Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une vie. II
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité



08.09.10 17:14
Madeline sursauta. Elle ne l'avait pas entendu.

-Une personne que je n'ai vu que très rarement et qui ma toujours critiquer... Dit Salim ? Pourquoi m'avoir choisit, moi et non quelqu'un d'autre ? Il doit bien avoir pleins d'autre personnes, encore plus forte, plus agile, mieux que moi. Alors, pourquoi m'avoir choisit comme apprentie ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.09.10 19:31
Salim ferma les volets. Et se mouilla tranquillement le visage.

Puis il s'assit face à sa nouvelle apprentie.


- Pourquoi je t'ai choisis ? Il y a de nombreuses raisons Madeline. La première vient du fait que tu habitais en France. Ne sois pas étonné que je connaisse le nom de ce pays : je viens moi-même de ce monde. Cela fait des années que je suis ici à présent. Peut-être que je te raconterai mon histoire un jour. Les autres raisons sont nombreuses : tu es rapide et agile. Très rapide, et très agile. Sois en sûre ! Tu me rappelais aussi moi même lorsque j'étais plus jeune. Et puis, tu as une assurance, et une aura particulière. Et une dernière chose... Mon instinct marchombre que tu auras dans quelques années m'a fait sentir que tu es née pour être marchombre. Tu l'es. Mais pas totalement. La dernière raison ? Tu es toi. Cela te suffit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.09.10 19:50
C'est pour cela... Ça expliquait certaines choses. Quelque chose la tracassait encore :

- Il y a beaucoup de Marchombres dans ce monde ?Je n'ai pas vu de voiture ni de fils électrique... Y'a t-il un roi ? Un président ? Comment fonctionne ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.09.10 23:03
Salim sourit.

- Tant de questions avec si peu de réponses ! N'est-ce pas ?

Le marchombre s'assit.


- Ce pays s'appelle Gwendalavir. Les Habitants sont des Alaviriens. C'est un Empire, et les grandes villes ont chacune un... un chef. Sache qu'ici, tu peux penser qu'il y a de la magie. En effet, les créatures ou animaux sont différents que notre monde. Il existe des créatures diverses, doté de langue, de conscience ou même d'intelligence. Il existe plusieurs arts qu'on peut qualifier de magique : le dessin, par exemple. Les dessinateurs arrivent à faire apparaitre ce qu'ils veulent dans la réalité. Les rêveurs aussi. Ces personnes pratiquent le rêve, c'est à dire soigner par "magie". Et encore beaucoup de chose. Tu découvriras cela au fur et à mesure. Ici, c'est comme au Moyen-Age, mais avec un esprit de notre époque. Rien d'électrique : pas de voiture, d'avion, de train, ou quoi que ce soit. Les armes à feu ne sont pas présentes. Les armes ici sont les épées et l'arc. Tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.09.10 23:15
Madeline s'assit sur le sol prenant au passage de la nourriture que Salim venait d'acheter.

-Pour résumer, je suis dans un monde fantastique, merveilleux tout à fait réel. Un monde moyenâgeux évolué.

Répondit elle en regardant cette étrange nourriture. Elle voulait en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.09.10 23:23
Salim rigola.

- C'est très synthétisé, mais ca y correspond plutôt bien... Tu sembles avoir d'autres questions.... n'hésite pas : celui qui pose une question a l'air stupide dix secondes, celui qui n'en pose pas sera stupide toute sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.09.10 8:31
Madeline Souri. Elle devait paraître un peu distante, un peu froide... Ce n'était pas à son habitude. Enfin, avant la mort de ses parents. Après, elle à vécu coupé de la société. Elle parlait très peu et observait le monde.

Elle croqua enfin un morceau de cette nourriture. Malgré sa couleur et sa forme étrange, c'était vraiment très bon.


- J'aimerai en savoir plus sur les Marchombres. Y'en a t il beaucoup ? Miam. C'est bon ! Qu'es que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



07.11.10 0:12
Salim sourit, la regardant croquer à pleines dents le fruit.

- C'est un fruit poussant ici. C'est très bon pour tes muscles, ça contient de la proteine. Pour le nombre de Marchombres, je ne peux pas te donner un nombre précis. Tu peux être sure toutefois qu'on est plus d'une centaine. Sache une chose, le maître du marchombre est liberté. Un marchombre est tôtalement libre. Il vit ce qu'il veut. Il fait, croie, pense, agit, réagit, comme il veut. Le marchombre n'est pas emprisonné dans les chaines des autres hommes. Un marchombre ne subit pas les forces, il en joue. Un marchombre ne d'emprisonne pas, il se bat et gagne. Un marchombre fait reellement tout ce qu'il est veut. Il est parfaitement libre. Ici, notre guide fonctionne avec un conseil. Constitué de "chef". Avant, il était devenu corrompu. Tu arrives à une période nouvelle de paix. Il y a encore peu de temps, il y a eu une "guerre". Nous n'etions pas seuls, mais nous avons eu la victoire. Cela permit de refaire notre ordre ainsi que notre conseil, qui est maintenant fort respectable.

Le sourire du marchombre s'agrandit. Sa nouvelle apprenti semblait boire ses parole.    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



07.11.10 13:25
Madeline imprégnait ces nouvelles informations en terminant ce fruit.

-Que faisons nous, aujourd'hui ?

Elle avait hâte de connaitre cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.11.10 18:41
Salim regarda sa jeune apprentie, puis éclata de rire.

- Déjà, un marchombre est discret... Or, tu ne l'es pas trop avec ce jean et ce marcel !

Salim prit ses affaires, et ferma la porte. Une fois la chambre payé à l'aubergiste, il emmena Madeline dans la ville.


- Alors mademoiselle ? Que souhaitez-vous ? Basket Adidas ? Un polo Lacoste ? Des lunettes de soleil Ray-Ban ?
la taquina Salim.

Riant, et d'humeur joyeuse, il emmena la jeune marchombre dans un magasin. Il laissa Madeline se vêtir, mais donnant son avis tout de même.

- Trop clair... Trop souple...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.11.10 11:50
Madeline s'amusa à essayer un peut tout. Salim, lui, l'observait avec un œil critique.

-et ça ! regarde, c'est pas jolie ? ça me va bien nan ?

Salim l'observa.

-Pff au lieu de me regarder comme ça, montre moi ce que tu veux que je prenne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.01.11 23:25
Salim sourit, mais au moment ou il allait répondre quelque chose attira son attention. Il se pencha à l'oreille de Madeline et lui souffla.
- Je reviens dans deux minutes. Reste ici, et ne bouge surtout pas.
Sans plus attendre, le Marchombre sortit du magasin. Madeline se posait des questions. Pourquoi il était parti comme ça ? Souhaitant passer le temps, elle essaya a nouveau plusieurs habits. Se regardant dans un miroir avec des étranges vêtements, Madeline sursauta.
- C'est sympa... Mais pas assez somble.
Le marchombre venait de réapparaitre derrière elle, la faisant sursauter. Il se pencha et lui tendit quelques vêtements.
- Prends ceci. C'est sombre, souple, en cuir, collant, et a ta taille. Te moulant a toi, tu as de le chance en plus, ça t'iras bien ! Va tout de même essayer
Alors que son apprentie partait se changer, Salim paya la marchande. Madeline ressortit, et ils furent tous les deux satisfaits.
Puis le maître marchombre l'emmena voir un armurier.
 
- Bonjour, une courte lame pour la mademoiselle. Un fin poignard serait préférable.
Salim se retourna vers son apprentie :
- Pas d'epee, trop encombrant. Tu apprendras a adorer les courtes lames.
L'armurier montra alors un poignard d'une trentaine de centimètres. Fin, et droit, Salim le testa. Il testa son équilibre, la résistance de la lame, et parut satisfait.
Le maître marchombre paya l'armurier, et accrocha la lame a la cuisse de son apprentie.

- Et voilà ! Tu es prête maintenant !
Devant l'expression interrogative de Madeline, il poursuivit.

- On part à l'aventure. Tu vas visiter le pays en même temps. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.01.11 22:25
Madeline avait était rarement impressionnable auparavant. Elle est dans ce monde depuis si peu de temps et pourtant elle se sentait enfin chez elle. Elle avait observé Salim tester le poignard et se souvint de ses entraînements aux armes dans une maison abandonnée.

- Et voilà ! Tu es prête maintenant !

Que voulait- il dire exactement ?

-On part à l'aventure. Tu vas visiter le pays en même temps. Qu'en penses-tu ?

Cette idée l'enchanta. Un grand sourire illumina son sourire

-Je pense que c'est une super idée. Mais, juste une chose ? On y va comment ? A pied ? Et on a une destination précise ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.01.11 18:03
Salim sourit devant la joie de sa nouvelle apprentie.

- Du calme mademoiselle ! Viens avec moi...

Le marchombre l'emmena dans la ville. Durant le trajet, il lui tient la conversation, répondant aux questions de Madeline.

- Non, on n'a pas de destination bien précise. On va rejoindre un convoi qui sera déjà parti. Ce convoi sera très important. Ne me demande pas pourquoi on va là-bas, je ne peux te répondre encore. Et on y va en cheval, naturellement !


Ils arrivèrent chez l'éleveur.


- Tu sais monter en cheval ?

Devant l'approbation de la jeune apprentie, le marchombre souria davantage.

- Je te laisse choisir... En attendant, je reviens dans quelques minutes chercher nos affaires, et moi mon cheval.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.01.11 23:11
Madeline regarda Salim partir avec la souplesse d'un chats. Puis elle reporta son attention sur les chevaux. Les chevaux étaient les mêmes que ceux sur la Terre. L'éleveur s'approcha d'elle et commença à lui expliquer la race de chaque chevaux et leurs particularités. Elle écoutait attentivement jusqu'à ce qu'un cheval attire son attention. Le cheval Pie-noir la regardait. Elle coupa gentiment la parole à l'homme et demanda des détails sur le cheval du fond. Il lui expliqua que c'était un cheval taillé pour l'endurance et la vitesse. Mais que ce cheval avait tendance à être très sauvage. L'éleveur essaya de l'approché mais le cheval se mit en position pour ruer. Madeline, quant à elle, s'approcha et lui caressa la crinière. Les yeux du cheval brillait d’intelligence. Elle lui chuchota un mot : " Silenzio". Le cheval hénit et Madeline se retourna vers l'éleveur :

-j'aimerai celui là s'il vous plait.

Madeline n'attendait pas vraiment de réponses. Elle le cella et lui mit le filet. Puis attendit Salim en chuchotant à son nouveau cheval
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: