Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Côté Hors-Jeu :: Hors-Jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le topic des filles... x)
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
Nessa Minyatur
Féminin
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre

15.06.13 22:47
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Aïe, Zalando a bonne réputation pourtant ^^ Mais je n’ai pas souvenir d'avoir déjà commandé là bas... De toute façon j'évite le shopping en ligne, le fait de ne pas pouvoir essayer les choses est très handicapant ! Du coup je vais plutôt à la Halle tout bêtement, et encore, juste une ou deux fois par an. Et récemment j'ai osé acheter deux tops chez Etam. Une grande première pour moi qui fui généralement les boutiques ! xD Mais je fais des efforts pour m'améliorer U_u

Sinon je suis gaga des t-shirt qu'on trouve sur redbubble notamment. Des... trucs de geeks en fait Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier

15.06.13 22:53
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Shopping... Rabbit amoureux !

Dès que les examens sont finis... je fais chauffer ma carte de banque *_*.

Nessa est une geekette ! Je me réjouis d'aller m'acheter quelques trucs pour les vacances. Il me faut des petits shorts en jeans et quelques tuniques. 

Et, au fait, j'avais oublié de le dire, en avril, je me suis fait un piercing dans le cartilage X). Le seul truc que j'avais pas prévu, c'est le temps de cicatrisation TOTALE. Sur papier, on dit six semaines, mais pour que la cicatrisation soit totale, il faut entre six mois et un an XD. Bref, j'ai déjà enlevé la perceuse et mis un anneau. C'est plus pratique pour dormir qu'un clou. Parce qu'avec le clou, pas moyen de dormir sur mon oreille gauche ^^". Et puis, ça ne se prend plus dans mes cheveux.
Neleam
Féminin
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin

15.06.13 22:57
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
étéééééé *o*
soooooooldes *o*
.. je suis en manque.

Ben je préfères les boutiques (même s'il m'arrive parfois d'acheter qq'trucs sur internet), parce qu'au moins y a possibilité d'essayer, de se dire que ça nous va pas, ça nous fait un cul énorme, ça nous fait des jambes squelettiques, ça fait disparaitre/ressortir notre poitrine... pfiou ! Au moins il n'y a pas trop de surprise quand on essaye ce qu'on a acheté après chez sois (seul potentiel changement : la couleur, en fonction de l'éclairage de la boutique)
Sur internet y a tout et n'importe quoi, et perso j'arrive pas à m'imaginer dans le vêtement... :/ Donc au final je flash sur plein de trucs mais je prends rien. (alors qu'en magasin, je flash sur plein de trucs, je prend tout en cabine et je me rend compte que ça me va pas donc je rend tout, mais au moins j'ai la satisfaction de ne pas avoir THE vêtement qui m'allait parfaitement x)

....
voilàvoilà..

Lulu : bientôt tu disparaitra sous une montagne de tatoo et des piercing de partout en mode métaleuse .. O.O
Ludwiga Hasagan
Féminin

Mon personnage
Ludwiga Hasagan
Frontalier

15.06.13 23:07
Nel, mais non mais non ^^". Tu exagères ! Le piercing ne se voit même pas parce que j'ai tout le temps les cheveux détachés et mon tattoo est tout petit (et je n'en ai qu'un !). Tu me décris comme un monstre, les autres membres vont se demander si je ressemble pas à ça: Baaaah !

Tu me fais peur >_<.
Nessa Minyatur
Féminin

Mon personnage
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre

15.06.13 23:12
Tout à fait d'accord, en boutique tu peux éliminer tes coups de cœurs qui sont en fait d'horribles traquenards xD

Six mois à un an !! O_O Mais c'est énorme !! T'as le temps de... de changer de vie ! xD

Vous connaissez le sketch de Cyprien sur les styles vestimentaires ? avec le célèbre "nooooormal man" ? Bah moi c'est ça U_u Un jean, un t-shirt. Tout à fait quelconque ^^" (et geekette oh que oui :p)
Killian Delkaïron
Féminin
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre

15.06.13 23:13
Moi et les fringues ça fait deux XD faut me forcer pour y aller XD
Neleam
Féminin

Mon personnage
Neleam
Chevalier__Admin

15.06.13 23:14
il fait trop peur !!! O.O
je vais faire des cauchemars maintenant...
je te voyais plus comme ça, mais sur aussi sur les bras et épaules ^^

XD t'en avait pas fait un autre tatouage ..?
je te taquine ;) j'aime bien les piercing dans le cartilage, ça fait un chouette style :D
Killian Delkaïron
Féminin
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre

15.06.13 23:23
bon j'avais pas vu tous les messages XD 

Nessa : moi aussi : jean, tee shirt et chaussures simples ! Pas besoin de ce compliquer la vie ! Geek attitude !!! 

Lulu : non on ne t'imagine pas comme ça non... t'en fais pas XD  plutôt comme ça...
Invité
Invité

15.06.13 23:24
Mais non, on se pose même pas la question !

personnellement, je suis très chiante sur ce que je mets... Par exemple, je cherche une robe avec un décolleté, des bretelles un peu épaisses (pour cacher les bretelles de nom soutien gorge) et longueur au genoux, le tout dans une couleur potable.

Impossible à trouver. Le topic des filles... x) - Page 29 717234
Neleam
Féminin

Mon personnage
Neleam
Chevalier__Admin

15.06.13 23:27
je suis beaucoup jean aussi ! :D
mais j'essaye de varier.. c'est pas facile de sortir de ce style !

kiki : lulu comme ç on va y croire xD
il lui manque le sabre entre les dents !

Marie : à partir du moment où tu sais exactement ce que tu veux... pour moi il est impossible de trouver. J'ai testé un nombre de fois important, dès que je sais ce que je veux ben... je le trouve pas. faudrait qu'on puisse créer nos propres fringues ! :D
Nessa Minyatur
Féminin

Mon personnage
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre

15.06.13 23:30
Et si tu mets des bretelles de soutifs transparentes ?

Yeaah Kiki, une consœur !! :p

EDIT : Tu as bien raison Nel' !! Bon par contre si on se lance là dedans je fini en cuir de combat XDD
Roxane
Féminin
Autre(s) Compte(s) : xxx

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre

16.06.13 14:49
Héhéhé! Moi perso, je suis jamais très partante pour faire les boutiques non plus...Mais quand j'y suis, je trouve en général! (enfin, je suis TRES rapide. J'ai une vue d'ensemble en fait. Du coup, soit je trouve dans la minute, soit je sors. Je suis.....très peu patiente.) Et puis, j'aime pas essayer non plus XD mais bon, des fois faut bien ._.

Sinon, moi j'ai un style très personnel XD je mets souvent des trucs que je trouve drôles, en fait. Enfin, j'ai d'autres trucs mais bon XD 
Eeeet voilà.

Moi je dis Lulu, tu devrais faire les piercings sur la tête, comme le type! Ca te donnerait un genre...nouveau XD
Invité
Invité

24.06.13 21:59
Bouh les gens !

Je me suis fait enlever les dents de sagesse ce matin. En cabinet, anesthésie locale (j'ai toooooout vu). Je ressors, cool... Et j'arrive chez moi. Et là...

J'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaal.

Donc cachets et dodo. Bonne nouvelle, j'ai très peu gonflé.  A un seul endroit sur 4, en fait. Je ressemble à Elephant Man.

Bref, quoi de neuf chez vous ?
Ludwiga Hasagan
Féminin

Mon personnage
Ludwiga Hasagan
Frontalier

24.06.13 22:03
On a fait les 4 d'un coup ? XD

Chez moi, mon dentiste avait été sympa, il m'avait d'abord fait les deux deux côtés gauche, puis, une fois que c'était cicatrisé, les deux du côté droit. Comme ça j'ai pu continuer à manger normalement ^^.

En tous cas, bon courage, je compatis !

Aucune chance que tu deviennes sage maintenant ! Bwahahahaha !
Invité
Invité

24.06.13 22:12
Oui, elles étaient presque sorties.

J'ai envie de brownies et de Big Mac et j'suis coincée avec mon verre tiède de jus de tomates. J'vais tuer quelqu'un.

Sinon, j'me suis regardé Blanche Neige avec Julia Roberts. Vraiment pas mal ^^
Contenu sponsorisé

Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
Sauter vers: