Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Retour d'Arthur et réception [Fiona/ArtuDor/Tari]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
Invité



29.04.08 18:40
(tuerrrr le xD)

Citation :
C'est bien une preuve que vous ne connaissez pas les Pirates... Soldat de la Légion Noire...

-Oh que si, je vous connais, sinon je ne parlerais pas ainsi de vous.


Citation :
Savez vous combien des votres rejoignent nos rangs chaque année, ceux qui préfèrent notre idéologie à la votre? La votre... Obéir, la performance... La notre: La liberté et l'amitié.

-Je pense, qu'ils vous rejoignent pour : Pillage, argent facile, aucune obligation, liberté en tout point.
Votre idéologie n'est d'autres que l'anarchie.


Citation :
Teintée de violence peut être, mais vous ne nous connaissez pas.

-Teintée de violence, je vais venir chez vous et j'égorgerais vos enfants après avoir violée votre femme devant eux.

Citation :
Et le fait que je ne m'énerve pas, et que je ne sorte pas mon arme, contrairement à vous, en dit long... Mais allez y, amusez vous à me provoquer. C'est tout ce que la Legion Noire sait faire.

-Oui, ceci en dit long sur notre vécut simple pirate sans envergures ni ambitions, moi j'ai subit vos raid.
Je vous annihilerais tous!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.04.08 18:49
[C'est quoi ce post avec que des citations??? xD ]

Le Capitaine rit.

Nous n'avons jamais violés personne. Ceux qui le font le font sans consentement de leur supérieurs. Et mon vécu... savez vous... que je faisais partie de la Légion Noire? Vos codes... c'est pour cela que nos frappes sont si bien cadrées, au moments des relèves, que nous prévoyons vos attaques... A l'époque vous étiez Sergent, et j'étais Sergent chef. Je suis parti, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.04.08 18:59
Voronwë a écrit:
Pillage, argent facile, aucune obligation, liberté en tout point.
Votre idéologie n'est d'autres que l'anarchie.

Minute mon bonhomme !!! Argent facile, aucune obligation, libertée en tout point, ca signifit Marchombre !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.04.08 19:03
[technique pour écrire moins. xD]

Bien sur, il le font par inadvertance en étant 40.
Vous ne devez pas tellement sortir de vos Archipel car cela doit faire plus d'un an que la plupart de vos raid,sont soldés par de grande pertes dans vos rangs.
Un simple sergent chef, rien de très impressionnant.

-Sirion quand je voulais dire argent facile, c'était plutôt argent sale et la liberté en tout point signifie la libertés aux pires crimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.04.08 19:14
Le grade importe peu, car c'est le fait que j'étais dans la Legion Noire que je suis parti. A 20 ans, j'étais sergent chef. Promis à une belle carrière, peut être même meilleure que la votre, je suis parti. Quand vous aurez compris pourquoi, vous serez plus sage...

Sur ce, il s'en alla, aussi calme que s'il ne s'était rien passé, pendant que Voronwe fulminait. Il alla rejoindre Farenor.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.04.08 19:16
Voronwë a écrit:
-Sirion quand je voulais dire argent facile, c'était plutôt argent sale et la liberté en tout point signifie la libertés aux pires crimes ^^

Dans ce cas, utilise les mots adéquats, comme tu vient de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.04.08 21:36
ArtuDor avait faillit intervenir, presque déçu par son ami.
L'amitié n'a pas de frontières, tu parles. De là à franchir le fossé pirates-légionnaires !

Si cela avait dégénéré... ArtuDor fut envahi par un long frisson et préféra ne même pas l'imaginer.

Il hésita, il bégaya, puis se renfrogna, il n'eut pas le courage d'intervenir en ce début de soirée.
Il espérait que l'alcool puisse faire son effet, malgré son stress.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.04.08 1:00
Voronwë se retourna vers Sirion et lui attrapa la langue avant qu'il n'est le temps de fermer la bouche après son dernier mot.

Toi le serpent qui crache son venin, personne ne te parle alors finit ma bouteille de vodka et tais toi.
Si tu ne peux comprendre que dans l'énervement j'en perde mon latin.
(hop, je me rattrape. ^^)

Ses tempes battaient comme un tambours, il n'allait pas tardé à utiliser son arme.
Mais au dernier moment, il pensa à Artudor.
Alors il partit en courant, ouvra la porte, attrapa sa monture par le collet et se mit en selle d'une manière acrobatique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.04.08 7:29
[Posté a Une heure du mat GG xD ]
Tàri avait regardée la scène sans bouger , elle comprenait la réaction de Voronwë mais ce n'était vraiment pas le moment... ArtuDor était leur ami et c'était sa fête. Ils étaient en train de tout gâcher.
Tàri se tourna vers Artu' et lui dit:


-Excuse moi je reviens...

Elle sortit sur les talons de Voronwë.

-Tu as décidé de partir ?

Demanda-telle d'une voie froide qu'elle aurait voulue plus chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.04.08 16:11
*Ah la vache, il regarde trop de ces "films" de Paris... Bienvenue chez les Jedis, les enfants !*

Arff, heureusement que la Vodka m'a annéstésié la langue, sinon j'aurais eu mal !!!

Mais il a raison, finissons la bouteille...

Roman prit la bouteille et se reservit un verre (cette fois, je ne compte plus^^)...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.04.08 17:12
(Roman,c'est cela non sirion? Tu es un vrai pochtron xD)

Voronwë se retourna vers Tàri, avec un regard glaciale et une voix dure lui dit.

-Oui, je m'en vais!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.04.08 17:17
Tàri ne voulait pas le retenir , ca ce serait mal terminé .... Elle se contenta de tourner les talons .
La légionnaire poussa la porte de la maison d'ArtuDor, elle se retourna une dernière fois , lançant a Voronwë un regard glacial et remplis de tristesse.

-Très bien , fait comme tu veux.Murmura telle très bas comme pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.04.08 18:48
ArtuDor vit revenir Tàri, sans Voron.
Il soupira, se disant que c'était peut-être mieux qu'une bagarre... il aurait quand même voulu que le légionnaire soit présent.

-Bon et bien, avant que la fête ne dégénère, je voudrais faire une... annonce...

Tout le monde se retourna, les regards furent tous pointés vers le rêveur, s'enfonçant dans les méandres du trac.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.05.08 9:54
[Artu c'est pas Farenor qui a eu une altercation avec Voronwe, c'est un ami pirate. Farenor regarde la scène non loin de toi ;) ]

Farenor se plaça en face d'Artudor, dans la foule. Il l'encouragea du regard.

*Vas y Artu! *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.05.08 16:50
[désolée j'ai mis du temps à revenir =p]

June revenait des toilettes (très élégant xD) lorsque ArtuDor dit qu'il voulait faire une annonce. Curieuse, elle se fraya un passage parmis les invités pour atteindre le premier rang, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: