Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Reflexion devant l'oeil[Livah/Cynthia]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité



20.06.08 21:11
Quand Livah se reveilla ses esprits était brumeux. Elle entendit vaguement Cynthia prononcer une phrase mais ne la comprit pas. Apres quelque minutes les idées et les souvenirs de la frontaliere lui revinrent. Elle avait vraiment agi comme une idiote en baissant sa garde. Les larmes lui monterent aux yeux et Livah pesta contre elle même. Elle s'en voulait.

- Je te remerci, encore une fois. J'estime que j'ai une dette envers toi et je me sentirais mieux quand j'aurais fait la même que ce que tu as fait pour moi, declara Livah d'une voix faible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.06.08 15:11
-Je te remerci, encore une fois. J'estime que j'ai une dette envers toi et je me sentirais mieux quand j'aurais fait la même que ce que tu as fait pour moi, declara Livah d'une voix faible.

Cynthia sourit. Elle connaissait le sens de l'honneur des Frontaliers et savait que désormais elle pouvait compter sur Livah.
- Merci, mais je n'est rien fait l'Oeil d'Otolep est en très grande partie responsable de ton "sauvetage". Répondit-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.06.08 16:08
Livah se força a sourire a Cynthia mais le coeurn'y était pas. Elle se rendormi quelques heures et quand elle se reveilla la frontaliere lui tedit une assiette fumante.

- Sa a l'air appetissant mais c'est pas bon,declara Cynthia.

Livah mangea en silence et essaya dese lever avec l'aide de Cynthia. Finalement elle reussit a tenir debout seule.

- Sa va aller ?
- Oui maisil ne faut pas que je m'assoit ou alors il ne faut pas etre presser parce que il va me falloir du temps pour me lever.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.06.08 18:31
- Nous avons tout le temps qu'il faut...allons y...déclara Cynthia.

Elles marchèrent en silence. Livah n grimaçant, Cynthia en plaisantant pour détendre l'atmosphère. Finalement Cynthia annonça:- Il vaut mieux que l'on s'arrête car tu as l'air fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.06.08 8:58
- Il vaut mieux que l'on s'arrête car tu as l'air fatiguée.

Livah hocha vigoureusement la tête. Elle avait mal mais elle suporterait bien le voyage jusqu'a la Citadelle. Et puis si les frontaliéres s'arretaient toutes les cinq minutes, elles mettraient encre plus de temps pour revenir et Livah soufrirait plus longtemps.
La frontaliére se redressa et repondit a Cynthia d'une voix decidée.


- Sa ira, je t'assure.

Cynthia et Livah reprirent leur route en bavardant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.06.08 17:20
En début de soirée elles arivèrent enfin à la Citadelle. Cynthia aida Livah à atteindre l'étage supérieur ou se trouvait un jeune rêveur qui avait plusieurs fois fait ses preuves et que Cynthia connaissait bien. Elle toqua à la porte:

- Qui est-ce? demanda-t-il.
- C'est moi !!!
- Entre.


Cynthia entra et lui dit qu'elle "lui amenait une blessée". IL répondit qu'il s'en chargerait et Cynthia, confiante, sortit de la pièce pour trouver quelque chose à manger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.06.08 17:30
Une fois a la Citadelle, Cynthia laissa Livah se faire soigner par un rêveur et quand cela fut fait la frontaliere alla retrouvé son amie dans les cuisines.

- Encore merci,souffla Livah.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.06.08 19:23
Cynthia fut surprise de voir Livah dans les cuisines.(je sais pas pourquoi ::mdr^^)

-Encore merci. soufla Livah.
- De rien...comment vas tu ?


( toujours pas d'imagination !!!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.06.08 21:36
- De rien...comment vas tu ?

Livah palpa son abdomen avant de repondre.

- Je suis aus sommet de ma forme ! Ce rêveur a fait des miracles !

Il y eu un instant de silence que la frontaliere fini par briser.

- Je ne sais pas si tu as deja manger, ce qui parait probable etant donner que nous nous trouvons dans les cuisines, mais je dinerais bien avec toi pour, disons, faire plus ample connaissance, voir les modalités ( modalités = vieux mot que j'aime pas mais bon je ne voyais que ça lol ) de ma dette et puis bah pourquoi pas, manger aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.06.08 19:03
-Je ne sais pas si tu as deja manger, ce qui parait probable etant donner que nous nous trouvons dans les cuisines, mais je dinerais bien avec toi pour, disons, faire plus ample connaissance, voir les modalités ( modalités = vieux mot que j'aime pas mais bon je ne voyais que ça lol ) de ma dette et puis bah pourquoi pas, manger aussi.

Cynthia accepta avec joie. Elle lui fit tout de même remarquer que Livah n'avait pas de dette envers elle:

- J'aimerais que tu considères mon "sauvetage" comme une...preuve d'amitié et que tu n'envisage pas de dette envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.06.08 21:28
Cynthia fir remarquer a Livah qu'elle n'avait pas de dette envers elle, que ce qu'elle avait fait était une preuve d'amitié mais son sens de l'honneur était fort, comme celui de son peuple d'ailleurs. Puis elle se dit qu'un frontalier n'avait pas de dette envers un frontalier et accepta avec plaisir l'amitié de Cynthia.

- D'accord alors allons manger pour sceller notre amitie.

Cynthia approuva et les deux frontaliéres se dirigerent vers un endroit ou elles pourraient manger ( desolée pas d'inspiration pour le lieu ).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.07.08 16:28
(désolé pour le GIGANTESQUE RETARD !!)

- D'accord alors allons manger pour sceller notre amitie. proposa Livah.

Cynthia accepta avec joua. ( En faite je sais pas si elle a déjà mangé ou pas mais vu que c'est une gourmande...bref on s'en fou!!!) Elles se rendirent dans la grande salle ou tous les Frontaliers prenaient leurs repas en dehors des fêtes.
En chemin, un jeune homme (plutôt mignon...) aborda Livah quii eut l'air génée. Elle lança un regard à Cynthia qu'elle interprèta comme un * Sors moi de là*.


Cynthia lança :

- Bon je vous laisse, on se retrouve plus tard.

Quand elle fut sur qu'ils ne pouvaient pas la voir elle éclata de rire. Pauvre Livah...mais qu'est ce qu'elle racontait !!! Elle allait bien s'amusé ( cynthia bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.07.08 23:32
Cynthia accepta la proposition de Livah et les deux jeunes femmes se mirent en route vers une grande salle. En chemin, un jeune homme aborda Livah qui ne voulait pas être importuné par cet energumene. Elle lança un regard suppliant a Cynthia qui prit la fuite en se retenant de ne pas eclater de rire. Le garçon s'approcha de Livah en ragardant la direction qu'avait prise Cynthia.

- Elle est timide ta copine ?

Livah lui envoya un regard assassin en essayant de lui faire peur mais cela n'eut aucun n'effet. Elle repondit neanmoins :

- Tu n'as qu'a dire ça si tu veux.

Le garçon passa son bras autour des epaules de la jeune Frontaliere ce qui eut pour seul effet de la crisper.

- Je m'appelle Gingo et je t'invite a manger avec moi.
-Desolée mais je mange deja avec quelqu'un.


Gingo eut un air triste

- Cette personne ne peut pas attendre ?

Le garçon avait resserer sa prise sur Livah qui lui balança son pied dans l'entrejambe. Tandis que Gingo hurlait de douleur, la jeune femme en profita pour se liberer. Elle sortit son sabre et le plaça sur la gorge du garçon qui arreta aussitot de hurler.

- Je ne veux pas manger avec toi et je ne veux d'ailleurs pas te revoir a moins que tu trouve ces choses trop encombrantes a ton gout.

Gingo poussa un petit couinement horrifié quand il vit qu'elle designer les parties sensibles de son anatomie. Il s'enfui en courant alors que Livah rejoingnait une Cynthia tordue de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: