:: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
j'ai envie de rester là, on va donner de la voix [Nel -Luna]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



27.03.16 11:16
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende


La salle était peu remplie.
Neleam ressenti la même sensation de douceur chaleureuse que lorsqu’elle y était entrée dans l’après-midi. La pluie l’avait plus trempée cette fois-ci, restait à espérer que ses affaires étaient toujours dans sa chambre.

« J’ai eu un flash, mais, je ne comprends pas, qu’est-ce qui a pû provoquer tout cela ? »


Neleam fronça les sourcils. Si le dessert qu’elles avaient partagé était le dernier vestige de leur lucidité, il avait dû être empoisonné. Mais dans une auberge d’une telle prestance ! Le cuisinier y serait-il pour quelque chose … ? Le serveur étrange qui leur avait apporté leur dessert ? Quelque chose ne cadrait pas mais la jeune femme n’arrivait pas à mettre le doigt sur ce qui la dérangeait. Peut-être toute cette histoire en fin de compte. Le fait qu’elles soient devenues folles et qu’elles aient perdu la mémoire. Ca n’avait absolument aucun sens. Qui aurait fait ça et surtout… Pourquoi ?
Le chevalier sortit soudainement de ses pensées, Shadita était en train de parler et elle n’avait pas écouté le début.

… quand cet homme bizarre a fait grincer sa maudite fourchette, quel son désagréable !


Neleam frissonna, elle se souvenait de ce moment. Un bruit désagréable, qui lui avait dressé les cheveux sur la tête et elle avait fusillé le type étrange du regard.
Mais la jeune femme ne se plongea pas dans ses souvenirs, la silhouette qui se dirigeait à vive allure vers elles était porteur de mauvais présages.

Il s’agissait d’un homme d’une petite quarantaine d’année, aussi large qu’un thül et encore plus grand. Où les thüls portaient généralement une chevelure abondante et un style vestimentaire particulier, cette armoire était totalement chauve, bien qu’en réalisé un fin duvet blond recouvrait son crâne, et des vêtements propres faits sur mesure à n’en pas douter. Outre sa tenue qui laissait penser à un homme de bonne naissance, il ne faisait aucun doute que ce type était plutôt… hostile. Et musclé. Très musclé.
Neleam dégluti et s’avança vers lui, se mettant devant les deux jeunes femmes qui l’accompagnaient. Elle doutait pouvoir arrêter un tel mastodonte par la force, mais elle devait tenter quelque chose. Elle choisit donc une de ses armes préférées, la parole.

-euh… Bonjour ?


Aucune réaction sur le visage de l’homme. Ses traits étaient toujours aussi crispés. Il ne faisait aucun doute qu’il s’agissait d’un gros bras de l’aubergiste qui avait pour but de mettre hors d’état de nuire les individus perturbateurs. Redoublant d’effort, et accélérant sa vitesse de locution le chevalier reprit.

-Désolée pour tout ce qu’on a pu faire plus tôt d’ans l’après-midi, on n’était pas nous même ! Vous nous avez droguées, j’ignorais quelle était votre but, on ne cherche pas de conflit mais seulement des réponses et… l’homme était maintenant sur elle, elle sentait l’air se froisser à son approche. On-est-prêtes-à-rembourser-à-la-hauteurs-des-dommages-qu’on-vous-a-causé.

Neleam avait les yeux écarquillés, l’homme se trouvait maintenant à quelques millimètres d’elle et s’était finalement immobilisé. Ses yeux bruns dénudés de toute trace de sympathie la dévisageaient avec attention.
Mal à l’aise, la jeune femme tentant un pauvre sourire, histoire de le convaincre de ses bonnes intention et il jeta un coup d’œil aux deux autres demoiselles qui se trouvaient derrière elle. Il n’avait pas bougé d’un poil. Seuls ses yeux étaient en mouvement. C’était plutôt… étrange. Finalement, après de longues secondes, qui parurent des minutes à Neleam, il leur fit signe de le suivre.
Soulagée, la demoiselle jeta un coup d’œil à ses compagnes et grimaça. Elles feraient mieux de ne pas trop tarder, elle doutait que ce type ait une grande patience….
Lui emboitant le pas, ils se dirigèrent vers les escaliers et montèrent au dernier étage.

L’homme toqua avec une étonnante délicatesse compte tenue de la taille de ses mains et la force contenu dans le moindre de ses doigts. Une voix rauque lui répondit et il ouvrit la porte.
C’était à elles d’entrer.

Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



31.07.16 18:14
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende

Neleam était abasourdie.
Elle observait l'homme qui était assis derrière son bureau. Il avait les traits tirés, sa chevelure clairsemée lui donnait une quarantaine d'années. Il venait d'expliquer à Neleam et Luna que c'était lui qui les avait droguées, il avait besoin de leur aide, et comme elles avaient décliné ses invitations, il avait du passer à l'action sans leur consentement.
Son auberge, bien que prestigieuse, faisait faillite, il avait de plus en plus de mal à la tenir à flot, mais il s'agissait d'un héritage familial, son père n'attendait que sa réussite. Pour d'obscures raisons, que Neleam n'avaient pas écouté, il avait songé que si des personnes faisaient du grabuge dans son établissement, sa réputation en pâtirait, sans qu'il en soit pour autant responsable. Il pourrait ainsi fermer boutique, tout en recevant des aides, et la compassion de tous.
Traduction : parce qu'il avait mal fait son travail, c'était Luna et elle qui allaient en payer le prix fort.
Il ne demanderait aucun dédommagement, mais il était évident que leur réputation en avait pris un sacré coup. Pour se faire pardonner, il leur proposa de leur offrir le dîner, ce que Neleam déclina en faisant fi de la politesse, ainsi que de leur donner un lit pour passer la nuit. Dès le lendemain, elles allaient devoir partir, pour leur propre bien.

Neleam était furieuse. Mais elle était surtout sidérée. Comme ce genre de chose pouvait arriver ? Elle secoua la tête, incapable d'articuler un mot. Ses camarades se remirent plus rapidement de la surprise et purent répondre au dingue, car c'est ce qu'il était.
Ils se quittèrent bons amis, enfin, autant que possible. La guerrière avait fusillé l'homme du regard pendant toute la discussion, et avait beaucoup de mal à calmer sa colère. En partant, elle se retourna et demanda d'une voix forte, ce qu'il les avait fait ingérer. Quelles étaient les plantes capables de produire un tel effet sur les hommes ? Il lui répondit d'une voix tremblotante. Elle hocha la tête puis sortit.
Elle s'excusa auprès de ses "amies", elle avait besoin de prendre l'air et d'être seule. Elle serra rapidement Luna dans ses bras, la pauvre avait vraiment vécu un enfer, puis elle tourna les talons et sortit. Elle reviendrait dormir à l'auberge, mais plus tard, pour le moment elle devait évacuer sa colère et sa frustration. Peut-être voyagerait-elle avec Luna et Shadita, les jeunes femmes étaient d'une agréable compagnie, mais dans l'immédiat, Neleam aurait été capable de commettre des erreurs irréparables. Elle était dans une colère froide, elle distinguait à peine ce qui l'entourait, et ce n'était pas à cause de la pluie.


C'est pas facile de savoir pourquoi,
Pas facile, pas possible de compter sur soit.
Des fois je me dis je vais voyager,
souvent j'ai envie de rester là.

Elle est vieille mon histoire,
Je ne suis pas le premier à penser ça.


Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: