-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
*Entraînement marchombre d'Elfyra par Fiona*
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Invité
Invité



14.04.07 21:02
Fiona attendait sa nouvelle élève dans une ruelle d'Al-Jeit. Elle s'assit sur un muret en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.04.07 18:38
Elfyra arriva et trouva fiona dans la ruelle
( desolee, tu commenceras mon entrainement dans 15 jours car je pars en voyage ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.04.07 10:13
[Ok pas de problème! ^^]

Fiona se leva et rejoignit sa nouvelle élève.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.05.07 14:25
bonjour, maïtre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.05.07 16:18
Bonjour apprentie. Avant de t'avancer sur la voie, je voudrais te poser une ou deux questions. La première: qu'est-ce qu'un marchombre, pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.05.07 7:16
un marchombre est un etre synonyme de la liberté, qui ne depend de personne, et qui avance sur la voie sans fair de detour
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.05.07 13:39
Fiona sourit.
Bien. Et quelles-sont tes motivations?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.05.07 20:44
Je veux devenir marchombre pour ressembler au vent, à la liberté. Ne plus connaitre les limites du monde dans lequel nous vivons et ne plus jamais dependre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.05.07 21:59
Fiona sourit à nouveau.
C'est tout ce que je voulais savoir pour le moment. Suis-moi.
Elle amena Elfyra jusqu'à une tour lisse.
Grimpe. Avec efficacité, souplesse et élégance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.05.07 20:08
Elfyra savait grimper mais par-contre avec elegance et souplesse voila qui demandait du travail. Elfyra prit appui sur une premiere prise la tour était lisse et les prises rares à mi-chemin Elfyra rate une prise et se racrocha de justesse avec une main à un volet elle s'empressa de reprendre son ascension. Elfyra essayait d'avoir des mouvement fluides mais arrivant en haut elle estima que ça montée avait était decevante elle avait failli tomber et pour ce qui est de la souplese et l'élégance...
Elle regarda Fiona



[ Pour lAhn-ju On fait comment ? ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.05.07 15:59
[Tu iras lorsque tu seras prête, je te dirai tout ^^]

Fiona était déjà en haut et eut un demi-sourire.
Pour ce qui est de l'efficacité, sans problème. Mais les deux autres critères... Un marchombre fait fi de l'attraction terrestre. Il n'est que fluidité dans l'air. Garde ça en mémoire. Maintenant, recommence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



07.05.07 9:50
[ok merci ]
Elfyra redescendit et recommença, cette fois elle ne tomba pas et elle était plus decontractée. Ces mouvements s'enchainaient assez fluides mais pas encore parfaitement souple. Elle arriva en haut sans encombre en ayant gagné en souplesse mais ce n'était pas encore parfait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



07.05.07 17:46
Fiona hocha la tête.
c'est bien mieux. Nous affinerons ta souplesse et ta vitesse prochainement. Retrouve-moi au point de rencontre de ce matin dans une heure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



07.05.07 18:19
une heure plus tard,
me voila maitre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.05.07 16:18
Fiona l'attendait avec deux chevaux.
Prends celui-ci, dit-elle en désignant le cheval à la robe bai, tandis qu'elle monotait sur sa jument, nous partons pour Al-Chen. Le voyage sera long, les exercices nombreux. Si tu as des questions, pose-les ce soir, car par la suite tu n'auras plus beaucoup d'occasions comme celles-ci, et aussi car tu débutes sur la voie, et en tant qu'epprentie, tu as le droit à des questions. Mais par la suite, tu ne soulèveras aucune objections, aucune plainte. C'est le prix pour avancer sur la voie. Si tu décides de rennoncer, c'est ce soir que tu prendras ce choix. A partir de demain et des trois ans qui suivront, tu me devras obéisance, mais sache tout de même que je ne suis pas dictateur, ajouta-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers: