Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Désastre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
avatar
Invité
Invité



29.07.07 22:31
Elle le fixa. Elle détestait les cachotteries. Mais après tout, ArtuDor n'était pas quelqu'un de mauvais... Mais elle ne le conaissais pas depuis longtemps... Elle lui jeta un regard noir et talonna son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.08.07 12:18
Kajai filait devant ArtuDor à une vitesse hallucinante.

Pris de panique il hurla son prénom.
La frontalière se retourna tant bien que mal. Sa monture manqua de la désarçonner.

-Kajai, s'il te plait. Je t'en supplie. dit il en joignant ses mains devant lui.

Il lui adressa un regard qui en disait long sur son inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.08.07 14:52
La frontalière haussa les épaules.

-Je respecte ton choix. Mais je n'attendrais pas éternelement pour savoir de quoi il s'agit.

Et elle repartit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



07.08.07 19:08
ArtuDor soupira.
Il ne savait absolument pas quoi faire. S'il ne lui disait pas il risquerai de la perdre, en revanche, s'il lui disait, il la perdrait indéniablement. Malgré les menaces il fit signe à Kajai de s'arrêter.

-Tu... tu as gagné.

Il lui tendit le morceau de papier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.08.07 11:37
[euuuh... ya marqué quoi dessus?]


Elle l'attrapa mais ne le lu pas tout de suite.

-Je ne veux pas me mêler de tes affaires. Je voulais juste être sûre que tu ne me cachais rien.

Elle lui tendit sans le lire.

-Merci.

Elle lui sourit et l'embrassa sur la joue.-Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.08.07 17:53
[ rolala... je te confiais la tâche de l'inventer ^^ tant pis... xD ]

-Non. Attend ! Je ne pourrai pas te préserver éternellement. Ecoute moi.
Il approcha sa bouche de l'oreille de Kajai.

-Tu es en danger. En grand danger. Cette lettre a été envoyée pour me prévenir des mauvaises intentions d'une personne abjecte dont je ne prononcerai même pas le nom. Elle n'est pas signée mais je suis prêt à parier sur ma propre vie que c'est lui en personne qui l'a envoyée. Dans la lettre il nous menace tous les deux. Il est là, très proche. S'il a eu le malheur d'entendre ce que je suis en train de te dire... Kajai fuit, repart chez toi. S'il te plait. Attend-moi à...


Avant d'avoir pu achever sa phrase, ArtuDor stoppa net. Il s'écroula sur le sol, inerte. Une flèche plantée entre les deux omoplattes.


[ t'inquiète je ne suis pas mort ^^]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.08.07 18:39
Kajai dégaina immédiatement son sabre. Elle jeta un coup d'oeil a ArtuDor, et vit qu'il n'était pas mort.

"Ne te déconcentre pas, Kajai. Voilà, comme ça. Serre plus tes doigts sur ton sabre, et ne te mets pas dos à la menace. Continue..."


Les leçons de son maître d'armes lui revenaient en tête.
Elle resta longtemps immobile, prête à combattre, le sabre à la main. Finalement, elle se pencha, et ôta la flèche du dos de ArtuDor.
-Hey... Je ne suis pas rêveur... Je ne peux pas t'aider comme tu le ferais, mais je vais faire ce que je peux.

Elle fouilla dans son sac, et sortit de quoi faire un premier soin. Elle stoppa l'hémoragie, et désinfecta la blessure, avant de la panser, tout en surveillant les horizons, écoutant le moindre bruit suspect.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.08.07 19:46
ArtuDor utilisa ses dernières forces pour se mettre sur le dos.

-Kajai... fuis. Laisse moi.

avant que la frontalière n'ai pu riposter, il posa son index devant ses lèvres.


-Chut..
Il lui sourit. Tu es si belle...

Il tenta de se lever pour l'embrasser, en vain.

Il lui fit signe de s'approcher. Son visage se crispa.


-Il... il est derrière toi, prend ton sabre et tranche lui la gorge, ou il te tuera. Ne le regarde pas dans les yeux.


Etant plus proche, il l'embrassa fougueusement.

-J'éspère que mon amour pour toi te donnera des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.08.07 13:48
Kajai se tourna, et fouetta l'air de son sabre. L'homme s'effondra, mort.

-Maintenant qu'il est mort, je vais te ramener. Je ne te laisserais pas ici, ArtuDor, je pense être assez grande pour me défendre en cas d'attaque.

Elle souleva difficilement le rêveur, et le plaça sur la selle du cheval. Elle l'attacha afin qu'il ne tombe pas, et se hissa sur l'autre cheval.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.08.07 18:20
ArtuDor ne dit rien. Le cauchemar était-il finit ? Du moins jusqu'au prochain... Les questions fusaient dans son esprit. devait il en parler à Kajai et la mettre en danger ou bien se taire et la préserver. Comment mettre fin à tous ça ? Il était impossible d'y échapper. Ecris entre les lignes. Indélébile.

-C'est mon destin.


ArtuDor s'était surpris en train de penser à voix haute. Pourvu que Kajai n'ai rien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.08.07 13:35
Kajai tourna la tête vers lui, intriguée.

-Je ne sais pas de quoi tu parles mais c'est sûrement ton destin! ça va?

Voyant que le rêveur ne répondait pas, elle sourit et se détourna.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.08.07 22:04
-Kajai... chuchota ArtuDor, fouille dans ma besace, tu devrais y trouver une petite fiole contenant un liquide violet. Je dois le boire.

Il esquissa un sourire forcé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.08.07 18:10
La jeune femme fouilla un instant dans sa besace, et en sortit une petite fiole. Elle observa le liquide violet, les sourcils froncés, avant de décapsuler la fiole et d'en vider le contenu dans la bouche du rêveur. Elle effleura le front d'ArtuDor.Il était bouillant. Bien qu'elle était inquiète, elle ne le montra pas, et se contenta de passer un peu d'eau fraîche sur son front.

-Nous atteindrons les rivages demain matin, si nous progressons toute la nuit. Repose toi. Si tu as le moindre problème, dis le, surtout!


Elle se pencha et l'embrassa.


-En route.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.08.07 12:31
Ils avancèrent ainsi durant de longues heures très éprouvantes pour le rêveur. Tiraillé entre la fatigue et la douleur.

Mais alors que son regard se posa sur la frontalière, il sentit une force intérieure le revigorer. Un sentiment si puissant qu'il aurait pu lui faire soulever les frontières de glace, affronter 10 goules avec un bras dans le dos. L'amour.

Alors pour conserver le semblant de dignité qu'il lui restait, il se redressa sur sa selle.

Il attira l'attention de Kajai et lui dit simplement :

-Merci

Ce mot à lui seul valait tous les compliments, les remerciements du monde. A lui seul il disait "Je t'aime, Je suis tellement heureux d'être avec toi, tellement heureux."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.08.07 13:45
La jeune femme se sentit soudainement étrangement bien. Elle était la plus heureuse du monde.

Elle ne répondit pas, mais jeta un regard plein de tendresse au rêveur.

Elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Sauter vers: