Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yoyo !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité



23.02.10 13:50
Oh la jolie faute !!!! O.o


Océ => Je pense les filles traînent plus avec les mecs que moi et puis franchement il y a pire que moi niveau perverse... au fait t'as avancé dans mes bouquins, je t'amènes les Ames Croisées à la rentrée ?

Yoden => Tu vois que t'es schizo, bienvenue au club !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.02.10 14:13
Eole -> Oui, je veux bien... J'ai presque fini "Moindre mal" (le premier était plus détaillé...^^), j'en suis à la moitié de "Je veux vivre" et "Kate Daniels", euh... eh ben...j'ai lu le début...
Et toi, as-tu lu mémoires d'une pirates ?

Yoden -> Aah ! Je frise la crise cardiaque ! "orthographe" ça s'écrit avec un seul "f" à la fin ! Mets au moins le correcteur orthographique, please !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.02.10 14:16
Océ => Non mais là il a fait exprès pour la faute -_-"
Pas commencée, j'ai trop de livres à lire.
Moindre Mal ? Pas détaillé ? Mais t'as sauté le passage hot ou quoi ?! Je te rappelle quand même que Lugh lui fait vivre des rêves TRES vivants !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.02.10 14:30
Ben oui, j'espère bien qu'il a fait exprès ! c'était tellement horrible !

Oui, merci, j'ai remarqué, je dis juste que le tome 1 était plus chaud...^^

Bon, maintenant, on va arrêter de causer de ça, on va nous prendre pour des grosses perverses ! (Eole en est une, mais pas moi ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.02.10 14:35
Toi ? Pas une ? ....
Sorry Yoden, on te plombes ta présentation là... JE SORS =)

*sors et se prends la porte en pleine tête
-Pourquoi y a que des baies vitrées dans ce forum ?!*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.02.10 14:54
Yoden, je suis vraiment désolée...Il faut l'excuser, en plus d'être schizo et perverse, elle est complètement débile ! ^^
*Sort avant de s'en prendre plein la tête par une Eole pas contente (eh, eh, je ne me prends pas les baies vitrées, MOI ! ^^)*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.02.10 15:12
C'est pas comme si c'était grave ^^ sa me fait de l'occupation en attendant la valid ^^
Et merci eole, au moins je suis prévenu pour les portes vitrées...saloperie... encore du pur sadisme humain ! Peuvent pas mettre un bon gros mur de béton plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.02.10 15:16
Non, plutôt des panneaux japonais, t'as juste à les déchirer ^^


Océ, Méchante ! Tu vas plus être ma souris si tu continues !!!!!!!!!!!


Yoden, je crois que tu peux attendre un peu pour ta validation parce que les admins ont, semble t-il, pris des vacances prolongées...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.02.10 15:20
Eole -> Ohlala, je ne serais plus la souris d'Eole ! Que c'est dommage ! Ohlala ! Yoyo ! - Page 3 Smiley_3

Yoden ->Non, ils ne peuvent pas, et de toute façon, je n'en veux pas, c'est moche et on peux pas voir ce qu'il y a derrière...Et puis, vous n'avez qu'à ouvrir les yeux de temps en temps !^^
Pour ta validation je crois aussi que tu peux attendre...les admins sont carrément en retraite prolongée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.02.10 15:24
Océ => Mais qu'est-ce que je t'ai fait ?!

*s'en va pleurer dans son coin...ouin*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



23.02.10 17:21
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Yoden, tu n'as pas besoin d'être validé. Sinon, tu peux encore attendre loooooongtemps.

Et, au fait, ce serait sympa de réponde à ma question.
Tu vois, là, sur la première page, le message que tu as royalement ignoré.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.02.10 17:49
Bienvenue Yoden.
Tu es biensûr accepter dans ma guilde, la puissante guilde des mercenaires du chaos...
Cela fait longtemps que je ne me suis plus connectée ... A vrai dire après la mort de pierre bottero, j'avais plus trop envie d'entendre parler d'Ewilan .. Mais là j'ai reçu un mail comme quoi on avait fait une demande pour la guilde, alors je suis venue faire un petit tour sur le forum ^^.. donc merci, c'est grâce à toi enfait :D

Que dire sur ton perso ? Il m'a l'air parfait pour servir la guilde. On a toujours besoin de tueurs ! :;(:
A propos de la guilde, je viens de remarquer que peux se connectent encore ... je vais leurs envoyé un MP en espérant que ça les motivera .. !

A MORT GWENDALAVIR ! VIE AUX CHAOS !

ps : moi aussi j'aime bien les manga :D surtout naruto ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.02.10 18:28
Merci Leeloo et déso ludovikka
Pour répondre a ta question, j'ai fini le 1, mais je n'ai pas jouer au 2 manque de sous ^^ mais la video de lineage ma juste exploser
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.02.10 20:30
Eole -> Mais rien du tout ma petite puce ! Faut pas pleurer tu sais ! *va voir Eole et la prend dans ses bras* C'est fini...

Yoden -> Pourrais-tu expliquer ce que signifie ceci: "mais la video de lineage ma juste exploser" ? Ou la retranscrire en français correct ?

Et un mercenaire de plus, un ! On ne peut pas dire que vous êtes le groupe comptant le plus de membres...^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.02.10 10:47
*fais un calin à Océ*

Yoden et Lulu => Pourquoi vous parlez de jeux vidéos ?! Je comprends rien moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: