:: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Reflexion devant l'oeil[Livah/Cynthia]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité



04.06.08 10:20
Bien au contraire...
Un hurlement Raïs se fit entendre non loin. Les deux frontalières, alertées par ces cris, sortirent au même instant leurs sabres.
En face d'elles, deux hordes avançaient en courant et vociférant.


- Tu es prête ? lança-t-elle à Livah.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.06.08 13:30
Un sourire carnassier se dessina sur le visage de Livah.

- Je suis toujours prete pour ce genre de choses

Cynthia lui rendit son sourire et les deux jeunes femmes attaquerent en meme temps. Elles combataient avec la même dexterité et la même efficacité. Malgré leur entrainement les deux frontaliere commencerent a peiner sous le nombre de leur assaillants. Livah alternait parade et attaque mais ne tarderais pas ceder. Elle jeta un coup d'oeil a Cynthia qui semblait se trouver dans la même situation qu'elle. Soudain un rai qui avait reussi a percer la defense de Livah fonça sur elle, hache en avant sans la frontaliere, qui croulait sous le nombre de ses assaillants, ne le voit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.06.08 14:35
Cynthia aperçu le raï percer la défense de Livah. Elle voulut l'avertir mais, accaparer par le nombre de raïs, elle n'en eu pas le temps. Après avoir dégagé le passage, elle fonça droit sur Livah. Il était trop tard, le raï avait déjà perforer l'armure de la frontalière. Livah hoqueta puis décapita le raï.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.06.08 20:54
Livah etoufa un cri quand elle ressenti une violente douleur dans le ventre. Elle se tourna et decapita le rai qui avait l'affront de faire couler son sang. Les deux frontalieres finirent par arriver a bout de leurs adversaires.

- Tu vas bien,demanda Livah.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.06.08 9:51
-Tu vas bien, demanda Livah.

Cynthia n'avait rien eu, elle reposa donc la même question à Livah.

- Tu as reçu un sacré coup se serait plutôt à moi de te poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.06.08 20:41
La douleur dans l'abdommen de Livah lui faisait mal, pourtant elle essaya de paraitre plus detendue qu'elle ne l'était en offrant un sourire crispé.

- J'avoue que j'ai connu mieux niveau forme mais je pense que ça ira, si au moins je desinfecte la plaie.

La jeune frontaliere retira son armure et souleva la tunique qu'elle portait en dessous ( c'est possible ça ? ) La blessure presentait un aspect peu sain et Livah grimaca quand elle passa les doigts dessus.

- Je crois que j'ai sous estimé la hache de ce rai puant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.06.08 13:00
Cynthia sourit. La plaie était a désinféctée mais peu profonde.

- Viens, je ne suis pas sûr que ce raï a nettoyé sa hache avant de partir...il vaudrait mieux nettoyer cette plaie. Tu arrives à marcher au moins ?

Livah affirma de la tête et elle passa le bras droit sur l'épaule de Cynthia pour s'aider. Elles arrivèrent près de la rive du lac et désinfèctèrent la plaie. Livah en grimaçant, Cynthia en plaisantant si bien que la blessure fut vite pansée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.06.08 20:48
- Merci,declara Livah une fois que sa blessure fut panser.

Les deux jeunes femmes s'installlerent au bord de la rive, observant la beauté du lac.

- Etant donné que la nuit est proche, je compte passer la nuit ici a observé, peut etre pour la derniere fois la majesté de l'oeil, et j'avoue que même si la solitude est ma meilleure amie, je ne refuserais pas un peu de compagnie. Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.06.08 21:23
Elles obsèrvèrent la beautée et la magnificiance(je sais pas comment ça s'écrit mdr=') du lac mais restèrent silencieuse.
Cynthia songeait à ce qu'elle ferait ce soir, elle n'avait aucune envie de quitter Livah maitenant.


-Etant donné que la nuit est proche, je compte passer la nuit ici a observé, peut etre pour la derniere fois la majesté de l'oeil, et j'avoue que même si la solitude est ma meilleure amie, je ne refuserais pas un peu de compagnie. Qu'en pense tu ? Demanda Livah.

Elle avait retrassée en quelques mots tout ce que ressentait Cynthia.
- C'est avec plaisir que j'accepte, confirma-t-elle un grand sourire aux lèvres.

Elle adorait sourire/rire...Elle prit Livah par le bras et la poussa dans le lac. Elle tomba et entrainat Cynthia dans sa chute.
Elles riaient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



07.06.08 20:50
Sans qu'elle comprenne vraiment pourquoi, Livah se retrouva dans l'eau avec Cynthia. Elles chahuterent, s'eclabousserent et essayerent même de se noyer le tout toujours en riant. Finalement les deux frontalieres sortirent de l'eau, epuisées. Elles s'allongerent sur la berge, reprenant lentement leur souffle.

- Pire que des gamines ! s'exclama Livah.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.06.08 11:24
Cynthia pouffa. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas autant rie.

- C'est sûr, prononça-t-elle entre deux éclats de rires.

Puis recouvrant son sérieux elle ajouta :

- Je vais partir chasser notre dîner. Tu sais tirer à l'arc ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.06.08 13:26
- Quel frontalier ne sais pas tirer a l'arc ?

Les deux jeunes femmes attraperent leur arcs et s'eloigenerent de l'oeil. Soudain un siffleur passa pres d'elles. Livah banda son arcs et l'animal s'ecroula une fleche plantée dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.06.08 16:56
Livah abattit son premier siffleur. Cynthia ne tarda pas à faire subir un sort identique à un coureur. Décidant qu'elles avaient assez de nourriture elles retrouvèrent le lac.
Elles "dégustèrent" (lol^^) leur viande puis s'installèrent sur une petite couverture. Cynthia ne tarda pas à s'endormir.
Elle fut réveiller en sursaut par un bruit étrange.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.06.08 21:50
[ Desolée pour le manque d'inspiration ]

Les deux frontalieres se reveillerent a cause d'un bruit etrange. Elles se leverent, sortirent leur sabres et se mirent en garde dans un parfait ensemble. Cynthia et Livah attendirent que leur mysterieux adversaire se montre. Soudain un bruit dans des buissons proches les fit sursauter. Elles baisserent les yeux et decouvrirent une sorte de petit raton laveur. Livah abbaissa son sabre et se mit a rire.

- Faut vraiment que nous ......

Livah ne termina pas sa phrase. Elle ressenti un vive douleur au niveau de l'abdomenn et baissa les yeux pour voir une lame d'épée sortir par son ventre. La lame ressorti et Livah tomba a genou. Elles vit Cynthia se battre contre quatre hommes et en tuer deux avec une fecilité deconcertante, les deux autres etant pris de convulsions incontrolables, probablement du a l'oeil d'Otolep. Livah eut le temps d'appecevoir Cynthia se precipiter vers elle avant de sombrer dans l'inconscience
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.06.08 12:46
Cynthia se releva, sur ses gardes, a l'affut du moindre mouvement suspect. Livah découvrit une sorte de raton laveur et se mit à rire:

- Faut vraiment que nous ......

Elle ne termina pas sa phrase car elle reçut un violent coup à l'abdomen.Cytnhia voulut paré l'attaque mais elle se déroula trop vite et elle ne put que commencer à combattre. Elle en abatit deux et mit deux autres hors combat facilement car il furent pris de tremblements. *Surement à cause du lac*pensa-t-elle. Elle se précipita vers Livah et eut juste le temps de la rattrapé.Après deux heures, Livah se réveilla.

-Ne te lèves pas, tu es bien trop faible...tu as eut de la chance, il s'en est falu de peu que le sabre ne te perfore un organe vitale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: