Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
*Entraînement marchombre d'Elfyra par Fiona*
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Invité
Invité



22.07.07 20:10
elfyra la suivit sans dire un mot [/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.07.07 20:49
FIona s'arrêta sur la berge.
Tu sais ce que tu as à faire... dit-elle à son élève.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.07.07 22:04
elfyra enleva sa veste de cuire et rentra dans l'eau glassé, au bout de la 3 eme tentatvies elle arriva parfaitement bien a faire un aller retour sans 'accrocher à rien alors que le courant menacé à chaque seconde de l'emporter, elle revint sur la berge et regarda son maître
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.07.07 20:49
Fiona hocha de la tête.
C'est très bien. Nous en avons fini avec cet exercice.
Puis elle regarda Elfyra avec sérieux.
Ecoute-moi bien. Tu es une marchombre très douée et tu avances assez rapidement sur la voie. Bientôt sera le jour de l'Ahn-Ju. Si tu te sens prête, pour ma part, je suis certaine que tu l'es, tu passeras ce deuxième barrage. Ensuite, si tu y parviens, tu pourras partir solliciter la greffe. Alors dis-moi, et réfléchis bien; es-tu prête à passer cette épreuve?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.07.07 20:13
Elfyra considera la question, ça lui avait fait tres plaisir que fiona dise qu'elle était douée, au bout de quelques minutes elle finit par penser que si son maitre était sur qu'elle était prete alors elle l'était. Oui je me sens prete maitre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.07.07 21:18
Fiona acquiesça.
Très bien. Dans ce cas, nous partons pour Al-Jeit et l'Ahn-Ju.

[Tu peux aller au topic Ahn-Ju maintenant ^^ ça se passe pas ici =) Bonna chance! =)]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.07.07 23:27
oki thx ^^]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.04.08 19:52
Fiona et Elfyra s'étaient retrouvées à Al-Jeit après le passage de l'Ahn-Ju de son élève. Fiona était plutôt avare de compliments, pourtant, c'est avec une lueur de fierté dans le regard qu'elle avait félicité son élève. A présent, elles déambulaient dans les rues de la Capitale.

Tu sais, bien sûr, commença Fiona, qu'après avoir passé l'Ahn-Ju, tu peux à présent solliciter la Greffe... ce qui ne veut bien évidemment pas dire que tu obtiendras ce que tu iras demander au Rentaï...

Elle fit une pause et, le regard lointain, se rappela sa propre ascension. Puis elle reprit:

Tu es prête, et rien ne sert de repousser encore ton départ pour le Rentaï... aussi... tu partiras demain... Et étant donné que je ne suis pas autorisée à t'accompagner, tu partiras seule. Ne reste que le choix de ta route: la Grande Faille est le chemin le plus court mais le plus dangereux. Mais tu peux aussi passer par l'un des cols, plus au sud, puis remonter pour gagner le Rentaï. C'est la solution la moins dangereuse, mais qui est aussi celle qui prend le plus de temps... A toi de voir, car il n'y a finalement, pour toi, pas grande différence entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.09.08 16:22
[un peu tard mais je compte bien finir ma formation ! ^^]

Hum... Je choisirais le chemin le plus court, je 'nai pas peur du danger. La seule peur que j'aurais est de savoir si je merite vraiment, si le rentai estime, que je peux obtenir la greffe. Je l'espere de tout coeur car...

Il y eu un silence...

c'est mon reve d'arpenter la voie marchombre, jusqu'à ce que le temps m'emporte et que si le rentaï ne m'en juge pas capable je en sais aps ce que je ferais. C'est pour ça que ej choisirais el chemin le plus court. Celui qui m'apportera le plus rapidement une reponse à ma question.

Elfy leva la tête vers son maître qu'il la depassait encore un peu.
Les deux silhouette continuerent à avancer dans la ville, telle deux ombres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.09.08 10:01
[Pas de problème! ^^]

Fiona resta silencieuse tandis que les deux femmes marchaient dans les ruelles sombres. Ce n'est que bien plus tard qu'elle offrit son avis à son élève:

Sache que si tu n'obtiens pas la Greffe, tu n'en seras pas moins une marchombre. Et je te considérerai toujours comme telle. Cepandant, l'ascension du Rentaï est ne dure épreuve - l'Ahn-Ju n'est rien comparé à cela - mais je te fais confiance pour prendre les bonnes décisions.

Je crois à présent qu'il est inutile de te retenir plus longtemps. Il ne te reste plus qu'à prendre les choses en mains...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.09.08 21:30
Il n'eut plus personne à cotes de Fiona. Elfy avait deja disparue. Elle revint 1jorus plus tard au rendez vous habituel.

Je suis prete affirma t-elle sans aucun brin d'hesitation. Une lueure nouvelle dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.10.08 22:48
Fiona sourit intérieurement, son apprentie était fin prête, c'était vrai. Il ne leur restait plus qu'à partir, alors.

L'épreuve du Rentaï, tout comme celle de l'Ahn-Ju, est une épreuve que tu dois affronter seule. Je ne t'accompagnerai pas plus loin qu'à une journée d'Al-Jeit en direction du désert des Murmures. Ensuite, je me contenterai d'attendre ton retour.


Elle se tut quelques instants, regardant son élève avec une lueur de fierté dans le regard. Puis elle prit une grande inspiration quelque peu mélancolique avant d'ajouter:

Inutile de s'attarder ici. Sortons de la ville et partons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.10.08 9:43
Qu'on ouvre la porte... me murmurais je pour moi même.
Les deux filles galoperent toute la journée. Le vent entremelant leurs cheveux qui tournoyaient. Les cheveaux n'eurent besoin qu'une ou deux poses ou les deux amrchombre marcherent à cotes d'eux. Le soleil commençait à decliner dans le ciel mais cela ne ralentit en rien leur progression. Seul ceux qui attendent le jour pour voir redoutent la nuit. Comme l'avais dit la legendaire Ellana...
Helas, trop tôt sans doute, Fiona ralentit sa course et s'immobilisa.
Elfy fit subir un petit demi-tour à Clair de Lune pour rejoindre son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.10.08 12:49
Tandis que, dans un silence troublé uniquement par les sabots de leurs chevaux sur le sol dur, les deux marchombres s'éloignaient de la Capitale, Fiona repensa à tous les moments qu'elle avait passé avec son élève, car celle-ci reviendrait bien changée du Rentaï, Greffe en plus ou non.
Durant la nuit, alors qu'elles galopaient toujours, Fiona fit ralentir sa jument jusqu'à la stopper totalement. Elles y étaient, cette certitude emplissait son coeur de nostalgie, mais de bonheur, également.
Elfyra fit demi-tour et revint vers son maître, le regard interrogatif, bien qu'au fond d'elle, la jeune élève devait savoir la raison de l'action de Fiona.


C'est ici que nos chemins se séparent, Elfyra. Tu dois continuer seule, vers l'ouest, en direction de la Grande Faille. Quant à moi, j'attendrai ton retour, ici, un peu plus loin ou un peu plus près, cela n'a guère d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.10.08 19:43
Je hochais gravement la tête, lui lançant un petit signe de la main. Cela ne faisait eme aps un an qu'elle était en apprentissage, il lui restait deux années, assez pour ne pas voir ce depart comme un adieu. Elle se retourna et continua sa coruse solitaire, poursuivant son but, celui d'arpenter la voie, son reve.

Certitude profonde
Limites dechirées
Espoire

[ j'ecris la suite demain ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers: