Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ballade dans la citadelle
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
avatar
Invité
Invité



22.11.08 21:15
[hrp]Comme tu veux. Si tu veux pas, mon perso partira ailleur. Pour la direction , j'ai mis au hasard.[hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.11.08 16:18
[oki]
En entendant des pas elle se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.12.08 20:50
Agor laissait son cheval galoper ou il voulait et il laissa le vent caresser son visage. Il en appreçia la fraicheur bien que le temps fut assez claimant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.12.08 14:09
En se retournant elle vit un homme d'une trentaine d'années qui avait un sabre dans le dos. Derrière lui au loin elle vit un point noir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.01.09 22:55
Agor chevauchait toujours. Devant lui, il pouvait voir une silouhaite se decouper dans la journée mais ne pouvait voir qui c'était. Il fut surpris de voir une ame vivante par ici car d'habitude, personne ne venait par ici. Piqué par la curiosité, agor se diriga vers ce mystèrieux individu...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.01.09 14:34
Eole se prépara a dessiner en cas d'attaque. Derrière, le point se fit plus précis sans pour autant qu'elle en devine la nature. L'homme dégaina son sabre. Il se jeta sur elle et la plaqua au sol avant qu'elle n'est pu réagir. Se préparant à entrer dans l'imagination elle réalisa que l'accès lui en était interdit. Prise de stupeur elle ne bougea plus, laissant la place libre à l'homme pour la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.03.09 21:34
Agor vit devant lui une petite silouhette se faire plaquer au sol par un autre homme qui était arrivé par derrière.
Agor lanca son cheval au galop et fondit sur l'homme. Au derniers moment, il se jeta de son cheval et frappa du pied sa tête.
Tous deux roulèrent au sol. Agor se releva le premier et juga l'homme. C'était un guerrier portant des vétements de cuir noires ainsi qu'une lourde épée dentelé dans le dos. une petite voix dans sa tête lui dit:

"Mercenaire du chaos"

Aussitot, il sortit son épée et se mit en garde. Si c'était vraiment un mercenaire du chaos, il devait faire trés attention.
Il continua à observer son ennemi. Celui-ci c'était relevé et avait sortis lui aussi son épée.
Dans un mouvement fluide, le mercenaire lanca une attaque.
Puis une autre. et encore une autre. Tous autre combattant aurait succombait sous les premier coups mais pas Agor. Il était un frontalier. Une arme vivante capable de se mesurer à n'imprte qui et de survivre.
Peu à peu, il lanca des contre attaques et repris le dessus.
Chaques coup qu'il portait obligait son adversaire à faire des esquives de plus en plus dangereuses.
Dans un derniers coup, dénué de pitié, il trancha net la tête du mercenaire. Il essaya son épée, la ranga et curut rejoindre la petite fille qui n'était autre qu'éole
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.03.09 11:28
Eole avait fermé les yeux sous le dernier coup porté par Agor. Elle détestait la vue du sang. Agor s'approcha d'elle et l'aida à se relever.
- Merci. Comment es-tu arrivé là ? Tu n'es pas resté chez tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.03.09 18:16
-Non. j'avais pour projet de faire une petite ballade d'une ou deux semaines pour voir un peu du pays.

Il regarda en direction du cadavre

-ais tu pourquoi il s'en est prit à toi?
Un mercenaire du chaos, ce n'es pas rien!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.03.09 18:31
-C'est ça un mercenaire du chaos ? Il devrait aller dans un institut de beauté avec la tête qu'il a, tenta t-elle de plaisanter. Non je ne sais pas... Pourquoi m'avoir aidée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.03.09 18:50
-Parceque je suis un frontalier et que je ne laisse personne en danger sans réagir.

Il ajouta sur le ton de la plaisanterie.

-De plus, ma mère m'aurait étripé si je t'aurais pas aider. Elle te trouver si gentille...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.03.09 17:54
-Dis lui qu'elle était super. Je vais continuer vers l'est. Si tu voie un truc qui empêche de dessiner, tue-le. C'est ce qui a fait que tu as du venir. Adieu...

Avant qu'il n'ai pu dire un mot, Eole était déjà à trois mêtres.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.03.09 20:42
Agor acquiesa et la regarda partir. puis il monta sur son cheval et entreprit s'inspecter les alentours. Il trouva une étrantge créature grise bège et la liquida. Puis il repartit à l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.04.09 13:27
Comme Eole avait continuée sa route dans sa direction première et qu'elle était à pieds, Agor la rattrapa facilement.
- Pourquoi tu me suis ? demanda t-elle étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.04.09 16:02
-Je ne sais pas ou tu vas mais j'aimerais t'accompagner. Mon cheval est assez robuste pour nous porter tous les deux et ça te fera moins de marche à faire
Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
Sauter vers: