:: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Reflexion devant l'oeil[Livah/Cynthia]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité



26.05.08 22:05
Livah s'approcha de l'oeil d'Otolep. Elle aimait bien venir ici pour se ressourcer. Elle resta debout en silence repensant au cause de son depart de la Citadelle. Depuis que son pere était mort de chagrin, le frontaliére avait decider de le venger et de tuer sa mére. Soudain une personne se plaça a coté d'elle et observa le lac. Livah se tourna vers l'inconnu et sorti a moitié son sabre.

-Que veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.05.08 13:46
[ Je poste et ci t'attendais quelqu'un en particulier je supprime ok ? N'hésite pas à me le dire !!!]

Cynthia avait longuement réfléchis et avait décidé de retourné quelques temps à la Citadelle pour y retrouvé son père adoptif. Une larme avait perlée sur sa joue quand elle avait appris qu'il était mort. Elle ne pleurais plus, la dure lois des frontaliers et la moitiée de son enfance passée seule avais façoné son caractère. Libre et dure. Solitude. On lui avait dit que l'Oeil d'Otolep était un merveilleux endroit pour se ressourcer.
Elle y était venu.

Attachant sa jument sur un arbre.Elle vit une femme. Solitude. Elle ne voulait plus être seul pur une fois elle voulait quelqu'un a qui raconté ses problèmes ses...Elle se donna une claque mentale: elle en faisait trop. Il n'empêches qu'elle s'assit a côté de la jeune femme.

-Que veux tu ?
- Je suis venue me baigner j'ai fait une longue journée sous le soleil et j'aurais bien besoin d'un bain.


Elle sourit une fois de plus intrieurement. Elle se montrait vraiment trop prétentieuse. Seul quelques rares élites avaient réussi à se baigner dans ce lac. Elle ne doutait pourtant pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.05.08 16:24
[ Je n'attendais personne en particulier donc s'est bon ]

- Je suis venue me baigner j'ai fait une longue journée sous le soleil et j'aurais bien besoin d'un bain.

La jeune fille qui se tenait a coté d'elle était elle aussi une frontaliére. Rassurée sur l'identité de sa corespondante, Livah reprit.

-Excuse moi pour mon acceuil. Je m'appele Livah et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.05.08 18:20
Une frontalière. Absorbée par ses pensées elle ne l'avait meême pas remarqué. Livah. Bizarre, normalement les frontaliers se lies difficilement avec les autres.

- Je m'apelles Cynthia. On tentes un bain ? Proposa-t-elle.

Elle voulait tester Livah, e, s'assurant qu'elle pouvait pénétrée dans l'Oeil. Elle, n'avait jamais tentée de le faire mais pourquoi pas...
Elles se dévétirent et entrèrent dans le lac. Chacune surprise de voir l'autre y entrer avec une telle facilitée.
Le soir tomba d'un coup. Elles sortirent.


[b]Pourquoi n'es tu pas à la Citadelle ?
[b]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.05.08 13:30
Livah hesita avant de repondre a Cynthia. Parler de ses problemes ? Comme tout les frontalier elle n'aimait pas parler d'elle.

*En même temps je ne vois pas ce que je risque a lui reveler une partie de la verité. Je verais plus tard si je peux lui faire confiance. *

- En fait je recherche ma mére.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.05.08 16:31
Ta mère? Releva Cynthia
.
Ses parents étaients morts lorsqu'elle avait 4 ans et depuis elle vivait seule. Son père adoptif lui avait offert un toit mais l était trop absorbé et occupé pour vraiment s'occuper d'elle...
Pourquoi Livah recherchait-elle sa mère ?
Elle lue la mauvaise lueur qui briait dans les yeux de la frontalière: lorsqu'elle retrouverait sa mère il n'y aura pas de longues retrouvailles...vengeance. Elle voulait se venger de sa mère, pourquoi ?


- Arrête moi si je parais indiscrète mais pourquoi la recherche-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.05.08 13:16
Que faire ? Lui dire ce qu'elle avait sur le coeur ? Dire toute la haine qu'elle éprouvait pour cette femme sans coeur ? Cette meurtriere ? Livah regarda un instant Cynthia.

*Apres tout pourquoi pas ? C'est une frontaliere elle aussi. *

- Je te repondrais si tu me dis pourquoi tu es venu ici toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.05.08 16:43
Cynthia ne sut que répondre. Tout lui raconter ? Ou ne rien lui raconter? Elle opta pour une demi-véritée.

- Mon père adoptif est mort et je suis venu ici pour noyer mon chagrin et ma peine. Et toi, pourquoi cherche tu as te venger de ta mère ?

Elle se pinça les lèvres, elle avait gaffer. Elle n'était pas censée savoir au sujet de la vengeance... Mais elle lisait dans les âmes des gens, si seulement cela pouvait l'aider à être plus diplomate et intelligente!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



31.05.08 12:11
Livah avait compris qu'elle avait laisser transparaitre sa haine quand Cynthia lui repondit.

- Elle nous a abandonné mon frere, ma soeur, mon pere et moi. Mon pere c'est suicider de chagrin et de douleur. C'est lui et mon frere qui m'ont appris a manier un arc et un sabre et quand il est mort je me suis jurer de le venger et de tuer ma mere.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



31.05.08 13:03
Cynthia n'avait jamais été très douée pour manier les mots, elle tenait ça de sa solitude et du fait qu'elle ne parlait presque jamais et ne savait pas lire ni écrire. Elle ne pouvait donc pas expliqué en quoi la vengance était destructrice et débile. Elle comprenait Livah mais tuer sa mère ne rimait à rien. Elle s'apercevrait très vite de l'erreur qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.06.08 19:54
Livah se perdit dans des pensées douloureuses. Elle n'avait jamais pu parler de la mort de son pere avec son frere et sa soeur. La frontaliere, comme tout ceux de son peuple, n'aimait parler d'elle pourtant elle pressentait qu'elle pourrais parler lbrement a Cynthia.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.06.08 12:32
Voyant l'ombre qui voilait les yeux de Livah, Cynthia partit chercher son dinner. Elle pista quelques instants un jeune siffleur eloigné et l'abattit d'une de ses flèches.Lorsqu'elle revint près du lac, elle trouva Livah assise devant un feu. Le voile sombre de son regard avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.06.08 13:24
Voyant que Cynthia s'était eloignée, Livah se reprit. Elle alluma un feu et attendit. Lorsque la frontaliere revint, elle declara en riant.

- Tu n'aurais pas pu trouver mieux. J'adore la viande de siffleur.

Les deux jeunes femmes partagerent le repas en discutant de tout et de rien. Finalement Livah demanda.

- Qu'est ce que tu compte faire maintenant ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.06.08 17:30
Après avoir partager leur repas, Cynthia attendit la question qui n'allait pas tarder.

Qu'est ce que tu compte faire maintenant ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sur. Demanda Livah.

Cynthia aurait préféré ne pas répondre car elle se liait difficilement et était prudente et réservée. Toutefois elle se sentait bien et répondit :

- Je ne sais pas...je suis venue ici, tu le sais, pour me resourcer et maintenant que c'est fait je vais repartir, à la découverte de Gwendalavir. Toi, tu veux retrouver ta mère, je ne me trompe pas ?

La question était par simple politesse car Cynthia connaissait déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.06.08 20:46
- Je ne sais pas...je suis venue ici, tu le sais, pour me resourcer et maintenant que c'est fait je vais repartir, à la découverte de Gwendalavir. Toi, tu veux retrouver ta mère, je ne me trompe pas ?

- Oui et qu'importe quand ce sera fait je la retrouverais.


Les deux jeunes femmes se regarderent un instant puis eclaterent de rire. Il n'y avait pourtant rien de comique a leur situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: