:: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Chroniques des Voyageurs :: Chroniques poussiéreuses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mémoires de Siobhan Manréh
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



03.08.14 19:37
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Félicitations ! Et bien reçu, d'ici quelques jours (demain en fait ^^") la pub pour les Marchombres défilera ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.08.14 23:15
Je rentre pour deux jours et je constate ... que je suis au 1ER PALIER ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.07.14 17:34


KILLIAN DELL'KAÏRON
A venir ...


NOM PRENOM
texte texte texte texte


NOM PRENOM
texte texte texte texte


NOM PRENOM
texte texte texte texte


NOM PRENOM
texte texte texte texte



made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.05.14 22:08


une vie mouvementée ..?



RENCONTRE SOUS LA VOÛTE ÉTOILÉE ft. killian dell'kaïron
LIEN DU SUJET
LIEU : al-jeit
ETAT : en cours
Une promenade dans la Capitale, comme Siobhan en fait si souvent. Arrivant au sommet d'une tour après l'avoir escaladé, la jeune fille tombe sur une femme bien étrange. Et sans qu'elle ne comprenne pourquoi, elle se retrouve au-dessus du vide, sa vie ne tenant plus qu'à la poigne de cette femme ... choisissant finalement de la laisser en vie. Cette frayeur lui aura permit de faire une rencontre qui pourrait changer la vie de Siobhàn, cette inconnue se révélant être une marchombre ...




TITRE DU RP ft. participants
LIEN DU SUJET
LIEU : écrire ici
ETAT : écrire ici
Placer un résumé du rp à cet endroit. Placer un résumé du rp à cet endroit. Placer un résumé du rp à cet endroit. Placer un résumé du rp à cet endroit. Placer un résumé du rp à cet endroit. Placer un résumé du rp à cet endroit. Placer un résumé du rp à cet endroit. Placer un résumé du rp à cet endroit.




TITRE DU RP ft. participants
LIEN DU SUJET
LIEU : écrire ici
ETAT : écrire ici
Placer un résumé du rp à cet endroit. Placer un résumé du rp à cet endroit. Placer un résumé du rp à cet endroit. Placer un résumé du rp à cet endroit. Placer un résumé du rp à cet endroit. Placer un résumé du rp à cet endroit. Placer un résumé du rp à cet endroit. Placer un résumé du rp à cet endroit.




TITRE DU RP ft. participants
LIEN DU SUJET
LIEU : écrire ici
ETAT : écrire ici
Placer un résumé du rp à cet endroit. Placer un résumé du rp à cet endroit. Placer un résumé du rp à cet endroit. Placer un résumé du rp à cet endroit. Placer un résumé du rp à cet endroit. Placer un résumé du rp à cet endroit. Placer un résumé du rp à cet endroit. Placer un résumé du rp à cet endroit.




TITRE DU RP ft. participants
LIEN DU SUJET
LIEU : écrire ici
ETAT : écrire ici
Placer un résumé du rp à cet endroit. Placer un résumé du rp à cet endroit. Placer un résumé du rp à cet endroit. Placer un résumé du rp à cet endroit. Placer un résumé du rp à cet endroit. Placer un résumé du rp à cet endroit. Placer un résumé du rp à cet endroit. Placer un résumé du rp à cet endroit.




made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.05.14 22:07



tout a un début