-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Retour d'Arthur et réception [Fiona/ArtuDor/Tari]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
avatar
Invité
Invité



08.05.08 12:18
[ moi ça me fait penser à Let it be, la chanson des beatles ^^ ]

Pour toujours, elle murmura ses mots, comem si elle els chuchotaient à la nuit. Tout était beau, tout était radieux, cela suffisait à faire oublier, même l'intsant d'une soirée tout... Comme du baume à l'âme...

Elle rejoignit Fiona et Tàri... un sourire scotché au visgae...

Rien et tout pour certain
Promesse d'une eternité
A jamais...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.05.08 16:48
June observa la bague avec émerveillement. C'était un simple anneau argenté, surmonté d'un petit diamant très discret. Elle était magnifique. Elle tendit la main pour qu'Arthur lui passe à l'annuaire, un sourire sur le visage:

-Elle est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.05.08 18:34
Sans plus attendre, alors qu'il se noyait dans l'euphorie, il saisit l'anneau, et le passa au doigt de sa promise...
Ils tombèrent dans les bras l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.05.08 18:43
*Ne pas pleurer*

*Ne pas pleurer*

*NE PAS PLEURER*

Trop tard. June était bien trop heureuse pour ne pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.05.08 11:29
Tout le monde applaudit, tellement content pour eux.

Les gens se ruèrent sur June et Arthur pour les féliciter, et ensuites, la troupe partit en direction du buffet.

Farenor approcha de June.

Félicitations jeune demoiselle... Puisse votre Voie être tracée à votre mesure et être lumineuse , dit il sur un ton énigmatique et discret.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.05.08 19:05
Arthur se faufila entre les invités, jusqu'à atteindre la chambre de l'enfant. Celui-ci s'était recouché. Il déposa un baiser sur son front, borda la couverture, et repartit à la fête.
Il rejoint de suite June, qu'il embrassa, puis il lui murmura des mots doux, des mots qu'on oublie pas, une promesse d'éternité.


-Pour le pire, mais surtout pour le meilleur. renchérit-il, des vapeurs alcoolisées accompagnant ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.06.08 13:51
-Pas si tu continues à boire, souffla June en riant. Je te préviens, j'ai toujours rêvé d'un très beau mariage...

Elle lui fit un clin d'oeil et l'embrassa brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.06.08 18:18
Lorsque June détacha ses lèvres de siennes, Arthur rapprocha de nouveaux leurs bouches avides de baisers.

Puis lorsque qu'il détachèrent une dernière fois leurs deux corps, la fête était déjà bien avancée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.06.08 18:38
[On pourrait pas virer ce maudit smiley qui s'affiche tout seul chaque fois qu'on veut écrire "cl*n d'**il?" ^^]

-Fatiguée, marmonna June en s'accrochant au bras d'Arthur. Et je veux que tu me présentes cet enfant, et que tu me racontes tout ça... S'il te plaît.

Elle leva des yeux pleins d'espoir vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.07.08 19:33
[ Je suis perdu, ma farfeuluosité m'a dépassé, j'avais zappé le nabot... ]

-Bien sur, vos désirs sont des ordres ma beauté...
Il déposa un énième baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.10.10 19:16
Menelwë venait d'arriver à Ondiane et était complètement perdue : toutes les auberges étaient fermées ! Elle s'était donc résolue à camper dans cette nuit glacée d'octobre quand elle aperçut une maison éclairée résonnant dans les éclats de rire.
La jeune fille s'approcha de la porte, et frappa.
On lui ouvrit. Menelwë ne sut jamais qui lui avait permis d'entrer car celle-ci se fondit dans la foule. Elle regarda autour d'elle. La maison était agréable, malgré une odeur tenace d'alcool et de sueur. Apparemment, une fête était en cours. Un couple riait et s'embrassait. La jeune fille se racla la gorge.

—Bonjour, je... euh... cherche un refuge pour la nuit. Accepterez-vous ma compagnie? Hum... enfin... sans vouloir vous déranger, bien sûr.


Menelwë de fustigea intérieurement. Quelle prestation ridicule ! Bon. tant pis, c'était trop tard de toute façon.
Elle tacha donc de sourire d'un air avenant en attendant une réponse.

(hé, je l'attends ma réponse ! elle a intérêt à arriver ! )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.10.10 19:18
C'est pas la peine Menelwe. Ce sont des membres qui ne viennent plus depuis un moment.A
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.10.10 19:09
(Ah oui, maintenant je vois les dates...)

Tout à coup, tout le monde se tait et dévisage la nouvelle arrivante. Enfin une personne sort de ce cercle antipathique et lui dit d'un ton bourru :

- Ya pas de place pour les gamines égarées ici, dégage !

Et elle lui claque la porte au nez.
Bon, c'est décidé maintenant.
Menelwë dormira à la belle étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sauter vers: