-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ballade dans la citadelle
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
avatar
Invité
Invité



08.09.08 20:24
Elle l'éccouta sans ciller luii prouvant qu'elle écoutait avec attention et attendait la suite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.09.08 20:40
Voyant que son auditrice ne disait rien, il continua à parler. Il lui apprit comment, il y a quelques années, une fille nommée Ewilan, fille des deux célèbre sentinelles Altan et Elicia Gil' Sayan était apparus et avait boulversé le cours des choses. Avec l'aide de Salim, son meilleur ami, elle était parti à la recherche de son frère Akiro et comment elle l'avait remmener ici. Puis elle partis délivrer les sentinelles, accompagnée d'Edwin, général des armées impériale, Ellana, célèbre Marchombre et pleins d'autres compagnons. Quand les sentinelles furent délivrer, elle partit chercher ses parents. En chemin, elle rencontra de nombreuse fois la célèbre sentinelle traitresse nommé Éléa Ril' Morienval qui chercha de nombreuse fois à la tuer. Elle secoura ses parents et rentra avec eux rattraper le temps perdus, croyant que l'histoire s'arrêter là. Mais elle avait tort
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.09.08 16:19
Eole écouta et sachant le récit terminé elle demanda ?

-Avez-vous de détails sur le combat contre les pirates lors d son voyage dans leurs archipels ?
*Mon archipel* songea t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.09.08 20:04
Le vielle homme réfléchit un instant:

- D'aprés ce que je sais, je crois qu'il y à eu un combat acharné entre Ewilan et ses compagnons et les pirates mais ceux-ci on ètais battus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.09.08 20:07
- Oh vous n'avez pas d'autre infos ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.09.08 20:11
Holla calme ton ardeur jeune fille. je ne suis plus tous jeune et la mèmoire commence à me manquer. C'est tout ce dont je me souviens. Mais si ca me reviens, je t'en ferai part. C'est promis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.09.08 13:21
-Je vous remercie ! Ayant voyagé toute la journée j'aimerais aller me reposer si cela ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.09.08 14:48
-Tu as raison. je crois que nous allons tous aller nous coucher!
Il se tourna vers son fils:
-Tu dors ici ce soir?
-Bien sur
-Daccord. Va montrer la chambre d'amis à notre invité.
-Ok.

Il se tourna vers Eole et lui fit signe de le suivre. Ils ouvrirent une porte et longèrent un couloirs le long duquel s'ouvrait plusieurs pièces. Il rentrèrent dans l'une des chambres. Celle-ci était meublé avec simplicité. Un grand lit occupé la majeur partie de la pièce. Une armoire et un petit bureau complété l'ensemble.

-Si tu veux te laver, la salle de bains et juste à coté. Moi je dors en face. Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.09.08 16:04
- Daccord, merci, et bonne nuit!

Elle referma la porte de la chambre et s'allongea sur le lit.
Elle se mit alors a penser. Penser a quoi elle n'en savait rien. Elle pansa a tout et a rien a son parcours et à Ewilan.Se posa des questions, renonça aux réponses. AU bout de ce qui luiparut des heures elle s'endormit en se demandant se qu'elle ferait le lendemain et se disans qu'elle interrogerait le vieil homme pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.09.08 17:15
Le lendemain Eole se réveilla assez tard compte tenu de sa nuit presque blanche. Se levant elle alla à la salle de bain pour se laver. Constatant que celle ci était occupée elle descendi et se rendis dans la cuisine où l'acceullit la vieille femme et maitresse de maison. Elle la salua et demanda quand à son avis la salle de bain serait libre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.09.08 20:39
la vielle femme salua la jeune fille quand elle descendit. Elle lui explique que c'était son fils qui occupé la salle de bains et que il en aurait pour longtemps. Elle lui proposa alors de prendre son petit déjeuner en attendant que le squatteur de la salle d'eau soit sortit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.09.08 16:37
Eole accepta volontiers et s'installa.
Pour déjeuner il y vaitdes fruits et différentes sortes de céréales.
Ayant finit elle se leva et s'excus auprès de la vieille femme de retourner dans sa chambre tout en la remercian de son hospitalité. Elle comptait attendre que le jeune finisse sa douche et lui donner une lecon de rapidité tout en lui démontrant que les femmes ne prenaient pas 3 heures à leur toilette.
Elle monta et attendit ( longtemps ).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.09.08 20:51
Deux minutes plus tard, Agor sortait enfin de la salle de bain, tous propre et tous beau.

- C'est libre cria-t'il !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.09.08 14:10
Sortant vite de sa chambre elle le bouscula ( sans faire expres )

- Euh... Bonjour !
Merci d'avoir libéré la salle de bain j'attendait. Et excuse moi de t'avoir bousculer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.09.08 12:46
Pendants que leur invité faisait sa toilette, Agor pris son petit déjeuner. Puis il s'installa dans un fauteuil et attendit que la demoiselle sorte de la salle de bains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Sauter vers: