-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
*Apprentissage Marchombre de Fiona Sil'Faria*
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
Invité



09.03.07 23:45
Voici un topic réserver exclusivement à moi Jilano Alhuin sont maître et Fiona Sil'Faria mon apprentie.
Il est donc interdit de poster ici à part moi et Fiona.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.03.07 0:01
- Je suis prête. Quand commençons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.03.07 10:00
Tout de suite.
Tu vas escalader une tour lisse, humide et avec très peut d'attache.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.03.07 11:07
- Bien.
Fiona s'approcha de la tour désignée par Jilano, jeta un coup d'oeil en haut, prit appui sur le rebord de la tour et commença son ascension. Elle s'accrochait à des saillies presques invisibles. Elle arriva sur une partie de la tour bien plus glissante et failli tomber. Elle se rattrapa de justesse. Elle arriva en haut un peu essouffée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.03.07 11:14
Jilano était déjà en haut

Bien passons à la suite.
Tu vas devoir battre cette homme là-bas qui s'en prend à une femme.
Bien sur à mains nues.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.03.07 11:16
- Le neutraliser?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.03.07 11:19
il ne mérite aucune pitier, donc tu fait ce que tu désire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.03.07 11:28
Fiona s'élança silencieusement au secours de la jeune femme. Elle arriva derrière l'homme et lui fit lâcher sa prise. Il se retourna et voulu se saisir de la personne qui l'avait fait perdre sa "proie". Il n'y avait personne. Fiona s'était esquivée et était à nouveau derrière lui. On lui tapota l'épaule, il se retourna à nouveau... pour recevoir un coup qui le cueillit au ventre. Il se plia en deux et Fiona lui asséna cette fois un coup du plat de la main qui le fit perdre connaissance. Elle le tira à l'écart, dans un coin sombre, repris ce qu'il avait volé à la jeune femme et retourna vers celle-ci. Elle lui rendit son bien et reparit vers son maître.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.03.07 11:50
Jilano parut satisfait.

-Bien mais ce n'est qu'un faible la prochaine fois se serat contre un mercenaire du chaos , des Raïs ou une personne sachant ce battre.

Maintenant en route vers Al-Chen, car nous n'avons plus rien à faires à Al-Far.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.03.07 11:55
- Je vous suis, fit-elle, satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.03.07 12:10
-Maintenant tu traverse le lac, fait attention car la puissance du courant est enorme.
-Je te suis au cas ou tu n'y arriverais pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.03.07 12:14
(Traverser le lac Chen?^^')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.03.07 12:21
(Bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.03.07 12:36
Fiona resta perplexe... Le lac Chen! Rien que ça... Le lac dont on ne voit pas la rive opposée...
Elle se déshabilla pour n'être qu'en sous-vêtement. Innutile de se faire entraîner au fond par ses habits... Elle entra dans l'eau. Elle était gelée. Elle prit une profonde inspiration et s'immergea entièrement puis, sortit la tête de l'eau. Elle avança jusqu'à ce qu'elle n'aie plus pied, puis commença à nager, malgré le courant, qui l'entraînait toujours plus loin. Elle continua comme ça mais ressentit vite la fatigue car elle devait se battre pour que le courant ne l'entraîne pas. Soudain, une vague la submergea. Elle batti des jambes pour remonter à la surface mais, le courant l'attira vers les fond. Elle se démena, mais rien à faire. Elle n'arrivait plus à remonter et commençait à manquer de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.03.07 14:22
Jilano secoura Fiona, il comprit, qu'il faudrat plusieurs jours d'entrainements à Fiona pour y arriver.

-Bon allons manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: