Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT HALLOWEENESQUE [FINI]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité



27.10.13 17:46
Event Halloweenesque


Lahim fut surprise lorsqu'elle reçut une boule de feu, provenant du volcan, l'envoyant s'écraser à vingt mètres de là... sur une citrouille géante.
Cette dernière poussa des jurons par milliers, tandis que le monstre se releva. Elle éclata à nouveau de rire en voyant la cictrouille, se demandant si elle était cosmétible...
Elle se retourna, et là... le bonbon!
Lahim sauta de joie, et courrut vers lui, lorsque se dernier multiplia. Elle poussa un grognement. C'était trop beau pour être vrai! Alors que la citrouille lui criait dessus pour s'être écrasé sur elle, Lahim la laissa continuer son monologue, et avança prudemment vers un bonbon.
Il était rose, rond et joli. Il avait tout d'être un bonbon!


-Celui qui trouve le véritable bonbon gagne... dit une montre à côté d'elle,  ressemblant plus à une flaque d'eau qu'à un monstre.

Lahim leva les yeux au ciel et soupira. Pourquoi ke pas juste lui donner ce fichu bonbon? Elle se gratta la tête,  signe d'une intense réflexion, pour finalement attraper le bonbon.
Soudain, ce dernier se transforma en une géante grenouille qui lui sauta à la figure. Avec un cri de surprise, le monstre le jeta par terre avec un grognement désabusé.


-Vas-t'en sale grenouille puante!
Cria-t-elle.

La grenouille ne sembla pas apprécier la remarque, puisqu'elle lui sauta à la jambe. Lahim la prit entre ses mains, et ses ongles s'effoncèrent dans la peau visqueuse de la grenouille. Celle-ci émit un long cri si fort que le monstre dû se boucher les oreilles. Dans cet instant, la grenouille tomba, et s'éclata par terre.
Lahim leva la tête,  et la rage vint envahir son âme.

Ce n'était pas le bon bonbon!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.10.13 20:06
La louve-Tanura continua donc sa route à l'amble, son louveteau-Taabysé dans la gueule. Ce corps était assez agréable à utiliser, souple, fort, infatigable, dans le pire des cas, elle se ferait à être un fauve. Les environs étaient étranges, on aurait dit une ville en ruine. La louve ne s'expliquait pas comment elle était arrivée là, mais avec un peu de chance elle pourrait suivre sa propre piste jusqu'à la maison.

Un pas de plus et le louveteau-Taabysé disparu. Les mâchoires de sa mère claquèrent dans le vide. Perplexe, la louve-Tanura secoua la tête et s'assit sur son derrière pour réfléchir. Les choses qui se passaient ici était décidément trop étranges pour elle. Elle préférait largement quand sa fille ne DISPARAISSAIT pas au millieu de rien après qu'elles se soient réveillées dans une ruine inconnues transformées en loups des Marches.

Comme si cela ne suffisait pas, voilà qu'elle était désormais piégée dans un labyrinthe plein de macchabés avec un instinct qui brouillait suffisamment ses pensées pour qu'elle ai du mal à réfléchir. Formidable. La louve-Tanura colla sa truffe au sol dans l'espoir de percevoir une effluve qui lui permettrait de retrouver la trace de sa petite.

En vain. Poussé par l'instinct, elle renversa la tête en arrière et lança au ciel le long hurlement d'appel du loup solitaire, puis tendit l'oreille. Si le louveteau Taabysé l'avait entendue, sa voix était encore trop fluette pour que sa mère ai pu percevoir sa réponse. Tant pis, advienne que pourra. La louve-Tanura prit un couloir au hasard, un autre et encore un.

Ce petit manège dura très longtemps avant qu'elle ne débouche sur ce qui s'apparentait à une sortie. Et droit devant elle: une grosse citrouille. Mais pas de traces du louvteau-Taabysée. Elle saisit le gros légume entre ses crocs et le secoua de rage jusqu'à le faire exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



28.10.13 10:57

EVENT HALLOWEENESQUE [FINI] - Page 2 Mini_785849faucheuse
EVENT HALLOWEENESQUE


Killian se promenait donc après s’être amusée à perdre la citrouille râleuse et l’autre monstre affreux et surtout après avoir enfermé le grain de poussière. C’était si amusant ce pouvoir qu’elle avait ! Elle contrôlait tout !

Ohoh ! Une louve ! Une louve en colère vu comme elle s’acharnait sur la citrouille –inoffensive celle-là. Elle se coula jusqu’à elle, lut dans sa tête. Oh on lui avait volé son enfant. C’était vraiment très cruel…

-Pour éradiquer la malédiction, sept bonbons tu dois réunir. Je te propose un premier que tu n’obtiendras qu’en réussissant mon épreuve.

Devant elle apparut un immense palais. Dedans se trouvait de nombreux couloirs et passages, facilement empruntables pour un loup. Mais le piège était bien là. Dedans, il y avait des miroirs, des apparitions. Son louveteau serait partout et nulle part à la fois, et si elle se trompait, de sombres créatures pourraient essayer de la dévorer. Trouvera-t-elle le chemin qui la mènera à son vrai louveteau et donc au bonbon ? Ou se perdra-t-elle, sombrera-t-elle dans la folie et se fera dévorer ? Parce que dans se palais, les sens aiguisés des loups n’étaient pas aussi fiables qu’à l’extérieur…

-Entre et trouve ton petit ainsi que le bonbon. Mais les apparences peuvent être trompeuses…

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.10.13 12:14
Event Halloweenesque


Lahim en avait marre. Elle avait tout d'abord prit ça avec joie et bonne humeur, mais commençait à s'énerver. Non seulement il lui restait une vingtaine de bonbons à découvrir,  mais en plus elle n'était pas la seule. La citrouille géante avait, elle aussi, découvert pas mal de bonbons, et était tout autant déterminée à prendre le vrai.
Le monstre s'efforça à respirer. Il fallait jouer la ruse. Mais comment? Comment savoir lequels de ces bonbons était le vrai? Soudain, elle sentie un étrange de goût dans sa bouche. Sa langue se tendit droit devant un énième bonbon, et ce dernier explosa, laissant échapper une étrange fumée noir.
Le monstre fronça les sourcils. La voilà sa ruse! Elle se servirai de sa langue pour déterminer le vrai bonbon! Un sourire s'afficha sur son visage.
Elle attrappa un troisième bonbon (si c'était bien le troisième bonbon...) et de multitudes de chauve-souris s'échappèrent de celui-ci.

Lahim continua, droit devant elle. Elle touchait au but.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.10.13 22:47
La louve-Tanura sursauta et jappa. Qu'est-ce que c'était que ça? Une femme-eau? Elle gronda: si ça avait le malheur de se trouver sur sa route à cette instant ça allait avoir de gros ennuis. Son pelage jaune se hérissa, elle se ramassa sur elle même... mais la créature se mit à parler. Surprise à nouveau, elle s'interrompit pour l'écouter parler. Elle ne pouvait pas être sûre que la femme-eau dise la vérité, mais après tout elle n'avait rien à perdre.

Elle jappa un remerciement à l'intention de la chose, puis s'engouffra sous la grande porte du palais au trot. Il y avait des miroirs partout: des petits dans les coins et des immenses sur les plus grands murs, des ronds, des rectangles, des carrés, des neufs, des vieux, des ébréchés, des rayés, des encadrés, des colorés. Sidérée, La louve-Tanura s'assit sur son derrière et regarda longuement autour d'elle. Dans chacun de ces miroirs, un louveteau. Taabysé multipliée par cent mille s'approcha de sa mère et aboya. L'appel aigu du bébé raisonna dans tous les coins du palais.

La louve-Tanura rabattit ses oreilles en arrière et gémit. Son petit, qu'on lui rende son petit. Elle fini par se ressaisir et répondit à sa vie sur un ton rassurant: surtout qu'elle ne s'inquiète pas, elle allait la retrouver. Aussitôt dit, elle colla à nouveau sa truffe au sol et se mit à chercher une piste, une effluve qui pourrait l'aider à trouver le louveteau-Taabysé: elle cherchait non seulement l'odeur de son petit, mais également une des effluves captées dans le labyrinthe ou l'odeur de la femme-eau.

Rien à faire. Ce palais ne sentait que la poussière et il y avait trop d'écho pour qu'elle puisse définir d'où venaient les appels de sa fille. La louve sentait le désespoir la gagner lentement mais surement et lança un long hurlement vers le plafond. Un bruit sourd retentit, puis un autre. Des pas derrière elle. Très bien ce qui s'approchait allait payer pour les autres. Elle gronda et fit volte face pour affronter l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Pytipokoupotipyk Nianiak
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2012

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Pytipokoupotipyk Nianiak
Petit



28.10.13 23:54
C'est un truc difforme qui vint me tirer de mes plans machiavéliques. Le truc en question ne ressemblait à rien et était vraiment hideux. Pauvre ancien humain.. Il n'avait pas pioché le bon costume !
Je sautais devant lui avec la ferme intension de l'écrabouiller lorsque plein de choses étranges se passèrent.La femme-eau se matérialisa de nouveau (mais ne va-t-elle pas s'évaporer seule et me laisser tranquille celle-là ?!). Et devant la créature une multitude de bonbons se matérialisèrent. Sauf que je venais de sauter.
Donc j’écrasais nombre de ces sucreries, et perdis l'équilibre. Donc pour ne pas m'écraser face contre-terre, je me mis à battre des jambes très rapidement (et des bras), mais ces fichus bonbons étaient rondoïdes et ça roulait !
Pire encore, ils s'écrasaient !
Certains éclatèrent, d'autres se collèrent à ma peau et se mirent à faire des bulles, d'autres se transformèrent en bestioles grouillantes, et...
C'était un peu douloureux, je dois l'admettre. Et mes pieds ne ardèrent pas à ressembler presque à feu-ma main, qui commençait à repousser lentement. Mais pour avoir souvent marché sur un nid de noisette (.. O.o si ! si !) Je finis par m'immobiliser. Et une idée traversa ma fabuleuse tête. Si ces bonbons étaient rares, je pouvais en prendre le plus possible et les refiler à d'autres, tout en les forçant à faire des trucs pour moi.. Qui disait que ce truc bloupbloupplouf était la seule créature à donner des bonbons ?
Un sourire de génie barra mon visage qui ... semblait légèrement moins séduisant qu'avant, je voyais enfin mon plan démoniaque pour me venger de cette femme bleue !
Le monstre touchait les bonbons du bout de sa langue et la rétractait immédiatement pour éviter les mauvaises surprises.
Et ce monstre sentait un drôle d'odeur... Ce n'était pas un humain. On aurait dit un fils d'ours, comme Cailloux. Il devait lui aussi détester les humains. Alors on pouvait peut-être s'allier, et dominer ce monde ! On pouvait exterminer rapidement tous les grands ! (qui n'étaient pas forcément très grands.. mouhahahaha!)

-Hey le truc, je te propose un marché... On va faire la peau, euh.. Éclabousser le truc qui ressemble à une humaine transparente... Avec ces bonbons il doit bien y en avoir qui lui font mal ! Et après on pourra aller écraser (ou terrifier/piquer pour toi) des bêtes humains ! Qu'en dis-tu ?
J'attendais sa réponse avec pateince. De toute façon, même s'il refusait, je me lancerais dans le trafic de bonbons ! Des vrais, des faux.. je trouverais bien un moyen de faire marcher le monde à la baguette, et ça serait MA baguette ! (sans aucune arrière pensée è.é)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



29.10.13 0:24

EVENT HALLOWEENESQUE [FINI] - Page 2 Mini_785849faucheuse
EVENT HALLOWEENESQUE


La louve entra rapidement, osant même la remercier. Elle ne savait donc pas à quoi s’attendre…Elle entendit parfaitement les jappements et hurlements qu’elle poussa à l’intérieur.

Oh la pauvre, elle était perdue ! Bon, Killian se décida à l’aider. Elle envoya son propre fils aller l’attaquer. Un louveteau de trois fois sa taille et avec des dents pointues. Du moins, c’était ce qu’elle pensait. Ce ne pouvait être aussi qu’une simple apparition, un monstre qui ressemblait fort à son fils…

Elle poursuivit sa route, aimant se couler dans les plus petits endroits. Là-bas ! Sa citrouille favorite ! Que faisait-elle avec tous ses bonbons ? Ah non on ne trichait pas ! Killian envoya une gerbe d’eau bouillante sur lui. Il parvint à éviter une grosse partie, mais son pied fut touché et à moitié dévoré. Voilà ! Bien fait !

Et dans ses gestes brusques, la plupart des faux bonbons avaient éclatés, dont un qui donnait naissance à une vingtaine de nouveaux bonbons…

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.10.13 9:49
Event Halloweenesque


Elle avait découvert pas mal de bonbons déjà, lorsque la citrouille géante l'interpella.

-Hey le truc, je te propose un marché... On va faire la peau, euh.. Éclabousser le truc qui ressemble à une humaine transparente... Avec ces bonbons il doit bien y en avoir qui lui font mal ! Et après on pourra aller écraser (ou terrifier/piquer pour toi) des bêtes humains ! Qu'en dis-tu ?

Lahim se demanda si cette citrouille n'avait pas un gros problème avec la vie. Écraser des bêtes humains? Le monstre s'interrogea un instant si elle était en vérité un Petit. Is sont souvent rebelles et... pénibles. Avant qu'elle est pu répondre, la sorte de flaque d'eau,  qui avait vu le petit manège de la citrouille,  lui crama le pied, et fit apparaître encore plus de bonbons.
Allait-elle pouvoir y arriver? Non parce que là, Lahim en avait marre. Entre la citrouille qui voulait écraser le monde, et la flaque qui n'en faisait qu'à sa tête, Lahim pétait les plombs. Elle s'avança vers la citrouille.


-Et mon bonbon alors? Demanda-t-elle.

Un haussement de sourcils lui répondit.

-Non, parce que moi j'ai pas envie de passer toute ma vie comme ça! Poursuivit-elle. La conquête du monde, et tout le tralala j'en veux pas moi! Donc je vais trouver ce fichu bonbon, et après je redeviendrai comme avant. Après,  tu fais comme tu veux. Mais ton pied est déjà moisi, alors pense y! Car bientôt tu ressembleras à un tas de cendre si tu continu à faire des bêtises!

Lahim se détourna et continua à briser des bonbons. Bon, peut être qu'elle avait été un peu dure, mais quand même!
"Ecraser le monde... non mais! Elle va pas bien cette citrouille! " pensa-t-elle.
Soudain, un bonbon attira son attention. Il était comme les autres, mais son esprit lui brûlait que c'était le bon. Sans plus s'occuper de la citrouille, elle fonça vers lui.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.10.13 17:03

    Des... bonbons ? C'était donc là ce qu'ils avaient à trouver, ou plutôt à réunir, elle comme la multitude d'autres silhouettes qu'elle avait aperçues...
    Et elle, Eyrim, avait gagné le premier pour être parvenu à se libérer une première fois. Mais elle n'eut pas même le temps de profiter de la liberté enfin acquise, la créature d'eau qui l'avait enfermée une première fois réitéra cela, d'une manière cependant légèrement différente. Tout d'un coup, sans qu'elle puisse rien saisir, elle se trouva prise de nouveau dans cette sensation d'étouffement qu'elle redoutait tant. Où se trouvait la sortie ? Tout ici était semblable, rien ne se distinguait, pas même elle-même. Et elle qui s'était toujours demandé où étaient les vraies limites de son enveloppe corporelle, la faëlle qui toujours avait cherché à se projeter plus loin, à présent qu'elle n'avait plus même le repère stable d'un corps qu'elle connaissait, comment ne pas se perdre dans ces dédales infernaux de souffles d'air qui lui ressemblaient tous ? Elle ne sut plus qui elle était, où elle était, ni ce qu'elle faisait là, tenta d'avancer mais ne fit que se perdre un peu plus profondément et accentuer ce vertige immense qui grandissait dans son esprit comme un bourdonnement dense à ses oreilles qui, où qu'elle aille, se trouvait encore présent et la perdait plus encore.

    Soudainement elle lâcha prise. Plus rien ne fut, le grain de poussière perdit la seule chose qui la retenait à la vie à présent qu'elle n'avait plus son corps, sa conscience. Elle sombra dans un noir infini, sans savoir si elle en reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.10.13 19:42
Le grondement de la louve-Tanura mourru dans sa gorge. Sa fille, sa chère petite fille, hé bien, n'était plus si petite. Elle faisait en fait presque trois fois sa propre taille. Elle gémit et recula, hésitante sur la conduite à tenir: avec tous les sortilèges qui existaient ici on avait très bien pû faire changer le louveteau Taabysé de taille et l'avoir rendu agressif.

La louve-Tanura jappa doucement, pour observer la réaction de sa fille. Aucune. Le monstre la dévisagea et s'avança vers elle. Sur son museau, il n'y avait aucune traces d'émotions. Paniquée, la mère recula encore: elle ne pouvait pas décemment attaquer son propre enfant, même pour se défendre. La louve-Tanura se hérissa intégralement, puis tourna les talons et s'enfuit à travers les couloirs du palais.

Pourquoi elle? Elle n'était qu'une brave petite chevalière d'origine modeste, plutôt sympathique, s'efforçant d'être une bonne mère et toujours gentille avec les animaux. Qu'est ce qu'elle avait bien pû faire pour mériter une telle punition?
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



29.10.13 22:20
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Neleam explorait les lieux et tomba devant un château de sable. Un sourire se peint sur son visage et elle l'écrasa d'un coup de pied destructeur. Sans s'intéresser le moindre du monde aux grains de sable elle continua sa marche guidée par un hurlement qu'elle venait d'entendre.

A peine était-elle partie qu'un bonbon apparu sur ce tas de sable, certainement pour revigorer les... grains de sable. Ricanant à cette idée Neleam continua sa marche, car le hurlement était celui d'un loup.
D'un loup terrifié.
Neleam hâta le pas et trouva rapidement la source du bruit. Une louve face à un louveteau. La dame-lave comprit rapidement la situation, et s'étonna de la réaction de la louve. Elle refusait le combat. Des brides de pensées vinrent l'effleurer et elle comprit. Un chevalier. Une mère.
Son sens du devoir et sa notion du bien étaient trop forts.
Admiratrice Neleam souffla sur la scène et le louveteau (du moins l'image qui était sur les lieux) disparu dans les flammes. Ne restait plus que le chevalier-loup et devant elle un bonbon.

Curieuse de voir jusqu'à où irait la dévotion et l'altruisme de la louve, elle lui montra le chemin vers le pâté de sable. Un chemin fait de petits cailloux blancs menant jusqu'à un bonbon. Celui du grain de sable, mais qui avait conscience d'un grain de sable ? Et que ferait un grain de sable d'un bonbon plus grand que lui ? Que ferait la louve ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.11.13 19:05
La louve-Tanura tomba soudain sur une impasse. Elle n'avait plus le choix, il allait lui falloir affronter le louveteau géant. Elle couina, hésita, se ramassa sur elle même sans conviction, prête à bondir sans pour autant le faire tout de suite. Elle ne pouvait pas, c'était hors de ses forces. Allait-t-elle se laisser déchiqueter sans réagir parce que son adversaire n'était d'autre que sa chère fille? Sa queue se colla à son ventre et elle recula jusqu'à heurter le mur.

Soudain, tout disparu. Sidérée, elle se laissa tomber sur son derrière, les oreilles plaquées à la nuque, complètement perdue. Un bonbon chut tout doucement devant son museau. Elle secoua la tête, puis le happa. La femme-eau avait dit qu'il lui en faudrait sept, si sa mémoire était bonne. Et bien plus que six. N'ayant pas de poches ou de sac ou le mettre, la louve-Tanura garda simplement la friandise dans sa gueule sans l'avaler.

Puisque les choses n'en finissaient pas d'apparaitre, un chemin de cailloux blancs entra en scène, menant droit à un second bonbon. Plus que cinq, songea-t-elle avant de s'engager sur le sentier sur le bruit de ses griffes qui raclaient le sol. A ce rythme là, la louve-Tanura aurait rapidement retrouvé sa fille. Elle escalada rapidement le tas de sable et lécha le bonbon sableux pour lui faire rejoindre son semblable.

Joyeuse, elle fini par s'assoir au sommet du monticule et renversa la tête en arrière pour lancer en l'air un long hurlement de victoire. Pas très discret certes, mais stimulant. Elle regarda autour d'elle, puis décida de retourner à l'entrée du sentier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.11.13 19:56
Event Halloweenesque.



C'était le bon, elle en était sûr. Contrairement aux autres, le bonbon était plus petit, plus lisse, avec une belle couleur rose.
Le monstre se gratta la tête, signe d'une intense réflexion. Le
prendre? Si ce n'était pas le bon, un sort ou une blague débile sortirait de la friandise.
Et si c'était le vrai?
Elle s'avança d'une démarche hésitante, avant de se lancer. Lahim posa sa main à plat sur la surface du bonbon. Au début,  il ne se passa rien, puis la sucrerie devint chaude. Bouillante. Le monstre retira sa patte, qui était devenue brulante.
Soudain, tout les faux bonbons disparurent, se transformant en nuage de poussières. Le monstre se tourna vers le bonbon. Il était toujours là, flottant quelques centimètres au dessus du sol.
Lahim haussa les sourcils.


- J'ai réussi? Demanda-t-elle dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



02.11.13 20:19

EVENT HALLOWEENESQUE [FINI] - Page 2 Mini_785849faucheuse
EVENT HALLOWEENESQUE


Oh pauvre grain de poussière ! Disparu ! Et oh… pauvre louve ! Perdue avant de trouver un chemin. Deux bonbons à son actif tout de même…

Killian déambulait, et suivait de loin les événements. Oh le monstre hideux avait trouvé le bon bonbon… au détriment de la citrouille qu’elle adorerait ébouillanter…

Elle voyait aussi une sorte de volcan sur pattes se promener partout, et elle décida de l’ignorer, disséminant partout des énigmes, des bonbons, et autres choses plus ou moins néfastes pour les ex-humains.

Là, elle mettait à l’épreuve leur sens de l’orientation, là leur discernement, ici leur jugeote, ou même leur sens de la solidarité…
Qui remporterait suffisamment de bonbons pour retrouver sa forme humaine ? Qui resterait ici, prisonnier de ce corps indésirable pour la plupart et non pratique ? Qui tirerait avantage de la situation et qui au contraire s’enlisera ?

Des questions qui ne tarderaient pas à avoir une réponse, et Killian voulait être aux premières loges pour admirer le spectacle…


© code by Lou' sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.11.13 21:58

    Plus rien n'existait vraiment ; Eyrim elle-même n'était plus, ni sous forme physique ni mentale, et n'avait pas même conscience de n'être plus. Tout était bien en quelque sorte, la dureté vulgaire de la vie ne pouvais ainsi plus l'atteindre du tout.

    Cependant cet état de non-être béat ne dura pas ; ou tout du moins, cessa-t-il après un temps indéterminé, que la faëlle ne put mesurer. Elle était incapable de dire s'il s'était agi d'une seconde, d'une heure ou d'un an. Voire même d'un siècle ? Cette dernière hypothèse, qui lui caressa un instant l'esprit, lui parut intéressante jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'à priori, il y avait encore des personnes qu'elle aimait en ce bas monde.

    C'est pour cela que lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait repris contact avec la réalité, elle ne décida pas tout de suite de fermer les yeux et de repartir en espérant ne pas en revenir cette fois. Elle choisit plutôt d'essayer d'observer ce qu'il se passait autour d'elle. Quelqu'un avait du remuer le tas à l'intérieur duquel elle était perdue, à présent elle pouvait voir le ciel. La nuit était tombée, elle se sentit respirer de nouveau. Un bonbon avait disparu, apparemment. Tant pis, elle était en vie ce qui en soi n'était déjà pas si mal. Ou du moins un état de fait intéressant, en attendant autre chose. Elle se débrouillerait, si vraiment elle avait besoin d'en trouver d'autre. Ou alors elle n'en trouverait pas, tant pis. De toute façon il n'y avait rien ici. Pas même le premier bonbon qu'on lui avait déjà donné.

    Elle se dit alors simplement que, si une instance supérieure existait, elle lui accorderait ses deux bonbons ; puis elle se dit que non parce que Dieu, s'il existe, il exagère, comme il l'a toujours fait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: