Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
*Entraînement marchombre d'Elfyra par Fiona*
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Invité
Invité



10.05.07 21:17
la derniere phrase rassura elfyra, elle montit su la jument baie sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.05.07 21:10
Fiona et Elfyra côte à côte, elles partirent d'Al-Jeit, passant par la porte d'Améthiste.
Alors, commença Fiona lorsqu'elles se furent éloignées, si tu as des questions, n'hésite pas et lance-toi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.05.07 8:59
Je n'en ais aucune qui me vienne a l'esprit. Sauf peut être : pourquoi partons nous pour al-chen ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.05.07 20:03
Fiona sourit.
L'entraînement y sera bien mieux, et je souhaitais commencer par un voyage. Et... peut-être irons-nous faire un tour au lac...
Elle se retint de rire en se rappelant ses traversées avec Jilano.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.05.07 20:02
elfyra qui avait lu quelque passage de la quete d'ewilan et notamment celui ou ellana devait passer a travers la rieviere sans être emporter, elle ne fut pas rassurer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.05.07 20:24
Fiona remarqua que son élève n'étais pas très à l'aise, aussi la rassura-t-elle.
Ne t'inquiète pas, la traversée du lac n'est pas pour tout de suite. Nous commencerons d'abord par entraîner ta fluidité hors de l'eau. Ce qui n'est pas facile non plus, j'admets...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.05.07 9:55
d'accord,..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.05.07 19:17
Fiona lâcha un peu les rênes et flatta l'encolure de sa jument.
Aujourd'hui, je t'ai évaluée sur tes capacités de grimpeuses... Demain, tu devras courir, grimper, sauter. Comparé à demain, la journée d'aujourd'hui n'est rien. Je voudrais donc que tu sois en forme. C'est pour ça que nous allons vite dénicher un endroit pour la nuit. Mais sache aussi qu'un apprentit marchombre doit être disponible 25 heures sur 24. Attends-toi donc à un réveil... matinal... Ou tardif...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.05.07 17:13
Oui maître je me plierais à cette loie ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.05.07 20:44
C'est bien. Bon, arrêtons-nous pour la nuit. Il y a un endroit abrité par une combe pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.05.07 17:57
Fiona et Elfyra s'y rendirent en trottant tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.05.07 20:03
Elles descendirent de cheval, et elles les attachèrent non loin.
Fiona fit un feu et elles s'assirent à boire une tisane.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.05.07 9:15
elles allerent se coucher
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.05.07 10:57
Au environs de quatre heures du matin, Fiona réveilla Elfyra.
Debout. Des bigands fouinent par ici. Ils sont encore cachés, mais tu les entendras facilement. Il sont une trentaine et il ne vont pas tarder à découvrir notre camp.
Elle n'avait pas donné d'ordre particulier à part "debout", mais il était clair qu'elle laisserait faire Elfyra. Elle s'occuperait du tiers et le reste serait pour son élève.
Elle sortit son épée et se posta au-devant du camp.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.05.07 22:20
ok...
elfyra sortit son poignard et se dirigea vers la source du bruit
elle bondit par surprise sur l'un et le tua elle enchaina les parades et attaques grace à sa souplesse elle esquivait facilement les coups, elle n'en vu pas venir un et un filet de san s'echappa de sajoue
elfyra s'essuya d'un revers de manche et continua et homme tomba grace à un croche pieds se qui fit l'effet domino et 5 brigands se prirent les pieds dans leur amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers: