-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Ouest Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre Tàri/Bella [private]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité



21.05.08 9:17
-Je pense que je vais aller à Al-Jeit. Il faut, maintenant que je me suis entraîné au combat, que je m'entraîne à l'escalade des hautes et lisses tours d'Al-Jeit! Et toi?

Manquant de couper la parole à Tàri, Bella lui dit:


-Tu sais, tu peux prendre les autres chevaux, ils sont magnifiques et certainement autant intelligent que les miens!

Elle prit les sacs des mercenaires et entreprit de regarder dedans pour voir si quelque chose l'intéressait.
Ce qu'elle vit la fit frémir0. Il y avait une petite bourse remplie de sphère graphes. Elle appela Tàri pour lui montrer le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.05.08 12:56
-Moi rien... Bonne idée je peux les amener a l'écurie ils seront bien traité et auront vite de nouveaux maitres.
Tàri s'approcha et trouva la découverte bien curieuse , elle attrapa une sphère qu'elle fit roulé dans sa main.
-J'ai déjà entendu parlé de ce genre de choses durant mon entrainement , ce n'est pas des sphères graphes?
La légionnaire se dit qu'il fallait les amener au plus vite a l'empereur, mais sachant qu'elle n'avait aucune idées en ce qui concernait le propriétaire des sphère elle se retint d'exposer l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.05.08 11:03
Bella reposa la bourse dans le sac en silence et continua ses recherches. Elle trouva une dague merveilleusement bien aiguisée, qu'elle décida de garder, un poignard de lancer, et d'autres choses diverses.
Elle pris le grand sac des mercenaires qui était sur le dos de Souris et trouva une épée, aussi aiguisée que la dague et avec son fourreau incrusté de pierres précieuse.
Elle montra l'arme à Tàri et lui dit:


-Je te laisse cette arme si tu la veux. Sinon, je l'apporterait à la salle d'arme de l'empereur.


Elle sourit à son amie et lui dit:

-Si tu veux, tu peux m'accompagner!

Elle lui fit un clin-d'œil et déposa l'épée au pieds de Tàri.

-C'est à toi de décider, dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.05.08 19:23
Tàri ramassa la lame et l'observa longuement la lame avant de se décider, elle la fit tourner dans ses mains agiles la sortit plusieurs fois de son fourreaux.
"J'ai déjà des lames de ce type mieux vaut en fait profité quelqu'un d'autre."
Tàri réfléchit encore quelques secondes.
"Je t'accompagnes a vrai dire je n'ai rien de prévu."
Elle sourit a la jeune marchombre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.05.08 1:08
Bella sourit. Des fois, elle préférait être seule et des fois, elle préférait être en compagnie d'une ou plusieurs personnes.
Et la, elle était d'humeur à être avec quelqu'un.


-Super, maintenant, on n'a plus qu'a se mettre en route!

Puis elle ajouta:

-Tu peux mettre tes affaires sur le dos d'un des chevaux, ça reposera le tien je pense.


Elle se hissa sur le dos de Souris et attacha les deux autres juments à la selle de Souris.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.05.08 8:54
Tàri approuva l'idée de Bella et déchargea sa jument avant de repartir ses sacs sur les deux autres jument.
Quand elle eut fini , elle se hissa sur la sienne.

"Allons y je suis prête."
Elle sourit largement a Bella avant qu'elles ne se mette en route.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.05.08 2:27
Elles galopaient depuis deux heures lorsque Bella proposa une halte près d'un lac - à l'eau potable.
Elle remplit sa gourde et s'allongea dans l'herbe pour se reposer un peu.
Elle se leva après quelques minutes et chargea ses affaires sur le dos de Bataille et aussi de Souris et prépara Eclipse à être montée.


-Tu pense que nous sommes à combien de temps d'Al-Jeit?

[désolé pour la question, réponds ce que tu veux on s'en fiche que se soit vrai ou pas^^]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.05.08 9:36
Tàri changea elle aussi et monta sur le dernier étalon pour soulager sa jument...
Elle réfléchit longuement a la question de Bella et scruta l'horizon , après quelques minutes de réflexion elle répondit.


"Je dirais... 4 à 6 jours selon notre rythme..."

Répondit-elle.

"Peu être plus... Si nous devons nous arrêter..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.05.08 11:47
Bella sourit à la jeune légionnaire. Pour l'instant, elle n'était pas assez bonne en géographie pour savoir dans combien de temps elles arriveraient. Elle était impressionnée.

-Je pense que si nous devons nous arrêter, ce ne sera pas long, à moins ce que nous voulions mettre autant de tant que possible dans ce charmant endroit.

Elle désignait la forêt autour d'elles et fit aussi allusion au cri strident d'un bruleur qui, heureusement, était assez loin pour représenter un danger. Elle frissonna quand même en repensant à ces hideuses créatures. Comment cela se faisait qu'elles existait?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.05.08 16:21
Quand Tàri reconnut le cris de la bête , qui lui glaça le sang elle pensa la même chose qu'elle , elle ne supportait pas les bruleurs. La légionnaires avait vu nombre de ses collègues mourir dans une mission d'éradication de ce type de monstre. Elle ne souhaitait nullement s'attarder ici, bien que en apparence ce lui pouvait paraître beau a voir , il y résidait des créatures pas toutes sympathiques.

"Non , je ne souhaite pas n'éterniser dans cet endroit... "

Elle joignit le geste a la parole et par une pression des talons , elle fit prendre la pas a sa jument.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.05.08 0:30
[Désolé pour l'absence de réponse pendant un moment, je ne retrouvait plus le forum "vos absence".)

Bella frissonna quand le cri du monstre se refit entendre. Plus proche cette fois.
Elle talonna sa monture qui partit au trot pour rejoindre Tàri et qui, ensuite, calqua son rythme sur la jument de son amie.
Elles avancèrent pendant deux heures lorsqu'un mouvement suspect mais furtif se fit voir en face.
(Est-ce que c'est Français??)
Elles arrêtèrent leurs montures.

-Que penses-tu de l'idée que l'une de nous deux parte en éclaireuse? demanda Bella

Elle vit que Tàri réfléchissait et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.05.08 20:37
[Pas grave. Oui c'est français je pense =)]

Tàri après quelques secondes de réflexion répondit:
"Mieux vaut que nous partons ensemble... Ce sera plus sur."
Ce mouvement suspect l'avait immédiatement intriguée et de nature curieuse elle souhaitait en savoir plus.
Elle se rapella une phrase que lui avait dit son père:
"N'oublie pas de toujours rester a ta place."
Cette phrase résonna dans sa tête comme un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.06.08 5:10
[Ok! Merci^^ =D]

Bella descendit de cheval et attacha ses juments à un arbre, pas très solidement car, en cas de combat à plusieurs contre deux, ils pourraient s'enfuir. Même si elles lui manqueraient.
Elle avança de sa démarche fluide et souple, celle des marchombres, sans un bruit bien entendu, puis elle regarda son amie.
Elle eut le souffle coupé de voir que Tàri avançais également sans bruit, et aussi d'une démarche souple.
Elle esquissa un sourire; elle n'allait pas arrêter d'être impressionnée par Tàri, elle devait bien être une des seules personnes qui pouvait l'impressionner.
Elle était à deux mètres du buisson derrière lequel l'ombre s'était cachée lorsqu'elle entendit:


-Chef, j'ai vu deux femmes qui étaient à cheval, il y avait six chevaux mais elles étaient seules, dit une voix d'homme.
-Est-ce qu'elles t'ont vus? demanda, cette fois, une femme.
-Je ne sais pas...
-Eh bien vérifie que non alors! Espèce de face de raï!
-D'accord.


Il sortit du buisson mais les deux jeunes femmes avaient eu le temps de se réfugier derrière un autre arbuste.

-Non, chef! Je ne crois pas. Leur chevaux sont arrêtés près d'un petit lac.
-Eh bien, vas prévenir les autres, nous allons les attaquer.


Bella s'écarta pour réfléchir et dit:

-Je pense que nous devrions retourner vers nos chevaux. Ce sont des pillards.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.06.08 9:31
Tàri avait suivit la conversation avec attention , effectivement , comme le disait Bella c'était des pillards. Et ils ne présentaient apparemment aucun danger pour elles, mais quand celui qui devait être le chef de la troupe lui ordonna d'aller chercher les autres Tàri se questionna.La plus part du temps les pillards n'étaient pas des lumière, mais s'ils étaient nombreux , très nombreux. Ils pourraient présenter un certain danger. La légionnaire hésita et ne répondit pas tout de suite.

"Oui s'ils sont nombreux ils pourraient présenter une menace, de toute façon je ne pense pas que nous les éviterons facilement... Il faut trouver quelque chose. Mais tu as raison, rejoignons nos chevaux."

Tàri marqua une pause avant de continuer.

"Je pense que les autres chevaux nous empêcherons d'avancer..."

Tàri n'aimait guère l'idée d'abandonner ces chevaux a des pillards , mais elle ne voyait pas d'autre solution. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.06.08 0:48
Bella réfléchit. L'idée de laisser les chevaux ici et de les abandonner aux pillards ne lui plaisait pas non plus. Une idée lui vint à l'esprit. Elle décida d'en faire part à Tàri:

-Si les pillards n'ont pas d'affaires ils nous rattraperons en un rien de temps. Je pense que nous devrions prendre au moins deux chevaux; un pour les affaires et un pour chevaucher. Qu'en penses-tu?

Bella réfléchit à quelle jument elle laisserai aux pillards. Elle connaissait Eclipse et savait qu'elle n'était pas très rapide. C'était plus un cheval de beauté qu'elle avait trouvé dans u pré. Elle n'était pas très intelligente non plus, et plus vieille que les autres. Mais elle avait un bon caractère. Elle allait lui manquer mais elle se sentait obligée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: