:: Côté Hors-Jeu :: Hors-Jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le topic des filles... x)
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
Roxane
Féminin
Autre(s) Compte(s) : xxx

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre

25.06.13 10:50
Argh....Les dents de sagesse, passage délicat! Ma meilleure amie on lui avait retiré les dents de sagesse mais.....vraiment mal. Le truc a complètement foiré, elle crevait de mal tous les jours-pendant un mois voir plus, je pense!-, elle est restée en mode hamster bien deux semaines....Et le pire c'est qu'un mois après, elle a recommencé à gonfler : ça s'infectait. Sérieusement.....Uu"

Perso j'espère ne pas en avoir. Rien qu'à l'idée, je crève de trouille ._.

Eeeet jamais vu ce Blanche-Neige! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

25.06.13 13:57
Oh, vous savez pas le meilleur. Ce matin, au réveil : nausées affreuses. Je me force a manger pour pouvoir prendre les médocs... Fatal error. Bref, j'ai refait connaissance avec mes wc, et je sais pas a quoi c'est dû.
Ludwiga Hasagan
Féminin
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier

25.06.13 14:08
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Oh shit XD.

Ahem... j'espère que tu te rétabliras très vite !

D'expérience personnelle, je sais que j'avais mal au ventre parce que j'avalais du sang, c'est peut-être ça oO. Mais c'était juste le premier jour.
Invité
Invité

25.06.13 14:30
Apparemment, ce serait l'anesthésie... Ce qui rend le tout encore plus désagréable. Bref.
Neleam
Féminin
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin

25.06.13 16:31
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
O.O
he beh... Courage Marie ! :)

Moi j'avais fait les 4 d'un coup, mais en général. Il aurait été impossible que le dentiste entre un scalpel dans ma bouche sans que je panique, alors au moins endormie y avait pas de soucis... Et j'ai gonflé, m'enfin ça n'était pas violet, et ça n'a pas duré très très longtemps...

Mais la nouvelle version de blanche neige n'est pas... très libre ? Est-ce que ça ressemble encore un peu à l'histoire de base ? ou c'est en mode film d'action mais avec une méchante reine et ses pouvoirs magique ?
Killian Delkaïron
Féminin
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre

25.06.13 16:35
Moi j'ai encore toutes mes dents de sagesses (mais ça veut pas dire que je suis sage...) et comme Roxy je prie pour qu'elles restent bien enfouies comme chez mon père XD 

Le dentiste j'en ai une peur bleue et voilà...donc...pour l'heure je touche du bois.
Courage Marie ça doit pas être cool T.T

Nel, je sais pas j'ai pas vu les deux Blanches Neige qu'ils ont fait là...
Nessa Minyatur
Féminin
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre

25.06.13 16:59
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Y a un Blanche-Neige assez "gothique", avec Chris Hemsworth (Thor xD), qui est assez dans le sombre et l'action.
Et l'autre, avec Julia Roberts qui est vraiment tourné comme une comédie. Je ne l'ai pas encore vu par contre...

Les dents de sagesses ! Errrrff ! Oo J'en ai eu trois... Oui y en a une qui n'existe pas x) Et je l'ai fait faire en deux fois, d'abord deux d'un coup, puis une seule. En anesthésie locale parce que j'ai la chance de ne pas craindre le dentiste.
Pour l'anesthésie je compatis grandement ! J'avais pas eu trop de nausées, par contre elle était monté trop haut et avait endormi mon oeil gauche xDD Du coup j'y voyais normalement de l'oeil droite, et le gauche n’accommodait pas et sa vue "glissait" sur tout O_o ça faisait un peu peur ^^"" Et j'ai eu droit aux bonnes joues bien fermes. J'ai eu la chanson d'Hamtaro pendant des semaines à cause de ça XD
Killian Delkaïron
Féminin

Mon personnage
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre

25.06.13 17:24
Oui celui avec Thor j'aurais aimé le voir j'ai pas pu ^^ 

Tu en as de la chance de pas craindre le dentiste T.T
Nessa Minyatur
Féminin

Mon personnage
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre

25.06.13 17:30
Oui c'est vrai ^^ Et quand je vois ma mère, complètement paniquée au point de virer dans les pommes quand elle y va, je m'en rend vraiment vraiiiiment compte Oo

Et puis j'ai quand même un super avantage... mon dentiste est jeune et canon xD
Killian Delkaïron
Féminin

Mon personnage
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre

25.06.13 17:58
Ma mère n'a rien contre le dentiste et comprend pas que je puisse en avoir peur XD
Roxane
Féminin
Autre(s) Compte(s) : xxx

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre

25.06.13 19:49
Moi j'ai rien contre non plus! C'est juste....Tout ce qui est opération, piqûres et tout le tralala qui me rendent malade....
Ludwiga Hasagan
Féminin

Mon personnage
Ludwiga Hasagan
Frontalier

25.06.13 20:29
Aucun problème avec le dentiste ^^. J'y allais tout le temps quand j'étais petite (appareils dentaires et tout XD) et il me faisait rigoler. En plus... c'est mon voisin X).

Nessa, j'étais pliée en lisant l'histoire de ton oeil !!!
Invité
Invité

25.06.13 21:25
Peur panique du dentiste pour moi, ma mère m'oblige à prendre mon MP3 quand elle me force à y aller pour pas que j'entende le bruit des fraises, et j'y ai déjà pleuré plusieurs fois tellement j'avais peur --'
Nessa Minyatur
Féminin

Mon personnage
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre

25.06.13 22:15
Oui, mes parents riaient beaucoup aussi de me voir avec un œil de caméléon complètement indépendant de l'autre xDD

Franchement ça doit être terrible d'avoir peur du dentiste... Vu que c'est le truc que tu es obligée de faire régulièrement ne serait-ce qu'en contrôle Xx

Ah les appareils dentaires ! Autre sujet chargé xD Pour toutes celles qui en ont porté un jour : Vous souvenez-vous de ce rendez-vous pour prendre "l'empreinte" de vos dents ? De ce truc ENORME dont tu te dis que ça ne rentrera jamais dans ta petite bouche, avec cette pâte gluante qui ressemble avec du chewing-gum mais sans le bon goût ? Moi je me rappel que l’orthodontiste m'a enfourné ça dans le gosier comme une pizza dans un four trop petit, et que j'ai failli mourir étouffée !! O_O "Vas-y, serre !" qu'il me disait alors que je cherchai désespérément de l'air TT
Je t'ai mordu ce truc comme une désespérée, et il l'a retiré en me fissurant les commissures au passage >.< C'est, je crois le seul vrai gros mauvais souvenir que j'ai de l'orthodontiste, d'une fois où j'ai vraiment eu peur x)
Ludwiga Hasagan
Féminin

Mon personnage
Ludwiga Hasagan
Frontalier

25.06.13 22:18
AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaah !

Et en plus t'avais l'impression que cette pâte immonde allait te couler dans la gorge et t'étouffer ! Beeuuuuurk ! PLUS JAMAIS !
Contenu sponsorisé

Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
Sauter vers: