Elyas Sil'Aclan

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Elyas Sil'AclanElyas Sil'Aclan Empty08.10.13 18:43



Elyas Sil'Aclan




Votre Héros



  • Nom : Sil'Aclan

  • Prénom : Elyas

  • Surnom : Ely, Lily

  • Sexe : Féminin

  • Age : 18 ans

  • Guilde souhaitée : Marchombre

  • Rang souhaité : Apprentie

  • Maitre // Apprenti souhaité :

  • Objectif : Se découvrir

  • Mot de passe:

Un peu de vous ...



  • Votre prénom // surnom : Kal, j'aime bien comme surnom :p

  • Votre âge (facultatif) : 16 ans

  • Ce que vous aimez/ n'aimez pas :

  • Comment avez vous connu ce forum : Google :p

  • Avez vous déjà fait des forums RPG : Oui ^^ Jdois dire lesquels ? x)

  • Votre activité sur le forum : 4/7

  • Est-ce un double compte : //

  • Votre première impression sur ce forum : Il m'a l'air super, complet et actif :D

Capacités


De quoi est-elle capable ?
Encore à l'aube de sa découverte de tout ce dont elle est capable.
Petite et agile, elle est très souple et est capable de se glisser partout. Elle est également très réactive et vive, dotée d'excellents réflexes qui l'empêchent de se faire surprendre par qui que se soit. Si les petites armes -poignards et autres courtes fines lames- n'ont aucun secret pour elle, elle manie en revanche avec beaucoup plus de maladresse les longues lames ou les celles qu'elle qualifie de "barbare", telle que la hache ou la lance. Elle a une ouïe très développée, et en se concentrant, elle peut percevoir des sons que d'autres qualifieront d'inaudibles. Plutôt musclée pour une fille de son âge -pas assez à son goût- elle est capable de porter des poids importants. Elle le doit à l'entraînement intensif qu'elle s'est imposé, désirant se surpasser et se défendre seule, dans toutes les situations. Elle peut ainsi courir plusieurs kilomètres avant de ressentir un signe de fatigue, courir dans les bois étant pour elle indispensable, chaque jour, de commencer la journée ainsi.

Description Physique


Comment est-elle ?
Elyas est banale. Tout simplement banale. Elle n'a pas les yeux bleu, ni les cheveux blonds de barbie. Elle a une grosse masse châtain, indomptable, sur sa tête, en guise de cheveux. Elle a de grand yeux marron, très sombres. Sombres, mais curieux. Curieux d'apprendre, de découvrir. De vivre.
Elle n'est ni fine, ni grosse. Elle n'a pas la stature des top-modèle d'Al-Jeit, mais cela lui importe peu. Cela ne lui importe pas du tout. Elle avait une peau plutôt foncée, à cause des heures passées à être allongée dehors, à regarder les nuages passer. Son entraînement lui a également prodigué une fine musculature sur tout le corps, avec lequel elle n'a aucun complexe car elle le considère comme secondaire dans la soif de liberté.
Elle a un petit nez, droit, bien accordé avec une bouche toute aussi petite. Elle fait beaucoup plus vieille -enfin mature, elle préfère ce terme- que n'importe qui de son âge. Peut-être était-ce l'intelligence qui brillait dans son regard pétillant, ou ses paroles, parfois emplies de sagesse, qui lui donnait l'impression d'avoir cent ans. Cent ans et pourtant tant de choses à découvrir.

Description Mentale


Qui est-elle ?
Elyas est une fille.
Avec tout ce que cela implique. Elle est incompréhensible, que se soit pour les autres ou pour elle-même. Elle passe du rire aux larmes. Elle peut se montrer très colérique, et faire une crise sur un coup de tête comme elle peut être adorable, et serviable. Elle aimerait être à l'écoute des autres.
Elle est en revanche très naïve, et n'a pas confiance en elle. La moindre remarque blessante, ou la moindre critique la fait douter d'elle. Elle se remet sans cesse en question, pour ne pas cesser de progresser. Le regard des autres est très important pour elle, c'est ainsi qu'elle se remet en question et qu'elle progresse, ayant beaucoup de mal à prendre du recul par rapport à elle-même. Mais elle n'accepte uniquement les critiques constructives: elle a horreur de la méchanceté gratuite.
La solitude ne l'effraie pas, c'est une vieille amie, qu'elle a appris à connaître, à apprécier. Elle a envie de découvrir le monde, chevauchant des contrées inconnues. Être libre. et être unique.
Elle essaie de ne pas laisser transparaître ses émotions, elle considère ça comme une faiblesse. Et elle n'est pas faible.

Votre histoire


[i]Des soeurs, un frère. Seuls. Orphelins. Recueillis dans un orphelinat dès la disparition de leur parents. Pendant 5 ans, ils apprennent à s'entraider pour vivre, pour survivre. Pour oublier. Oublier la disparition terrible et tragique de leurs parents, assassinés par des voleurs de bas-étages. Tués pour de l'argent. C'était un couple tranquille, sans histoire, de simple fermiers pacifistes qui prônaient des valeurs qu'Elyas n'oublira jamais. La justice. La vérité. La liberté. Tandis d'Elyas était âgée de 11 ans, elle et sa soeur furent adoptée par un riche marchand et sa femme, qui ne pouvaient avoir d'enfant, Dyston, son frère, fut adopté par un étrange bonhomme.

"Dyston non ! Ne me laisse pas ... ne nous laisse pas ... Dyston, non ! Ne pars pas ! Dyston ..."

La nuit se réveille.

Elyas et Maarvi n'eurent plus de nouvelles de lui.
Elles vécurent. Ni heureuses, ni malheureuses. Elles vécurent, tout simplement, subissant leur destin. Bien sûr, elles étaient bien nourries, logées, habillées. Mais les bien matériels ne pouvaient remplir les vides de leurs coeurs, causés par l'absence de leur parents, puis de leur frère. Maarvi, joyeuse, adorable, tout le monde l'aimait. Elle s'intégrait avec une facilité déconcertante. Elyas restait toujours en retrait. Elle ne voulait pas se lier avec qui se soit. A cause de cette peur. Elle avait peur. Peur de perdre quelqu'un qu'elle aime, pour ne plus jamais le revoir. Cruellement arraché à sa vie. Non. Elle avait trop souffert de la mort de ses parents, et de la disparition de son frère. Non, il ne fallait pas qu'elle aime qui sur se soit. Personne. Elle n'échangeait pas plus de trois mots par jours avec ses "parents". Elle ne supportait pas ce qualificatif dont elle les jugeait indignes de porter. En effet, comment ce couple d'inconnus peuvent-ils débarquer dans leur vie pour les séparer et faire ensuite comme si de rien n'était, comme si leurs parents n'était pas morts, comme si leur frère ne leur avait pas été arraché ?

La nuit. La lune, au sommet du ciel. Entourée de ses étoiles, cachées: les nuages, sombres, gris, nous empêche de les voir.

C'est ainsi qu'elle perdit sa soeur. Et elle ne s'en rendit pas compte, pas tout de suite. Progressivement, jour après jour, semaine après semaine, année après année. Un matin, Maarvi se leva sans l'attendre, elle qui restait assise sur son lit jusqu'à ce que sa soeur se réveille à son tour. C'est là qu'elle comprit. Elles n'étaient plus liées, elle en fut presque soulagée. Ainsi, la séparation -si séparation il y avait- serait moins douloureuse. C'est ainsi qu'Elyas commença à se prendre en main. Si elle ne devait dépendre de personne, elle devait apprendre seule. Seule et vite. Elle voulait savoir se défendre. La cause de la mort de ses parents fut pour elle une énergie, un désir, presque vital, de se surpasser. Elle entreprit de courir, afin de se forger des muscles et de l'endurance. Elle apprit à manier le poignard, une vieille arme trouvée dans le grenier de sa maison, dont personne ne connaissait l’existence. Elle s’entraînait en secret, le jour, la nuit, alors que ses parents adoptifs, ayant abandonner l'idée d'avoir une conversation de plus de trois réplique avec elle, n'avaient d'yeux que pour sa soeur qu'ils jugeait très prometteuse, et ne virent que du feu à son petit manège.

Peu à peu, le vent chassa les nuages. Mais les étoiles étaient parties.

Mais un jour, cette litanie, ce train-train quotidien, tout cela se bouscula. Quand, tandis qu'elle se promenait dans l'immensité d'Al-Jeit, elle croisa un jeune homme. Grand, musclé, les cheveux noirs et des yeux vert perçants. N'importe quelle fille de son âge aurait été folle de lui. Mais pas elle. Au lieu de regarder son imposante carrure, ses muscles qui dansaient au rythme de ses pas, elle fut frappée par sa démarche. Souple, légère. Libre. Vibrante, puissante et douce à la fois. Comme hypnotisé, elle ne le reconnut pas. Pas tout de suite. Mais lui, oui.

" Elyas ?! E ... Elyas ? "

Dyston. Comment avait-il pu changer en aussi peu de temps ?
Et il lui expliqua. Il lui expliqua le sens des mots. Liberté. Harmonie. Fluidité, silence. Respect. Elle écouta. Longtemps. Et se rendit compte que se que lui proposait son frère exauçait tous ses voeux, tous ses désirs.
La voix des Marchombre était faîte pour elle.


L'aurore approche. La Lune est partie se reposer. C'est au tour du Soleil de prendre la relève. Enfin un peu de Lumière.

Des mots. Infranchissables.


Envols gracieux
Souplesse, fluidité
Lumière


Dernière édition par Elyas Sil'Aclan le 10.10.13 19:33, édité 12 fois
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre
Killian Delkaïron
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16040
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Elyas Sil'AclanElyas Sil'Aclan Empty08.10.13 19:14

Bienvenue à toi ^^

J'aime bien ta fiche mais je crois qu'il faut un peu plus de lignes pour les descriptions ^^ enfin un admin te diras mieux que moi !

(et ton pseudo, Elyas... j'ai lu un livre ou c'était un personnage masculin alors ça me perturbe XD)
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Elyas Sil'AclanElyas Sil'Aclan Empty08.10.13 19:24

Coucou! Bienvenue sur le fofo!!!

J'aime bien ta fiche, mais je suis d'accord avec Kiki, il te manque un peu des lignes....

Bon courage pour tes modifications, et hâte de te rencontrer en rp ^^
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Elyas Sil'AclanElyas Sil'Aclan Empty08.10.13 19:45

Ouiiii j'ai pas finis je vais rajouter quelques lignes ^^
Merci des conseils ! Et de l'accueil :p
A bientôt en rp j'espère :D
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Elyas Sil'AclanElyas Sil'Aclan Empty08.10.13 22:24

(... Elyyaaas ! nooooooonnnn ! xD J'ai trop du mal moi aussi ! -> kiki : a va pas être facile.. je l'aime paaaas ! x)

Bon alooors.. Le mot de passe n'est pas bon
L'avatar n'est pas à la bonne taille (d'ailleurs elle n'est pas supposée être brune et pas blonde comme sur l'avatar..? O.o)
ensuite... Essaye d'étoffer l'histoire, c'est un peu léger je trove... :/ Et le début n'est pas clair du tout... --' on ne comprend pas qu'ils sont trois. Raconte par exemple pourquoi ils sont orphelins, qu'st-il arrivé à leurs parents ? Pourquoi les parents adoptifs d'Elyas n'ont pas réussit à l'aimer ? (à 11 ans, on finit par s'attendrir si on a des parents aimants non ?)
et... elle n'a pas encore rencontré son maître c'est ça ? Si oui, comment peut-elle avoir de telles capacités physique ? Je doute qu'elle apprenne à ma nier le poignard en cours... elle peut apprendre par elle-même, mais elle ne peut pas avoir un bon niveau. Pourquoi une jeune fille irait apprendre seule le maniement de la hache ..? Donc clarifie tout ça. Soit elle se débrouille, soit elle n'a jamais esssayé, mais a bien envie d'apprendre.

voilà mes remarques ! :)
si t'as des questions n’hésites pas.

Nessa doit aussi se prononcer sur ta fiche, donc commence ces quelques modifs et après on verra pour ta validation avec elle ;)

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Elyas Sil'AclanElyas Sil'Aclan Empty09.10.13 13:16

Merci pour toutes les remarques ! Je vais rectifier ça tout de suite :p
Roxane
Rêveur__Membre
Roxane
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010
Rêveur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Elyas Sil'AclanElyas Sil'Aclan Empty09.10.13 22:06

Elyas...j'ai aussi déjà lu pour un mec...MAIS OU? Je me souviens plus le livre TT



BIENVENUE A TOI en tous cas!!

J'espère que le forum te plait et que tu y resteras longtemps!

Have fun! ♥

_________________


Je te vois, Invité! As-tu besoin que je te soigne?
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Elyas Sil'AclanElyas Sil'Aclan Empty09.10.13 22:50

Roxane : le mec, c'est le méchant dans l'histoire de Melley ! :P
(et je crois même que c'était comme ça que tu voulais appeler mini-Maedren)


Alors le mot de passe... XD Tu sais il faut pas tout prendre et secouer ! Ta phrase n'a pas de sens... :P
Mais vu que t'as tout vu, je vais te le compter bon ;)


Et super pour l'histoire ! C'est déjà mieux comme ça ! ;)
je n'ai pas le temps de lire plus attentivement, mais j'ai l’impression que c'est mieux ^^ Maintenant faut attendre Nessa !

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Elyas Sil'AclanElyas Sil'Aclan Empty09.10.13 23:19

Hi ! Bienvenue ^^ Je lis ta fiche dès demain, le plus vite possible :)
A bientôt !
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Elyas Sil'AclanElyas Sil'Aclan Empty10.10.13 18:12

Re !
Ça y est c'est lu =) Et je crois bien que tout est bon, donc bravo pour les rectifications ^^
Plus qu'à mettre ton avatar au norme -si tu as du mal appel à l'aide et on arrive !!- et à remplir ta feuille de personnage (âge et sexe du perso, Classe et (facultatif) spécial).

Voilou ! Si Nel' confirme tu es validée =D
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Elyas Sil'AclanElyas Sil'Aclan Empty10.10.13 18:20

bon bah la Nelou elle doit tout lire ! :O
Mais je suis une mauvaise élève alors je viens m'occuper de ta fiche au lieu de bosser ! :D

T'es validée ! Welcooooooome !
Amuses-toi bien parmi nouuuuus !


Il faudrait que tu vois avec Killian s'il y a des maîtres marchombres de libres, ou si tu fais ton maitre en pnj...
et pour l'avatar n'hésites pas à demander en cas de besoin, mais ne tarde pas trop à mettre à la bonne taille ;)

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Elyas Sil'AclanElyas Sil'Aclan Empty10.10.13 18:34

Tu es officiellement colorée, assignée au rang d'apprentie marchombre, et validée ! xD
Tu peux flooder, poster des demandes de RPs, RP... bref tout faire *-*
En cas de pépins de toutes sortes, n'hésite pas à nous harceler, Neleam, Killian, ou moi ^^
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre
Killian Delkaïron
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16040
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Elyas Sil'AclanElyas Sil'Aclan Empty10.10.13 19:11

Nel : Le méchant de mon histoire c'est Elis ^^ Elyas était le prénom du gosse de Lola et Soso avant que Maedren déboule et foute la merde *sors* Et c'est aussi un personnage de la sage la Roue du Temps de Robert Jordan ;)

Voilà désolée pour le flood XD

Et bienvenue officiellement alors !
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Elyas Sil'AclanElyas Sil'Aclan Empty10.10.13 19:39

Merciiii beaucoup pour votre rapidité (et pour votre réponse positive :p)

J'ai juste un souci avec mon avatar ... Si quelqu'un s'ennuie je veux bien de l'aide =°

(et désolée si le prénom vous perturbe, je pensais l'avoir inventé quand j'ai découvert qu'il existait ... mais uniquement en version masculine xD Du coup je l'ai gardé ^^')
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre
Killian Delkaïron
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16040
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Elyas Sil'AclanElyas Sil'Aclan Empty10.10.13 20:33

re flood sorry : non t'en fais pas garde ton prénom :p
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Elyas Sil'AclanElyas Sil'Aclan Empty10.10.13 22:12

De nada ^^ Et moi ton nom ne me choque pas x)

Alors pour l'avatar, s'il s'affiche en petit je suppose que c'est parce que tu l'as sur ton ordi... Ce qu'il faut faire c'est héberger ton image sur internet (je conseil fortement Hostingpics), puis tu récupères l'adresse de l'image que tu colles dans le dernier cadre de ton profil -> avatar (je crois que c'est "lier un avatar à partir d'un autre sit").
Voilà, je pense que c'est mieux expliqué par là : http://ewilan.forumactif.fr/t1956-the-question-qui-me-turlupine-depuis-l-debut-la

Si c'est toujours problématique on fera autrement x)
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Elyas Sil'AclanElyas Sil'Aclan Empty11.10.13 18:34

Merciiiii beaucoup c'est bon o/

Enfin prête à rp Elyas Sil'Aclan 146788 
Myya Liandra
Faël__Membre
Myya Liandra
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : Ewilan Gil'Sayan / Laylan
Messages : 4169
Date d'inscription : 10/08/2012
Faël__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 24 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
MessageSujet: Re: Elyas Sil'AclanElyas Sil'Aclan Empty11.10.13 19:01

Yolooooooo ... Elyas Sil'Aclan 146788 

Bon j'arrive un peu en retard mais bon ... BIENVENUUUUUUUU !!!

Plein de plaisir et de délires et de fous rires et de .... pleins de choses sur ce fow de malade XD

Moi j'aime bien ton prénom ^^
Eyrim Earring
Faël__Membre
Eyrim Earring
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 807
Date d'inscription : 04/01/2013
Faël__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 17 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Elyas Sil'AclanElyas Sil'Aclan Empty13.10.13 10:20

Welcome la miss !

Plais-toi bien par ici et reste longtemps parmi nous ! =)


Mieux vaut tard que jamais T_T
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elyas Sil'AclanElyas Sil'Aclan Empty

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
»Elyas + Et je comprends alors, avalant mes remords, que tu ne seras plus qu'un parfum, qu'une voix, qu'une trace hélas ...
»A celui qui a besoin d'être aidé ∟ ELYAS/JOSHUA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus-