Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ballade dans la citadelle
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
avatar
Invité
Invité



13.12.09 11:50
Océ sortit elle aussi, car Eole avait l'air vraiment attachée à la frontalière qu'elle appelait "Lulu", et voir Eole comme ça lui donnait mal au cœur.
- Euh... La fille qu'Eole appelle Lulu! Reste, s'il te plait! Eole est, comme d'habitude dans les ennuis jusqu'au cou, et elle a l'air d'avoir vraiment besoin de toi pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.12.09 11:54
Eole se retourna :
- Je suis pas dans les ennuis jusqu'au cou mais je t'explique la situation : Je suis en mission pour l'Empereur, je me suis arrêtée chez les parents d'Agor qui m'a hébergé, il a proposé de m'accompagner mais il s'est fait tué en pleine nuit. J'ai rencontré Lulu et Marie et depuis quelques temps je suis prise de cauchemars, de fièvre la nuit et des dessins semblent naître autour de moi. On est arrivées dans cette auberge où Agor nous a rejoint car il a semble t-il ressuscité, Jinny est arrivée et je suis sortie faire un tour avec elle parce qu'on arrivait pas à dormir. C'est là que le mercenaire nous a surprit et que tu m'as trouvé. Lulu, ne peux pas partir, je n'ai pas achevé ma missions, j'ai besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.12.09 12:04
- OK, maintenant, j'ai compris... Mais Lulu reste toujours très importante, elle a pas le droit de partir!
Puis elle se retourne et crie à Lulu:
-LULU! T'ES OBLIGÉE DE RESTER !!!! REVIENT TOUT DE SUITE!!! SINON, JE TE COURS APRÈS, ET JE TE JURE, J'AI PAS ENVIE !!!
- Euh, Océ ? Lulu est une Frontalière plus âgée que toi, et je sais pas si elle aime beaucoup qu'on la traite comme un bébé...
- Je dis et fais ce que je veux, d'abord!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.12.09 12:08
- Ouais fin quand même ! Elle a résisté à ton dessin tout à l'heure, je doute que tu la battes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.12.09 12:13
- Euh... ouais, on va rentrer, si elle veut revenir, elle saura où on est, oki ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.12.09 12:16
- Oui, répondit Eole.

Océane sentit bien que son amie était triste mais elle ne dit rien. Eole parlerait quand elle en aurait envie. Elle monta d'ailleurs directement dans sa chambre et personne ne la revit plus de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.12.09 12:26
Pendant ce temps, Océ s'amusait dans l'auberge et fit quelques dessins pour amuser la compagnie. Elle monta ensuite dans sa chambre et embrassa son copain, mais n'alla pas plus loin, car il puait l'alcool et Océ avait horreur de ça, et s'endormit pour ne se réveiller qu'une fois le soleil au dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.12.09 12:29
Eole ne se leva pas le lendemain, dans la nuit, elle avait une fois de plus été prise de cauchemars et une fièvre la tiraillait depuis son réveil. Ainsi Océane et les autres restèrent à son chevet pendant qu'elle délirait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.12.09 19:14
Jinny s'enuyait.
Elle venait de revoir Lulu apres l'avoir quitee depuis presque un an et voila qu'elle repartait, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.12.09 21:56
Marie, elle avait eu vent du départ de Lulu et, voyant l'état d'Eole, décida d'aller la chercher. Elle la ratrappe finalement sur la route a quelques heures de l'auberge:
-Lulu, il faut que tu rentres avec moi, Eole ne va pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.12.09 17:42
Pendant ce temps, Océ, qui commençait à s'ennuyer sans Eole qui était toujours dans sa chambre, monta la voir, remarqua qu'elle avait l'air très malade et fini par aller chercher un médecin pour son amie qui délirait dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.12.09 22:12
Jinny s'inquetait pour Eole.
Elle etait presque sure que le delire d'Eole n'etait pas du seulement au depart de Lulu.
Il y avait peut-etre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



15.12.09 0:52
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
[ Lulu part combattre les incursions Raïs pendant un moment. Qui sait, elle reviendra peut-être aider ses amies par la suite ;-). ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.12.09 21:56
(On dirait que le départ de Lulu nous a tous découragés ^^
Mais reveillez-vous!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.12.09 12:04
Sasn le remarquer, Eole créa un pieu qui alla se ficher dans le mur qui lui faisait face. Il était en fait destiné à un monstre qui la hantait dans son délire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
Sauter vers: