Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Drunken Texts From Last Night
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité



27.06.14 9:48
Je viens de découvrir ces textes...je suis morte de rire!  Drunken Texts From Last Night - Page 2 Mdr 

Franchement je ne sais pas où tu vas chercher ça mais c'est hilarant d'imaginer une marchombre dans ces situations complètement tordues! (Bon, une non-marchombre aussi.)  

Moi qui croyais que j'avais un grain, je suis rassurée  Drunken Texts From Last Night - Page 2 54893
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.06.14 13:53
Hey ! Je suis contente que ça te plaise.
Je t'avoue qu'il m'arrive de chopper des fou-rires toute seule en écrivant...

Le prochain chapitre arrive bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.06.14 18:09
Awwww, Eyrim ! <3 C'est trop gentil ! (Désolée pour le double post, j'avais pas vu ton message)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.05.15 18:36
Oh mon Dieu, une mise à jour sauvage apparaît !

Chapitre 9 : Rencontres, Maman et Exams.

Marie -> Beth : Okay, j’ai mon carnet à dessins, mon sac, mon manteau et un couteau caché dans mon soutif. Je suis prête à rencontrer ton frère.

Matt -> Marie : Un chignon ça suffit. On va boire, pas à une fête de charité.

Emmett -> Marie : Maman a dit que tu avais l’air usée.

Marie -> Beth : Tu m’as trouvée dans la pièce du fond, seule, à manger le gâteau d’anniversaire de quelqu’un d’autre avec les doigts et tu m’as demandé si tu pouvais en avoir aussi.

Marie -> Beth : Ouais, euh... La moitié de la classe est à la cafet’ et se fait passer des flasques. J’vais les rejoindre, je passe à l’oral dans 20 minutes.

Matt -> Marie : Ahaha, j’arrête pas de trouver des notes que tu m’as écrites sur mes cours... «J’suis tellement haut que je vois plus le sol».

Marie -> Emmett : Il m’ demandé de lui mettre un coup de boule. Après trois Vodkas, ça m’a paru une bonne idée.

Marie -> Beth : Les partiels sont terminés. J’veux juste me bourrer la gueule et faire semblant d’être un hippocampe.
Beth -> Marie : Tu as fait le tour de la pièce en félicitant tous les mecs portant la barbe pour le simple fait d’en avoir une.
Marie -> Beth : Urgh. Téquila.

Matt -> Marie : J’arrive pas à croire qu’on ait survécu à cette tournée des bars. La façade du 3e était pleine d’impacts de balles.

Marie -> Beth: Ecoute moi, Boucle d’Or. Tu vas venir avec moi, boire ton poids en Vodka et m’empêcher de taper sur des gens.

Marie -> Beth : J’ai vu deux gars se passer des flasques dans une des salles de travail de la librairie. Je suis rentrée et ils m’en ont tendu une. Session de révisions annulée, je suis occupée.

Emmett -> Marie : Au fait, Il y a un pin dans la douche. Les gars ont pensé que ce serait une bonne idée pour rendre l’air respirable.

Marie -> Beth : J’ai des bleus à l’arrière des genoux. Comment j’ai fait ?

Marie -> Matt : Oui, on était dans le parking à manger de la Jello à la Vodka.

Marie -> Emmett : Je porte du rouge ce soir.
Emmett -> Marie : Quelle teinte ?
Marie -> Emmett : Prostituée.

Marie -> Matt : On est toujours persona non grata à la bibliothèque ?

Marie -> Emmett : Les flics ont frappé à la porte juste pour vérifier si nous faisons vraiment une «culotte party».
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



17.05.15 18:44
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Hahahaha, j'adore, j'adhère !

La dernière est particulièrement trippante xD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.05.15 22:31
Tiens, Chou, un autre rien que pour toi !

Chapitre 10 : Folie, Jumeaux et Oh Mon Dieu

Marie -> Beth : J’ai trouvé le Xanax.
Beth -> Marie : Où ça ?
Marie -> Beth : Dans les fraises.

Beth -> Marie : Tu as essayé de payer l’addition avec ton dessous de verre...

Marie -> Emmett : Trop de Téquila. Besoin d’aide? En train d’hyper ventiler... Je crois que mon visage a rencontré les fesses de Satan.

Emmett -> Marie : Ce flic m’a dit que tu étais la première personne qu’il aie arrêtée pour avoir conduit un tracteur bourrée.

Marie -> Matt : Tout ce que je sais, c’est que j’ai un bleu en forme de main sur la fesse droite et 200$ en trop dans mon portefeuille.

Marie -> Beth : Je promets que je vais pas défier ton frère pour voir qui peut boire le plus.

Marie -> Beth : Non, je me mettrais pas avec ton frère. Il est dans la police, je vais devoir mentir sur les 8 dernières années de ma vie.

Marie -> Emmett : J’ai un vague souvenir d’avoir partagé une tranche de jambon avec toi dans la nuit...?

Marie -> Beth : Je devrais pas pouvoir me reproduire... Le monde n’a pas besoin que j’engendre des petits monstres au degré de sarcasme si puissant qu’il pourrait rivaliser avec le soleil.

Marie -> Emmett : Tu sais, la fois où je me suis tapé la tête si fort que je l’ai vu en double et que je me suis fait les deux ? Beh en fait, il a un frère jumeau.

Marie -> Beth : Des fois, je me dis que j’aurais aimé vivre seule... Il y aurait personne pour me juger quand j’ai envie de manger des pop corns et de boire un verre de whisky au petit dej’.

Marie -> Emmett : Ah non, je suis complètement folle. Je vois pas pourquoi vous persistez à l’oublier.

Emmett -> Marie : Tu as essayé de sortir par la fenêtre, alors que la porte était grande ouverte à côté.

Marie -> Beth : La seule façon qu’il aurait de me faire plaisir serait qu’il s’immole par le feu et me laisse le regarder brûler.

Beth -> Marie : Tu peux le faire. Ce qui ne nous tue pas nous fait boire plus.

Emmett -> Marie : On t’a trouvée dans la cuisine à 4h du mat’, tu essayais de faire un gâteau chocolat-vodka parce que, je cite «je ne peux pas vivre dans un monde où mes deux choses préférées ne peuvent pas se mélanger».

Marie -> Emmett : Est-ce que ça t’es déjà arrivé d’avoir des fourmi dans le bras à force de boire ?

Marie -> Beth : Il a fini par jeter la pastèque du 9e étage, en criant «Si je peux pas l’avoir, personne ne l’aura».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: