-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Ouest Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre Tàri/Bella [private]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
avatar
Invité
Invité



04.07.08 8:41
"De plus , je tiens énormément a avoir une démonstration de la fabuleuse grimpeuse que tu dois être."

A ces mots, Bella faillit rougir. Elle n'avait pas l'habitude qu'on suppose sur ses capacités.
Bella conduisit Tàri vers une des plus grandes tours cachées qu'elle connaissait. Elles n'étaient pas obligées de monter tout en haut mais il y avait une des vues les plus magnifiques. De jours c'était beau, mais au coucher du soleil...


"-D'accord, alors la démonstration d'abord et l'escalade à deux après ou l'inverse?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.07.08 19:55
"La démonstration d'abord j'ai trop peur de me plantée ^^"
Tàri faillit éclater d'un rire nerveux, elle n'avait pas peur mais elle devait l'avouer la tour était impressionnante et elle serait déjà heureuse de monté 10 metres.
La légionnaire observa Belle , elle n'était pas forcement extrêmement musclée mais ses mouvements étaient précis et vif.
Décidement elle trouvait les marchombres très impressionnant, surtout après la démonstration de son amie Fiona.
La jeune femme qui n'avait jamais vu quelqu'un escalader une aussi haute tour attendis impatiemment que sa nouvelle amie commence l'ascension.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.07.08 9:13
La tour ne faisait que quatre vingt dix mètres et Bella ne mit vraiment pas longtemps pour la grimper et encore moins de temps pour l'ascension.
Lorsqu'elle fut en bas de la tour, à environ deux mètres du sol, elle sauta et atterrit souplement et silencieusement sur ses pieds.
Elle s'approcha de Tàri et l'entraîna vers la tour. Au fur et à mesure qu'elles approchaient, elle sentait que son amie était de plus en plus nerveuse et arrivées tout en bas de la tour, elle la rassura.

"N'aies pas peur, nous ne sommes pas obligées de grimper jusqu'en haut. Tu n'auras qu'a me dire quand tu voudras redescendre."

Bella proposa à la légionnaire une piste ou la façade de la tour était un peu abîmée et elle lui montra comment prendre les prises et comment les choisir le plus rapidement possible. Evidemment elle ne réussirait pas du premier coup mais c'était normal.

"Allez on commence?"

Elle vit sa compagne acquiescer et elle commencèrent leur escalade.
Elle avançait assez efficacement mais au bout d'une vingtaine de mètre, Tàri préféra redescendre. Plusieurs fois Tàri faillit tombait mais à chaque fois Bella la rattrapait. Elle était parfois les pieds en haut et la tête en bas mais elle n'était pas déséquilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.07.08 13:33
La légionnaire observa attentivement les mouvements de son amie, précis, rapide et sans la moindre hésitation. Son amie se hissa tout en haut de la tour en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ( quand même pas mais bon >_<' ) Mais Tàri n'était pas au bout de ses surprises et quand son amie descendit la tour plus rapidement qu'elle ne l'avait monté elle fut encore plus impressionnée.
La jeune femme était de plus en plus stressé a l'idée de l'ascension prochaine , mais une fois qu'elle monta la tour elle ressentit une sensation de liberté même si a plusieurs reprise elle faillit tomber, au bout de 20 mètres elle trouva qu'il semblait préférable d'arrêter.
"Et bien, ça parait simple quand on te regarde mais en réalité ce n'est pas de tout repos! En tout cas merci pour tout , je n'avais jamais fait ça et ces sensations sont... particulières! Moi je ne vois pas ce que je pourrais t'apprendre!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



31.07.08 15:01
la goule ou la geule c la mem chose!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.08.08 22:44
"Et bien, ça parait simple quand on te regarde mais en réalité ce n'est pas de tout repos! En tout cas merci pour tout , je n'avais jamais fait ça et ces sensations sont... particulières! Moi je ne vois pas ce que je pourrais t'apprendre!"

Bella fit deux pas en avant vers Tàri.

"Approche tes mains..."


Tàri s'approche elle aussi. Elle lui tendit ses mains et Bella y posa les siennes.

"Maintenant ferme tes yeux."

Elles fermèrent leurs yeux. Leurs respirations devinrent profonde et Bella calqua la sienne sur celle de Tàri.
Soudain, les deux jeunes femmes eurent chacune un flash.
Celui-ci présentait Tàri et Bella en train de faire le tour de Gwendalavir.


"Apprend moi ça."

Bella était vraiment nulle en Géographie (et en vrai aussi!!! =/) et avait vraiment envie de mieux connaître sa ville natale.

"Et ensuite, trouvons la cachette des mercenaires."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.08.08 21:24
Tàri ce trouva quelque peu secouée a la suite de cette "vision" , se demandant si c'était son amie qui l'avait créée.
La jeune femme reprit rapidement ses esprits , et réfléchit a la proposition de son amie...
Il est vrai qu'elle avait fait plusieurs fois le tours de Gwendalavir dans différents convois pour le compte de la légion.
Elle s'apprêtait a répondre lorsque Bella poursuivit:


"Et ensuite, trouvons la cachette des mercenaires."

Tàri ne put s'empêcher de sourire , cela lui allait bien , elle aurait ainsi peu être droit a une plus ample démonstration des pouvoirs de la marchombre, et un combat n'était jamais de refus.

"Pour ce qu'y est de la cachette des mercenaires je peux te donner le rayon ou nous supposons qu'elle se trouve"

Elle ouvrit se bourse et en sortit une carte habillement pliée, qu'elle posa sur le sol , de son index elle entoura une zone.

"Je les estimes dans ce secteur."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.08.08 2:51
"Pour ce qu'y est de la cachette des mercenaires je peux te donner le rayon ou nous supposons qu'elle se trouve"

Pendant un instant Bella espéra que se n'était pas l'ancienne cachette des mercenaires. Elle avait réussit à entrer dedans mais avait aussi réussit à la faire déplacer par les mercenaires.

"Je les estimes dans ce secteur."

Bella soupira. Ce n'était pas l'endroit de la première cachette et c'était aussi le secteur où elle pensait trouver la cachette.

"Très bien, alors je te propose de découvrir la cachette des mercenaires en premier. La géographie je la découvrirais mieux plus tard."

Bella réfléchit une fraction de seconde avant d'ajouter:

"Je sais déjà comment y parvenir. Ma sœur a essayer avec cette méthode...et ça a marché!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.08.08 9:21
"Très bien, alors je te propose de découvrir la cachette des mercenaires en premier. La géographie je la découvrirais mieux plus tard."

C'était également l'avis de Tàri , bien que ce serait une plaisir pour elle de montrer les recoins de Gwendalavir a son amie.

"Je sais déjà comment y parvenir. Ma sœur a essayer avec cette méthode...et ça a marché!"

Tàri afficha une moue septique , même a la légion noire au complet ils avaient eu du mal a y rentrer. La seule réponse possible était que la soeur de Bella était une marchombre, usant de la discrétion , la légionnaire savait a quel point ils étaient redoutable.

""Ta soeur était une marchombre ? Et quelle est cette méthode?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.09.08 10:15
"Ta sœur était une marchombre ? Et quelle est cette méthode?"

Bella remit en ordre les mots que la légionnaire venait de prononcer. Son esprit était en désordre.

"Oui ma sœur était bien une marchombre."

Elle attendit quelques seconde et reprit:

"Sa méthode était simple et dangereuse. Heureusement, elle en a réchapper. Je t'apprendrais tout ce qu'il faut que tu saches pour que les mercenaires t'acceptes. Ce sera assez rapide vu ton bon niveau. Ensuite, nous irons dans un endroit quelconque où des mercenaires sont souvent localisés. Nous ferons un feu...mais par contre, nous devrons abandonner nos vêtement habituels. Nous ne prendrons que des vêtements souples mais normaux. Donc, j'en était au feu. Si nous faisons des feux qui ont beaucoup de fumée et que nous n'avons pas trop d'armes visibles, les mercenaires ne nous attaqueront pas mais essaieront de nous embobiner puis nous nous laisserons faire. Enfin, ils nous mèneront à leur repère et juste avant d'entrer, je nous équiperait de petits émetteur qui enverront un signal sonore seulement par certaines personnes de légendes, les marchombres, et les frontaliers. On va rajouter les légionnaires et cella cera parfait. Alors, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sauter vers: