Terres du Sud

Al-Jeit
Al-Jeit, la ville aux mille facettes. D'une beauté incomparable, elle est la capitale de Gwendalavir. Ville Dessinée par Merwyn et les plus grands dessinateurs de son temps, elle est importante à la fois par son rôle politique, économique et militaire. L'Empereur Sil'Afian y réside.


Pas de nouveaux messages18 lieux ♦ 258 aventures

Pour honorer sa ...
Hier à 15:11
Sil'Afian Voir le dernier message
Dentelles Vives
Montagnes difficiles à escalader qui se dressent de la côte jusqu'au Lac Chen. Aller par la Passe de la Goule est le plus simple pour relier Al-Jeit et Al-Vor, mais embuscades et autres attaques y ont souvent lieu.


Pas de nouveaux messages0 lieux ♦ 0 aventures

Passe de la GouleDécouvre les lieux
Pollimage et ses berges
Trouvant sa source dans les Frontières de Glace, ce long fleuve serpente à travers Gwendalavir, reliant Al-Jeit et Al-Chen. Très fréquenté pour le commerce maritime ou les traversées, on y aperçoit des grands bateaux à aubes. Un seul pont relie les deux berges : l'Arche. Créée par les plus puissants Dessinateurs, elle est une des merveilles de ce pays. Ce monument majestueux et fait de cristal s'étend jusqu'au ciel.


Pas de nouveaux messages0 lieux ♦ 0 aventures

Découvre les lieux
Grandes Plaines
Au-delà des zones côtières de l'océan et jusqu'aux berges de la rivière Ombre, se trouvent des plaines parsemées de villages. Les routes sont relativement sûres pour leur proximité avec Al-Vor. Toutefois il est préférable de ne pas s’éloigner des chemins, de nombreux fauves ont en fait leur terrain de chasse...


Pas de nouveaux messages1 lieux ♦ 3 aventures

Lorsque les mort...
27.07.19 10:57
Neleam Voir le dernier message
Ondiane, Al-VorDécouvre les lieux
Vue sur l'Océan
Terres côtières donnant sur le Grand Océan du Sud. Falaises abruptes, plages rocailleuses ou de sable fin se dessinent le long du paysage. En longeant la côte on rencontre ainsi de nombreux villages vivant de la pêche.


Pas de nouveaux messages0 lieux ♦ 0 aventures

Archipel Aline
L'Archipel Aline, territoire des pirates. Rares sont les Alaviriens à y avoir été... et plus rares encore à en être revenus. S'y trouvent des montagnes, d'origine volcanique, recouvertes d'une jungle étouffante.


Pas de nouveaux messages0 lieux ♦ 0 aventures