Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ballade dans la citadelle
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
avatar
Invité
Invité



09.08.08 23:12
Il faisait nuit. Agor marchait d'un pas tranquille dans la citadelle. Celle ci semblait endormie. Nulle part ailleurs, il ne se sentait aussi bien. Il était ici chez lui. Agor parcourait les ruelles, observant l'architecture des maisons et goûtant à la fraicheur de l'air. Au-dessus de lui, la vigie étendait son ombre et à son sommet, sa coupole de verre semblait surveiller toute la région. Dans le ciel étoilé, un aigle poussa un long cri. Son vol était majestueux et il semblait n'avoir aucune difficulté à planer dans les airs. Il était le roi des cieux. Agor l'observa longtemps, admirant la grâce et la puissance de l'animal. Celui-ci accomplissait des cercles de plus en plus rapprochés. Puis il reprit sa marche jusque devant une petite maison. Ouvrant la porte d'entrée avec une clef sortie de sa poche, il rentra et referma la porte.
Dehors, l'aigle tournait encore...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.08.08 23:56
Agor se réveilla de bonne heure le lendemain matin. Il commença sa journée par une série d'assouplissement. Puis il s'habilla et pris un rapide petit déjeuner. Il accrocha son sabre dans son dos et sorti. Dehors, l'air était frais et le jour commençait à peine à apparaître. Agor avait décidé d'aller faire une grande promenade dans les plaines alentours de trois ou quatre jours. Mais avant, il devait rendre visite à ses parents. Il emprunta donc une série de ruelle et déboucha sur la place. A cette heure, il ni avait encore personne. Agor s'approcha d'une des portes encadrant la place et frappa deux coups. Au bout de quelque instant, la porte s'ouvrit et une vielle femme en sorti. Elle devait avoir soixante-dix ans, mais son visage gardait une certaine beauté. Elle avait de long cheveux argenté et elle avait le même regard qu'Agor.

Bonjour mon fils. Comment vas-tu ? Ca fait longtemps que l'on ne t'avait pas vu. Agor sentit monter une bouffée de tendresse.

Salut maman. Je vais bien. Désolé de ne pas vous avoir rendu visite avant mais j'ai été très occupé.

Ce n'est pas grave dit-elle d'un ton doux. Mais Agor décela dans la voix de sa mère une petite note de tristesse. Mais entre donc. On ne va pas rester sur le palier.

Agor entra et sa mère ferma la porte derrière lui. Devant lui, un petit couloir menait jusqu'au salon. Celui-ci était assez petit, mais était décoré avec gout. Dans un fauteuil, son père se balançait en fumant une pipe. Il était habillé de la traditionnelle armure des frontaliers et son sabre était posé près de lui.

Agor s'avança vers lui

-Bonjour papa! Ca fait lomgtemps!

Son père se leva et regarda gravement son fils.

-Bonjour Agor! En effet ça fait longtemps que tu n'es pas revenu voir tes vieux parents. Enfin, tu devais avoir tes raisons.

Edwin allait répondre quand on frappa à la porte.

-Je vais ouvrir dit sa mère en se dirigent vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.08.08 20:54
Soudain on frappa a la porte.
Sa mère alla ouvrir et découvrir unnne jeune fille qui ne devait pas avoir plus de 13 ans.

- Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait me donner l'hospitalité pour la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.08.08 11:38
La mère d'Agor détailla l'inconnue. La petite fille avait les cheveux bruns et les yeux verts. Elle ne semblait pas avoir plus de 13 ans et la vielle femme sentie monter une bouffée de tendresse pour ce petit bou de chou.

-Mais bien sùr, entre petite. Comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



31.08.08 11:46
- Je m'appelle Eole et je ne suis pas petite je suis une grande combaattante !!! s'indigna t-elle.

Elle entra et observa l'assemblée ainsi que la maison. Elle était grande et au bout du couloir un vieux frontalier était assis dans un fauteuil devant une cheminée surmontée de bibelots.

Elle salua tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



31.08.08 22:15
[ hrp: j'ai pas remarqué" tout de suite mais normalement le récit se passe le matin donc ta demende d'hospitalité pour la nuit est un peu bizare. On va dire que la journée à passé et que tu sonne le soir]

C'est affectif. dit la vielle femme en levant les mains en signe d'excuse. Je ne me permettrai pas de critiquer tes talent de guerrières.

Elle lui fit un grand sourire et l'invita à avancer dans le salon. Agor était posté dans un coin et il observait la fillette avec attention. Il répondit à son salut par un petit hochement de tête. Sa mère les invita à venir manger et tout le monde pris place autour de la table.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.09.08 16:17
[ moi non plus j'ai pas fait gaffe dont on dit que je sonne le soir ]

Ils passèrent à table.Le repas fut composé de viande de siffleur et de légumes que nous ne saurions nommer.
Après manger ils allèrent tous s'asseoir auprès du feu et se présentèrent. Eole commenca :


- Comme je vous l'ai dit je m'appelle Eole et je cherche un abri pour la nuit. L'Empereur ma envoyé en mission vers le nord et je me suis perdue cette nuit, mais comme je suis petite ce n'est pas pratique pour voir son chemin. Aussi me suis-je arrétée et vous ais-je demandé l'hospitalité. Je ne le fait que lorsque nécessaire car j'évite le contact avec les gens autant que possible pour raisons personnelles. Voila vous savez pourquoi je suis venue vous déranger et je voulais que vous sachiez que ce n'est point un habitude chez moi. A vous de vous présenter que je sache chez qui je loge et pour ne pas vous déranger énormément je partirai demain a l'aube.

Elle se tut et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.09.08 17:06
Ce fut le père d'Agor qui prit la parole:

-Vous avez reçus l'hospitalité chez de vieux parents qui on autrefois servis l'empire et la citadelle à de mainte reprise mais aujourd'hui nous sommes trop vieux! Notre plus grand bonheur à étais d'avoir des enfants dont le plus jeune est encore ici dit-il en montrant Agor.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.09.08 17:21
[ ptite question il est passé où Agor du début ? ]

Eole encaissa la phrase et répondit :

-Peut-etre ce dernier et vous meme pourrez vous m'en dire plus sur ce qui c'est passé a Gwendalavir car pour raison personnelle je ne sais presque rien de ce pays ni de Ewilan a part le fait qu'elle est massacrès des pirates honnete lors de sont entreprise pou retrouver ses parents ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.09.08 18:39
eole a écrit:
[ ptite question il est passé où Agor du début ? ]

Eole encaissa la phrase et répondit :

-Peut-etre ce dernier et vous meme pourrez vous m'en dire plus sur ce qui c'est passé a Gwendalavir car pour raison personnelle je ne sais presque rien de ce pays ni de Ewilan a part le fait qu'elle est massacrès des pirates honnete lors de sont entreprise pou retrouver ses parents ?

(Dsl j'ai beugé au niveau de mon personnage et je me suis mis en tête que c'était Edwin.]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.09.08 11:46
[ ok tu redeviens gor ou tu reste Edwin? ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



07.09.08 20:09
[ Je suis Agor. Pas de problème de ce côté la. Par contre, je sais pas quand je vais répondre car j'ai pas beaucoup de temps Dsl]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.09.08 20:02
[ ok ]

Eole accusa la réponse*...

-Peut-etre ce dernier et vous meme pourrez vous m'en dire plus sur ce qui c'est passé a Gwendalavir car pour raison personnelle je ne sais presque rien de ce pays ni de Ewilan a part le fait qu'elle est massacrès des pirates honnete lors de sont entreprise pou retrouver ses parents ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.09.08 20:06
[ Je prépare juste l'intro mais je ferai le gros de l'histoire un autre jours. En plus fo que je les relise car ca fait au moins quatre ans que je les pas lus en entier. Alors je vais essayer de pas trop me gourrer dans l'histoire. N'hésite pas à me corriger]

Personne ne répondit immédiatement. Puis au bout de quelque minutes, le père d'Agor prit la parole et commenca à raconter:

- Il y a près de 1500 ans sur l'Autre Monde se formait l'Empire de Gwendalavir suite à la libération de la domination ts'liche. Pendant cinq siècle, durant la période nommée l'Age de Mort, les hommes avaient été asservis par les Ts'liches, une race non-humaine, qui se servaient d'eux comme nourriture, et au mieux comme esclave. Grâce à Merwyn Ril' Avalon, le plus grand dessinateur qui ait jamais existé dans l'Autre Monde, tous les dessinateurs purent unir leurs forces et briser le verrou qui leur bloquait l'accès aux Spires avant de reprendre leur liberté par la force.

La lutte fut si brutale que les Ts'liches en sortirent considérablement affaiblis, au point que les hommes en soient venu à les croire disparu pendant de nombreuses années. Pour célébrer leur victoire et leur libération, tous les dessinateurs s'unirent une nouvelle fois sous l'égide de Merwyn Ril' Avalon pour créer la superbe cité d'Al-Jeit et l'Arche sur le fleuve Pollimage. Ainsi naquit l'Empire de Gwendalavir, Empire qui depuis ce jour s'est étendu et à a lutté pour sa survie face aux Royaumes Raïs et aux redoutables pirates des Alines. Se développant surtout dans le sud avec la création des grandes villes d'Al-Vor ou d'Al-Chen, Gwendalavir était protégé des incursions des Raïs par les redoutables guerriers des Marches Frontalières au nord, alors que les empereurs s'efforçaient d'établir l'ordre et la paix.

Par la suite, fut créée la cité souterraine d'Al-Poll qui rivalisa en influence avec Al-Jeit avant d'être finalement abandonnée suite à un massacre orchestré par les Iaknills, êtres vivants dans les entrailles de la terre. Quant à Al-Far, elle fut bâtie tardivement par des pionniers dans le nord-ouest avant de s'agrandir et devenir la quatrième cité de l'Empire en taille. Bien des années plus tard, les Ts'liches firent leur réapparition et imposèrent leur domination aux royaumes Raïs. Pendant des années, les Sentinelles tinrent les Ts'liches en respect pendant que les armées impériales repoussèrent les vagues de Raïs dans les Frontières de Glace. Seulement, les Sentinelles finirent par trahir l'Empire...

Il s'arretta un instant et observa le comportement de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.09.08 20:11
[ Effectivement c'est une intro xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Sauter vers: