Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
*Apprentissage Marchombre de Fiona Sil'Faria*
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
Invité



11.03.07 10:48
- Merci, fit-elle reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.03.07 11:08
Jilano était réveiller depuis un long moment et il regardait le soleil se levait.

-Bon, après une bonne nuit de sommeil, tu peu réessayer la traversée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.03.07 11:12
Fiona, qui ne sentait lus ses jambe, ne fit aucun commentaire. Elle retourna au Lac avec Jilano, et entra dans l'eau glaciale. Elle marcha jusqu'à n'avoir plus pied, puis nagea, nagea, nagea. Elle sentait le courant, mais, elle le sentait beaucoup moins fort que la veille. Elle pu ainsi nager bien plus loin. Pourtant, lorsque une vague la submergea à nouveau, elle n'eut plus de force, et perdit connaissance.
Quand elle se réveilla, elle était couchée sur la berge, Jilano à côté d'elle, le regard lointain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.03.07 11:26
Jilano savait qu'elle ne serait certainement pas aussi douée qu'Ellana, mais comptait tout faire pour qu'elle devienne une grande Marchombre.
Jilano sortit de ses pensées.


-Bon, Fiona réessaye.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.03.07 11:37
Elle faillit protester, mais se retint, "3 ans sans possibilités de renoncer ni de se plaindre"... Elle repartit à l'assaut du Lac.
Elle parvint encore plus loin et le courant était toujours moins fort. Cette fois, aucune vague ne la fit se noyer, mais elle se prit les pieds dans des algues, et ne parvint plus à se dégager. Elle prit son poignard, toujours accroché à sa cheville, puis coupa les algues et reparti. Mais elle avait du se débattre et n'avait plus de force. Elle continua cepandant: elle ne voulait pas décevoir Jilano.
Elle regarda autours d'elle et ne vit plus aucune rive. Jilano était là, lui. Elle continua. A force de continuer de nager, elle ne remarquait plus le froid. Ni le courant. Mais par contre, elle sentait ses membres. Elle était à bout de force. Le soleil avait déjà bien entammé sa décente. Elle voulu continuer, mais ses bras et ses jambes ne répondaient plus. Elle coula à pic.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.03.07 11:44
Jilano plongea, attrapât Fiona, la remontât et la ramena sur la rives.
Il savait que cette exercice était difficile, Ellana aussi en avait bavée.
Il sentait que Fiona avait un grand potentiel et pourrait devenir maître Marchombre.


-Je t'accorde un peut de repos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.03.07 11:47
Elle ouvrit les yeux. Elle était à nouveau sur la rive.
- Sérieusement?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.03.07 11:50
-Bon, allons manger un morceaux, et je te laisse un peut de repos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.03.07 11:53
- Merci!
Fiona voulut parler... Elle hésita, puis se lança, admirative:
- Comment vous faites pour ne pas être épuisé? Car vous avez encore la force de me rammener jusqu'au rivage!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.03.07 11:56
-Tout est dans la maniére de ce déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.03.07 11:58
- De se déplacer? Mais... comment? Je vous ai pourtant observé, vous nagez comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.03.07 12:01
-Si tu regarde bien, j'accompagne l'eau et l'eau m'accompagne.
-Donc, je n'est pas de difficulté à me mouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.03.07 12:04
Fiona encra cette réponse dans sa tête. Elle voulait ardemment y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.03.07 12:13
-Bon, va réessayer Fiona.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.03.07 12:22
Cette fois, Fiona, bien décidée à y arriver, pris une profonde inspiration et fit jouer ses muscles. Ils étaient encore douloureux. Elle entra dans l'eau. Elle lui paraissaît tiède à présent. Elle marcha jusqu'à n'avoir plus pied et ensuite, nagea. Elle sentit tout de suite la différence. Elle "accompagna l'eau, et l'eau l'accompagna". Elle nagea, sans s'arrêter et finit par apercevoir la rive opposée. Elle ne sentait qu'à peine la fatigue. Elle rejoingnit l'autre côté. Sortit de l'eau et s'assit sur la rive. Un grand sourire s'étalait sur son visage. Elle avait réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: