Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
*Apprentissage Marchombre de Fiona Sil'Faria*
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
avatar
Invité
Invité



20.03.07 21:02
- Oui... mais à ce moment là, je ne pourrai plus l'utiliser contre lui, et il pourra dessiner...?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.03.07 21:19
-Je pense que oui, il pourra dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.03.07 19:35
Fiona réflechit. Si Jilano la laissait se battre contre un Mentaï, c'est qu'il pensait qu'elle en était capable! Elle continua donc de chevaucher en silence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.03.07 17:39
Ils étaient arrivées à Al-Jeit depuis tros jours.

-Fiona voies tu l'homme marcher souplement est aisément sans faire de bruit là-bas? Eh ben c'est un Mentaï d'un niveau moyen.
Alors à toi de jouait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.03.07 18:05
Fiona se demanda pendant une seconde comment il savait ça mais reporta ensuite toute son attention et sa concentration sur le Mentaï et le combat à venir. Elle marcha silencieusement derrière lui et le suivit. Soudain, il se retourna et sortit son épée. Fiona, qui avait déjà déguainé la sienne, attaqua. Le Mentaï para le coup et frappa au niveau de la taille. Fiona esquiva et une méloppée sortit de sa bouche, comme un murmure: le chant marchombre. Le Mentaï se stoppa. Fiona fut soulagée. Le Mentaï ne le maîtrisait pas! Elle s'approcha de lui, avec prudence, tout en continuant de "chanter". Le Mentaï ne bougeait toujours pas. Elle n'était plus qu'à un mètre de lui lorsqu'elle recula. Elle ne le tuerait pas ainsi. C'était lâche. Lâche et indigne d'un marchombre. Elle n'utiliserait le chant marchombre que si le Mentaï dessinait. Elle se remit en position de combat et arrêta de chanter. le Mentaï remua, se réveilla et reprit le combat. Fiona attaqua, para les coup que lui assenait le Mentaï et, petit à petit, gagna du terrain. Elle ne savait pas si le Mentaï avait le Don ou pas, mais elle fit en sorte qu'il n'aie pas le temps de dessiner. Soudain, le Mentaï frappa ses côtes et Fiona n'eut pas le temps d'esquiver. La blessure n'était que superficielle mais elle l'affaiblissait assez pour que le Mentaï aie sa chance de gagner. Fiona redoubla d'efforts, mais le Mentaï, revigoré par son coup, gagnait du terrain. Fiona recommença de chanter, pour gagner du temps. le Mentaï se stoppa et elle put reprendre son souffle. Elle s'arrêta et le combat reprit, plus fort que jamais. Fiona, bien décidée de prouver qu'elle pouvait réussir seule, attaquait avec vigueur, utilisant toutes ses resources. Le Mentaï, lui, se disait qu'il ne pourrait jamais se faire battre par une marchombre. De plus, elle était encore très jeune. Mais peu à peu, il perdit à nouveau du terrain. Il se retrouva le dos au mur, sans pouvoir bouger. Fiona envoya voler l'arme de son adversaire quelques mètres plus loin et acheva le combat en enfonçant son épée dans le ventre du Mentaï. Elle palpa sa plaie et grimaça. Elle lui faisait mal et, bien que pu profonde, elle risquait de s'infecter. Elle retourna là où Jilano l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.03.07 18:09
-Bien, mais tu dois encore progresser, allons soignée ta blessure et la prochaine fois utlise ta greffe au lieu d'user à chaque fois le chant Marchombre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.03.07 18:12
- Allons-y, fit Fiona en boitillant à cause de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.04.07 21:52
Trois jours plus tard.
Enfin voila un Mentaï, tu sais ce que tu doit faire Fiona.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.04.07 14:08
Fiona acquiesça et marcha vers l'homme désigné par son maître. Dès qu'elle arriva à cinq mètres de lui, le Mentaï se retourna. Elle se mit en position de combat, son épée sortie du fourreau. Le Mentaï fit de même et attaqua. Elle était prête et elle esquiva sans difficultés. Elle riposta avec vivacité et fluidité. Le Mentaï para le coup et attaqua à nouveau. Elle parvint à éviter le tranchant de la lame de son adversaire et lui fit une entaille sur la joue, parvenant à feinter la garde du Mentaï. Celui-ci, énervé, assena deux coups à Fiona. Elle para le premier et esquiva le deuxième. Lorsque son ennemi frappa au niveau de son ventre, elle se ramassa, bondit, fit un saut périlleux par dessus son adversaire et retomba derrière lui. Elle se retourna et voulu tuer le Mentaï. Mais il était trop rapide et le coup ne l'atteignit qu'à l'épaule. Il ne se battait plus qu'avec une main mais il parvint à arracher l'épée des mains de Fiona. Elle sauta et déploya ses ailes. Elle ne volait pas très haut et elle avait sortit sa dague. Elle le lanca de toute ses forces et il se planta dans le coeur du Mentaï. Il tituba un moment puis s'écroula. Fiona redescendit et récupéra son épée. Elle nettoya le sang du Mentaï et fit de même avec sa dague. Elle retourna ensuite vers Jilano.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.04.07 21:17
-Bien, je n'ai plus rien à t'apprendre, il te manque seulement l'expérience que tu acquiereras avec le temps et plusieurs autres combats.
-Je vais demander à ce que tu sois promue au grade de Maître.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.04.07 21:28
Fiona sourit, d'abord étonnée, puis, enchantée.
- Merci, fit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sauter vers: