-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Au milieu des ruelles sombres (suite...)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité



19.12.08 20:40
- J'aime étudier les insectes. Il faudrait ramasser ceux-ci avant que quelqu'un de se plante un dard dans le pied, c'est très douloureux même quand la guêpe est morte. Quelqu'un peut m'expliquer la situation ?

Iorek, tout en comtemplant le dard homicide, se demandait qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir répondre à cet homme qui lui donnait une très étrange impression de déjà-vu...

Il caressait le manche de son hallebarde lorsqu'il répondit au voyageur.


- La situation ? Et bien, je soupçonne un individu assez hostile et malintentionné - qui était assis là-bas, tout à l'heure, puis qui est sorti - d'être la principale cause de ce champs de bataille, expliqua l'adolescent. En effet, cette bataille n'aurait, selon des critères saisonniers, climatiques et nocturnes, jamais dû avoir lieu...

L'hallebardeur fit une pause et leva les yeux pour les plonger dans ceux de l'aventurier, doux et aimables, puis termina par une question quelque peu moins innocente que les deux qui l'avaient précédée.

- Selon vous, qui me semblez plutôt avisé et sympathique... pourrait-il y avoir un rapport entre un humain et ces évènements inhabituels ?

Les yeux de Iorek Alebard était tout à fait interrogatifs et innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: