-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Back in time [Aet-Caym]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Caym Cali
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Neleam
Messages : 298
Date d'inscription : 23/08/2015

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 32 ans
Aptitudes: Maîtrise du don du dessin et très doué avec les armes. Séducteur
Caym Cali
Envoutant_Mentaï _Caym_Membre



14.11.16 23:49
https://ewilan.forumactif.fr/t2550-chronique-d-un-redoutable-merc

Un poignard en récompense
Aeterna accepta le défi et se mit en place. Le mercenaire observa sa concentration qui n’était pas feinte. Elle ne voyait plus que la cible qui oscillait à son rythme et sa flèche. La demoiselle tira sa première flèche rata la cible, mais le tir avait été correct. Caym eut un sourire en remarquant qu’elle avait fait de beaux progrès, d’ici quelques jours, elle serait capable de chasser ! Ça devrait être particulièrement intéressant.
Lorsque la flèche d’Aeterna se ficha dans la cible, le mercenaire savoura cette petite victoire tout autant que son élève. Ce n’était pas le cœur de la cible, mais au moins ça y était, c’était ce qui comptait pour le moment.

- Ahah ! J'ai réussi!


Le sourire de Caym s’agrandit à ces mots, avant de se figer discrètement.

- Du coup on fait quoi ? J'ai droit à quoi comme affaire ?


Mince, il allait devoir proposer un autre exercice. Peut-être un exercice en rapport avec l’affaire qu’elle allait gagner… Mais la laisserait-il choisir son arme ? Non, elle n’avait pas vraiment atteint le but qu’il avait fixé, mais il avait également surestimé son élève. Lui rendre une de ses affaires sans lui demander son avis lui semblait un bon compromis.
Caym regarda Aeterna en souriant et lui répondit calmement.

-Bien tiré Aeterna. Tu as réussi l’exercice, donc tu vas récupérer une de tes affaires, mais pas celle de ton choix, puisque l’exercice originel n’a pas été réalisé.


Réfléchissant rapidement, l’homme enchaîna.

-Un poignard. Tu viens de gagner ton poignard et il est au cœur du prochain exercice, qui est d’apprendre à le manier. Récupérons tes flèches et allons le chercher.


Sur ces mots, le mercenaire accompagna Aeterna à la cible et coupa la corde qui la maintenait en l’air. L’exercice avait porté ses fruits, le lendemain il lui faudrait trouver de nouvelles idées pour rendre le tir à l’arc intéressant. Cibles mouvantes dans un premier temps et tireur en mouvement dans un second temps, pour à la fin cumuler les deux. Un programme difficilement réalisable, mais Aeterna semblait apprécier les défis et s’appliquer pour les relever, peut-être saurait-elle le surprendre.

Lorsqu’Aeterna eut récupéré toutes ses flèches, Caym l’accompagna dans les couloirs de la forteresse en direction de sa chambre. Il y avait laissé les biens d’Aeterna et, bien qu’il rechigne  lui dévoiler où il avait planqué les armes, elle l’accompagnerait les récupérer. Il ne voulait pas la laisser seule, en partie par crainte de ne pas la retrouver ensuite. Le mercenaire allait par la suite devoir s’assurer que la demoiselle ne tentait pas de récupérer discrètement la totalité de ses biens pendant qu’il avait le dos tourné.
Arrivé devant son coffre, Caym sortit sa clef et l’introduisit dans la serrure. Peut-être qu’il apprendrait à Aeterna à crocheter des serrures…  Il nota l’idée dans un con de sa tête et se contenta d’ouvrir son coffre. À l’intérieur s’y trouvaient toutes les possessions du jeune homme. Un arc, quelques flèches, des épées, des poignards … toutes les armes et protections étaient soigneusement rangées si bien qu’on remarquait rapidement le sac qui se trouvait au beau milieu. Les possessions d’Aeterna.
Le jeune mercenaire ouvrit le sac et en sortit un petit poignard. La lame était relativement courte, une vingtaine de centimètres, et son poids semblable à celui d’une plume. L’arme était parfaitement équilibrée et, après l’avoir soupesée, Caym la tendit à Aeterna.

-Et voilà, mademoiselle.


L’homme observa la demoiselle prendre en main l’arme, se demandant si elle savait déjà porter quelques coups avec. Puis l’idée que discuter de tout ça dans sa chambre n’était pas la meilleure des idées le traversa.

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: