Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ballade dans la citadelle
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
avatar
Invité
Invité



20.09.08 16:03
7 minutes et 38 secondes plus tard elle sortit et alla voir la vieille femme . Elle la trouva dans le salon en compagnie du squatteur de salle de bain.- Rebonjour, je voulais juste vous prévenir que la salle de bain est librez et aussi vous dire que je comptais partir cet après midi si vous vouliez bien me prendre a manger un repas de plus si cela ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.09.08 19:11
La grand mère fit un large sourire.

-Mais bien sur ma petitre Eole. il y a assez à manger pour quatre.
j'adore faire la cuisine mais mon bougon de mari ne reconnait pas mes talents culinaires. Alors que toi, je suis certaine que tu apprecie ma cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.09.08 19:27
- Evidement vous cuisinez magnifiquemenbt bien vous me rappelez ma mere ! Est-ce que vous auriez des livres que je puissse lire s'il vous plait car je suis une vraie ratte de bibliothèque?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.09.08 14:23
Bien sur! Va tout au fond du couloir et ouvre la petite porte. Tu devrais y troiver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.09.08 14:49
Elle la remercia et courra jusqu'a la dite porte. Ele l'ouvrit et se trouva subjuguée devant une bibliothèque magnifique.
Partout autour d'elle il y avait des étagères remplis de livres jusqu'au plafond avec des titres tels que " Le guide de la pirate aline "," L'Art du Dessin " et beaucoup d'autres. Entre deux étagères elle trouva un vieux fauteuil en cuir moelleux et une lampe, le tout était éclairé par la lumière du jour qui passait par une petite lucarne. Jamais elle n'avait été aussi heureuse elle prit un livre, s'installa dans le fauteuil, et se mit a lire.
Elle lut longtemps. Plongée dans son livre elle n'entendit pas frapper doucement des coups a la porte qui s'ouvra...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.10.08 20:40
Agor s'avancat doucement vers la jeune fill et lui touche l'épaule.
- On mange dans quelque instants lui dit-il à l'oreille avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.10.08 11:48
Elle sursauta. Rangeant son livre sur son étagère. Elle sortit.
Descendant en bas elle trouva toute la famille dans la cuisine.
Elle salua le vieil homme et s'installa. Ils mangèrent en silence.
A la fin du repas Eole demanda au vieil homme :


- VOus etes vous rappelez des détails sur le combat qui oppsa Ewilan aux pirates ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.10.08 18:04
Le vieil homme s'installa confortablement dans son fauteuil et commenca à narrer le combat contre les pirates. Le récit dura plusieurs minutes.
-Voila. C'est tous ce que je sais!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.10.08 19:27
- Merci ! Maintenant je vais partir. merci pour tout si je repasse par ici je viendrais vous dire bonjour ! Au revoir.

Elle s'avanca vers la porte avant que quiconque est pu bouger et l'ouvrit. Arrivée sur le seuil elle s'aretta et regarda dehors. Ils purent tous remarquer qu'elle avait des larmes qui brillaient dans ses yeux avec la lumière du matin. Elle était prète a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.11.08 21:45
Agor vit que la jeune fille pleurait. Il regarda sa mère et elle aussi avait les larmes aux yeux.
Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas eu autant de monde à la maison. Il embrassa sa mère et son père et courut rejoindre la Eole.
-Je fais un bout de chemin avec toi ! proposa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.11.08 18:02
Elle regarda le jeune homme, le remercia, embrassa ses hotes et partit en essyant ses larmes. Ils firent marchèrent un moment pius arrivés a la sortie de la ville,Eole s'arreta.
- Je crois que tu devrais retourner chez toi.Merci d'avoir fait du chein avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.11.08 19:38
Agor regarda la jeune fille. Il se dit qu'elle était forte, trés forte même pour son age.
-Bonne chance à toi. Et n'hésite pas a revenir chez mes parents. Ils seraient extrément heureux de te voir à nouveau. Et si tu as besoin de moi, tu peux compter sur mon aide.
A bientôt
Il repartit, sans un regard en arrière, et laissant la jeune fille devant les portes. Il alla aux écuries et alla voir son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.11.08 14:24
Eole sortit de la ville et se dirigea vers l'ouest . Elle marchait depuis environ une bonne demi-heure quand elle entendit un bruit derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.11.08 18:01
Agor caressa le museau de son cheval. Celui-ci henni joyeusement et frotta sa tête contre la joue du jeune homme et lui souffla dans le cou.
Il s'appelé Nistar et avait une robe de couleur noire ainsi qu'une longue crinière soignieuse de même couleur. Son père le lui avait offert à son quatrième anniversaire et Agor s'en était toujours occupé.
Il sella son cheval puis il le mena par la bride jusqu'aux porte. Il fit un signe au frontalier de garde qui lui ouvrit un des battants. Il sauta lestement sur le cheval et partit au galop, le vent dans les cheveux.
Il partit vers l'ouest en suivant les chaines de montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.11.08 15:52
[si j'ai bien compris ils vont dans la meme direction ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
Sauter vers: