Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Chroniques des Voyageurs :: Chroniques poussiéreuses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Reagan Sellick
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



14.02.17 23:25
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
ça serait du gâchis que d'abimer ta jolie tête U.u
La pub pour les pirates (que tu abandonnes) a été mise ! La prochaine fois tu pourras décider d'un autre bénéficiaire (peuple ou guilde de ton choix) ;)

Bravo ! continue comme ça mon petit et... fais donc plus de RPs ! ;D
Reagan Sellick 1985585843
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.02.17 22:14
Je viens faire une mise à jour vraiment en retard pour dire que j'ai 125 points. Excusez-moi des délais, prière de ne pas me taper sur la tête avec un marteau Reagan Sellick 1460931778
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.05.16 21:02
Mes rencontres
Par ordre alphabétique

Aeterna Adresil
Présence sur le forum: Absente
Aeterna et Reagan se sont rencontrés lors d'un raid raté de son équipage et ont fait équipe pour ridiculiser le bras droit du capitaine. Les échanges sont assez houleux mais malgré tout, ils ne se détestent pas.
Neleam
Présence sur le forum: Active
[Toujours en développement]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.05.16 21:02
Mes RP

L'art de s'éclipser lors d'une tempête

  • RP
  • Lieu : Villages côtiers
  • Participants : Aeterna Adresil
  • État : Terminé

Lors d'un raid, Reagan décide, encore une fois, de ne pas s'inclure et d'explorer les environs par lui-même. Surpris par la pluie et cherchant un endroit où aller, c'est sur Aeterna qu'il tombe et à qui il tente d'offrir de l'aide pour qu'elle puisse éviter les pirates. L'un d'eux les prennent toutefois en grippe, et c'est en équipe qu'ils lui mettent une correction et lui offrent la honte de sa vie.
C'est un nouveau départ!

  • RP
  • Lieu : Villages côtiers
  • Participants : Neleam
  • État : En cours

Reagan a enfin prit la décision de passer de matelot à déserteur, et de quitter le navire pour toujours afin de découvrir de nouveaux territoires. Il s'enfuit donc avec ses quelques effets personnels, ses trésors mais aussi avec une partie du butin, qu'il considère lui appartenir, étant l'un des voleurs hors-pair de l'équipage. Son invasion est toutefois ratée, et l'un des pirates sonne l'alarme. Une chasse à l'homme débute donc afin de le retrouver, mais sa fuite est ralentie par un accident impliquant une inconnue.
Errer de plaine en plaine au gré du destrier

  • RP
  • Lieu : Al-Chen
  • Participants : Neleam
  • État : En cours

Après avoir déserté son équipage et rencontré Neleam qui, en plus de l'aider dans sa fuite, lui a permis d'emprunter son cheval pour plusieurs mois, Reagan a voyagé dans les environs et profité de la terre bien ferme sous ses pieds. Six mois plus tard, c'est enfin le moment pour lui de revoir la demoiselle aux portes d'Al-Chen et de se défaire du fidèle destrier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.05.16 21:00
Reagan Sellick

Présentation de mon personnage


Abandonné lorsqu'il était trop jeune pour se souvenir de quoi que ce soit, Reagan a été repêché par des pirates et conserve le titre de matelot depuis ce jour. Malgré le fait qu'il apprécie son style de vie, c'est-à-dire piller, saccager et causer des problèmes, l'appel de l'inconnu l'attire de plus en plus chaque fois qu'il met pied à terre, et son coeur balance entre l'envie de finalement être son propre maître et respecter ses propres règles, et la peur de laisser tout ce qu'il a toujours connu derrière lui sans possibilité de revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: