Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ballade dans la citadelle
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
avatar
Invité
Invité



11.04.09 11:03
Contente qu'on lui propose de l'aide, elle accepta avec enthousiasme.
- Mais tu ne sais pas où je vais. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.04.09 23:01
-Je n'en es pas la moindre idée. Mais je suis sur que tu vas me l'indiquer...

Il sourit puis continua

-Bon je suppose qu'il faut continuer dans la direction que tu prenais... Alors, allons-y

Agor fit monter Eole derière lui puis lanca son cheval au galop. Celui-ci s'ébroua puis commenca à galoper, heureux de pouvoir se dégourdir les pattes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.04.09 12:11
Une fois le cheval partit au galop, elle écarta les bras, heureuse de sentir le vent dans ses cheveux, l'odeur de l'air, invisible mais pourtant si présent. Au bout de quelques minutes, elle se mit à rêver. Elle était un oiseau s'échappant d'une cage après un long moment d'enfermement. Cela dut durer longtemps car elle fut tirée de sa rêverie par Agor qui lui demandait où il voulait qu'il l'emmène. Il faisait presque nuit...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.04.09 15:01
Agor décida qu'il faudrait monter le camp pour la nuit.
Ils s'arrèterent dans un petit endroit abrités du vent et montèrebt le camp.
Il ramassa du bois mort et demanda à Eole d'allumer un feu.
Puis ils sortit de la nouriture et la partaga avec la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.04.09 14:58
- Miam ! J'ai super faim merci ! fit-elle en prenant la nourriture que lui proposait Agor. Pour la destination, je n'ai pas le droit de le dire alors, je te propose de te guider en disant si tu dois aller à droit ou à gauche. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.04.09 22:16
Agor acquiesa et sourit.
-C'est d'accord. Mais en attandant, il faut dormir jeune fille dit-il en prenant une grosse voix.
-Je laisse le feu allumé.
Il remis une brassé de branche dessus et tendit une grosse couverture à Eole. Puis il s'assit et observa les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.04.09 9:27
Eole prit la couverture et se roula en boule dedans, cette boule avait une vague ressemblance avec un asticot. Elle s'endormit très rapidement et n'entendit pas Agor se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.04.09 20:24
Agor regarda la jeune fille se coucher. Il ne dit rien et ne bouga pas. Son cheval vint secoucher à ses côtés et posa son museau contre son épaule. Le frontalier caressa doucement la monture, sans quitté Eole des yeux.
Nul ne savait ce qu'il pensait à se moment là et lui non plus.
Il sentait le souffle chaud de l'étalon sur sa main et sa lui faisait du bien. Assis en tailleurs, il leva la tête et regarda les étoiles. Elles étaient rayonnantes et brillaient dans la nuit.

Il se souvenait, étant enfant les regarder souvent avec son père et elles l'avait toujours intrigé.
Une fois, il avait posé cette drole de question à son père:

-Dis papa, pourquoi les étoiles ne s'allument-elles que dans la nuit. Elles sont si belles.
Son père avait sourit:
-Elles ne s'allument que pendant la nuit car elles savent que seule les personnes au coeur pur et à l'ame généreuse les regarderont à cette heure ci.
Tous les voleurs, assassins, filous et autres ne lévent jamais la tête.
Ce spectacle n'es réservé que pour les enfants comme toi, qui rêvent en les regardants.
L'enfant n'avait rien dit mais avait continué à les regarder...

Même grand, il les regardaient encore et jamais il ne se lasserait de les contempler.
Il reportat son regard sur Eole. Elle dormait d'un air calme, ne se souciant pas de se qui l'entourait. Elle bouga légerement dans son sommeil avant de s'immobiliser.
Agor se demanda à quoi elle pouvait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.05.09 15:21
Eole se fit réveiller par les rayons du soleil lui chatouillant les yeux. Elle se leva et voyant que Agor dormait toujours décida de le réveiller.
- Debout ! cria t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.08.09 13:03
[ Désolée pour le double post mais je fais bouger les choses ]

Voyant que Agor ne se réveillait pas, elle s'approcha de lui et le secoua. Il ne bougea pas. S'approchant encore plus près, elle tira la couverture et découvrit une blessure sanglante au centre du ventre d'Agor, un sabre y était entré jusqu'à la garde. Affolée, Eole prit le sabre et le retira de toutes ses forces. *Comment un frontalier avait pu se faire avoir comme ça ?* se demanda t-elle.
En la retirant du corps elle entendit un râle émit par le corps blessé. Elle s'agenouillât près de lui et tenta de lui prodiguer les premiers soins, il se dégagea en roulant sur le coté et ne fit plus un bruit. Désemparée, Eole s'approcha encore et posa son oreille sur le coeur d'Agor. Il ne battait plus. Rapidement elle se leva ramassa ses affaires et partit en courant, en pleurs. Malgré le fait qu'elle faisait tout pour paraître plus grande que son âge, elle restait une jeune fille de treize ans qui ne connaissait pas bien la vie. Elle se dit avec douleur que à la prochaine ville, elle enverrait un messager apporter la triste nouvelle aux vieux parents de son ancien compagnon de route. Elle continua en marchant car les poumons lui brûlait, elle e refusait à prendre le cheval de son compagnon mort. Elle ne savait pas pourquoi le tueur ne l'avait pas tuer elle aussi. Elle continua sa route dans l'aube grandissante du matin...

[ Excuse-moi de t'avoir fait mourir mai comme tu ne viens plus on peut effectivement penser que tu es mort. Si un jour tu reviens fait-toi ressusciter et je me ferait un plaisir de continuer ce RPG avec toi. ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



31.08.09 22:10
Marie chevauchait depuis quelques heures lorsqu'elle croisa la route d'une jeune fille en pleurs. Elle s'arrête et, prenant sa voix la plus douce, lui demande:

-Je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.09.09 10:47
Eole se releva d'un bond en entendant la jeune fille. Méfiante, son premier réflexe fut de tirer son poignard de sa tunique.
Stupéfaite, l'inconnue reposa sa question :
- Je peux t'aider ?
- Hein ? Euh...oui. Mon compagnon à été t...t...
Sur ce, ne pouvant terminer sa phrase, elle s'effondra en pleurs par terre, la tête dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.09.09 17:29
Surprise de la réaction de la jeune fille, elle descend de cheval et la prend dans ses bras.
-Hey, du calme. Dis moi tout, je t'aiderai...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.09.09 17:34
- Je dois effectuer une mission et je m'étais arrêter à la maison des parents de Agor, le lendemain je suis repartie et il m'a sauvée d'une attaque. Du coup on a fait route ensemble et cette nuit pendant que je dormais il a été ....
Elle ne put continuer, traumatisée, elle se tut et se remit à pleurer dans les bras de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.09.09 18:08
-D'accord, pas besoin d'un dessin... Calmes toi et je t'aiderais à finir ta mission.
Pensant:Elle a l'air gentille... J'ai envie de l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
Sauter vers: