Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ballade dans la citadelle
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
avatar
Invité
Invité



23.02.10 14:10
T'ES PAS CENSEE AVOIR UN COPAIN ???

Ecrivit Eole.
Jinny expliqua la situation à Océ.



[Qui a dit ça ? Bon c'est sur que ce serait pas mal d'être aimée par un mec et tout mais de là à en chercher un absolument...En plus raff s'est promis de me trouver un mec...]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.02.10 14:25
Océ réfléchit 2 secondes.
- Ah oui, tien, je l'avais oublié celui-là... Mais on s'en fout, t'en qu'il ne le sait pas... Bon, et si je suis allée au marché, ce n'est pas pour rien, il y avait un monde pas possible chez le marchand de chocolat, alors maintenant, tu en prends au moins un, ET TU TE TAIS !
Eole pris le crayon qu'elle avait posé à côté d'elle, et commença à écrire.
- Oui, bon..."tu te tais", c'était une façon de parler... tu arrêtes d'écrire, si tu préfères...
Sur ce, Océ mit un gros morceau de chocolat dans la bouche d'Eole, en pris un plus petit pour elle, et s'en alla en ville chercher le garçon idéal pour son amie.

(Je lui souhaite bien du courage ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.02.10 14:30
[Le prends pas mal mais ça fait un peu salope le truc de tu dis sur ton "copain" xD]


Eole mangea le chocolat lorsque Jinny lui dit :
-Elle est toujours comme ça ?
OUI, COURAGE, ELLE EST SUPER QUAND MEME !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.02.10 14:34
(je ne le prend pas mal, c'est fait exprès !(enfin, je n'ai pas fais exprès de l'oublier, j'ai la mémoire courte ! ^^) De toute façon ce "petit copain" est imaginaire, donc je fais ce que je veux avec lui... ballade dans la citadelle - Page 15 Smiley_3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
Sauter vers: