-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud :: Al-Jeit Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Confrontation et retrouvailles [Kiki/Nel]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



28.07.18 18:34
Être entourée par la foule, invisible, était presque un soulagement. Killian se disait que là, Caym ne ferait rien. Déjà il était apparemment resté dans l’auberge et elles avaient prit quelques secondes d’avance pour se faufiler à travers les étals et les groupes de passants. Mais tous ses espoirs furent réduits à néant quand elle entendit sa voix fendre l’air. Elle voulut forcer son amie à partir, lui faisant croire que ce n’était pas à elles qu’on s’adressait, mais Neleam s’était déjà retournée et stoppée. Killian elle, observa la scène, tendue. Caym la regarda à peine, mais il jouait. Ils le savaient tous deux. Et le bijou qu’il redonna à Neleam suscitait également la méfiance. Quel piège recelait-il ? Tandis que Neleam se rapprochait, à ses risques et périls, de Caym, Killian prit un peu d’avance, pour éviter tout faux pas. Les images de son amie déchirée après ses révélations la hantaient et elle ne voulait pas en arriver là. En tant que chevalier, Neleam avait un solide sens de l’honneur et du devoir. En apprenant que son amie basculait dangereusement vers le chaos, que ferait-elle ? Rien d’autre que son devoir, qui consisterait en l’arrêter ou la tuer. Et Killian ne voulait pas en arriver là. Cela ferait bien trop souffrir, Neleam comme elle.

Quand son amie la rattrapa, tenant l’objet dans le poing de sa main gauche, elle lui saisit le bras et l’entraîna dans la rue. Que se passait-il ? Neleam avait-elle un souci ? Elle espérait que non… brusquement, elle l’entraîna dans une ruelle adjacente, déserte et sombre. Poursuivant le chemin, elle ne s’arrêta pas, grimpant l’escalier à la volée puis deux passerelles. Killian suivait, n’ayant guère le choix, se remerciant pour son endurance. Une fois en haut, toutes deux remarquèrent l’absence du bijou dans la paume que Neleam venait d’ouvrir. Que ? Killian fronça les sourcils. Un Dessin ? De la part de Caym c’était tout à fait possible, mais dans quel but ? A quoi lui servait-il ? Elle n’aimait pas ça. Et encore moins la question qui suivit.

-Qui était-ce ?

Non… non pas ça. Killian aurait voulut demander à son amie de ne jamais poser cette question. Parvenant à garder un masque neutre, elle réfléchit à toute allure pour donner une explication à la chevalier qui serait plausible. Elle finit par hausser les épaules et croiser les bras, avant de se toucher la cicatrice à la pommette et encore plus éveiller les soupçons déjà trop grands de Neleam.

-Une vieille connaissance qui aime bien surgir à l’improviste. Il m’a déjà fait des coups foireux et c’est pour ça que je préfère l’éviter. Il est du genre à vous entraîner dans une affaire et vous y laisser empêtré. Il use de ses charmes et autres tactiques pour amadouer et piéger l’innocent. En gros c’est un arnaqueur.

Ce n’était pas son meilleur mensonge, et c’était évident. Mais d’un côté… Caym n’était-il pas un peu ainsi ? Elle l’ignorait et espérait juste que cela convienne à son amie.

-Écoute, ne t’attarde pas sur lui, c’est ce qu’il veut. Occupons-nous plutôt de notre affaire. Allons chez un joaillier faire expertiser le diamant. Et ensuite, nous pourrons discuter d’un plan en attendant le soir, pour rencontrer ton contact. Cela te va ?

Cela l’énervait de devoir mentir à son amie, mais c’était pour son bien. Ce que Neleam ignore ne peut pas lui faire de tort. Elle attendit donc simplement une réaction de la jeune femme, les sens en alerte au cas où Caym déciderait une fois de plus de débarquer à l’improviste.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caym Cali
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Neleam
Messages : 298
Date d'inscription : 23/08/2015

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 32 ans
Aptitudes: Maîtrise du don du dessin et très doué avec les armes. Séducteur
Caym Cali
Envoutant_Mentaï _Caym_Membre



05.08.18 3:09
https://ewilan.forumactif.fr/t2550-chronique-d-un-redoutable-merc

Caym soupira et s’appuya contre le mur tandis que son esprit bouillonnait à la recherche de son prochain plan.
Lorsque Killian était sortie il n’avait pu s’empêcher de lui courir après. Il avait fini son verre cul sec, laissé de quoi payer sur la table et s’était élancé dans la foule. Son esprit avait immédiatement imaginé un plan et il avait interpelé aussi poliment que possible l’inconnue qui suivait sa protégée. Un simple dessin dans la main il feinta l’innocent serviable. Il voulait la voir et comprendre ce qu’il se passait.
Mais son plan avait une faille. Et cette faille c’était elle. Cette inconnue n’était nullement âgée. Elle devait avoir une trentaine d’année et ses yeux vifs montraient une intelligence qui se démontra par ses propos. Il demeura muet tandis qu’elle démontait son plan tout en l’observant avec attention. Qui était-elle ? Car elle était probablement la raison pour laquelle Killian le fuyait…
Alors qu’elle récupérait le bijou, qu’il lui laissa par fairplay, il vit le pendentif à son cou. Chevalier. Des souvenirs remontèrent à son esprit tandis qu’elle tournait les talons en entrainant Killian à sa suite. Une femme d’une trentaine d’années, de petite taille, chevelure noire avec des mèches blanches, des yeux bleus, talentueuse… Neleam.
Son cœur se mit à battre un peu plus fort dans sa poitrine tandis qu’il se souvenait de ce que Viladra lui avait dit à son propos. Il suivit les deux femmes à une distance raisonnable et ne remarqua pas qu’elles le distançaient lentement mais surement. Non, il était concentré dans ses souvenirs. Viladra. Son mentor lui avait parlé de cette femme issue de son passé. Son amie, celle qui l’avait abandonnée, celle qu’elle avait formée… Elle lui avait clairement fait comprendre qu’elle était sa proie, les mercenaires ne devaient pas la tuer sans son accord préalable, qu’elle n’a évidemment jamais donné. Et maintenant Viladra était portée disparue. Cette terrienne était-elle encore sous sa « protection » ?
Peu importe, il était curieux. Il voulait découvrir cette femme dont il avait entendu parler avec des termes élogieux même si elle n’hésiterait probablement pas une seconde à tuer toute sa guilde, et surtout il craignait pour Killian. Pour sa relation avec la chevalière et surtout l’influence qu’elle avait sur elle.
Mais il était trop tard, elles l’avaient semé. Il avait pourtant été certain de ne pas les perdre de vue trop longtemps, mais en arrivant dans la ruelle il n’y avait plus personne. Le mercenaire du Chaos avait cherché, mais il n’y avait plus aucune trace de leur passage.
Frustré, il s’appuya contre le mur et se mit à imaginer son prochain plan. Retrouver Killian comme il l’avait fait plus tôt était possible, mais épuisant, et s’il allait rencontrer Neleam il avait intérêt à être en forme et à ne surtout pas la sous-estimer.

Finalement, ce n’est qu’à la tombée de la nuit qu’il retrouva la trace de sa protégée, grâce à ses hommes. Leur travail avait payé et Caym avait appris que les deux femmes étaient entrées chez un bijoutier et n’en étaient pas ressorties. Il secoua la tête, tant l’évidence le frappait, mais passa outre. Il informa trois de ses hommes qu’il les voulait dans le secteur, au cas où.
Lorsque le mentaï aperçu les jeunes femmes sortir de la boutique où elles avaient passé plusieurs heures, il se fit aussi discret qu’une ombre et les suivit silencieusement. Il se doutait que Killian le repèrerait, simplement par son odeur qui devait flotter dans l’air aux alentours de la boutique, mais elle n’en montra rien. Et c’était dans son intérêt, car les choses se seraient compliquées. Et Caym ne savait pas comment aborder la chevalière, ni même si se dévoiler à elle lui serait d’une quelconque utilité. Peut-être simplement le fait de la voir s’inquiéter des fréquentations de Killian serait suffisant ?
Le Mercenaire du Chaos se dissimula à l’angle d’une vieille bâtisse lorsqu’il remarqua qu’un rendez-vous semblait avoir été organisé, puisque deux silhouettes faisaient face aux demoiselles. Silhouettes masculines sans le moindre doute. Et familières…
Caym sourit et sortit de l’ombre tandis que la chevalière présentait le joyau aux individus lui faisant face. La situation devenait amusante… Il était temps pour lui d’entrer en scène.

-Tiens, j’ignorais que les Chevaliers étaient conviés à nos réunions… C’est bien aimable dans tous les cas de nous aider à récupérer nos biens.

Neleam se retourna sur le qui-vive et tandis que les pans de sa robe volaient dans les airs emportés par son mouvement, elle dégaina le baston qui se trouvait dans son dos et qui était doté de deux lames bien aiguisées. Caym haussa un sourcil, surpris par l’arme de prédilection de la demoiselle. Pour une chevalière il se serait attendu à une armure et une épée rouillée, mais il devait garder dans sa tête que cette femme n’était pas commune et qu’elle pouvait le surprendre.
Il offrit un sourire enjôleur à la demoiselle qui l’observait les yeux plissés tandis que Killian l’ignorait de son mieux et il s’en amusa. Il nota que la chevalière avait récupéré le diamant, le tenant d’une main contre sa poitrine tandis que l’autre maintenant son étrange arme. Délaissant son étude pourtant palpitante de la chevalière et de son « amie », il salua d’un signe de tête ses collègues.

-Krent.

Il comptait éviter de dévoiler trop d’information, car l’homme qui se trouvait avec lui était également un membre du conseil, mentaï aguerri. Et clairement pas de ceux qui perdent leur temps en construisant une couverture délicate pour infiltrer Al-Jeit, comme il se plaisait à railler Caym lors de leurs réunions. Et ce vol de diamant n’avait jamais été mentionné, alors…
Mais Cali savait que chaque groupe de Mercenaire conservait ses secrets afin d’éviter les trahisons, il était donc compréhensible qu’il ait été mis sur la touche. Par contre, pourquoi Killian avait-elle été impliquée ? La chevalière avait été manipulée afin de faire venir le caillou à Al-Jeit… Mais pourquoi ? Pourquoi ses homologues ont-ils tant voulu faire entrer la pierre précieuse entre ces imposantes murailles ? Quelque chose ne collait pas dans cette histoire, et il n’aimait pas.
Toutefois, en cas d’affrontement, il n’aurait pas le dessus si lui et ses frères d’armes ne se trouvaient pas dans le même camp.
Mais trêve de plans tordus, il était temps de récupérer le diamant et de retirer la chevalière de l’équation. Le reste, il improvisera.

-Je pense qu’il serait plus sage que tu nous remettes le diamant, comme tu en avais initialement l’intention, Neleam.

Sa voix était douce, mais tranchante, et ses yeux couleur acier étaient encrés dans les yeux de félins de la jeune femme. Un sourire apparu sur son visage tandis que la surprise envahissait les traits de la chevalière. C’était délicieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



05.08.18 10:22
Neleam n’émit pas d’objections et elles quittèrent la ruelle rapidement pour se rendre chez un joaillier, différent de celui par lequel toute cette histoire avait commencée. Tout le long du trajet, Killian n’avait cessé de regarder du coin de l’œil la foule, ou de se fier à sa greffe. Mais rien. Caym semblait s’être volatilisé, comme un rêve au réveil ou de la neige au soleil. Et cela la soulageait, même si elle doutait fortement que le Mentaï lâche l’affaire si vite. Elle ignorait ce qu’il mijotait, mais ne pouvait malheureusement pas s’en préoccuper pour le moment.

Elles entrèrent donc dans la boutique une fois sur place, et y restèrent toute l’après-midi, obligeant le bijoutier à examiner encore et encore le bijou, sous toutes ses facettes, sous tous ses angles. Elles voulaient s’assurer qu’il était bien réel. L’idée que ce soit un simple et beau dessin les avaient effleurées depuis l’épisode du ruban de Caym.

-Mesdemoiselles je vous assure que ce bijou est authentique ! Maintenant laissez-moi rouvrir ma boutique, que je puisse servir d’autres clients !

En effet, elles l’avaient forcé à fermer la boutique le temps qu’elles terminent, de peur qu’un « espion » s’infiltre parmi les clients.

-J’espère pour vous que vous ne vous trompez pas, monsieur. Sinon on reviendra.

L’homme parut vexé.

-Madame ! Je suis un joaillier professionnel ! Je refuse qu’on mette en doute mon travail et mon expertise !

Cette passion convainquit Killian qui ricana, tandis que Neleam reprenait le bijou. Elles ressortirent donc enfin, et la nuit tombait déjà. Mince, le bijoutier n’allait sans doute pas accueillir beaucoup de clients aujourd’hui. Mais qu’importe. Au pire des cas, elle lui donnerait une compensation financière… bref. Elle suivit son amie à travers les rues pour rejoindre le rendez-vous fixé par la famille Duclair. Seulement… Killian était tendue. Elle le sentait. Il était là, dans l’ombre. Il les voyait. Bon sang ! Mais que foutait Cali ici ?! Pourquoi ?! Qu’il lui fiche la paix !

Elles débouchèrent enfin dans une ruelle ou deux personnes les attendaient. Killian plissa les yeux. Leur maintien était… étrange. Des combattants ? C’était étrange qu’une famille comme les Duclair envoient des guerriers récupérer leur bien. Neleam avait-elle remarqué quelque chose ? Elle n’en fit rien voir et montra le diamant aux deux hommes qui leur faisait face. Avec l’obscurité, Killian ne distinguait pas vraiment leurs traits. Son amie elle, tenait fermement le bijou, au cas où, et elle avait bien raison.

-Tiens, j’ignorais que les Chevaliers étaient conviés à nos réunions… C’est bien aimable dans tous les cas de nous aider à récupérer nos biens.

Les deux femmes se retournèrent, et Killian pâlit. Caym. Il était là et s’avançait vers le quatuor. « Nos » réunions ? Attendez… les deux hommes étaient-ils aussi des Mercenaires, ou des Mentaïs ? Killian tenta d’ignorer Caym alors que Neleam avait dégainé son arme, la tenant d’une main tandis que l’autre tenait le diamant fermement serré contre sa poitrine. Pour le moment, Caym n’avait pas d’attitude suspecte, se contentant de saluer ses collègues. Un dénommé Krent et l’autre restait inconnu. Krent… ce nom ne disait rien à Killian. Heureusement, sinon  cela signifierait qu’elle avait passé trop de temps à la Forteresse.

-Je pense qu’il serait plus sage que tu nous remettes le diamant, comme tu en avais initialement l’intention, Neleam.

Killian fronça les sourcils. Caym connaissait Neleam ? D’où ? Comment ? Est-ce qu’elle était en danger ? Killian se mit en garde discrètement, prête.

-Ne leur donne pas, Neleam.

-Pourtant c’est pour ça qu’elle est là. Et toi aussi Killian.

Le dénommé Krent venait de parler. Un sourire se dessina sur son visage, fier de lui. En regardant son amie, Killian vit qu’elle la regardait d’un air surprit. Oui, d’où ces hommes la connaissaient-ils ?

-Il est temps pour toi de prouver ta valeur, Killian. Poursuivit-il.

-J’ignore de quoi vous parlez. Ce diamant ne vous appartient pas.

-C’est là que tu te trompes ! C’est moi qui aie tout orchestré ! Ce diamant fait partie de ma collection personnelle. Je m’en suis servit pour attirer Neleam ici, et te tester.

Killian plissa les yeux. Krent avait tout manigancé depuis le début. Il voulait éliminer Neleam, mais pas de la main d’un mercenaire, à cause du véto apposé par Viladra. Mais ça, Killian l’ignorait. Ainsi, si Killian tuait la Chevalier, le Chaos serait débarrassé de cette fouineuse, et Viladra ne pourrait rien leur reprocher, étant donné qu’ils n’avaient pas touché à cette femme. C’était machiavélique, et il adorait ça. Et maintenant qu’il comprenait qu’en plus les deux femmes étaient amies, cela risquait d’être très intéressant, de voir le sentiment d’être trahie se peindre sur le visage de Neleam. Oh oui, il avait réussit son coup. Il avait même réussit à duper le grand Caym Cali !

-Donc, ma chère Killian, tu vas récupérer le bijou et me le donner. Tout de suite.

-Hors de question ! Neleam pars !

Krent rit doucement.

-Je doute que ton amie te croie.

Killian regarda Neleam. Elle la dardait d’un regard à glacer le sang. Killian se sentit mal. Neleam ne s’enfuyait pas ; elle luttait. Elle allait tenter de se battre contre trois Mentaïs et risquait même de s’en prendre à son amie. Killian se devait de la défendre. Son côté sombre n’était pas dominant en ce moment, elle n’était pas en colère. C’était la colère qui le réveillait et pour le moment elle avait surtout peur pour son amie.

-Neleam je t’en prie… donne moi le bijou et fuis.

Krent ne laisserait pas la chevalier fuir. Il avait déjà dessiné un dôme au-dessus d’eux. Personne ne partait tant que les deux femmes ne se seraient pas battues. Chacune pouvait battre l’autre… il fallait juste les pousser un peu…
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



12.08.18 0:46
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
L’après-midi passa rapidement, Neleam et Killian demeurèrent dans la boutique d’un bijoutier. L’ambiance y était lourde, les demoiselles ne parlaient pas, si ce n’était pour discuter de leur plan de la soirée. La rencontre de l’inconnu avait compliqué les choses et la chevalière doutait de son amie. Elle haïssait cette sensation, et tentait de se convaincre qu’elle se faisait des idées, mais son instinct ne le lui permettait pas. Si Killian perdait sa confiance alors…
La jeune femme soupira et essaya de chasser de son esprit tous ces sentiments parasites. Killian n’avait jusqu’à présent rien fait d’incorrect. Alors il était temps de se préoccuper de sa mission.
Mission qui touchait presque à sa fin, heureusement. Les deux jeunes femmes sortirent à la nuit tombée, après avoir laissé un petit pourboire au bijoutier qu’elles avaient accaparé, prohibant l’entrée de sa boutique. Elles se dirigèrent en direction du point de rendez-vous et la guerrière remarqua que son amie était tendue, elle observait fréquemment les environs avec discrétion… Soit son inconnu était vraiment persistant, soit elle craignait un quelconque guet-apens.
Neleam s’arrêta dans l’allée où elle allait rencontrer son interlocuteur, et le questionner. Elle observa les deux silhouettes qui lui faisaient face, un homme fin et à la chevelure bouclée et blonde, et un autre, un peu en retrait, aussi carré qu’une armoire à glace. Elle en déduisit qu’il s’agissait de son garde du corps. Remarquant que le messager portait l’écharpe mentionnée par ses clients pour reconnaitre son interlocuteur, elle lui tendit le diamant avec précaution. La soirée en faisait que commencer, et elle comptait obtenir toutes les informations que ces deux corps pourraient lui fournir.
Une voix dans son dos la surprit, mettant fin à son geste. Elle dégaina Emerys avec rapidité et fit face au nouveau venu. L’inconnu du bar. Le collègue de Killian, ou peu importait qui il était.
Lorsqu’il parla, d’une voix suave, la chevalière sentit son sang se glacer. Les yeux de l’homme la clouèrent sur place, tandis que son esprit essayait de mettre au point une théorie… Mercenaires du Chaos. Les Marchombres ne se seraient pas embêtés à lui adresser la parole avant de la voler, donc…
Un frisson de mauvais augure li parcourut l’échine tandis que le Krent parlait à son tour.
Neleam n’écoutait pas vraiment, elle essayait simplement de saisir toute la mesure de la situation. Des Mercenaires, éventuellement du Chaos… un piège. Ils devaient probablement avoir des renforts. La cicatrice de Killian sur son visage…
La demoiselle comprit rapidement que le piège était destiné à lui apporter la mort. Elle trouvait ça un brin compliqué, mais se dit qu’elle pourrait creuser l’affaire plus tard. Pour l’instant, le plus urgent est de sortir de là. En vie. Et avec tous ses membres.
Elle ignorait en qui confier. Il était évident que Killian avait déjà eu affaire à eux, et surtout… Qu’elle devait faire ses preuves, pour eux. Le nouveau venu était un homme étrange que Neleam ne parvenait pas à saisir, mais l avait démontré un certain talent pour le dessin. Le jeune bond gringalet devait également être un dessinateur. Ou un mentaï comme ils se faisaient appeler dans le jargon. Qu’importe, il n’avait pas vraiment l’allure d’un guerrier, ses mains étaient bien trop frêles pour être douées au maniement d’armes blanches. Et l’homme qui demeurait silencieux, tapi dans l’ombre, était armé. Malgré son long manteau, Neleam devinait une imposante hache à la ceinture, ainsi que d’autres armes dans sa doublure.
Une situation épineuse… La demoiselle savait qu’elle ne faisait pas le poids face à un Dessinateur. Ou alors si, mais pas pendant longtemps. Alors face à deux d’entre eux… Et éventuellement une ancienne marchombre, sans oublier le monstre de guerre qui se tenait prêt à lui sauter à la gorge si elle faisait le moindre geste de travers.
Ok, elle était très mal partie.
Le souvenir d’une de ses rencontres avec Viladra lui revint à l’esprit. Le massacre qu’elle avait réussi à faire sans que personne ne puisse l’atteindre… Les Mentaï étaient terribles, si elle les affrontait, elle n’aurait pas la moindre chance.
Alors il lui fallait une idée conne, et rapidement. Et prier Merwyn.
Dont elle portait la robe… Un mince filet d’espoir lui parvint au cœur et elle rouvrit les yeux, plus déterminée que jamais. Elle était seule dans cette affaire. Killian n’allait peut-être pas l’attaquer, du moins pour le moment, mais elle n’était pas fiable.
Mais du coup, pourquoi donnerait-elle sa vie pour ce diamant puisqu’il appartient à ces assassins ?
Réalisant que donner sa vie pour ce caillou brillant n’était pas vraiment équitable, elle le balança derrière elle avec force. La pierre précieuse vola dans les airs avant de heurter un dôme que la chevalière n’avait jusqu’à alors pas remarqué, et tomba au sol tandis que le silence se faisait pesant autour des protagonistes.

-Bof, si vous voulez votre caillou, récupérez-le. Je ne vois pas pourquoi on se bagarre.

Désormais, le mentaï de Killian en était le plus proche. Et si elle n’était plus en possession du diamant, Killian n’aurait aucune raison de l’attaquer, et les Mercenaires.. Non plus. Aussi étrange qu’il y paraisse. Était-elle sauve ? Pas pour longtemps. Elle venait probablement de gagner du temps, mais il lui fallait encore sortir de ce piège.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caym Cali
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Neleam
Messages : 298
Date d'inscription : 23/08/2015

Mon personnage
Sexe et âge: Homme de 32 ans
Aptitudes: Maîtrise du don du dessin et très doué avec les armes. Séducteur
Caym Cali
Envoutant_Mentaï _Caym_Membre



19.08.18 1:13
https://ewilan.forumactif.fr/t2550-chronique-d-un-redoutable-merc
Caym dû admettre qu’il était surpris par son homologue chaotique. Krent avait monté un plan ingénieux pour se débarrasser du seul élément qu’ils ne pouvaient toucher eux-mêmes. Et au passage, il réglait le cas de la mercenaire à mi-temps qu’il avait prise sous son aile.
Cali sourit tandis qu’il s’avançait un peu plus près de la scène où allait se dérouler l’action. Il craignait que Killian refuse d’obéir, et qu’elle se fasse tuer pour une presque inconnue. Mais étaient-elles vraiment des inconnues ? À en juger par la réaction de l’ancienne marchombre, il y avait fort à douter qu’elles n’étaient pas tant inconnues. S’il ne l’avait pas réalisé plus tôt dans la journée, il venait à peine de le remarquer, mais elles semblaient se connaitre et s’apprécier. Ou au moins, s’estimer. Est-ce que Neleam la chevalière droite dans ses bottes serait capable de détourner Killian de son chemin ?
Sentant la colère gonfler en lui, Caym se dit que Neleam devait vraiment être retirée de l’équation, et que finalement le plan de Krent était beau.
Enfin, il changea d’avis lorsqu’il vit la chevalière jeter le diamant dans les airs, comme si le fait de s’en débarrasser allait changer les choses. Et c’est là que la faille du plan de Krent apparut. Killian n’allait pas tuer son « amie » si elle n’avait aucune raison de le faire. Le diamant aurait probablement pu justifier un tel acte, mais c’était fini.
Le mentaï soupira et se pencha pour ramasser le diamant qui était tombé à ses pieds. Il fallait un nouveau plan, rapidement, et il songeait sérieusement à éliminer la chevalière, car il doutait qu’elle puisse embraser la Voie. Elle semblait trop naïve et trop à l’écoute des autres pour changer. Killian lorsqu’il l’avait capturée était déjà fissurée, habituée au meurtre sans grande raison apparente et aux organisations secrètes. Mais Neleam…
Tandis que le jeune homme s’avançait, il essaya de sonder la chevalière du regard, qui le regardait sans la moindre trace de peur. Ses yeux bleus brillaient tels des éclats de lune et sa posture témoignait de sa volonté de ne pas se laisser intimider ni de céder.
Cali continua de s’avancer de la jeune femme, le diamant en main.

-Le caillou n’est pas le problème. Et si cette mise en scène ne plait pas, quittons le décor et tous ses accessoires. Je vais résumer le dilemme. Killian doit faire ses preuves, sa loyauté est discutée. Pour y remédier, elle a une unique mission : éliminer une chevalière, ici présente, qui nous pose quelques problèmes. Vos antécédents amicaux ajoutent du piquant à l'histoire.

Le mentaï sentait la tension gonfler et regrettait de ne pas dévoiler le lien entre Neleam et Viladra. Il désirait ardemment retrouver son mentor, mais il était certain que peu de ses frères d’armes désiraient la voir revenir. Et comme il s’agissait de leur plan, il n’avait nul droit de tout détruire, car il se mettrait les autres membres du conseil à dos, et peut-être même une partie de ses hommes. Alors il allait se contenter de Killian, et d’espérer pour elle qu’elle mette rapidement fin à ses états d’âme, car la mort était son seul échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



20.08.18 15:22
Tout comme son amie, Killian cherchait une solution à leur problème. Et elle ne trouvait rien. Les Mentaïs étaient là pour elle, et Neleam n’était qu’un appât, un leurre, ou juste une excuse. Là au mauvais endroit, au mauvais moment ? Non… tout semblait avoir été planifié. Et la Marchombre n’avait rien vu venir. Comment avait-elle pu laisser son amie être entraînée dans cette histoire sans queue ni tête ? Son amie… pour l’instant.

Prête à tout, Killian fut cependant surprise quand la Chevalière jeta le diamant, déclarant nonchalamment qu’il ne l’intéressait pas. Et… c’était un joli coup. Elle désamorçait simplement la bombe pour un temps. Car oui, sans le bijou, Killian n’avait aucune raison d’obéir. Et ce Krent, au vu de sa tête, devait être en train de s’insulter pour ne pas avoir envisagé ce scénario tout bête. Il se rendait peut-être compte qu’il avait affaire à quelqu’un d’intelligent, qui réfléchissait avant d’user de ses muscles. Peut-être s’était-il attendu à ce que Neleam essaye de foncer dans le tas. Killian aurait presque sourit. Mais comme son amie, elle avait vu le dôme qui les entourait et les empêchait de fuir… du coup, le problème n’était pas si résolu que ça.

C’est Caym qui ramassa le bijou avant de se rapprocher de Neleam. Killian se tendit, le cœur battant. Une fois assez proche, il exposa tout de but en blanc. Killian pinça les lèvres ; Neleam avait ses preuves à présent de son affiliation au chaos. Caym venait de lui ôter l’une des dernières amies qu’elle possédait. Il la dépouillait tout bonnement. Mais elle ne voulait pas tuer Neleam. Quand il se recula, comme un arbitre qui laisse l’arène aux boxeurs, Neleam se tourna vers elle. Killian lut beaucoup de choses dans ses yeux. Tristesse, trahison, colère… des sentiments qui firent cligner les yeux de la Marchombre.

Elle secoua la tête, voulant lui montrer son refus. Hors de question qu’elle tue son amie ! La tension était telle que tout ce qu’elle entendait était son sang battant à ses tempes. Comme au ralenti, elle vit son amie se préparer. Elle lutterait jusqu’à son dernier souffle. Killian du se résoudre à commettre l’impensable : tuer son amie. Elle sortit ses dagues et les serra pour empêcher ses mains de trembler. Si seulement elle pouvait tuer les Mentaïs ! Une feinte, jeter les armes, en tuer deux, sous le coup de la surprise s’occuper de Caym… mais elle se doutait qu’ils avaient prévu ce genre de manœuvre étaient prêts à parer.

Ses réflexions laissèrent le temps à la Chevalière d’attaquer. Killian eut juste le temps de se baisser et faire un pas de côté pour éviter son arme qui lui aurait fracassé le crâne, avant qu’elle-même ne se mette à danser. Elle tenta de mettre un visage quelconque à la place de celui de Neleam, essaya de calmer son cœur pour ne faire qu’un avec le combat, en vain. Elle fut en situation périlleuse deux ou trois fois, reprenant de justesse l’avantage. Elle ne voulait que blesser son amie, faire un simulacre de mort. Ainsi, les Mentaïs seraient heureux, et elle n’aurait pas accompli le pire. C’était le juste milieu. Ensuite, elle savait bien que la Chevalière la traquerait, mais qu’importe. Au moins elle serait en vie. Elle se baissa, pivota, effectua un arc de cercle avec son bras, et ce faisant sa lame mordit la gorge de Neleam. Aussitôt un liquide chaud jaillit sur la main de la Marchombre qui tomba avec la Chevalier. Qu-quoi ? Non ! Elle lâcha sa dague et vit nettement la coupure sur la gorge. Neleam se vidait de son sang, et elle avait beau appuyer dessus, rien à faire. Elle agonisait.

-Neleam… je… je ne voulais pas je… Essaye de me pardonner. Je…

Elle murmurait à une allure folle, retirant ses mains lentement.

-Bien ! Joli coup Killian ! Tu vois ce n’était pas compliqué. Joli combat. Allez on décampe.

Le dôme disparut, même si la Marchombre ne le voyait pas, et les Mentaïs commencèrent à marcher vers l’entrée de l’impasse. Aucun ne pensa à vérifier l’état de la Chevalière, ce qui rassura Killian. Celle-ci se redressa, le cœur lourd, prête à pleurer si elle pouvait. Ce genre de situation la convainquait qu’il n’y avait pas de bien ou de mal… elle était torturée par ses principes du bien, et par ses démons qui lui faisaient faire le mal… Elle s’éloigna à regret pour suivre Caym, n’osant se tourner pour regarder une dernière fois son amie. Elle priait pour qu’elle survive… cette mort de plus la perdrait… mais au fond elle savait bien que c'était impossible de survivre à une telle blessure...

Ignorant les regards de Cali sur elle, Killian se referma comme une huître. Le monde n’était que pourriture… et son amie était toute seule là-bas. Bon sang… quelle merdier… elle avait envie de vomir. Krent et son acolyte leur adressèrent un sourire, apparemment satisfaits, et firent un pas sur le côté. Killian mit un peu de distance entre elle et Cali.

-C’est finit, vous avez eu ce que vous voulez. Allez-vous en.

Elle préférait partir en dernier, pour être sure qu’il ne la suivrait pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



26.09.18 4:53
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende

Neleam se figea. Son plan ne se déroulait vraiment pas comme prévu. Le mercenaire et connaissance de Killian s’approchait désormais d’elle d’une démarche féline. Hypnotisant. Elle était incapable de détacher les yeux de sa silhouette aux larges épaules, de son visage aussi dur que la pierre, de ses yeux brillants et terrifiants…
Ses mots s’insinuèrent en elle sans qu’elle n’y puisse rien y faire. Elle aurait aimé se boucher les oreilles, ignorer ce qu’il allait dire, fuir… Mais elle ne bougea pas. Et les mots du Dessinateur obscur se fichèrent en elle comme l’auraient fait des lames empoisonnées.
Killian s’était ralliée au Chaos.
Trop d’informations, trop de doutes, trop de peur, trop de colère et de déception.. Neleam se noyait, les émotions tournoyaient en elle avec la certitude que cette impasse lui couterait cher. Ce n’était qu’une impression, persistante. Elle écrasait tout le reste.

La mort.

Une fois encore elle la sentait rôder près d’elle. C’était étrange comme ces rencontres continuaient de l’effrayer. Elle sentait ses poils se hérisser sur ses bras, et sa peau frissonner sous la caresse glaciale de la Fin. Lorsqu’elle était enfant, ce moment terrifiant où elle a cessé d’en être un. Lorsqu’elle a redécouvert Viladra après une trop longue absence. Le pire n’était pas la certitude de mourir, mais d’en connaitre les raisons. Que des pouilleux la tuent ne lui avait jamais fait peur, loin de là. Elle aimait même sentir le fil de sa vie se tendre et vibrer douloureusement, mais en cet instant c’était autre chose. C’était le regret de ne pas avoir été présente pour Killian. C’était la colère d’avoir été suffisamment stupide pour permettre à ce piège de se refermer sur elle. C’était la peur de voir Killian sombrer, la terreur qui broyait son cœur n’était pas destinée à sa vie qui était sur le point de s’éteindre, mais à Killian. Son amie. Qu’elle ne renierait pas, peu importe qu’elle désapprouve, ses choix. Non, elle voulait aider Killian, car après tout, n’était-ce pas la raison pour laquelle elle était chevalier. Se mettre au service des autres. Quel qu’en soit le prix. Alors.. Comment ?
Le dilemme qu’imposait le mentaï n’offrait aucune échappatoire à l’ancienne marchombre. Soit la mort, soit le regret de lui avoir ôté la vie.
Le temps s’était comme suspendu, Neleam était immobile et sentait son esprit frémir. D’indignation, probablement. Accepter la fatalité n’était jamais aisé, et son instinct lui criait de vivre. Mais… Pourquoi ? Lorsqu’une pensée folle lui chuchota qu’elle pouvait gagner son combat contre Killian elle l’étouffa avec rage. Ce n’était pas elle, elle n’était pas capable de tuer son amie. Elle ne l’avait jamais été.
Les souvenirs de ses dernières rencontres avec Viladra s’imposaient d’eux-mêmes, et la similitude lui faisait saigner le cœur. Seulement, elle n’avait alors aucune chance de prendre le dessus sur Viladra. Guerrière talentueuse et Dessinatrice époustouflante, Neleam ne devait la vie qu’à la clémence de son ancienne amie. Elle aurait pu être écrasée en un rien de temps. Mais même si elle réalisait la noirceur de l’âme de Viladra, et la violence de ses actions et du sang qu’elle faisait couler, elle s’était torturée. Incapable de prendre la décision de vouloir la tuer. Un dilemme qu’elle n’avait jamais réussi à résoudre, son cœur tranché en deux, partagé entre les souvenirs, l’amour et l’estime qu’elle lui avait toujours portée, et la douleur du présent, l’impossibilité de tolérer qu’une telle personne puisse sévir ainsi sur la planète.
Sauf que cette fois-ci, c’était Killian. Une fois encore le Chaos avait frappé. Son cerveau refusait de l’admettre, alors elle ne pouvait que fier en son cœur. Et son cœur voulait que Killian vive. En paix. Heureuse, quel que soit son chemin.
Alors elle devait mourir. Elle aurait aimé lui dire, la pardonner, lui demander pardon. Elle allait partir avec l’incertitude.
Le temps semblait reprendre ses droits et la chevalière savait ce qu’elle devait faire. Elle devait aider Killian à prendre son envol. Elle ne devait rien lui dire, les mercenaires devaient la laisser vivre, et si le prix pour qu’une telle chose arrive était sa mort, alors soit. Elle mourrait de la main de Killian.
Si seulement elle pouvait lui dire. Lui avouer que peut importe qu’elle soit en vie ou non, elle avait foi en elle et qu’elle serait toujours là pour elle. Qu’elle n’était en rien responsable de sa mort. Qu’elle lui offrait sa vie. Qu’elle devait vivre et se pardonner. Qu’elle devait réapprendre à aimer la vie. Elle avait suffisamment souffert.

Pardon.

Alors Neleam fit tournoyer Emerys et s’élança vers son amie dans une attitude belliqueuse. Ses lames reflétaient les rayons de lune, tintant la scène de leurs cadavériques.

Pardonne-moi pour tout.

La chevalière ne fut pas surprise que son attaque soit parée. Elle sentait toutefois la poigne de son amie peu sûre.
Comment s’ôter la vie ? Elle n’y avait jamais songé. Jamais elle n’aurait cru devoir se donner la mort, mais c’était dorénavant le cas. Merwyn ne l’aidait pas avec sa robe-magique qui la protégeait de tous les coups que pourrait lui porter l’ex-marchombre. Et puis, il fallait que personne ne remarque rien, ça, c’était la partie la plus compliquée.
Mince, elle ne pourrait pas prévenir Idir. Ni Reagan. Ni personne. Elle partait comme une voleuse. Et elle allait abandonner Emerys et sa robe-magique. Dommage qu’elle ne lui ait jamais donné de nom. Pourquoi ne leur avait-elle jamais dit qu’elle les aimait tellement, tous ? Elle jouait, s’amusait, démontrait son affection, mais les mots n’étaient pas ses amis.

C’était fini.
Le combat ne pouvait pas s’éterniser. L’issue ne pouvait pas être différente. Elle devait mourir.
La guerrière attaquait, donnait le change et se rassurait en remarquant que son amie était douée. Elle était gracieuse et belle. Elle était triste et désespérée. Terrifiée. Maintenant que la limite entre la vie et l’inexistence était si fine, elle voyait le monde différemment. Elle aurait pu se souvenir de sa vie, mais elle ne le voulait pas. Elle l’avait vécu. Elle avait été heureuse. Elle avait aimé, trop fort, mais qu’importe, la douleur n’avait fait que lui rappeler que la vie était un bien précieux et inestimable, elle avait dansé, elle avait ri, beaucoup, elle avait rencontré des personnes incroyables, elle avait semé son âme sur tout le continent, avait essayé de rendre le monde plus beau, plus plaisant et pus heureux. Elle avait vécu. Et en cet instant, elle voulait juste que Killian comprenne.
Alors elle tentait de capter son regard, de lui faire passer un message, mais elle avait l’horrible sensation que Killian ne saisissait pas. Alors elle cessa de lutter. Son pied dérapa légèrement sur un pavé, suffisamment pour que son équilibre en soit modifié et qu’elle se penche de quelques centimètres en avant. Elle offrit sa gorge à la lame de Killian.
Elle aurait aimé la fixer de ses yeux bleus trop clairs, mais elle ne trouva pas ceux de son aime. Elle fixait sa gorge qui s’ouvrait, comme incapable de croire ce qui était en train de se passer. Alors les larmes s’échappèrent de ses yeux et Neleam chuta. Elle n’avait mal qu’au cœur. Elle ne pouvait plus respirer et n’essaya pas. Elle avait froid à la gorge et sentait littéralement le sang jaillir d’elle-même et la vie fuir loin de son petit corps frêle.
Elle chuta. Lentement. Finalement.
Elle se sentait partir, bien trop vite. Elle sentait quelque chose de chaud rouler sur ses joues et, enfin, la douleur. Mais qu’importe, c’était la fin, plus rien n’avait d’importance.
Neleam gisait au sol, au centre d’une imposante flaque de sang. Elle sentait sa conscience s’étioler. Elle ne voyait plus, mais ses yeux n’étaient-ils pas supposés être ouverts ? Le sol ne devait-il pas être dur et froid ? Pourquoi n’y avait-il que cette brûlure qui lui arrachait la gorge, et surtout cette douleur au cœur ?


*


Alors que Neleam allait pour partir, que sa conscience perdait la notion du temps, de l’espace et de tout ce qu’elle avait un jour connu, un mentaï s’approcha d’elle. Caym Cali avait ignoré Killian ainsi que ses frères qui avaient effectué leurs pas sur le côté afin de disparaitre de la scène du crime.
Il observait ce corps brisé, ce fil qu’il avait rompu, indirectement.
Sans qu’il ne sache vraiment pourquoi il sentit son cœur se serrer. Cette fille méritait de vivre. Viladra l’avait compris, et lui aussi, mais trop tard. Il s’agenouilla au-dessus de ce visage aux yeux vides et de deux doigts légers lui ferma les paupières. Il laissa son esprit se diriger en direction du sien, avec l’espoir naïf qu’elle n’ait pas encore disparue.
Viladra, il avait besoin d’elle.
Il la sentit, faible, mais elle était là. Les spires étaient ténues, mais Caym parvint à toucher l’esprit de la chevalière.

Où est Viladra ?

C’était tout ce qu’il avait trouvé à dire. Enfin, à penser. Seul le néant lui répondit. Il sentit toutefois l’esprit frissonner et s’inquiéta qu’elle disparaisse sans lui donner sa réponse. Mais la chevalière semblait pleine de ressources et il se sentit rapidement plongé dans un tourbillon d’images. De souvenirs pour être plus juste.
Il voyait Viladra, et pourtant ce n’était pas elle. Elle souriait. Elle riait. Elle n’avait pas cette lueur folle dans le regard, cette dureté dans son port de tête. Mais sa Viladra apparut rapidement, et il comprit. Il comprenait les souvenirs qui se mélangeaient. Viladra la mercenaire du Chaos, telle que la voyait la presque morte. Il sentait ce qu’elle ressentait. Comment était-ce possible ? Il n’en savait rien et ne voulait pas y penser pour le moment, il voulait savoir. Et elle lui montra. Tout, même ce qu’il ne voulait pas voir. Il vit le parallèle entre Viladra et Killian, il vit sa douleur, son amour et tant de choses. Son amour pour Killian, il le vit, il sentit… quelque chose, ce n’étaient que des impressions, trop fuguasses pour qu’il ne parvienne réellement à comprendre ce qu’il voyait.

Pourquoi mourir ?

Les mots lui avaient échappés. Il ne savait pas pourquoi, mais…
Il vit Killian, une Killian les yeux brillants et en plein combat intérieur. Il ne savait pas si c’était un souvenir, mais cette femme semblait souffrir tellement et pour la première fois, il se sentit touché. Touché par sa détresse, par son envie de sourire et pourtant, un tel désespoir sur son visage…
Il sentit une caresse. Comme un adieu. Comme un baiser fugace et timide. Il la sentait partir. Son esprit n’était presque plus et il devait retrouver la sécurité des Spires avant qu’elle ne disparaisse totalement et qu’il perde le chemin menant à sa réalité.
Les yeux clos et le souffle court, le mentaï essayait de calmer ses pensées, des images tournoyaient dans sa tête, souvenirs de Neleam. Et une solitude. Il avait froid. Il réalisa que toutes ces émotions qu’il avait senties, étaient celles de la chevalière. Elle lui avait fait voir sa vision du monde. Et maintenant, il lui semblait froid et vide.
Neleam n’était plus. Et il avait, pour la première fois, une once de regret. Le regret de ne pas apprendre à la connaitre, de ne pas pouvoir tester son intelligence, de découvrir son passé et… Il ne songeait pas à la détruire. Ce qu’il avait vu lui avait simplement donné faim. Faim d’elle. De son passé, de ses sentiments, de qui elle était. Et il ne le saurait jamais. La frustration le gagna, mais il la chassa. L’heure était à la rationalité, et il était temps qu’il disparaisse dans la nuit.



*


La chevalière se sentait terriblement seule. Le mentaï était parti. Il avait envahi son esprit et elle lui avait offert sa vie. Ses regrets, ses plaisirs, tout ce qui lui était venu à l’esprit, car c’était la dernière chose qu’elle pouvait faire. Elle voulait qu’il veille sur Killian, peu importe sa noirceur d’esprit et son sadisme, il s’était inquiété pour Viladra, il devait bien avoir une âme quelque part.
Et puis, elle ne voulait pas partir. Elle ne voulait pas cesser d’exister. Elle voulait vivre.
Mais le mentaï la laissa partir, et elle ne savait pas si elle devait lui en être reconnaissante. Elle essaya de lui envoyer sa gratitude, aussi futile et idiote qu’elle soit. Il l’avait accompagnée. Ce moment qui n’était que pure solitude, elle l’avait partagé avec quelqu’un. Pas quelqu’un qu’elle aimait ni qu’elle estimait ni rien. Mais qu’importe, il avait été là. Comme si le Destin s’était amusé une dernière fois avec elle.
Alors elle se détendit de se laissa emporter. C’était moins douloureux, plus facile et.. c’était l’heure. Elle avait vécu, plus longtemps qu’elle ne l’aurait cru possible, avait surmonté les épreuves de sa jeunesse et savouré ce délai qu’elle s’était vue accorder.
Elle accepta de laisser son histoire en suspens. Aucun point à sa fin, elle partait brusquement mais apaisée.


Adieux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: