-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Ouest Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre Tàri/Bella [private]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité



06.05.08 20:42
Tàri lacha son arc et remarqua une arme aiguisée faite de bois lisse et furieuse se rua vers la goule.
D'un geste elle lui trancha la tête qui tomba lourdement sur le sol.
Elle se tourna vers la marchombre la redressa et lui parla a l'oreille.

-Bella , ça va ? Tu es la ?
Voyant que la jeune femme ne répondait pas elle l'allongea près du feu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.05.08 11:50
[ tu ne te souviens pas que le fers ne tue pas les goules? ça aurait été trop facile sinon! xp Sinon tu peux mettre "Tàri était furieuse de ne pas avoir pensé/vu son/le katana en bois lisse et coupant"]

Quelques temps après que Tàri l'ai allongé près du feu, Bella se réveilla, une énorme migraine à cause du coup que sa tête avait encaissé.

-Tàri? Tu es là?

La jeune marchombre voyait un peu trouble. Lorsque sa vision se rétablit, elle lâcha un soupir de soulagement. Sa vision n'avait pas baissée. Elle avait tellement mal à la tête qu'elle faillit ne pas entendre le petit "oui" de Tàri.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.05.08 17:54
[ Honte a moi!! xP ]
Tu vas mieux ? Et tu as faim ,soif?
Tàri entretenait le feu, et sans attendre la réponse de la marchombre elle lui apporta un gourde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.05.08 8:17
-Merci.

Puis se rappelant de la veille, elle dit:

-Où est la goule? tu as réussit à la tuer? Ou alors elle s'est enfuie?


Bella attendait la réponse puis, Tàri lui désigna la goule. Elle souffla longuement pour montrer son soulagement. Puis elle observa la jeune légionnaire. Elle fut heureuse de constater qu'elle n'avait rien. Du moins, rien de trop apparent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.05.08 8:21
Tàri s'assit a coté de sa nouvelle amie, le soleil disparaissait petit à petit.
-Va dormir tu en a bien besoin , je ferais la garde toute la nuit.
Devant le regard réprobateur de Bella elle ajouta:
-J'ai l'habitude je fais toujours ça quand je suis en mission avec la légion noire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.05.08 9:24
[Je te laisse faire le 2ème danger! la flemme de le faire xp^^]

Bella grogna mais répondit quand même:


-Tu ne crois pas que j'ai assez dormis comme ça?

Elle disait ça pour rire évidemment. Elle s'allongea près du feu et s'endormit presque aussitôt. C'est à croire qu'elle était vraiment fatiguée. Elle ne dormait que d'un œil même si Tàri montait la garde. On ne savait jamais ce qui pouvait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.05.08 10:58
Tàri vit au loin une cavalerie , en scrutant bien l'obscurité elle remarqua qu'il s'agissait de 4 mentaïs.
Elle réveilla Bella.

"Il y a quatre mentaïs la bas et ils viennent vers nous. "
Chuchota-t-elle a son amie.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.05.08 10:30
Bella se réveilla aussitôt et en une fraction de secondes, sortit deux poignards de 30cm de longueur.

-Il me semblait bien avoir vu passer des gens avant hier...Mais je ne pensais pas qu'ils viendrait.

Elle les observa attentivement. Ils ne semblait pas ne pas les avoir remarquer, mais avec le feu, cela n'allait pas tarder.
Elle entreprit d'éteindre le feu rapidement et sella sa jument rapidement, juste au cas où elle devrait les semer.


Que préfères-tu la fuite ou le combat? Moi je n'aime pas passer pour une lâche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.05.08 14:58
Tàri afficha un sourire carnassier quand Bella lui posa cette question.

"Je suis sure que ce sont des mentaï et un de nos travail dans la légion noire c'est de les éradiquer donc je préfère le combat.

La légionaire attrapa d'un geste le manche de son katana , mais elle ne le dégaina pas.
Elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.05.08 11:21
Bella se campa d'un mouvement souple et presque invisible près de son amie et lui rendit son sourire carnassier.

-Je n'aime pas laisser passer une telle occasion! Et toi non plus apparemment.

Les mercenaires les avaient repérées et fonçaient droit sur elle, comme s'il étaient sûr de gagner ce combat.
Bella attendait qu'ils arrivent. Lorsqu'ils se trouvèrent à une dizaine de mètres d'elle, elle mit son pied droit derrière le gauche, écarta ses bras, les paumes tournées vers le sol et forma un rideau ,à travers elle seule voyait, avec ses cheveux noirs.
Les mercenaires arrivèrent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.05.08 17:41
Tàri ne dégaina pas son arme , et quand les mercenaires furent a porté elle passa dans leur dos et frappa l'un au niveau des cervicale avec le tranchant de la main.
"Je m'attendais a mieu..."
L'homme s'était écroulé sur sa monture et son cheval partait frénétiquement au galop.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.05.08 9:21
Bella s'était "éclipsée" comme une ombre, dans le dos des mercenaires et en une fraction de seconde elle bondit sur l'un de leurs chevaux et frappa la nuque du mercenaire avec le tranchant de sa main. Il voulut se retourner, à moitié assommé, mais, plus rapide que lui, Bella lui fit un atémi aux côtes et son adversaire s'effondra et tomba par terre.
Elle vit Tàri vaincre un mercenaire et sourit. Ce devaient être des débutant pour être si lent et facile à battre.
Mais à voir les mouvement rapide et le rictus des autres, eux, devaient être des maître. Enfin, étaient des maîtres.
Le mercenaire dégaina son poignard et descendit de cheval pour tuer celle qui avait si facilement battu son élève. Elle ne prit pas la peine de sortir sa dague, elle évita le coup de mercenaire en pivotant vers la droite. Au passage, elle avait prit son poignée et l'avait cassé d'un coup sec. Le mercenaire lacha son arme et cria de rage. Il voulut lui porter un atémi, mais il se prit, lui, sans la toucher, un coup de pied dans le ventre puis un coup de genou dans la tête. Il s'effondra.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.05.08 19:20
Tàri sourit devant la tactique plutôt efficace de son amie , et le combat se transforma rapidement en une sorte de compétition entre les deux jeunes femmes.
La légionnaire lui fit un clins d'œil provocateur et se rua sur le deuxième maitre mercenaires , elle attendit qu'il descendit de sa monture et passa dans son dos.
Elle posa sa main sur l'épaule du mercenaire qui se retourna
"Je suis ici"
L'homme tenta de la frapper , elle esquiva rapidement en se baissant , elle mit a son adversaire un coup de poing dans le ventre.
Le mercenaire tenta de reprendre son souffle , mais Tàri ne lui laisserait pas une seconde de répit et lui mit son genoux en pleine tête.
Lorsque l'homme s'écroula au sol elle eut un petit sourire satisfait.Elle se retourna mais l'homme se releva en titubant, elle le remarqua aussitôt et posa sa main sur le manche de son katana.
"Tu n'as pas compris ?"
D'un geste sans hésitations elle se retourna et planta son katana jusqua la garde dans le ventre de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.05.08 22:27
Bella sourit elle aussi devant la technique de combat de son amie et éclata de rire devant le clin-d'œil provocateur auquel elle ne s'attendait pas du tout.
Elle regretta qu'il n'y ai pas plus de mercenaires, juste deux super combattants en plus auraient suffis. Mais il n'y en avait plus! Aucun!
Bella re-sourit en voyant que leurs chevaux, qui avaient pris peur au combat, n'avaient pu résister à l'envie de s'arrêter près d'un lac et d'un petit près pour manger et s'abreuver. Les jeunes femmes les rejoignirent sans bruit et burent une longue rasade d'eau. C'était à croire que le combat les avaient fatiguées!
Bella regarda les chevaux. Ils étaient magnifiques, et il y en avait quatre. Elle trouvait qu'il y en avait deux plus jolis que les autres.
Le premier était à la robe de jais, grand et au regard très intelligent. Et le second, gris souris foncé, aux crins noirs ébène et au même regard que l'autre cheval.
Elle entama son chant marchombre et les chevaux s'avancèrent en galopant. Elle prit ses deux préférés par la bride et les emmena vers sa jument et
"heureusement, se dit elle, ce sont des juments aussi! ". Elle prit les affaires des mercenaires et les posa dans un coin. Elle déchargea Eclipse pour mettre ses affaires à elle sur le dos d'un autre cheval qu'elle appela Bataille(le noir) et l'autre(le gris), elle décida de l'appeler Souris.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.05.08 15:42
Tàri trouva effectivement que les deux chevaux était magnifique, il avait un regard pétillant et intelligent , des membres fin mais musclés , une encolure bien construite et des sabots en bon état. La légionnaire laissa sa jument s'abreuver. En attendant elle s'assit et entreprit de nettoyer le sang qui tentait son katana. Une légère brise s'était levée faisant virevolter ses cheveux en tout sens.

"Ou doit tu te rendre ?"Demanda la jeune femme a sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: