Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

:: Côté Hors-Jeu :: Hors-Jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le topic des filles... x)
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
Invité
Invité

23.07.12 1:46
Hey les filles ! Quoi de neuf dans vos petits mondes?

Personnellement, je pense à donner mon sang (quand je serais majeure)... Il me semble que c'est important, et comme je suis O+ (groupe universel), ce serait peut être une bonne chose...
Après, j'ai très peur des aiguilles et aucun de mes parents ne peut donner de sang (papa est asthmatique et maman a trop d'allergies / entre autres les tomates, la mayo, le coca, le thé... Bref)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Autre(s) Compte(s) : xxx

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre

23.07.12 10:35
Je pleins ton père... Uu

Donner ton sang? Ca me donne des frissons! Mais c'est très courageux de ta part...Moi, j'ai une peur bleue de tout ce qui est piqûre ou quoi...Je me suis évanouie une fois alors qu'on avait juste pris ma tension Uu' (aucun rapport avec une piqûre, mais je me suis imaginée mes veines grossir et...Bwaaaah)

Sérieusement, j'espère ne jamais devoir faire de prise de sang, même si c'est impossible. Déjà qu'à l'idée de mon prochain vaccin me rend pâle...
Nan franchement, je ne ferais jamais de don. C'est lâche mais j'ai vraiment vraiment la frousse...
Ludwiga Hasagan
Féminin
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier

23.07.12 16:43
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Marie, un don de sang, à côté d'un tatouage, c'est une promenade de santé =D.
J'en fais deux par an, quand la croix-rouge passe à l'unif (et je suis O+ aussi !).
T'as juste un peu mal quand l'infirmière met l'aiguille dans ta veine, puis après, t'es couchée sur un lit pendant quinze à vingt minutes à rien faire XD.
Ah si, tu dois serrer une balle multicolore avec la main pour faire circuler le sang, mais c'est tout !

N'hésitez pas à le faire en tous cas ! C'est vraiment important ! Pensez aux enfants qui ont la leucémie et aux gens qui ont eu un accident ! Ça peut sauver des vies !

Par contre, c'est vrai qu'il faut avoir une bonne constitution. J'ai une amie à qui on a déconseillé ça et une autre qui a fait des convulsions... >_>
Moi, aucun problème, je me porte comme un charme, même avec un demi litre de sang en moins *SBAFF*.

Edit: quand on a fait un tatouage, normalement, il faut attendre plusieurs mois avant de pouvoir faire un don de sang, par sécurité, au cas où on contracterait une maladie, etc.
Invité
Invité

23.07.12 16:57
moi pour l'instant les aiguilles c'est pas quelque chose qui me révulse, je crois que quand j'aurais l'âge j'irais certainement faire des dons de sang, oui ^^
Nessa Minyatur
Féminin
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre

23.07.12 18:17
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
C'est super de donner son sang, c'est vrai que c'est important =) Perso j'ai la chance de ne pas du tout craindre les aiguilles x) Je te plaints Roxy, j'ai une amie phobique des aiguilles aussi et c'est vraiment pas pratique TT un examen de routine, une perf' ou une prise de sang prennent des proportions terribles ! Franchement pas cool...

Si je pouvais je donnerais mon sang aussi, je suis A-, problème je suis trop petite ! XD Je fais moins de 50kg alors je ne peux pas >.<.
Je m'imagine bien ratatinée comme un pruneau après prélèvement MDR (et oui je prends un fou rire seule XDD)
Killian Delkaïron
Féminin
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre

23.07.12 19:00
moi ben...le don du sang jamais fait...il est vrai que j'aime pas non plus les prises de sang et tout ce qui est aiguilles...

Mais bon...

Et si je vous dit que jeudi je me fais tatouer vous me dites quoi XD
Ludwiga Hasagan
Féminin

Mon personnage
Ludwiga Hasagan
Frontalier

23.07.12 19:36
Ïmagine Nessa toute fripée et ratatinée* Non, non, non ! Ne fais pas de don de sang surtout ! XD

Hey, Kiki ! Qu'est-ce que tu vas te faire tatouer ? =D

Ha, et je vous avais promis de vous montrer mon bras une fois que ce serait cicatrisé ! Le voilààà !

Spoiler:
Invité
Invité

23.07.12 19:43
Ah ouaiiiiiiiiiiis ça rend bien !!! charmante, la main, Lulu XD

Kiki, je dis paix à ton âme x)

Nessa XDD euh... je suis pas bien grande moi non plus, ça a a voir avec la taille ? Parce que je doit faire 55 kilos pour 1m60
Nessa Minyatur
Féminin

Mon personnage
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre

23.07.12 19:50
Promis j'évite le ratatinage ! =D

@ Kiki : j'espère que t'es sûre de toi et que ça sera jolie et pas trop volumineux ^^

@ Süsü : je ne sais pas mais on m'a toujours dis qu'en dessous de 50kg il ne fallait donner son sang, sous peine d'effet pas très sympathiques x)

Je crois qu'on t'avais demandé un bras Lulu pas un "doigt" ! XDD Qu'est-ce que ça représente ce symbole, sans indiscrétion ?
Killian Delkaïron
Féminin

Mon personnage
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre

23.07.12 20:05
Il est beau ton tattoo !!! Oui le doigt ..XD

Moi.. c'est sa :

Spoiler:

Oui il est énorme là, mais il sera réduit sur le bras hein xD

J'ai mis longtemps avant de me lancer, mais bon...j'avoue avoir un peu peur tout de même et ya des fois ou je me dit que j'ai fait une erreur...mais bref
Nessa Minyatur
Féminin

Mon personnage
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre

23.07.12 20:17
C'est très jolie en tout cas. C'est un Phénix c'est ça ?
Aïe, si tu as des doutes c'est pitetr pas top par contre... pour les trucs définitifs comme ça vaut mieux être assez inébranlables dans son choix ^^" Enfin c'est comme tu le sens ! de toute façon tu peux toujours annuler si par hasard tu changes d'avis :)

Personnellement je trouve certains tatoo jolis. Quand c'est pas trop grand et bien placé, discret, et surtout pas nombreux. Mais je ne m'en ferait jamais et à la rigueur je suis assez contre tout ça. Sans être du genre à crier au scandale, je trouve qu'une peau "au naturelle" est plus... je ne sais pas. Pure peut-être xD Mais bon, je suis vieux jeu aussi alors U_u
En fait je pense que c'est surtout les raisons pour lesquelles on se fait tatouer qui importent. Si c'est pour faire rebelle je trouve ça un peu idiot. Si c'est pour faire genre hommage, marque d'amour, souvenir ou promesse là ça me choque un peu (je m'imagine pas, par exemple aller voir mon copain avec un couteau, et me tailler la première lettre de son prénom en lui demandant avec un grand sourire pendant que mon sang dégouline : tu aimes ? c'est parce que je t'aiiiimmme ! =D). Et si c'est pour se démarquer alors là c'est terrible... Quand on est original on l'est dans sa façon d'être, de penser, de parler. Bref on l'est, point. Si on ajoute quelque chose d'extérieur à soit c'est pas de l'originalité, c'est un simple ajout.
Maintenant je vois des amis qui se sont fait tatouer juste parce qu'ils trouvent ça jolis. Raison esthétiques. Donc là je comprends ! xD
Invité
Invité

23.07.12 20:22
Nessa, tout est dit !!

N'empêche, faut voir se que ça rend sur la peau mais le phénix est juste magnifique Kiki !!!
Killian Delkaïron
Féminin

Mon personnage
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre

23.07.12 21:01
MErci ^^ en fait je doute constamment pour tout. Donc la je me prouve aussi que je peux le faire.

Nessa, je le fais pas pour être rebelle ou autre. Je suis aussi d'accord pour dire que le naturel est mieux, mais les tattoo, quand ils sont bien faits, c'est magnifique. Et je suis aussi d'accord, trop c'est pas bien. C'est pour sa que ce sera le seul et unique. En plus pour ma part un tattoo, vu que c'est définitif (même s'il existe des trucs pour enlever mais je veux même pas voir le résultat après) il doit avoir une signification. Et le Phénix représente pour moi la Renaissance, renaître de ses cendres. Et vu que c'est un peu ce que j'ai fait personnellement pour me redresser, il signifie beaucoup pour moi.
J'ai mis du temps à le choisir, déjà je voulais noir et blanc et quelque chose qui le représente.

Elle va y passer deux heures tout de même...parce que c'est du détail, si vous avez remarqué, la tête et les pattes....donc voilà...et je ne ferais pas marche arrière au prix ou il coûte.

Donc j'ai des instants ou je me dit que c'est la plus grosse connerie de ma vie, et d'autres ou je me dit que non justement c'est bien d'enfin décider quelque chose...
Mais c'est normal chez moi.

Maintenant, je voudrais juste savoir, pour celles qui en ont dja fait...combien de temps pour que l'on puisse le mouiller, ou squatter au soleil ? Environ.

Merci encore les filles ^^
Ludwiga Hasagan
Féminin

Mon personnage
Ludwiga Hasagan
Frontalier

23.07.12 23:05
Avant de pouvoir le laisser au soleil, de pouvoir le tremper dans l'eau et tout... il faut compter deux bonnes semaines de cicatrisation. Tu vas voir, ton tatoueur va tout t'expliquer. Dans mon cas, après l'avoir fait, la tatoueuse l'a recouvert d'une substance antiseptique, puis a mis un bandage autour. Tu dois garder le bandage deux heures, pas plus. Ensuite, tu laves ton tatouage à l'eau froide avec du savon PH neutre (que tu peux trouver en pharmacie, voire le savon de type "marseille" ça va aussi). Tu frottes doucement dessus, délicatement. Tu le rinces à l'eau froide (voire tiède si ça te dérange). Et après, tu appliques la crème conseillée par ton tatoueur. Chez moi, c'est de l'homéoplasmine (qu'on trouve en pharmacie - la pharmacie est le passage obligé une fois que tu sors du salon de tatouage).

Tu dois laver ton tatouage matin et soir et appliquer de la crème trois fois par jour (je faisais personnellement matin-midi-soir). Le tatouage ne peut pas rester sec, donc n'hésite pas à prendre ta crème dans ton sac si tu dois te rendre quelque part pour quelques heures.

Oh, et quand tu dors, essaie de laisser ton bras hors des couvertures, même si c'est énervant. Il faut éviter que le tissu frottes dessus.

Sinon... je crois que c'est tout.

Ah oui, aussi, tu vas par moments avoir envie de te gratter (dans mon cas, ça m'est arrivé deux fois sur tout le temps de la cicatrisation, mais ça dépend des gens). Si t'as envie de te gratter, tu as deux solutions, soit tu le tamponne avec un mouchoir imbibé d'eau froide, soit tu lui donnes une claque.

Tu dois également t'attendre à voir des rejets d'encre, des petites croûtes et de petits morceaux de peau qui partent. C'est cra-cra, mais c'est normal X').

Je crois avoir tout dit. S'il manque quelque chose, je ne doute pas que Marie l'ajoutera si elle passe par là !

En ce qui concerne la signification du mien, c'est un symbole celtique de la déesse Freya, trois croissants de lune croisés qui symbolisent pleins de trucs très chouettes =D. Il y a la féminité, la magie, l'imagination, le pouvoir spirituel, les créations de l'esprit, ... Au choix !

Par contre, Nessa, pour en revenir à ton explication, j'aurais quelque chose à ajouter qui est souvent un déclencheur. Dans mon cas, ça a joué un rôle important. Le tatouage est considéré comme une marque de marginalité, mais c'est aussi une façon de dire "merde !" à la société. Les gens veulent voir des filles minces, bronzées, jeunes, grandes, ... de parfaites poupées ou des objets sexuels. Je trouve ça affreusement malsain. Je me sens bien dans ma peau, je n'ai aucun problème, mais j'en ai marre de voir tous ces "monstres photoshopés" et ces filles qu'on ne considère que pour leur corps. Mon corps est à moi, j'en fais ce que je veux et je dénie à quiconque le droit d'en disposer comme il l'entend, que ce soit un homme ou une femme. Mon corps, je l'ai marqué comme mien, comme unique, et cette société, je l'envoie se faire voir...

J'ai fait ce tatouage pour de nombreuses raisons. Parce que j'ai toujours été attirée par les tatouages, parce que je le trouve beau, parce que j'aime ce qu'il représente, parce que j'aime le voir sur ma peau quand je me vois dans le miroir, aussi pour la raison que je viens d'expliquer, etc. La douleur, elle en fait partie. Un tatouage sans douleur, ce n'est pas un tatouage selon moi... C'est douloureux, et tout le monde n'est pas capable de l'endurer. Cela lui donne encore plus de sens à mon goût =).

Bref ... ! J'ai écris un paquet de trucs aujourd'hui ! Vous me manquiez, à cause de ce maudit wi-fi qui m'a lâchée ! =D J'espère ne pas avoir été trop rude dans mes explications, c'est juste que je suis un peu révoltée contre cette situation et j'avais aussi besoin de dire merde aux gens qui m'entourent avec ce tatouage... Et ça marche, je respire, pfiou. L'année prochaine, je m'en fais un deuxième =D.

PS: ton motif est magnifique, Kiki ! En plus j'adore les phénix... Où l'as-tu trouvé ? C'est quelqu'un qui te l'a dessiné ? Comme j'ai une amie très proche et de longue date qui dessine, je pensais lui demander de dessiner pour moi mon deuxième, ce serait génial, non ?
Roxane
Féminin
Autre(s) Compte(s) : xxx

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre

24.07.12 10:05
Ouaaaaaaaaawou! OO

Toutes ces explications!!

J'adore le 'ou tu le frottes avec un coton imbibé d'eau, ou tu lui donnes une claque'...Vous pensez bien que j'ai imaginé pleins de conneries, encore...N'empêche, essayez de visualiser, un type dans le train, s'administrant des magnifiques claques brutales...
Les gens vont se demander quoi 8D Bwahahah!!!

J'aime bien ce qu'il représente le tiens Lulu!!
Mais pourquoi vous faites tous des en noir et blanc? En couleur, ce n'est pas bien???

@Lulu: déjà une idée pour le suivant???

Et je suis d'accord avec ce que tu dis...Mais il n'y a pas que les filles qui sont touchées par ça. Les mecs aussi. Moins, mais ils le sont.
J'ai été vraiment surprise voir choquée de voir une publicité à la télé pour un amincissant pour hommes! D'hab', ces trucs-là sont pour les femmes et...Roh, y'a pas à dire, ça me révolte.
Tellement de femmes qui mettent des millions de crèmes pour paraître plus jeunes, alors que les rides font parties de nous!
Ma meilleure amie a vu une vieille femme une voix, avec toutes ses rides remontées vers le haut tellement elle avait souri...Je trouve ça magnifique, attendrissant.

Bref, je suis contre la société actuelle aussi. Pourquoi on a pas le droit d'être qui on est? On essaye tellement de sembler parfait, pourtant les défauts physiques font parties de ce qui nous constituent!
Je l'avoue, je me trouve trop grosse ou quoi. Pourtant, selon les indices de masses corporelles et tout le tralala, je suis juste bien où il faut. Pas trop mince, pas trop grosse. Juste bien.
Mais je sais que les garçons ce qu'ils voient en premier c'est le physique. Tout le monde. Parce-que malheureusement, on a pas encore inventé de gsm (portable pour les français ;) capables de lire en travers des gens...Savoir comment ils se conduisent, leur personnalité et tout. Alors d'office, le physique attire en premier.

Je reste persuadée que le jour où un mec tombera amoureux de moi et moi aussi, je serais bien dans ma peau. Regardez, j'ai eu Led et je me sentais bien, belle...Je l'ai plus, de nouveau cette sensation de ne pas plaire aux yeux des gens.
J'y peux rien et je l'avoue: la société m'influence.

En tous cas, je trouve vraiment dommage qu'on doive en arriver là. Trop de filles ou de mecs tombent dans l'anorexie.
C'est pas humain d'avoir la peau si parfaite dans les pubs...J'admire ceux qui osent mettre des gens avec leurs défauts pour les pubs!
En plus, les mannequins des défilés sont horriblement squelettique! Ca fait peur à voir. J'ai appris qu'un couturier avait décidé d'engager des mannequins plus gros, et franchement je trouve ça bien.
Il y avait même eu un défilé de personnes plus enveloppés une fois, mais je pense que ce n'était pas un grand couturier. Et vous savez quoi? Les femmes étaient belles.

Il y a un magasin pour gens un peu plus généreux de la panse (admirez l'expression XD) en Belgique: Paprika, je sais pas si tu vois Lulu??? Hé ben, il y a aussi des photos avec des mannequins qui sont habillées pour le magasin...Evidemment, plus grosses.
Mais si magnifiques!

Franchement, il faudrait mettre un terme à tout ceci!

Et pour finir...Toi aussi tu nous manques Lulu! Le topic des filles... x) - Page 22 676356
Contenu sponsorisé

Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
Sauter vers: