Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Retour d'Arthur et réception [Fiona/ArtuDor/Tari]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
Invité



28.04.08 18:57
ArtuDor, partit recoucher l'enfant, terriblement fatigué, entendit une voix tellement douce au creux de son oreille. June.
Il s'approcha de sa dulcinée et l'embrassa amoureusement.


-Comment vas-tu ? Tu t'étais perdue ? J'ai eu peur, je m'inquiétais... Sirion
[ Ou Roman ? ] ! Je suis tellement content de vous voir tous ici, c'est un peu étroit...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.04.08 21:25
Farenor arriva à la réception somptueusement habillé, accompagné de deux amis pirates, qui étaient coiffés, rasés, et eux aussi très bien parés.

Il se dirigea vers Artudor, le pris à part.

Artu, je sais que tu aimes June et je me doute de ce que tu vas faire aujourd'hui... Pour cela je te donne ceci.

Il lui glissa une bourse dans sa poche. Elle contenant un petit butin qu'il avait pris à un marchand, plus de son propre apport.

Avec ça, vous pourrez vivre tranquillement pendant un temps. Mes pensées vous accompagneront. Et maintenant... Ou est la buvette?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.04.08 21:51
[Oupss, erreur corrigée...]

Farenor a raison, ou est la buvette !
Non pas qu'on s'ennuie avec ses camarades, mais on discute mieux un verre à la main !

Il salua l'assemblée, personne par personne...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.04.08 21:58
Voronwë se retourna quand il entendit la voix de Farenor et remarqua qu'il y avait deux autres pirates.
Il dégaina son Katana et le passa sous la gorge d'un des pirates.


-Vous avez de la chance d'être chez Artudor sinon vos têtes ne seraient plus sur vos épaules au moment ou je vous parles.

Voronwë prit une cigarette au pirate, l'alluma, lui jeta le paquet et le briquer à la figure.


-Au revoir.

Voronwë sortit
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.04.08 10:29
Après avoir remercié Farenor, et salué ses deux amis, ArtuDor se pointa devant la porte.

-Voron...


Il ne lui laissa pas le temps de répondre, lui sortit la cigarette de la bouche,, l'approcha du bar, lui mit un verre dans la main.

-Une pure merveille cette vodka, merci Voron. dit-il une pointe d'ironie dans la voix.

-Farenor, Sirion, et tous les autres ICI !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.04.08 11:53
Voronwë resta impassible et ne décrocha pas un mot.
Il resta droit, la main sur son arme et les yeux rivés sur les pirates.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.04.08 17:54
Je ne pense pas que le moment soit au massacre sanglant... Avec un rêveur dans la pièce, ce ne serait pas utile... A peine bléssé à mort, pif, je suis rescuscitté... Alors pastap entre vous le temps de la fête... A la sortie, pourquoi pas, mais ici, non...

Sirion s'approchat du buffet et engloutit d'un trait un verre de Vodka, sous les yeux stupéfait de l'assemblée...

Sisi, je la tient très bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.04.08 18:05
[Les deux pirates sont respectables et intelligents, pas le pseudo-type du pirate... ^^ ]

Le pirate ressortit une cigarette de sa poche, et la mis dans sa bouche. Entre deux bouffées, il lui répondit:

Non. Si nous n'étions pas hôtes, un combat se serrait engagé. Nous avons le même rang que Farenor, c'est à dire Capitaine de plusieurs navires Pirates. Nous sommes probablement plus qualifié que la plupart de vos hommes.

Farenor se plaça dans la masse, buvant un verre de wisky.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.04.08 18:07
Ce sui ne vous empèche pas, en cas de combat, de tout transformer en sanglante bouillie... Je me trompe ?

Sirion s'assit sur une chaise, un troisième verre de Vodka à la main (ne vous demandez pas quand j'ai avalé le deuxième).

Mais nous sommes entre gens civilisés... D'alleurs, vous ne devriez pas fumer...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.04.08 18:13
Voronwë sortit son katana et coupa le bout de la cigarette du pirate.
Puis s'approcha du pirate et lui dit :


-Capitaine de 300 navires ou d'un barque ne change rien, un pirate reste un pirate.
Plus qualifié que l'élite des soldats de l'empire? De simple paysan, oups pardon des "pirates".
Ils ne savent que piller, violer, massacrer et boire.
Que de belles choses en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.04.08 18:19
Tàri attrapa le bras de Voron.
-Ce n'est pas le moment , moi aussi je rêve d'une vengeance mais pas chez ArtuDor!
Murmura-telle a son oreille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.04.08 18:22
Voronwë repoussa Tàri.

-J'ai voulu partir, mais on m'empêche donc il ne faut pas venir pleurer si j'en étripe un. Dit-il d'une voix coléreuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.04.08 18:24
Voronwë a écrit:
Ils ne savent que piller, violer, massacrer et boire.

C'est déjà pas si mal, remarque, les légumes ne savent rien faire d'autre que pouser et se nourir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.04.08 18:29
Farenor regarda du coin de l'œil l'altercation.
Le Capitaine Heilah ne bronchait pas, comme le lui avait demandé avant de partir Farenor.


C'est bien une preuve que vous ne connaissez pas les Pirates... Soldat de la Légion Noire... Savez vous combien des votres rejoignent nos rangs chaque année, ceux qui préfèrent notre idéologie à la votre? La votre... Obéir, la performance... La notre: La liberté et l'amitié. Teintée de violence peut être, mais vous ne nous connaissez pas.

Il ajouta enfin, sans dégainer son arme comme Voronwe l'avait fait:

Et le fait que je ne m'énerve pas, et que je ne sorte pas mon arme, contrairement à vous, en dit long... Mais allez y, amusez vous à me provoquer. C'est tout ce que la Legion Noire sait faire.

Farenor continua de regarder l'échange, prêt à intervenir. Aucun combat n'aurait lieu ici. Il faudrait tuer Farenor.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.04.08 18:35
Vous n'avez pas besoin de dégainer vôtre arme pour être dangereux façe à vos adversaires... dit Sirion en avalant son cinquième verre de Vodka (encore un de sauté).

Je suis d'accord sur un point avec Voronwë... Mieux vaux couper la cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: