Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT HALLOWEENESQUE [FINI]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



04.11.13 22:13
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Tous les monstres semblaient s'endormir, comme lorsqu'on somnole après un bon repas.
C'était inadmissible.
Une violente tempête se souleva alors, balanyant le sol de la ville et faisant voler les pierres des ruines. Les monstres eux-même se retrouvèrent emportés dans ce fou tourbillon. Résisteraient-ils ? Combien de temps durerait cette tempête ? Que se passait-il si l'un des monstres entrait en collision avec quelque chose de dangereux ? D'ailleurs il y avait des cactus pris dans le tourbillon. Et un arbre qui venait de prendre la foudre, encore enflammé. Et une enclume. Et... pleins de monstres, tous plus hideux les un que les autres. Y avait-il un moyen d'en réchapper ?

La tempête éjecta six monstres qui se retrouvèrent sur une plate-forme. Elle était circulaire et au centre se trouvait cinq poteaux. Tout autour d'eux, c'était le néant. Ils tombaient de cette plate-forme ils étaient morts. Où alors... leur sort était incertain et peu enviable.
Une musique se mit à emplir l'air et la plate-forme circulaire tourna autour des cinq poteaux. Lorsque la musique s'arrêterait, la plateforme tomberait.



[A vous d'inventer ! Il peut vous arriver plein de trucs, lâchez-vous ! Et Eyrim... va vraiment falloir que tu trouves une solution parce que rester grain de sable... tu peux pas faire grand chose ^^']
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



07.11.13 22:22
Le vent se leva, ébouriffant l'épaisse fourrure de Tanura, qui s'ébroua de contentement, agréablement rafraichie. Cela lui faisait du bien car avec le stress elle avait eu terriblement chaud sous son manteau de fourrure. D'ailleurs, elle commençait à craindre que les bonbons ne fondent dans sa gueule, mais n'eut pas le temps de s'attarder sur la question. Ce vent se faisait bien insistant...

La louve résista, plantant ses pattes dans le sol et arquant le cou, mais rien à faire, la bourrasque la fit rouler sur le flanc comme un louveteau roule sous le coup de patte d'un aîné. Elle se releva aussitôt et tourna le dos au vent pour lui offrir moins de prise, mais en vain, puisqu'elle fut emportée sur un mètre avant de choir à nouveau. Elle n'eut pas le temps de se relever qu'une nouvelle bourrasque la cueillait et l'emportait pour de bon.

Tanura glapit de panique et rua dans le vide, se débattit comme une diablesse en vain. D'autres choses plus lourdes qu'elles avait été emportées, constata-t-elle. Elle percuta alors un gros objet, roula plusieurs fois, puis se redressa en tremblant sur ses pattes comme un poulain nouveau né. Elle était complètement sonnée. Il y avait d'autres personnes sur la genre de plate-forme où elle se trouvait. Des monstres divers et très laids à qui elle montra les dents avant que tout se mette à tourner.

De la musique, en plus? A croire que quelqu'un les regardait en rigolant quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.11.13 20:19

    Lorsque le vent se leva, Eyrim ressentit d'un seul coup un grand soulagement, comme si elle avait été en apné tout ce temps et qu'elle pouvait enfin reprendre une grande inspiration. Cela lui fit un bien qu'elle n'imaginait pas, et soudain elle se demanda depuis quand les grains de sable respiraient.

    Alors, son corps, si petit, léger, se fit prendre par le vent et se mit à tournoyer avec tout ce qu'il se trouvait aux alentours. La petite faëlle se trouvait au coeur de la tourmente mais ne parvenait pas à déterminer le lieu qui était le plus chaotique, la tempête elle-même ou bien l'intérieur de ses pensées. En effet elle sentait que quelque chose était en train de changer. Elle pouvait à nouveau se mouvoir, avait retrouvé ses membres, ses formes originelles, enfin ! Sa peau était toujours diaphane, certes, et virait au bleuté, et sa taille demeurait fort petite, mais au moins elle ressemblait de nouveau à Eyrim la faëlle. Cela en soi était déjà une amélioration considérable par rapport à la situation d'il y avait à peine quelques minutes. Elle n'eut pas le temps de se demander à quoi cela était du, pas le temps de tenter d'observer ce qui, autour d'elle, avait également été arraché par l'élément en furie qui se déchainait présentement sous la forme d'une tempête... Non, elle n'eut pas le temps de tout cela parce qu'à peine avait-elle pris conscience de sa métamorphose, que déjà elle ressentit le choc qui la fit se poser de nouveau sur une surface stable. Une sorte de... plate-forme, qui encerclait cinq poteaux. Quand la plate-forme se mit à tourner, Eyrim crut qu'elle n'allait pas tenir, s'envoler à nouveau, tomber dans le vide... Au lieu de cela, elle heurta quelque chose de très doux. Un pelage de loup.

    Une musique s'élevait, lancinante, et qui donnait à la faëlle l'impression qu'elle allait devenir folle si cela ne cessait pas très bientôt. Elle s'arrima comme elle put dans le cou du loup, serrant fort ses petits poings presque irréels autour de deux toutes petites touffes de poil.

    « Bonjour, lui souffla-t-elle en espérant qu'il l'entende. Excusez-moi du dérangement occasionné, je n'ai pas vraiment le choix et si je vous lâche, je crois que je vais tomber dans le vide. Si j'étais vous, je n'attendrais pas trop longtemps avant de prendre place sur un des poteaux, j'ai l'impression que nous sommes en train de jouer aux chaises musicales. »

    Elle ne savait pas même si le loup la comprendrait... Rien ne lui semblait plus absurde, ici, de toute façon. Pourquoi pas parler à un animal à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.11.13 12:39
Event Hallowenesque

Lahim se retrouva au dessus d'un trou géant, en équilibre sur un mince cylindre de bois. Avant de montrer son mécontentement, le monstre regarda autour de lui. Le ciel était toujours aussi sombre, et des centaines d'objets volaient dans le ciel. D'autres personnes, monstres et animaux de tous genres, étaient eux aussi confrontés à la tempête, ce qui ne la rassura pas plus que ça.

- Je déteste Halloween. Mogréa-t-elle. Il...

Avant même qu'elle eu fini sa phrase, un arbre géant fonça sur elle. Elle n'eu la vie sauve qu'en se baissant. L'objet passa à quelques centimètres d'elle,  mais ne l'atteint pas. Soudain, Lahim se sentit vassillée et attirée par le néant; elle retrouva son équilibre par miracle.
Une douce mélodie s'éleva au dessus du monstre. Ce dernier en déduit qu'il n'avait que quelques minutes pour s'en sortir, ce qui le fit grogner une fois de plus. Quand est-ce que cela cessera? Quand est-ce que le monstre qu'elle est, pourra retrouver son corps?
Pour la première fois depuis ledébut de cette aventure, Lahim savait qu'elle ne s'en sortirait pas. A moins bien sûr d'appeler une licorne géante à six pattes, qui l'emmenerai dans un autre monde!
Le monstre baissa le regard, et observa ses mains. Des ongles longs et noir comme la nuit, sa peau verte et repoussante...
Elle savoua vaincue.
Elle se contenta de fermer les yeux, et d'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



12.11.13 23:56
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Lorsque le monstre hideux se mit à pleurer, la terre frissonna. Se fissura.
Ses grosses larmes salée touchèrent le sol et comme par magie une mystérieuse plant commença à pousser. C'était une plante à bonbons. C'était sur ses frêles branches qu'écloreront les les très recherchés bonbons.
Mais pour que les bonbons poussent il fallait beaucoup de larmes sincères.
Que ferait-il ? Comprendrait-il ? Partagerait-il ? irait-il chercher d'autres monstres attristés pour pleurer au-dessus de l'arbre magique ?

Ce qui était sûre, c'est que le manège musical battait son plein. Certains monstres semblaient avoir compris le jeu. Un bonbon apparu devant lui.
Puis le plateau extérieur se mit à tourner, de plus en plus vite, mais des bonbons apparaissaient au sol. Les ramasseraient-ils ? Préfèreraient-ils se réfugier sur les poteaux tout de suite ?
Car il n'y avait au total que sept bonbons. C'est à dire que tous ne pourraient pas se retransformer en humain. En fait, s'uniront-ils afin que l'un deux perde son apparence de monstre ? Dans tous les cas ils ne devaient pas oublier où ils étaient et que la musique risquait de s'arrêter à tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.11.13 20:44
Un truc s'accrocha aux poils du cou de Tanura. La louve gronda et s'ébroua, ça tirait, c'était assez désagréable. C'était un peu comme quand Taabysé était tout bébé et qu'elle lui empoignait les cheveux sans se rendre compte qu'elle lui faisait mal. Mais une petite voix caressa soudain son oreille. C'était comme si le vent s'était mit à murmurer. Perplexe, elle cessa tout mouvements. C'était extrêmement difficile de l'entendre.

... si je vous lâche, je crois que je vais tomber dans le vide...prendre place sur un des poteaux...jouer aux chaises musicales... C'était à peu près ce qu'avait saisit Tanura. Elle gronda doucement, elle avait comprit le message. La plateforme tournait vite, il serait difficile d'ajuster son saut pour s'y percher, mais elle pensait en être capable. Elle planta fermement ses quatre pattes dans le sol et rassembla sa concentration.

Accroche toi petite créature... pensa-t-elle à défaut de pouvoir le dire.

Elle était prête. La louve se ramassa et bondit. Succès! Le poteau était étroit, mais elle avait réussi à y faire tenir trois de ses quatre pattes. C'était instable, mais avec de l'effort, elle réussirait peut-être à s'assoir et gagner ainsi en équilibre. Avec précaution, Tanura commença la manœuvre. Dans sa concentration, elle n'avait même pas vu les bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.11.13 10:43
    Juste avant le grand saut dans le vide de la louve, Eyrim aperçut les bonbons qui apparaissaient au sol. Elles n'auraient eu qu'à se baisser pour en attraper... Non, c'était trop bête de les laisser là. Elle tendit les doigts, au maximum, presque jusqu'à se déboiter l'épaule, mais elle réussit à rafler au passage quelques uns des bonbons. Ils étaient tout petits, ronds et colorés. Intriguée, elle les contemplait au creux de sa main, lorsqu'elle s'aperçut que celle à qui elle devait beaucoup, la louve, ne se trouvait que dans un équilibre précaire.

    « Tiens bon, souffla-t-elle à son oreille sans savoir si elle pourrait l'entendre. J'ai réussi à ramener quelque chose. »

    Elle regarda de nouveau les quelques bonbons, qui se découpaient sur sa peau devenue si diaphane. Il y en avait huit. Elle-même avait réussi à en gagner deux, mais n'avait pu en garder aucun.

    « Combien de bonbons as-tu déjà trouvé ? J'ai réussi à en ramasser quelques uns là-bas, dis-moi combien te manquent pour en réunir sept. »

    Elle-même ne prendrait que ceux qui resteraient après que Tanura se soit servie ; elle lui devait beaucoup trop pour qu'il en soit autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



17.11.13 12:29
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
La louve et l'ancien grain de poussière avaient réussit à rejoindre la sécurité de l'un des poteau. Tanura sautait pardessus le gouffre terrifiant tandis qu'Eyrim ramassait des bonbons. Un drôle de tandem mais qui s'en sortait très bien.
Et Eyrim offrit les bonbons manquants à la louve. Une grande générosité pour remercier un gand courage.
Les deux créature ne restèrent pas longtemps créatures. Bien qu'elles n'aient pas récolté les sept bonbons, elles avaient réussi leurs épreuves. Eyrim et Tanura s'étaient alliés dans la différence. Elles ne s'étaient pas laissés emportés dans cette folie et avaient conservés leurs valeurs.
Donc Tanura était redevenue le jeune femme blonde qu'elle avait toujours été, et Eyrim redevint faelle, perchée sur le dos du chevalier.

***

Un vent chaud calma les évènements. Un vent qui vous fait bailler et vous ôte votre énergie.
Tous les êtes vivants lâchèrent prise afin de se laisser emporter dans un sommeil rassurant.
C'était fini.

Minuit venait de passer à nouveau.
Al-Pool était de nouveau désert. Gwendalavir était de nouveau rempli de tous ses habitants dans l'exacte position de la veille, comme s'il ne s'était jamais rien passé.
Mais cette nuit avait été bien plus longues que les précédentes. Car tous se souviendraient de leurs étranges rêves, frôlant le cauchemardesque. Certains retrouveraient quelques bonbons égarés sous un oreillers ou au pied de leur lit.

Voilà la fin d'un ensorcellement, la fin d'une histoire.
Pas de fin joyeuse, juste un recommencement. Que chacun se souvienne de cette nuit car on apprend beaucoup sur nous-même de nos rêves. Et qui sait, peut-être cela recommencerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: