Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Désastre
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
avatar
Invité
Invité



20.05.07 15:05
Kajai marchait depuis plusieurs jours. Sans s'arrêter. Elle arriva devant l'Echine du serpent, et ce qu'elle vit la fit tomber à genoux. Devant elle se dressaient les ruines d'une cité autrefois majestueuse, qui n'était aujourd'hui que ruines, cadavres et charognards. D'un geste rageur, elle se leva, et frappa de son sabre des oiseaux carnivores, qui se régalaient du corps d'un enfant. Des larmes roulèrent sur ses joues, en voyant l'expression figée de peur du petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.05.07 15:09
ArtuDor accouru.

-C'est affreux, dit-il.

Il pencha la tête et et apperçut le corps de l'enfant. Il eu une moue horrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.05.07 15:11
Kajai essuya ses larmes, et se tourna vers lui.
-Je veux faire partir tout ces charognards et enterrer les corps, leur faire une sépulture décente. Tu m'aides?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.05.07 15:14
Sans hésiter, ArtuDor sortit son couteau, le pointa vers un des vautours, le lâcha. Le charognard était maintenant figé contre le mur d'une ruine proche. ArtuDor adressa un sourire maladroit à Kajai.

-Bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.05.07 15:18
Kajai sourit devant l'enthousiasme de Artudor, et entreprit de nettoyer les environs avec son sabre.
-Tu sais, lança t-elle soudain, je ne fait pas ça pour rien. Ma mère était originaire d'Hurindaï. Ces gens font sûrement partie de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.05.07 15:20
-Je... je suis désolé. Balbutia Artudor.

Il savait ce que c'était de perdre des gens de sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.05.07 15:22
-Non, c'est bon...
Kajai se remit à creuser la tombe qu'elle préparait pour une femme et un soldat.
-Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.05.07 15:24
ArtuDor secoua sa tête d'un côté et de l'autre.

-Ne fait pas attention, j'ai le coeur ailleurs, voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.05.07 20:18
Kajai le regarda d'un air suspect, et continua à creuser.
-Il faudrait rebatir une cité ici. je demanderais à Père d'en parler a notre empereur.
Après quelques minutes de silence, elle s'assit par terre et invita ArtuDor à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.05.07 20:30
ArtuDor s'affala par terre de tout son poid près de son amie.

-Rebâtir une cité demande du temps et des moyens. J'ai bien peur qu'en ce moment l'empereur n'ai pas la tête à ça...

Il regarda Kajai dans les yeux, puis il fit une moue pour lui faire part de son "non-entousiasme".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.05.07 20:36
-Je sais bien. Mais il faudra y repenser un jour. Pour la mémoire des gens qui vivaient là, faire une cité pour ne pas oublier... Pour l'instant, il faut s'occuper des Valinguites.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.05.07 20:41
-Bon, personellement j'ai assez de problèmes pour penser à m'occuper de ceux des autres.

Il se leva puis tendis une main à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.05.07 20:44
Elle attrapa sa main et se leva.-On fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.05.07 20:50
-Allons-y je préfère ne pas rester dans les alentours. Les auteurs de ces ignominies pourraient peut-être revenir sur les lieux du crime, je préfère ne pas avoir à faire à eux.

Il regarda une dernière fois ce qui restait du village. Une larme perla au coin de son oeil. Il l'essuya furtivement, pourvu que Kajai ne l'ai pas vue...
Puis enfin il se retourna prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.05.07 12:57
Kajai acquiesça et suivit ArtuDor en silence. Ils n'avaient pas envie de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Sauter vers: