaliers, aucun traitement de faveur ! Mais d'un côté ses compagnons étaient vraiment dur avec Kem, son corps était recouvert de bleus et le soir quand elle le soignait elle grimaçait à chaque fois.

 "Il y a quelques semaines, c'est moi qui t'avais fait ces bleus" Dit-elle avec un sourire, histoire de détendre l'atmosphère.

Elle devait avoué qu'il était vraiment traité comme un moins que rien, mais même si elle pouvait intervenir, Laylan ne le ferait pas. Il avait souhaité devenir Frontalier, c'était une décision importante, et on devait s'assurer qu'il ne prenait pas ça à la légère. Cependant le fait d'être proche de Kem avait éloigné Laylan de tout ses frères d'armes. Résultat elle passait la plupart de son temps à s'entraîner seule dans une cour isolée.

Son père ne lui parlait plus, quand il la croisait il l'ignorait tout simplement. Au début elle avait du mal, puis au fur et à mesure que le temps passait elle c'était habitué à la solitude, elle retournait des années en arrière.

À force de s'entraîner elle oubliait le temps, elle prenait juste le temps le soir pour aller voir Kem, sinon elle ne voulait pas lui tourner autour. Elle préférait retrouver son attitude solitaire. Au fil de jours, les remarques de certains Frontaliers, ne lui faisait plus aucun effet. Elle passait devant sans même se retourner. Ça commençait à se calmer quand il y eut un petit incident. Kem avait craqué, elle n'avait pas cherché à savoir, mais il c'était énervé et avait frappé un des Frontaliers qui ne lui cherchait que des ennuis.

Bref le soir en arrivant dans sa cellule il n'osai pas la regarder.

-Je suis désolé. C’est partit tout seul. Je ne recommencerais plus.


Avant même qu'elle ne puisse faire un geste il s'excusait déjà.

-J’y arriverais Laylan… pour toi… mais ça ne viendra pas en un claquement de doigt. Je suis parfois… impulsif…


Elle le regarda droit dans les yeux s'agenouilla à sa hauteur et lui dit glaciale :

 "Ne t'excuse jamais !"


Puis elle s'en alla sans se retourner. Quand elle marchait dans les couloirs un Frontalier l'aborda :

"Tu es encore aller voir ce chien ? Tu vaut mieux que ça Frontalière, on ferrait mieux de le tuer!"


Mais à peine avait-il finit sa phrase que je lui attrapa le bras pour lui briser en deux. Il essaya avec son second bras de lui couper le souffle en frappant le cou mais elle dévia sa trajectoire et le jeta sur le mur.

 "Et toi tu ferait mieux de la fermer ! Tu ne serait pas capable de supporter une once de ce qu'il subit."


En se retournant elle lui lança, menaçante :

 "Et à l'avenir, si tu t'avise de me toucher je te brise le second bras!"




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kem Alran
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 246
Date d'inscription : 02/10/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 29 ans
Aptitudes:
Kem Alran
Itinérant



01.05.14 23:04

Le jeu de l'amour et du hasard [Kem/Laylan] - Page 3 671671rosesang
Le jeu de l’Amour et du Hasard


« Une nouvelle vie, pour un nouvel homme »

feat Laylan Til’Denia


Laylan s’agenouilla pour être à sa hauteur, et il… ne s’était pas attendu à ce qu’elle lui parle d’un ton glacial :

- Ne t'excuse jamais !

Et elle s’en alla. Ne jamais s’excuser ? Mais… pourquoi ? Il soupira. Il savait pourquoi. Parce qu’elle était devenu la risée des Frontaliers par sa faute. Il l’avait bien vu, qu’elle était seule, tout le temps. Il aurait voulut lui tenir compagnie, lui montrer qu’il était là, mais il ne pouvait pas. Il devait faire ses preuves.

Kem inspira profondément et plongea dans le sommeil pour récupérer. Le lendemain, elle vint le détacher, comme toujours, et il l’encouragea du regard avant qu’un autre Frontalier le prenne en charge. Cette fois, ils devaient ramasser les déchets et le linge sale des hommes pour les donner à laver. Bon ça allait.

Puis, ce fut l’entraînement, où il courut dans tous les sens pour apporter armes et armures à tous. Et qui était l’heureux élu pour jouer les méchants ? Kem, bien sûr. Il était armé d’une épée émoussée, vêtu d’un peu de cuir, et était face à des soldats armés de vraies lames tranchantes. Il n’avait pas l’ombre d’une chance, mais Viladra lui avait appris à ruser malgré tout.

Il utilisa sa souplesse pour passer entre les coups, réussit à en faire tomber un, mais très vite il fut submergé et ce fut comme à chaque fois : il devenait un punching-ball.

A la fin, ils riaient tous et il eut le droit de ranger les accessoires, le corps endolori. Il essuya le sang qui coulait de sa lèvre, et obéit. Sa colère était si grande ! Il voulait tous les tabasser. Les tuer. Non. Non. Il respira profondément pour se calmer. Misao rejetait la violence gratuite, mais les Frontaliers le faisaient. Non ce n’était pas gratuit : il était Mercenaire. Pour eux, il était un ennemi. La violence se justifiait.

Laylan. Il devait se ressaisir. Elle aussi subissait les foudres des siens par sa faute. Il ne devait pas redevenir le tueur sanguinaire qu’il avait été. Il voulait changer. On lui laissait la chance de le faire. Il ne les trahirait pas. Se battre pour une cause juste et valable l’attirait.

Toute la journée, il obéit, ne broncha pas, encaissa les coups vicieux et les insultes. Le soir, quand Laylan vint l’attacher et le soigner, il lui attrapa le poignet pour l’attirer à lui et chercher un baiser.


-Je n’aime pas te voir seule comme ça tout le temps, ou que tu te fasses toi aussi insulter par ma faute. Tu es la seule qui croit en moi Laylan. Je me ferais accepter. Et ils verront que tu avais raison. Ils te devront des excuses.

Il lui sourit et chercha un autre baiser avant de la laisser poser de la glace sur les bleus les plus frais. Il caressa sa joue quand elle eut terminé, lui souhaita de passer une bonne nuit et la laissa s’en aller.

Kem s’allongea comme il put, épuisé de cette journée infernale. Cela allait faire presque un mois qu’il était chez les Frontaliers. Ils allaient bien finir par lui donner une chance de prouver sa valeur et sa sincérité non ? Ou devait-il attendre encore un peu plus longtemps et continuer à être humilié de la sorte?


Spoiler:

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.08.14 22:25


Le jeu de l'Amour et du Hasard



feat Kem Al'Ran




-Je n’aime pas te voir seule comme ça tout le temps, ou que tu te fasses toi aussi insulter par ma faute. Tu es la seule qui croit en moi Laylan. Je me ferais accepter. Et ils verront que tu avais raison. Ils te devront des excuses.

Kem approcha alors son visage du sien et l'embrassa avant de se poser contre le mur pour que Laylan lui mette de la glace sur ses bleus. Après lui avoir souhaité une bonne nuit e jeune frontalière s'éloigna des prisons le coeur lourd.

Des excuses ? Jamais aucun Frontalier ne lui fournirait des excuses, si seulement la vie était aussi simple. Laylan prenait peu à peu conscience de la réalité qui l'entourait, et de la stupidité de ses actes. En accordant sa chance à Kem, elle l'avait peut-être condamné, s'il ne s'en sortait pas il n'y avait plus rien à faire pour lui, elle ne pourra empêcher sa mort, même en implorant le Seigneur des Marches du Nord. Kem lui avait fait découvrir une partie d'elle qu'elle ne connaissait pas, que ferait-elle si elle le perdait . Elle ne serait plus capable de regarder ses frères et sœurs d'armes en face. Comme si la vie s'échappait entre ses doigts elle n'aurait plus qu'à s'exiler et à réfléchir loin de tout. Une vie d'exil ne c'était pas, même une petite seconde, imaginer dans son esprit et maintenant elle y songeait, si elle perdait Kem !

Arrivée dans sa chambre elle se laissa s'écrouler sur son lit, et regarda le plafond, s'il pouvait s'écrouler sur son crâne ça serait merveilleux, comme ça elle serait libérée de tout. Après avoir détaché les plaques de métal de son armure la jeune Frontalière se laissa plonger dans le pays des songes.

Vers le milieu de la nuit Laylan se réveilla, on entendait au loin le hurlement d'un Loup, un Loup solitaire, loin de sa meute. Un peu comme elle, il se sentait seul, mais pourtant la solitude renforçait l'esprit. La plainte douloureuse de la massive bête s'arrêta au bout d'une dizaine de minutes, comme si le majestueux animal avait trouvé la solution, oui mais quelle solution ? Croire à l'amour est un idéal, Laylan avait cru en cet idéal et maintenant elle s'y perdait ...

Soudain Laylan se leva, revêtant seulement son armure en cuir et emportant son sabre elle se dirigea vers le sous-sol, vers les prisons. Arrivée tout au fond du couloir elle fit signe au garde qui la laissa passer sans lui jeter un regard. Elle traversa le couloir des prisons sans se soucier de l'immensité qui se dévoilait devant elle, et pour la première fois de sa vie, alors qu'elle ne lui paraissait qu'une simple salle ou justice était faite, les prisons lui parurent interminables.

Arrivant enfin à la cellule de Kem elle s'arrêta et le regarda droit dans les yeux, il s'était réveillé, comme alerté par un sixième sens il lui rendit son regard. Elle s'approcha alors de lui et se laissant tomber par terre elle l'embrassa. Elle l'embrassa comme elle ne l'avait jamais embrassé, puis délicatement, s'enlevant alors à son étreinte elle le regarda et les yeux inondés de larmes elle laissa s'échapper un doux murmure.

"Je t'aime ... Je t'aime Kem !"

Il lui caressait le visage, et se pencha pour l'embrasser. Posant sa tête contre l'épaule de Kem, Laylan s'endormit.

Le lendemain matin dès l'aube elle partis aussi vite qu'elle était arrivé avant qu'on aille le chercher pour les prochaines corvées. Mais à peine fut-elle sortit des prisons qu'elle entendit la nouvelle : Le Seigneur des Marches du Nord, Edwin Til'Illan venait de rentrer à la citadelle au milieu de la nuit !



-Fin du Rp-


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: