Aller à la page : 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34 |
|
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Mon personnage Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter* Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
| Nessa MinyaturCapitaine Aline__Membre
24.07.12 11:50 Bien sûre que non tu ne choques pas avec tes explications Lulu ! Et j'ai aussi prit un fou rire pour le coup de la claque (ayant un dermographisme qui occasionne des démangeaison assez insupportables je vois très bien ce que tu veux dire mdr). Au contraire j'aime bien les topiques à débat ^^ Maintenant je t'avoue que le concepte de dire merde à la société en se faisant tatoué bah je le saisit pas du tout... A vrai dire je trouve au contraire que le tatouage est tellement à la mode que c'est plutôt "'obéir" à la société que de se faire tatouer, et non l'inverse. En revanche je suis tout à fait d'accord sur tous les autres points, notamment les mannequins squelettes, les pubs d'amincissants, les proportions dites parfaites qu'on nous imposent ect. Sous peine d'exclusion sociale et de sales regards en biais. Et c'est pour ça qu'être simplement "naturelle" est déjà une façon de dire merde sans que ce soit prit pour une marque visible de rébellion puisque ça n'implique aucun effort. Aucun effort dans le sens ou on ne s'impose pas d'être naturelle. On l'est ou on l'est pas. Si on choisi de ne pas se maquiller, de ne pas suivre les modes alors qu'on en aurait envie par exemple, là ça peut être considérer comme un "acte" de rébellion. Mais quand ça ne demande aucun effort bah voilà, ça ne peut pas être prit comme un "merde" sonore xD C'est passif. Même si les automates (je pense à ceux qui suivent les codes de la société et qui se ressemblent tous Oo ça fait peur d'ailleurs !) eux croient qu'on peut le faire exprès. Vu ce que je me suis mangé comme commentaires je peux témoigner ! mdr
Mais tu vois je suis capable d'apprécier visuellement un tatoo, le tiens est très jolie et la signification bien sympa ;) sans pour autant le cautionner. |
|
Autre(s) Compte(s) : xxx
Mon personnage Sexe et âge: Femme, 20 ans Aptitudes:
| 24.07.12 14:40 Pareil... Le tatoo bah c'est joli et tout, mais jamais je ne m'en ferai parce-que je n'en vois pas vraiment l'utilité sinon me donner des problèmes de peau, qui est déjà assez sensible comme ça x) (en plus, parait que j'ai une peau ultra fine Oo) Enfin, je suis au courant de tout ce que ça peut apporter et bon, je n'approuve pas nécessairement les tatoo's mais je pars du principe que tout le monde fait ce qu'il veut de son corps...Même si certains sont superbes, notamment les motifs celtiques...N'empêche que moi je me contenterai des tatoo's à coller avec de l'eau! XD
Roh oui, les automates...C'est effrayant de voir à quels points ils se ressemblent...Jusqu'aux cheveux quoi! Faut le faire! Des fois, je n'arrive même plus à identifier les noms parce-que tout bêtement, tout le monde se ressemble...
Perso, je ne me maquille jamais. Déjà, parce-que j'arrive pas à me mettre du crayon (ça finit en dessin sur ma figure XD) et puis parce-que j'aime bien les visages au naturel. La mode? Ca m'est égal, sérieux. J'entre dans un magasin et j'achète parce-que ça me plait, et pas parce-que tout le monde le porte.
J'ai oublié un truc que je voulais dire....Ca me reviendra peut-être **
Ah oui! J'aime pas aussi, ce sont les maisons dans certains quartiers...En sois, y'en a des belles. Mais où est l'intérêt d'en construire cent les même??? Je trouve stupide l'idée d'obéir aux normes de la commune ou un bazar ainsi. Je n'aimerai pas devoir faire ma maison selon leur envie parce-qu'un endroit me plait vraiment. C'est quoi votre maison idéale au fait? |
|
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Mon personnage Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
| Killian DelkaïronMercenaire__Membre
24.07.12 18:15 Alors ça en fait un paquet dis donc !!
Lulu : google image ^^ Roxy : Noir et blanc moins cher et moins lourd à voir. Trop de couleur c'est pas bien non plus ^^
Ensuite pour répondre à toutes en même temps, je suis d'accord avec les stéréotypes de la société actuelle qui veut des femmes de quarante-cinq kilos, dix tonnes de maquillage et aucune ride. Perso, je ne maquille pas non plus, déjà, mes yeux supportent pas le démaquillant, ensuite j'ai pas le temps, puis comme Roxy, j'arrive pas, et enfin quand on voit d'où provient le maquillage, pauvres animaux quoi...
Moi je pense être au-dessus des normes là dont tu parlais Roxy. Je suis trop enveloppée on va dire...mais bon...comme dit le physique compte tellement que les "regards de travers" au collège comme au lycée j'en ai eu droit...Rien que le sport c'est l'horreur quand t'es pas "comme les autres". Lulu pour ce qui est de la rébellion avec le tattoo, je sais pas...Oui je suis d'accord mais en même temps Nessa à raison...on en voit de plus en plus. D'ailleurs je me souviens plus de la naissance du tattoo, mais dans les tribus primitives, c'est quelque chose de naturel je crois, c'est une sorte d'initiation. Comme celles qui se taille les dents ou qui ont des soucoupes accrochées à la lèvre...
Ma maison idéale ? Euh...pas trop grande ni trop petite...colorée...a ouiii moi mon rêve serait d'avoir un dessin sur la maison ! Je sais pas si vous connaissez, mais c'est une sorte de "tattoo" pour maison ! Yen a qui sont juste trop beaux ! Sinon je sais pas...je suis même pas sûre de quitter la maison tout court alors... |
|
| 27.07.12 11:54 Il nous est arrivé une petite aventure ce matin...
Maman a trouvé un chat qui avait été renversé par une voiture ce matin. Elle m'a téléphoné et je suis allée le chercher à son bureau pour l'amener chez le véto. On doit le récupérer (peut être) tout à l'heure, et on va le garder le temps de retrouver sa famille. Il a la patte avant gauche cassée et de petites écorchures, le pauvre chou... |
|
| 27.07.12 14:32 C'est chouette pour lui qu'il soit tombé sur vous ^^ parce qu'il y en a qui l'aurait laissé mourir sur le bord de la route...
Patte cassée chez les chat c'est pas super, en général il garde des séquelles à part quand c'est vraiment bien soigné. |
|
| 27.07.12 14:48 Le doc nous a dit qu'il risquait de boiter sauf si on se décide à payer une opération assez coûteuse, dans les 500€... Je pense qu'on va le faire, même si il n'est pas à nous. Il est tatoué, mais le tatouage est illisible. On va poser des affiches près de là où maman l'a trouvé et on avisera. |
|
Mon personnage Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
27.07.12 16:52 Jolie BA Marie ! J'aurais fait pareil je pense....enfin non je suis sûre !
Il s'est laissé faire donc ? parce qu'en général un animal blessé est agressif...^^ |
|
| 27.07.12 16:56 Il était calme et peut être un peu sonné. C'est normal... Je connais personne qui n'aurait pas fait pareil. |
|
27.07.12 17:01 Si si détrompe toi pleins de gens l'aurait laissé mourir... |
|
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Mon personnage Sexe et âge: Frontalière de 28 ans Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
| Ludwiga HasaganFrontalier
27.07.12 17:49 Pour revenir à la question du tattoo, comme je n'ai pas su répondre avant sans internet: chez moi, le tatouage n'est pas vraiment considéré comme une mode, on en est toujours au stade de "truc de marginal".
Bref !
Marie, tu es une vraie héroïne ! Moi non plus, je ne connais pas beaucoup de gens qui auraient fait ça ! *donne plein de cookies à Marie*
Juste pour l'anecdote, on a un nouveau chien à la maison depuis un mois, un Shar Pei (ou "Chien de combat chinois"), un gros molosse brun de neuf mois. C'est un peu compliqué mais... en fait, une amie de ma soeur l'a acheté à sa première propriétaire qui battait le chien, mais comme elle avait déjà deux bergers allemands, elle cherchait une famille d'accueil pour la chienne et ma soeur lui a proposé de passer à la maison avec le chien. Autant dire que ce n'était pas l'amour fou au premier coup d'oeil, car le chien a une gueule immense, des dents énormes et des yeux jaunes. Mais, en fait, ce n'est qu'en apparence X). Il n'a jamais mordu personne, adore les câlins et nous lécher le visage... ^^" On l'a adoptée ! Le premier nom de la miss, c'était... Roxy. Mais on a changé ! Parce que bon, c'est un gros molosse, et en plus d'une race exotique, alors on a changé le nom, tant qu'il est encore assez jeune pour que ça soit possible. Le chien s'appelle.... Zhang Ziyi ! C'est le nom d'une actrice chinoise super belle - et notre chien est un molosse baveux ! |
|
27.07.12 17:55 ROXY !!!!! Nous avons trouvé sa réincarnation !!!!!!!!!!!!
Bref *sors*
Bravo Lulu !!! |
|
| 27.07.12 18:50 Mdr j'avoue que les deux noms étaient bizarres pour le chien XDD
Edit : l'actrice est vraiment trop belle !!
Edit 2 : rhaaaaaa les Shar pei c'est trop moche ils sont frippés comme des mémés XDD
Edit 3 : Mais au delà de ça c'est mignon quand même ils ont une bonne bouille t'as envie de leur faire des câlins :3 |
|
| 27.07.12 19:32 ... Roxy?XDDD
Shar Pei??? Ils sont trop drôles XDD avec pleins de plis! Bwahah XDD
L'actrice est superbe ouais!!
Et Marie, 500€ pour l'opération!! Et tu vas débourser ça??? OO |
|
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Mon personnage Sexe et âge: Frontalière de 28 ans Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
| Ludwiga HasaganFrontalier
27.07.12 19:49 Il y a plusieurs variétés de shar pei en fait. Mon sharpinou chéri n'a pas beaucoup de plis. Je crois que j'ai une photo sur mon ordi, je vais voir ! - Spoiler:
Sinon, oui, 500 euros, c'est vachement cher pour un chat qui n'est pas le vôtre Oo. Dommage que le chat n'a pas de puce électronique, ç'aurait été facile de retrouver les propriétaires. Sinon, vous pouvez contacter la société qui gère les puces et tatouages des animaux (comme on a ça en Belgique, je suppose que ça existe aussi chez vous) et leur dire à quoi ressemble plus ou moins le tatouage. Comme ça, ils regarderont dans leur banque de donnée pour voir si un chat avec un tatouage semblable n'a pas été porté disparu. Je m'y connais un peu car ma mère travaille dans la banque de données des chats et animaux exotiques en Belgique =D. |
|
| 27.07.12 19:55 C'est un chouette métier, ça! Redonner les nanimaux aux proprio....Roh, j'imagine bien leur mine ravie quand ils l'ont à nouveau! Ca doit valoir tout l'or du monde! Sinon, il est pas trop moche XD C'est pas trop le genre de chien que j'aurais chez moi mais il a l'air sympatoch! Oooh! L'image que je viens de trouver!!! On dirait une peluche! - Spoiler:
|
|
| |