Aller à la page : 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34 |
|
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Mon personnage Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
| Killian DelkaïronMercenaire__Membre
27.07.12 20:23 alors !!! oui bon le shar pei n'est pas une race que je prendrai comme ça mais il est trop mimi tout de même sur les photos !!!!!! Alors sujet à part, voici une photo du tattoo ^^ même pas mal XD - Spoiler:
Crème toutes les quatre heures ^^ c'est gras et sa colle au tee-shirt beurk XD |
|
| 27.07.12 20:36 Et tu verras quand ça dégorge... Ahem.
Je conviens que 500€, c'est beaucoup pour un chat qui n'est pas à nous, mais maman ne se sent pas de la laisser boiter toute sa vie.
Lulu, ton chien est très beau ! Elle a l'air toute douce. |
|
Mon personnage Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
27.07.12 20:39 Cela dégorge au bout de combien de jours ?
Oui bon moi aussi je crois que je casserai la tirelire, même si mes parents seraient pas tout à fait ok... |
|
Autre(s) Compte(s) : xxx
Mon personnage Sexe et âge: Femme, 20 ans Aptitudes:
| 27.07.12 21:49 C'est cool, je te l'ai dit!!!!
Bon courage pour les étapes du tatou XDD |
|
| 28.07.12 12:09 Le tatoo est super beau ! Bon courage pour t'en occuper comme il faut ^^
Lulu, ton chien est trop chou et pas si épais que ça en fait !! J'aime bien ses yeux, un peu ambre comme ça c'est super joli :3
Ma mère est une véritable sauveuse d'animaux alors je crois que les 500 elle les aurait dépensé sans moufeter... mon père aurait chercher les proprio sans relâche pour qu'ils payent l'opération XDD |
|
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Mon personnage Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter* Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
| Nessa MinyaturCapitaine Aline__Membre
28.07.12 19:48 Très joli résultat Kiki ! =) Bon courage pour hum... la suite des réjouissances tatooesque ! xDD
Lulu il est très beau ce chien ! =D ... Je ne suis pas très objective vu que je suis fana d'animaux (avec un mère infirmière vétérinaire aussi, c'est héréditaire !!) mais franchement il est chouette ^^ Et son nom est très original, même si je ne connais pas du tout l'actrice Oo
Bien joué Marie ! Vraiment bravo c'est super d'avoir sauvé ce chat, c'est vrai qu'il y a de charmant sal****** qui l'aurait laissé agoniser au bord de la route TT Pour les 500 euros à débourser tu peux aussi voir avec des refuges et diverses associations qui aident parfois pour ce genre de dépense ;) Selon où tu habites il y a diverses organisations. Enfin j'espère que le minou retrouvera ses proprios et que ce seront des gens biens =) Sinon... sauvez-le encore en l'adoptant ! mdr
Puisqu'on en est aux histoires de chats, je peux vous raconter celle de Brett, un chat que j'ai eu à 8 ans. Il était errant avec son frère, Dany (blâmez mes parents pour les noms inspirés de Amicalement vôtre), sur le terrain à côté de chez nous et finalement, en bon gagas de bestios, nous les avons adoptés. Brett était adorable et Dany beaucoup plus sauvage. On les a fait vacciné, tatoué, stérilisé, et tout le bataclan et PAAAF ! la semaine même Brett disparaît. Faut dire qu'il était beau, avec son joli pelage gris et ses yeux bleus... Donc oh rage oh désespoir, nous voilà arpentant notre village en mettant des mots dans les boîte aux lettres, regardant avec appréhension les bords de route, interrogeant les passants, et guettant des miaulements. Avec en plus le pauvre Dany qui cherchait son frère de partout en pleurant et en devenant de plus ne plus sauvage. Le temps passe, les jours, les mois... et finalement les années. Puis, huit ans plus tard (j'avais donc 16 ans et je précise que j'habite dans le Sud de la France, c'est important pour la suite), un jour où je regarde des vidéos sur internet, le téléphone sonne. Ma mère répond et je l'entends dire : "Un chat ? Oui oui mais oooooooh !" et là moi je saute de ma chaise en disant : "Brett ????", et ma mère qui parle toujours au tél : "Mais oui mais écoutez ce chat on l'a perdu il y a huit ans ! Oui bien sûre qu'on veut le récupérer, où est-t-il ? Au refuge intel, oui d'accord mais où exactement ? ... QUOI ??? EN NORMANDIE ??? O_O". Oui oui, ce pauvre Brett nous avez en fait été volé (sans doute par un vil touriste se croyant tout permis TT), emmené en Normandie où ses nouveaux propriétaires l'avaient abandonné huit ans plus tard dans un refuge/pension, prétextant partir en vacances et laissant une fausse adresse et un faux numéro de téléphone ! Du coup la dame du refuge avait fait une recherche par rapport à son tatouage et était tombé sur nous... pensant que nous étions les maudits abandonneurs, alors elle était contente de savoir qu'on était les vrais proprios trop heureux de retrouver notre chat ^^ Brett a donc été ramené par transporteur et alors.. qu'est-ce qu'il été devenu beauuuu !!! *.* Pelage gris bleu, yeux bleus, tout bien rembourré de partout, un vrai "gros chat" comme la rebaptisé mon père qui s'est tout de suite sentit comme un prince chez lui, pavanant fièrement x) Danny, son frère l'a reconnu et est devenu beaucoup beaucoup plus sociable. Voilà ! c'était l'histoire du chat qui disparaît pendant 8 ans et qui refait surface ^^ |
|
| 28.07.12 20:36 C'est une jolie histoire, Nessa!
Pour l'adopter, on verra : maman est allergique, et on a deux chiens... Mais en tout cas, je vais faire mon possible ! |
|
28.07.12 21:13 En effet elle est superbe cette histoire Nessa !
Huit ans tout de même !!!!!! Et après on dit que les animaux n'ont pas de mémoire sur de longues durées ! Moi je suis persuadée du contraire et cela nous le prouve bien !
Mon chien aussi s'était sauvé....d'ailleurs il aurait pu devenir cascadeur...parce qu'il est passé par un chemin rocheux qui est derrière les voisins chez moi, qui longe le vide, avec des trous partout et je précise que c'était l'hiver et que donc c'était verglacé...mais môsieur suivait les chats hein XD
Bref on s'est inquiétées et on est allées dehors pour le chercher. Mon père était même pas là ce soir-là...Le blem, c'est qu'on voyait pas d'empreintes sur la route. Alors qu'avec de la neige, les traces de chiens et surtout grosses comme le sont celles du mien, ça se voit non ? Ben là pas. Et, en traversant la route, il y a un escalier qui descend vers les rues plus bas. J'étais donc postée là au bord de la route, l'escalier à côté, la lampe torche dans une main, la laisse dans l'autre, ma mère et ma soeur de l'autre côté de la route en train de regarder partout. Et moi je paniquais, mon chien, c'est mon bébé quoi c'est mon mien ! Et, au moment ou je veux retraverser, j'entends un pleur. Mais un tout petit pleur quoi, une voiture serait passée au même moment je l'aurais pas entendu ! Intriguée je me tourne et qui qui je vois au milieu des escaliers roulé en boule la queue entre les pattes ???? mon vouvou !!!!! Là, je l'appelle, il court presque sur moi mais je l'attache vite fait à cause des voitures qui arrivaient et je retraverse la route, et on rentre, avec le chien, sain et sauf !
Ensuite on a mangé, le chien a eu le droit de rester avec nous dedans, et croyez-moi, il n'a même pas tenté de manger dans nos assiettes comme il le fait d'habitude les rares fois ou on mange et qu'il est à côté ! Non, il était couché entre ma mère et moi, tranquille. Il avait eu plus peur que nous !
Et d'ailleurs, j'étais terrifiée de ne plus le revoir ou même de le découvrir écrasé...parce qu'il est noir de pelage donc il se voit pas forcément dans la nuit noire...
Bref, ma pitite histoire puisqu'on est dans le domaine animal ! Je viens d'y penser surtout...
Nessa : Merci ^^ |
|
| 29.07.12 11:10 Rooow!
Vos histoires de nanimaux!! Trop chou!
C'est génial d'avoir retrouvé ton chat Nessa!! Et pendant tout ce temps, Dany était invivable alors???
C'est génial aussi pour ton chien! J'imagine pas si tu l'avais plus eu =(
Montrez vos photos de nanimaux!!! |
|
29.07.12 11:21 - Spoiler:
mon chériiiiiiii Yeahhh il prend toute la page !!! the big boss est dans la place !!! |
|
| 29.07.12 11:30 Oooooooooooooooooooooh! Quels yeux!
T'as juste envie de courir vers lui et lui faire un câliiiin!
J'ai pas de photo de mon chat comme ça...Dès que j'en ai je préviens XD |
|
29.07.12 11:31 viiiii il a un an là sur la photo ^^ maintenant il en a quatre ! |
|
| 29.07.12 13:35 - Spoiler:
Avec Éclair (alias titou) à gauche et Very (alias ninette) à droite. Killian, il est trop mignon, mais j'ose pas imaginer la tonne de poils qu'il perd! Quelques autres pour le plaisir (je suis gaga): - Spoiler:
Et ninette qui chasse les souris: - Spoiler:
|
|
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Mon personnage Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter* Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
| Nessa MinyaturCapitaine Aline__Membre
29.07.12 13:50 Tout jolis tes toutous marie ! =D Ils chassent les souris c'est bien pratique ça :p
Ouach j'imagine parfaitement ton angoisse pauv' Killian ! J'ai eu une chienne fugueuse (c'était ma préféré de tous les temps franchement) et on se faisait un sang d'encre quand elle partait faire un petit tour ! heureusement que vous l'avez retrouvé, dans la nuit en plus Oo Il est booooooow' !! ^^ C'est un bouvier bernois ?
Et oui Roxy, après le départ de son frère, Danny était devenu encore plus sauvage qu'avant, et il est resté quasi intouchable pendant ses huit années d'absence. C'est que quand Brett est revenu qu'on a enfin pu l'approcher vraiment et même lui faire des (courts) câlins. Bon là j'ai pas de photos sur mon ordi (Sherlock est nouveau il est encore tout vide d'image xD) et c'est mon père qui a les plus belles photos de Brett (sur les miennes il a toujours les yeux fermés TT) donc quand il allume son ordi j'irais lui en piquer une pour vous montrer le nounours que c'était ^^ |
|
29.07.12 13:53 Marie ils sont trop trop mignons !!!!!!
Nessa oui c'est un Bouvier Bernois ^^ mais pas pure souche, bâtard, mais beau tout de même !!!
Il chasse les lézards chez moi......
Et oui les poils......c'est affreux ce qu'il perd !!!! XD
Ouiiiiii montrez des photos !!! |
|
| |