-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Modération Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
pouponage de guildes
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



27.08.15 18:52
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Je ne vais pas m'en remettre. Où es ma bouteille?

- DP complètement inutile d'un esprit errant dépressif. -
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



27.08.15 22:37
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
en fait j'ai du corriger avant de me dire qu'il y avait un truc qui n'allait pas x)

en.. Moi au début je voyais Alviriens, j'aimais bien, et on m'a gentiment dit que.. en fait c'était pas ça. XD La fin d'un mythe.


Ben sinon à propos des QG :
hum oui, on peut supprimer la partie flood, mais je pense qu'il faut garder la partie suggestion/améliorations. Accueil des nouveaux je pensais le faire sur la fiche qui listait les personnes et mettre à jour le premier post au fur et à mesure.

Et donc où met-on le QG ? :O

edit : sinon autre idée, ça serait de reformuler rapidement le règlement de façon à ce que tout tienne en un post et qu'on mix vigie et décrets (même si Nessa n'était pas chaude), je me dis que au final si le règlement tient tout en un, autant faire ça et le mettre en annonce, il sera super visible. Et du coup on aurait une catégorie de libre (pour y mettre journal de bord ?)
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



28.08.15 9:28
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Je vais avoir du mal avec ce mot xD

Je ne sais pas s'il faut la supprimer, je me pose la question :/ Parce que c'est le risque d'avoir moins de flood dans le vrai flood, mais c'est aussi le risque d'avoir du flood dans les autres parties du QG sinon. Enfin, après tout c'est un sujet de flood quand même le QG, il n'y a pas de RP ni de gros débat.

C'est pas idiot de rassembler Règlement-Vigie, mais j'ai peur que ça décourage les nouveaux membres ou que des sujets passent à la trappe du coup. Je serai pour laisser le QG où il est et trouver un autre forum à mettre, mais lequel? T_T
Par contre refaire le règlement, si possible en le raccourcissant un peu, ça peut être chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



28.08.15 14:51
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
voui, j'en sais rien en fait... pour le moment il n'y a pas grand monde dans ces catégories donc le flood n'est pas super important non plus, mais bon, à l'avenir ça pourrait manquer. Peut-être.

créer une autre catégorie ? J'ai pas envie qu'on dise "inventons une catégorie parce que sinon on a un blanc" ^^'


le règlement, oui il va falloir s'en occuper T.T Il y a du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



28.08.15 15:02
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Je n'ai pas de solution pour le QG :/ Faire une grande catégorie "QG" ne résoudrait pas le problème de toute façon, si les membres n'ont accès qu'à leur guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



29.08.15 15:27
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
... comment se taper des fous rires toute seule, lire trois pages ou Nel et Dream pétè des câbles xD Hum ... enfin bref pouponage de guildes - Page 13 33121

Alors très chère Gourou DU FORUM (j'suis gentille hein :3) ça ne me dérange pas du tout que ta Dessinatrice prenne la tête des Dessinateurs, mais par contre je vais m'en vouloir, vous avez trois guildes à gérer j'en ai qu'une xD Quelqu'un veut se débarrasser d'une guilde ? :') Si tu veux je prend les légionnaires à la place Dream, si tu es débordée (et que je me sente moins inutile svp :mur: )

Nel Evan va prendre la mouche hahaha xD S'il re-disparaît bientôt il ne faut pas s'inquiéter, ça lui prend quand il est contrarié ! (bouhou la méchante U_u)

Juste je suis entrain de faire la fiche de guilde des Dessinateurs, donc je la posterais bientôt pour que tu n'es pas à le faire Dream ^^

OMG ALIVIRIEN ???? Oo .... pour moi c'était Alvarien ... vous venez de brisez mon enfance là ... c'est comme pour Ts'liches, avant de venir sur le fow c'était Ts'ilches pour moi (plus facile à prononcer xD)

Pour les Qg ça me va, par contre si on met la fiche de présentation des Guildes dans leur QG respectif il faut que ce soit visible par tout le monde, on voulait faire en sorte que le membre ne voit que son QG respectif, le truc c'est que les fiches tout le monde doit pouvoir les voir, rien que pour les nouveaux. C'est pour ça que je suis plus chaude qu'on fasse un topic spécial pour les fiches au niveau du Contexte (comme ce qu'il y a actuellement) et chaque post on aurait une guilde différente. Ainsi ce serait accessible pour tout le monde, et on ferait en sorte que les membres ne verraient ainsi que leur QG respectif, vous me suivez ? U_u

Oui il faut refaire le règlement, le raccourcir, revoir pleins de trucs U_u Mais par contre j'suis pas chaude pour rassembler La Vigie avec le Règlement (soit Décrets Impériaux), non seulement ça décourage les nouveaux, trop de chose à lire et pas mal de trucs qui passent à la trappe comme dit Dream, mais les deux endroits sont bien distincts, l'un c'est tout ce qui concerne le forum tout ce qu'il faut respecter en tant que membre, l'autre c'est le contexte, l'univers dans lequel va vivre ton personnage ... pour moi c'est bien deux catégorie différente !
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



29.08.15 15:32
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
UP je sais quelle catégorie on peut mettre à côté des QG s'il faut: ABSENCE ! Perso j'trouve que c'est galère les absence dans la Place Publique, je trouve jamais moi >_< tant pis n'est pas grand chose mais comme ça tu ne peut pas te tromper et puis c'est important je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



30.08.15 12:41
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Mdrr Myya c'est pas beau de te moquer de nos surchauffes cérébrales !

Mais je te lègue avec plaisir mes petits légionnaires, c'est juste que tu ne vas pas vraiment t'éclater avec eux, sont pas nombreux par ici xD. D'ailleurs toutes les fiches sont-elles terminées? (Relectuuure powaa !) Après, vu qu'elle est vide, si quelqu'un d'autre a trois guildes et en veut une de moins, je peux la garder hein, je ne vais pas me tuer à la tâche avec celle-ci. Sinon je te la laisse sans souci.

Bah sinon vous lui en parlez? Ou vous lui proposez un poste? xD Genre créateur de Quêtes de Dessinateurs ou quoi, ou voir avec lui ce qu'il faudrait faire.

N'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main pour la fiche :)

Aaaah toi aussi tu en pleurerais? Mon monde s'est écroulé xDDD


Oui pour les fiches et QG, c'est ce que Nel a proposé et qui est le plus logique !
Et je suis d'accord de laisser Vigie et Règlement séparés aussi.
Oui il faudrait revoir le topic absence , mais je ne sais pas encore où, je réfléchis et je reviens :P
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



30.08.15 18:26
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
heyllow mes petits poneyyys <3
(surchauffe cérébrale +.+)

alors je vais essayer de répondre sans omettre de points :
-Pour les guildes je vous rappelle que vous ne pouvez être chef QUE d'une guilde qui est après la votre dans l'ordre alphabétique. ex : je suis chef des Pingouins car mon personnage piou est un pingouins réputé. Je ne peux pas être chef des Girafes (parce que G est avant P dans l'ordre alphabétique) mais par contre je peux être chef des Zimbaboués (parce que Z est après P).
Pensez-y avant de troquer vos guildes !
Moi ça me va bien de me débarrasser des dessinateurs :P Mais je garde les MDC et les Petits pouponage de guildes - Page 13 314572

-Pour Evan, Dream si t'es Chef ça sera à toi de le gérer hahaha XD Mais je pense que lui donner un poste a sein des dessinateurs pourrait être cool et lui donner l'impression qu'on concède à moitié à ses requêtes.

-Pour les légionnaire : peut-être il n'y a pas grand monde mais à remodeler le QG y aura du boulot ! XD Leur actuel QG c'est un méga fourre-tout ! XD Faudra le normaliser violemment (et supprimer un bonne prtie des sujets. Mais pourquoi pas garder certaines idées)

-Les QG : alors on fait quoi ?
Est-ce qu'on sépare arène de la zone de perfectionnement ? Pour que les nouveaux puissent tester l'arène et prendre confiance en eux avant de se lancer dans le RP. (avec un fonctionnement peut-être semblable à la zone de perfectionnement, un "maitre" attitré" et le membre vient demander conseil)

-On continue de créer tous les QG ? (dont ceux des esprits errants ?)

-Je ne sais pas quelle fiche il manque. Ah si ! (suis-je bête) Il manque Thül, peuple de l'Est et ...Dessinateurs ! (je crois que c'est tout)
je m'occupe des peuples de l'Est très prochainement !
Je suis pour laisser toutes les fiches de guildes ensemble, dans des sujets différents postés les uns à la suite des autres. (est-ce qu'on poste avec le compte admin ?)

-Ok, laissons règlement et vigie séparés.
et refaire le règlement.. plus tard T.T Finissons nos refontes et supprimons des membres avant :P

-c'est ALAVIRIENS. Oui, ça fait un choc, je suis passée par là aussi XD

-Topic absences : on peux créer une catégorie, et chacun poste ses absences (enfin, chacun son propre sujet pour dire "moi Neleam serait absente du tant au tant").



voilà ! je crois avoir répondu à plus ou moins tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



30.08.15 21:13
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Nel a écrit:
-Pour les guildes je vous rappelle que vous ne pouvez être chef QUE d'une guilde qui est après la votre dans l'ordre alphabétique. ex : je suis chef des Pingouins car mon personnage piou est un pingouins réputé. Je ne peux pas être chef des Girafes (parce que G est avant P dans l'ordre alphabétique) mais par contre je peux être chef des Zimbaboués (parce que Z est après P).
Ma réaction : pouponage de guildes - Page 13 717234
Après, si je mets Elyssa en chef de guilde ça change mon problème? xD
Bah Nel c'est pas Myya qui avait les Dessinateurs? xD

Pour Evan, comment tu me refiles le bébé ! mdrrr. Juste pour que je plante le contexte, il vous avez demandé à gérer la guilde?

Pour les légionnaires Myya si tu les reprends je peux faire un plan d'orgnisation du QG si tu veux, puisque tu t'occupes des Dessinateurs avant de me les donner.

Au pire tu peux modifier les autorisations pour qu'on soit les seuls à voir les QG le temps de les créer...

Tu veux mettre arène et zone de perfectionnement dans les QG? O_o
Je pense que c'est bien de la laisser dans la zone de perf, ça permet de ne pas pointer du doigt ceux qui débutent, au milieu des soucis d'orthographe.

Oui oui, d'acc pour mettre toutes les fiches ensemble. Je n'ai par contre aucune idée quant à utiliser ou non le compte admin, je ne sais pas comment vous avez fonctionné avec depuis.

Alaviriens.. pouponage de guildes - Page 13 484103 . Hum pardon, toujours pas remise de ça xD

On mettrait où les absences alors? Je trouvais que ça allait super bien dans la place publique, mais du coup on ne peut pas faire plusieurs sujets là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



31.08.15 20:00
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Elyssa chef des dessinateurs, oui :)
Justement, actuellement JE suis la chef des dessinateurs (par défaut T.T).

Pour le moment seuls nous (admines et modos) pouvns voir les QG ! Profitez-en pour tout bouger et réorganiser comme vous le souhaitez.
Est-ce qu'on fait des "types de sujets" qui se retrouveraient dans tous les QG mais avec des variantes ?

pour la zone de perfectionnement, ok, mais certains membre "sans compte" y participeront. Des pas forcément encore validés (ex : ceux qui veulent jouer les personnages de romans mais qui n'ont pas le niveau), donc dans ce cas là : quelle est sa réelle place du côté des "validés" ?

On n'utilise jamais le compte admin en fait ^^'
Je proposais ça pour que ça fasse moins dépareillé (genre chacun poste son sujet). Mais c'est peut-être pas nécessaire.


absence peuvent rester dans la place publique je pense, mais dans ce cas là on reste avec un message pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Cil'Darn
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Edwin
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/03/2014

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 27 ans
Aptitudes: Enchaîne sans difficulté les pas sur le côté
Elyssa Cil'Darn
Dessinateur



31.08.15 21:23
https://ewilan.forumactif.fr/t2859-chronique-d-une-dessinatrice-a
Du coup, je poste dans le QG avec Elyssa ou Dream.? (à voir pour les autorisations)

Je suis pou qu'on se donne un peu un fil directeur des sujets importants, après chacun peut le faire à sa sauce, et rajouter des sujets s'il y a besoin. La guilde des Alaviriens (que c'est dur à écrire xD) ne doit sûrement pas se gérer de la même manière que celle des Marchombres qui est plus uniforme.

Zone de perfectionnement : Du côté des validés parce que c'est quelque chose qui touche pleinement à l'écriture du rp, comme sa planification avec les QI, les chroniques et les recherches de missions. Parce que s'il faut le mettre dans la partie accessible aux non validés, ça veut dire avec la vigie et le règlement, et ça jure je pense. Et ça ne fait pas partie des présentations...

Si vos ne vous en servez jamais, pourquoi le faire maintenant? Soit on reposte tous les règlements avec, soit on ne s'en sert pas non? C'est plus logique. Après, ça ne change pas la vie des petits nouveaux U_U. Quoique, s'ils ont des questions à poser par mp, le mp risque de passer à la trappe s'il atterrit sur le compte admin non?
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



31.08.15 22:35
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Bah non c'était moi la chef des Dessinateurs par défaut Nel xD

Je voulais juste troquer comme ça Dream n'a pas deux guildes à gérer et en plus une autre par défaut ^^ Comme ça je gère celle des Légionnaire par défaut toute façon vu l'activité U_u

Avec Elyssa je dirais ^^

Heuuu .. pour l'instant je ne suis pas à ça du tout niveau QG pouponage de guildes - Page 13 717234 Donc je finis la fiche de prez et ensuite on regarde U_u Te prend pas la tête si c'est à moi de le faire ^^

la zone de perfectionnement et l'arène pas dans les QG nan ? c'est bien là ou ça à sa place actuellement je trouve.

@ Dream : Oui evan demande ... disons régulièrement xD
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



31.08.15 22:41
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Le problème si on met l'arène et la zone de perf dans le QG c'est que seuls les membres d'une même Guilde pourront s'entre-aider, non ? A moins que j'ai raté un épisode ? Oo
Pour moi en tout cas la zone de perfectionnement a une existence à part entière et a besoin de visibilité. Actuellement je trouve qu'elle est très bien où elle est U_u
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



31.08.15 22:47
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
non Myya, si tu regardes tu n'est pas chef des dessinateurs. Tu n'as pas les droits (sinon ton pseudo devient rose), c'est donc moi. :)

Alooooors. Non, je ne veux pas mettre la zone de perfectionnement DANS les QG. Je pensais à le mettre dans une même catégorie, peut-être. Genre Big titre avec coup de pinceau et dessous on trouve sur la colonne de droite : QG et sur la colonne de gauche : Arène-entrainement RP

Zone de perfectionnement me parait très bien où elle est. Par contre elle est fusionnée avec le concept de l'arène et j'ai peur que ça fasse fouillis. Donc pour ne pas les faire "disparaitre dans une catégorie en-dessous", je pensais à les séparer et que arène apparaisse dans sa propre colonne, au même titre que zone de perfectionnement ou que QG.


Evan.. oui on te file la patate chaude ! XD
Ben il est un peu attiré par le pouvoir. O.o il veut absolument gérer les choses et il ne passe pas par quatre chemins pour le faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
Sauter vers: