-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yoyo !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité



22.02.10 5:00
Nom entier : Yoden Vor' Fenrir

Prénom :Yoden

Surnom :Bloodripper

Age :35ans

Origine :Gwendalavirien, né a Al-pol, a rejoint pendant quelques temps les pirates, puis a choisi la voie des mercenaires du chaos

Sexe : Maaaale !!

Future Guilde : Mercenaire du chaos

Capacités : IL ne sait pas dessiner, mais il est assez doué dans le maniement du sabre, sa force et son agilité son un peu plus élévées qu'un humain de base, sans toutefois égaler celle d'un marchombre

Qualités : Aucune, ce perso est un enfoiré de première, totalement antisocial, il ne vit que pour le meurtre.

Défauts :
Yoden est sadique, brutal, macho, raciste (fin c'est évident que les Raïs nous sont inferieurs...^^) Il peut se lancer tête baissée sur un ennemi deux fois plus fort que lui, il tape d'abord, il parle après.

Êtes-vous nouveau sur les forums en général ? Non, ça doit faire 4-5ans que je fais du rp

Histoire de votre personnage:
Je préfère prévenir les âmes sensibles...en plus des nombreuses fautes, ce texte comporte aussi des scênes que j'ai essayé de faire les plus sanglantes possibles, donc soit vous le ne lisez pas, soit vous le lisez en vous détachant, soit vous rentrés a fond dedans, et vous imaginez les scênes décrites...dans ce cas-là, vous n'en ressortirez pas indemne...Mouhahahahahah

Yoden Vor' Fenrir est né a Al-poll, fière cité des guerriers du froid...

Très vite, Yoden se rendis compte de son attirance pour les choses illégales, flous, pas tres gentille...

Tout jeune, il apprit de lui-même l'art du vol de base, ado, il se mit à travailler avec des bandits et des mercenaires, ce forgeant petit a petit un caractère maléfique, laissant de côté les sentiments tels que l'amitié, l'amour et la pitié, symbole pour lui de faiblesse.

Yoden ne se sentait vivant que l'arme à la main, en train d'égorger un marchand, ou de taillader une bande de mercenaire rivale.

Puis un jour, alors qu'il squattait au fond d'une taverne dans un village aux abords d'Al-poll, il entendit un marchand grassouillet murmurer à un de ses collègues que son convoi avait faillit être attaqué par les pirates alines lorsqu'ils faisaient route vers Al-jeit.

Yoden avait choisis son destin, toutes ces années de sauvageries venaient de payer, il savait ou il devait y aller...

Et il y alla...

A l'âge de vingt ans, il quitta la région et entreprit un long voyage à travers tout le pays, pour rejoindre les cotes du Sud, où il trouverait l'archipel et les pirates Alines.

Pendant son périple, il vivait de marchand qu'il détroussait et de fermes qu'il pillait, cette vie lui plaisait beaucoup, celle des bandits de grands chemins, n'ayant aucun maitre, tuant qui il voulait, volant qui il voulait...mais il savait qu'une encore meilleur l'attendait...

Yoden fit de nombreux détours avant d'arriver dans le sud...

UN jour, alors qu'il se reposait à l'ombre d'un arbre aux bords d'un chemin, du bruit le réveilla... Un convoi de marchand...

Yoden se cacha dans un buisson, avec la ferme intention de les détrousser...

Cinq marchands, deux chariots probablement plein à craquer d'or et de bijoux, et une dizaine de gardes... Ce ne serait pas facile...

Mais quand le destin s'en mêle...

Une bande de pillards, sorti des fourrés en face de Yoden, de l'autre côté de la route, attaquant le convoi.

Ils n'étaient pas nombreux, et les forces attaquant-défenseur était équilibré...sauf si Yoden se lançait dans la bataille, il y aurait de forte chances que les gardes n'aient pas le temps de réagir, et soient décimés...

Mais malgré la taille du butin, Yoden n'aimait pas partager...

IL attendit donc que l'escarmouche diminue le nombre de soldats dans les deux camps...Cinq bandits étaient déjà tombés, pour sept gardes.

Les trois derniers défenseurs étaient encerclés, c'étaient finis d'eux, et les cinq bandits encore debout eux étaient salement amochés...

Yoden attaqua.

Il dégaina ses deux épées tachées de sang, et entrât dans la danse. Un bandit tomba, la tête séparée de son corps, un second mourut l'instant d'après, le dos ouvert d'une plaie suivant le tracé de sa colonne vertébrale.

Yoden se baissa, toujours dans le même élan, et trancha les jambes des gardes au niveau des genoux, ceux-ci s'effondrairent en hurlant de douleur.

Trois bandits lui faisaient face...Trois futurs cadavres en puissance...

Une des épées de Yoden s'envola, tournoyant sur elle-même, pour aller frapper le voleur le plus à droite au niveau de l'estomac, il s'effondra dans un gargouillis rauque.

Plus que deux.

De sa dernière épée, il frappa le plus fort possible sur la tête du voleur le plus proche, tranchant et brisant peau et crane, coupant en deux le cerveau. L'épée était restée coincé dans le crane du hors-la-loi...

Plus qu'un.

Le dernier s'avançait vers Yoden, un sourire triomphale sur le visage, son ennemi, qui avait terrassé le reste de sa bande allait enfin mourir...

Mais quand le destin s'en mêle...

La collonne vertébrale du bandit se fendit, s'arqua et se brisa, son coeur et un poumon se percèrent, et sa cage thoracique s'ouvrit dans un craquement glauque, la pointe d'une lance ressortait de son abdomen...

Un des gardes, dans un dernier effort, venait de tuer.

Yoden se retrouvait seul, au milieu des cadavres, avec deux chariots plein de marchandises...

Il se hissa dans le premier, attrapa une caisse qui avait l'air luxueuse, l'ouvrit, pour découvrir, au milieu d'un écrin de velours violet, un katana, d'environ un mètre, entièrement noir...

Yoden n'ouvrit pas les autres caisses, sur le chemin du retour à sa cachette, son regard restait fixé sur la lame noire. Il venait de trouver son meilleur ami.

Maintenant, Yoden a vingt-deux ans...et il assiste à un suberpe spectacle : la mer du sud

Il est enfin arrivé après deux ans de voyage.

C'était la première fois qu'il voyait quelque chose d'aussi beau qu'une énorme étendue d'eau agitée...Yoden sourit, il se rendit compte qu'il ne voyait cette mer que comme un endroit où il pourrait devenir riche en égorgeant des marchands.

La partie difficile commençait maintenant : rencontrer les pirates, y survivre, et gagner leur confiance pour les rejoindre.

Mais quand le destin s'en mêle...

IL aperçut au loin une immense barque, ou des gens en haillons, enchainé pieds et poings lié, étaient embarqués, guidé par d'autres personnes, couvertes de cicatrices, portant des vetements rouges et noirs, armes au clair.

Bingo

Yoden marcha dans leur direction, lorsque un des pirate le remarqua, il appela ces collègues :

-Eh les mecs ! On a oublié un autre pequenaud !

Alors que cinq hommes l'entouraient, un plan se dessinait dans la tête de Yoden

-C'est bien, tu viens nous voir direct, sans t'enfuir...Quesqu'y a ? On a pris ta copine et tu viens la sauver ? Ta famille peut être ?

Le plan était simple. Yoden sortit doucement son sabre de son fourreau.

-OHoh ! mais c'est qu'il a une jolie épée, donne la moi le bouseux, et je te tuerais pas...

Yoden leva les yeux vers le visage du pirate, un grand sourir illuminait son visage :

-Tu ferais mieux de ramasser tes entrailles avant...

Le ventre du pirate s'ouvrit en deux sur le passage de la lame de Yoden, et il déversa intestins et organes sur le sol de sable.

Déjà les quatre autres avaient reculés et s'étaient mis en garde, rien à voir avec les incompétents que Yoden avait rencontré sur son chemin.

-Personne ne veut mourir... Je ne cherche pas à délivrer ces personnes... Je suis seulement là pour vous rejoindre, j'ai entendu parler de vous depuis Al-poll, et j'ai fait tout le trajet. Je veux me joindre à vous !

Intrigués, mais pas idiots, les pirates conduisirent Yoden a leur chef, un colosse à qui il manquait un bras, son visage était parcouru d'une cicatrice qui courait de l'oreille gauche jusqu'à la droite, en passant par la bouche, ce qui lui donnait l'air de sourir en permanence, mais son regard froid en disait long sur sa personnalité : un boucher.

Il prit Yoden sous son aile, remarquant que le jeune homme avait déjà tout d'un pirate aline, l'envie de meurtre, la barbarie et l'appât du gain.

Pendant treize ans, Yoden vécu auprès des pirates, pillant, violant et tuant. IL grimpa très vite l'échelle sociale des pirates, jusqu'à commander un navire, et une bande de vingts pirates.

Lors d'un abordage, son équipage avait été capturé par des gardes trop nombreux, seul restait Yoden, qui repartit avec son navire seul.

Quelques jours plus tard, une missive lui parvenu, le chef des soldats l'invitait a offrir sa tête en échange de la liberté de ses hommes, Yoden avait rendez-vous dans un petit village de la côte.

Yoden se rendit au rendez-vous, en avance même...deux jours d'avance, juste assez de temps pour mettre a éxécution son plan...

Deux jours après, lorsque les gardes, environ une vingtaine, arrivèrent avec les pirates de Yoden dans le village, ils le trouvèrent désert...c'était un petit village de pêcheur, mais de là à ce qu'il soit vide...

Quand ils arrivèrent au milieu de la seule place du village, certains ne purrent se retenir de vomir...

Une montagne de cadavre siégeait sur le lieu du rendez-vous, la fontaine du village, d'habitude envoyant une onde pure et fraiche, faisait couler un flot inniterompu de sang.

Au sommet de cette montagne, se tenait une silhouette, une lame noire sur l'épaule, qui adressa aux soldats un simple :

-Yo !

Puis cette silhouette chargea, profitant de la terreur et de la surprise des gardes pour les massacrer, la moitié d'entre eux était a terre, que l'autre moitié venait a peine de sortir ses armes.
Le combat fut vite expédié, malgré leur nombre, les soldats, souvent fils de famille honorable n'avaient jamais vu de pareils charnier, l'odeur et la vue des corps les paralysaient.

Yoden libéra ses hommes, et regagna l'archipel aline...avec un nouveau nom : Bloodripper (l'éventreur sanglant).



Petite description : Yoden possède une masse importante de cheveux noir de jais, en pétard, et pleine d'épis.
Il mesure environ 1mètres 80 pour 60kg
Son corps, pas très épais, cache une agilité plus haute que la normal des humains de base et une force certaine (sans etre un marchombre ou rambo ^^).
Il possède de nombreux tatouages, mais seul ceux sur ces bras son visible : trois bandes bleue sur chaque avant-bras, et une sur le bras gauche, qui représente les cinq principe du kendo :
jin (bienveillance, générosité), gi (honneur, justice), rei (courtoisie, étiquette), chi (sagesse, intelligence), shin (sincérité), chu (loyauté) et kō (piété)
Malheureusement, Jin et Ko se sont effacer il y a longtemps...
Il est toujours vétue d'un T-shirt blanc, recouvert par une veste rouge, déchirée, accompagné d'un short en jean de couleur noir.
Il ne porte généralement pas de chaussures, mais de très vieilles geta : ("tong" japonaise traditionnelles)
Il ne porte et ne manie que des armes blanches, la plus part du temps, il porte un katana noir (petit sabre :environ 1m)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.02.10 10:29
Je suppose que cette description n'est pas la tienne (enfin, j'espère ! ^^), et j'aimerais que tu parles un peu de toi (du vrai "toi" ! ^^)...enfin, t'es pas obligé... Mais je vais te poser quelques questions... :
- Quel sport pratiques-tu ?
- Aimes-tu aller au lycée ?
- Quel est ton passe-temps favori ?
- Écris-tu ?
- Quelle est ta citation préférée ?

Voila... Bienvenue ! ^^

PS : est-ce que tu pourrais te mettre un avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.02.10 10:33
Bienvenu Yoden !

Comment as-tu découvert le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.02.10 10:56
Bienvenue ! J'aime bien la description mais j'espère que t'es pas comme ça dans la réalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.02.10 17:23
Merci pour l'accueil ! Alors, non je ne suis pas comme ça dans la vraie vie ^^ je pense que je suis limite l'inverse de mon perso, mais jouer un méchant de temps en temps ça peu pas faire de mal hein ?!

- Quel sport pratiques-tu ? Je fais du kendo depuis un an déjà (c 'est un sport japonais qui a pour but de parfaire le corps et l'esprit grâce au maniement du sabre en gros ^^)

- Aimes-tu aller au lycée ? Disons que j'essaie de l'aimer mon lycée, apres tout, si je veux n'y passer que trois ans, jsuis bien obligé...mais faut dire que le mien est plutôt sympa...donc oui

- Quel est ton passe-temps favori ? Pff...guitare électrique, kendo, rp et lecture

- Écris-tu ? Oui beaucoup... je raffole de fan fic basé sur des romans que je lis (d'ou ma venue sur ce forum) et j'aime les pousser jusqu'au rp, ça fait à peu près 5ans que je fais du rp

- Quelle est ta citation préférée ?

Elles sont nombreuses...

Je ne citerais que les quelques unes qui me viennent à l'esprit

"Quand on a faim il faut manger !" Luffy de One piece

"Il y a deux choses infini dans notre monde : l'univers et la betise humaine...mais pour l'univers je ne suis pas sûr." Par le papa de Frank-Enstein : Albert

Et une derniere de One piece pour la route, celle là de barbe Noir :"Sur la route des sommets, il y a des batailles qu'on ne gagne pas avec les poings".

Comment as-tu découvert le forum ? :

Aller, racontons notre vie !

Pour manque de temps, j'avais arreter le rp, puis je me suis remis à lire, en particularité Les mondes d'Ewilan que j'ai redécouvert avec plaisir... et pouf l'idée m'est venue : doit bien y avoir un fofo dessus !

Alors, voilà, recherche gogole et pof !

L'histoire de mon perso coming soon !

Ps: juste un tit truc : j'ai un avatar gif qui gere sa race comme on dit, mais le fofo me le met en tres mOvaise qualité et sans le changement d'image
C'est pas un gros gif et il est pas rapide, et vu que sa marche sur d'autre site, je me demandais si c'était le fofo ou le fait de passer par mon pc pour le mettre
Ensuite, si les vava gifs sont pas autorisé dite le moi j'en trouverai un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.02.10 17:35
Au vu de tes réponses, j't'aime déjà xD
Rebienvenue vu que t'as répondu aux questions.

Je vais être chiante là par contre : *mode casse-pieds activé*

Je t'en supplie, fais gaffe aux fautes d'orthographes, je supporte pas ça ! (ouin ! vous êtes méchant de faire autant de fautes !)
*mode casse-pieds désactivé*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.02.10 17:39
^^ Je corrige tout ça dès que j'ai finit mon histoire promis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



22.02.10 17:39
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Oh my God !
It's Altaïr ! 8D

Hééééééééééé ! Tu as choisis cet avatar au pif ou tu connais vraiment les Assassin's Creed ?
Je dis ça parce que je les adore, j'ai le platine pour le 2, mais il me manque le contenu téléchargeable.

Euh... je m'égare !

Ah, si tu aimes les fanfics ( en lire et en écrire ), tu te plairas ici. Nous sommes nombreux à en écrire et nous adorons en lire !

Sur ce, sois le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.02.10 17:46
Merci ! *au moins un qui fait attention à ne pas me faire faire de crises cardiaque, eh non ! Pas taper*
*s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.02.10 19:07
Oulah! Je suis très très à la bourre (Comme d'hab, je sais, Eole)

Bienvenue!! J'espère que tu te plairas ici et que tu viendra souvent^^!

Petites questions...
Ton animal préféré?
Ton groupe préféré?
Tes livres préférés?

Ce sera tout, je crois! MDR
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.02.10 19:35
J'aime bien tes réponses ! :)

Le kendo, j'en avait entendu parler, je voulais en faire mais y a pas une sorte de kimono bizarre a mettre ?
Sur ce, re-bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.02.10 22:50
Allons-y pour les réponses ^^
l'histoire est faite, je corrige les fautes tout partout et je la post ^^

Ton animal préféré? J'ai deux chats et un chien, mais je pense que mon animal préféré est le loup

Ton groupe préféré? Yen a trop, j'écoute essentiellement du rock (voir que sa d'ailleurs...)je ne citerais que SUM41, nirvana, j'écoute aussi pas mal de J-rock (musique jap)

Tes livres préférés? Si je dis pas ewilan jme fais boycotté ?
Et là, yen a vraiment trop, bobby pendragon, les bouquins warhammer40k, surtout de la sf, les fred varguas et les san antonio aussi

Alors au kendo, oui il y a un kimono : kendogi et hakama (veste et pantalon) et ensuite, au bout d'un certain temps, les maitres du dojo d'autorise a porter une armure : casque, plastron gants et ceinture jupette
Sa coute un peu cher, mais si vous pouvez en faire, avec armure, faites le !! On s'en prends plein la tronche, mais quesque c'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.02.10 23:16
vla l'histoire, j'ai corriger autant de fautes que possible :
Je préfère prévenir les âmes sensibles...en plus des nombreuses fautes, ce texte comporte aussi des scênes que j'ai essayé de faire les plus sanglantes possibles, donc soit vous le ne lisez pas, soit vous le lisez en vous détachant, soit vous rentrés a fond dedans, et vous imaginez les scênes décrites...dans ce cas-là, vous n'en ressortirez pas indemne...Mouhahahahahah

Yoden Vor' Fenrir est né a Al-poll, fière cité des guerriers du froid...

Très vite, Yoden se rendis compte de son attirance pour les choses illégales, flous, pas tres gentille...

Tout jeune, il apprit de lui-même l'art du vol de base, ado, il se mit à travailler avec des bandits et des mercenaires, ce forgeant petit a petit un caractère maléfique, laissant de côté les sentiments tels que l'amitié, l'amour et la pitié, symbole pour lui de faiblesse.

Yoden ne se sentait vivant que l'arme à la main, en train d'égorger un marchand, ou de taillader une bande de mercenaire rivale.

Puis un jour, alors qu'il squattait au fond d'une taverne dans un village aux abords d'Al-poll, il entendit un marchand grassouillet murmurer à un de ses collègues que son convoi avait faillit être attaqué par les pirates alines lorsqu'ils faisaient route vers Al-jeit.

Yoden avait choisis son destin, toutes ces années de sauvageries venaient de payer, il savait ou il devait y aller...

Et il y alla...

A l'âge de vingt ans, il quitta la région et entreprit un long voyage à travers tout le pays, pour rejoindre les cotes du Sud, où il trouverait l'archipel et les pirates Alines.

Pendant son périple, il vivait de marchand qu'il détroussait et de fermes qu'il pillait, cette vie lui plaisait beaucoup, celle des bandits de grands chemins, n'ayant aucun maitre, tuant qui il voulait, volant qui il voulait...mais il savait qu'une encore meilleur l'attendait...

Yoden fit de nombreux détours avant d'arriver dans le sud...

UN jour, alors qu'il se reposait à l'ombre d'un arbre aux bords d'un chemin, du bruit le réveilla... Un convoi de marchand...

Yoden se cacha dans un buisson, avec la ferme intention de les détrousser...

Cinq marchands, deux chariots probablement plein à craquer d'or et de bijoux, et une dizaine de gardes... Ce ne serait pas facile...

Mais quand le destin s'en mêle...

Une bande de pillards, sorti des fourrés en face de Yoden, de l'autre côté de la route, attaquant le convoi.

Ils n'étaient pas nombreux, et les forces attaquant-défenseur était équilibré...sauf si Yoden se lançait dans la bataille, il y aurait de forte chances que les gardes n'aient pas le temps de réagir, et soient décimés...

Mais malgré la taille du butin, Yoden n'aimait pas partager...

IL attendit donc que l'escarmouche diminue le nombre de soldats dans les deux camps...Cinq bandits étaient déjà tombés, pour sept gardes.

Les trois derniers défenseurs étaient encerclés, c'étaient finis d'eux, et les cinq bandits encore debout eux étaient salement amochés...

Yoden attaqua.

Il dégaina ses deux épées tachées de sang, et entrât dans la danse. Un bandit tomba, la tête séparée de son corps, un second mourut l'instant d'après, le dos ouvert d'une plaie suivant le tracé de sa colonne vertébrale.

Yoden se baissa, toujours dans le même élan, et trancha les jambes des gardes au niveau des genoux, ceux-ci s'effondrairent en hurlant de douleur.

Trois bandits lui faisaient face...Trois futurs cadavres en puissance...

Une des épées de Yoden s'envola, tournoyant sur elle-même, pour aller frapper le voleur le plus à droite au niveau de l'estomac, il s'effondra dans un gargouillis rauque.

Plus que deux.

De sa dernière épée, il frappa le plus fort possible sur la tête du voleur le plus proche, tranchant et brisant peau et crane, coupant en deux le cerveau. L'épée était restée coincé dans le crane du hors-la-loi...

Plus qu'un.

Le dernier s'avançait vers Yoden, un sourire triomphale sur le visage, son ennemi, qui avait terrassé le reste de sa bande allait enfin mourir...

Mais quand le destin s'en mêle...

La collonne vertébrale du bandit se fendit, s'arqua et se brisa, son coeur et un poumon se percèrent, et sa cage thoracique s'ouvrit dans un craquement glauque, la pointe d'une lance ressortait de son abdomen...

Un des gardes, dans un dernier effort, venait de tuer.

Yoden se retrouvait seul, au milieu des cadavres, avec deux chariots plein de marchandises...

Il se hissa dans le premier, attrapa une caisse qui avait l'air luxueuse, l'ouvrit, pour découvrir, au milieu d'un écrin de velours violet, un katana, d'environ un mètre, entièrement noir...

Yoden n'ouvrit pas les autres caisses, sur le chemin du retour à sa cachette, son regard restait fixé sur la lame noire. Il venait de trouver son meilleur ami.

Maintenant, Yoden a vingt-deux ans...et il assiste à un suberpe spectacle : la mer du sud

Il est enfin arrivé après deux ans de voyage.

C'était la première fois qu'il voyait quelque chose d'aussi beau qu'une énorme étendue d'eau agitée...Yoden sourit, il se rendit compte qu'il ne voyait cette mer que comme un endroit où il pourrait devenir riche en égorgeant des marchands.

La partie difficile commençait maintenant : rencontrer les pirates, y survivre, et gagner leur confiance pour les rejoindre.

Mais quand le destin s'en mêle...

IL aperçut au loin une immense barque, ou des gens en haillons, enchainé pieds et poings lié, étaient embarqués, guidé par d'autres personnes, couvertes de cicatrices, portant des vetements rouges et noirs, armes au clair.

Bingo

Yoden marcha dans leur direction, lorsque un des pirate le remarqua, il appela ces collègues :

-Eh les mecs ! On a oublié un autre pequenaud !

Alors que cinq hommes l'entouraient, un plan se dessinait dans la tête de Yoden

-C'est bien, tu viens nous voir direct, sans t'enfuir...Quesqu'y a ? On a pris ta copine et tu viens la sauver ? Ta famille peut être ?


Le plan était simple. Yoden sortit doucement son sabre de son fourreau.

-OHoh ! mais c'est qu'il a une jolie épée, donne la moi le bouseux, et je te tuerais pas...

Yoden leva les yeux vers le visage du pirate, un grand sourir illuminait son visage :

-Tu ferais mieux de ramasser tes entrailles avant...

Le ventre du pirate s'ouvrit en deux sur le passage de la lame de Yoden, et il déversa intestins et organes sur le sol de sable.

Déjà les quatre autres avaient reculés et s'étaient mis en garde, rien à voir avec les incompétents que Yoden avait rencontré sur son chemin.

-Personne ne veut mourir... Je ne cherche pas à délivrer ces personnes... Je suis seulement là pour vous rejoindre, j'ai entendu parler de vous depuis Al-poll, et j'ai fait tout le trajet. Je veux me joindre à vous !


Intrigués, mais pas idiots, les pirates conduisirent Yoden a leur chef, un colosse à qui il manquait un bras, son visage était parcouru d'une cicatrice qui courait de l'oreille gauche jusqu'à la droite, en passant par la bouche, ce qui lui donnait l'air de sourir en permanence, mais son regard froid en disait long sur sa personnalité : un boucher.

Il prit Yoden sous son aile, remarquant que le jeune homme avait déjà tout d'un pirate aline, l'envie de meurtre, la barbarie et l'appât du gain.

Pendant treize ans, Yoden vécu auprès des pirates, pillant, violant et tuant. IL grimpa très vite l'échelle sociale des pirates, jusqu'à commander un navire, et une bande de vingts pirates.

Lors d'un abordage, son équipage avait été capturé par des gardes trop nombreux, seul restait Yoden, qui repartit avec son navire seul.

Quelques jours plus tard, une missive lui parvenu, le chef des soldats l'invitait a offrir sa tête en échange de la liberté de ses hommes, Yoden avait rendez-vous dans un petit village de la côte.

Yoden se rendit au rendez-vous, en avance même...deux jours d'avance, juste assez de temps pour mettre a éxécution son plan...

Deux jours après, lorsque les gardes, environ une vingtaine, arrivèrent avec les pirates de Yoden dans le village, ils le trouvèrent désert...c'était un petit village de pêcheur, mais de là à ce qu'il soit vide...

Quand ils arrivèrent au milieu de la seule place du village, certains ne purrent se retenir de vomir...

Une montagne de cadavre siégeait sur le lieu du rendez-vous, la fontaine du village, d'habitude envoyant une onde pure et fraiche, faisait couler un flot inniterompu de sang.

Au sommet de cette montagne, se tenait une silhouette, une lame noire sur l'épaule, qui adressa aux soldats un simple :

-Yo !

Puis cette silhouette chargea, profitant de la terreur et de la surprise des gardes pour les massacrer, la moitié d'entre eux était a terre, que l'autre moitié venait a peine de sortir ses armes.
Le combat fut vite expédié, malgré leur nombre, les soldats, souvent fils de famille honorable n'avaient jamais vu de pareils charnier, l'odeur et la vue des corps les paralysaient.

Yoden libéra ses hommes, et regagna l'archipel aline...avec un nouveau nom : Bloodripper (l'éventreur sanglant).


(C'est pénible ce truc qui remonte le texte a chaque fois que tu met de la couleur ou de la mise en page ><)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.02.10 23:25
Heuresement que tu n'es pas réellement comme ça ! (rassures moi, tu l'es pas, hein ?)

Crois-tu au Destin ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.02.10 0:44
non non, je ne suis pas comme ça ^^
Et disons que j'ai un peu beaucoup fais jouer le facteur chance dans mon rp, une sorte de dédicace a ma chance de cocu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: