Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une vie. II
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar
Invité
Invité



05.02.11 22:23
Salim arriva, tenant le cheval par la bride. Le marchombre poussa un long sifflement devant le cheval. La bête était magnifique, puissante, et ses yeux brillaient d'intelligence.
Salim sourit.


- Il fait un peu dalmatien ou même vache de campagne en blanc et noir...

Le cheval poussa un hennissement, comme s'il avait compris.
Salim, perplexe, porta son regard sur son apprentie. Elle le regardait, l'air en colère.
Il éclata de rire.


- Je plaisante chère apprentie ! C'est une bête magnifique, taillée pour toi.


Le cheval se cabra alors, à la surprise des deux marchombres.

- Et il a mauvais caractère. Décidément, ce cheval rebelle me plait bien ! Tu as bien choisi !

Ils montèrent tous les deux en selles, et après avoir payé l'éleveur.
Une fois sortie de la cité, Salim passa devant Madeline, et partit au galop.


- Suis-moi, et découvre ce merveilleux monde Madeline ! s'exclama Salim, en plein galop, riant de plaisir, et de joie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.04.11 22:07
Madeline suivait Salim en pensant encore à la réaction de son nouveau cheval. Mais lorsqu'elle voulu partir en galop, le cheval se cabra. Madeline lui murmura :

-Silenzio. Je veux te connaitre.

Le cheval parti farouchement dans un galop. Madeline oublia tout et se laissa transporté. Ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait plus monté, mais le sport ne s’oublie jamais. Madeline se coucha sur l'encolure de la bête et rattrapa Salim. Elle éclata d'un rire frais, les cheveux au vent.

-Nous avons une destination précise ?

Et sans attendre la réponse, elle se recoucha et fendit l'air avec Silenzio. Il répondait parfaitement aux mouvement de sa cavalière. Le souffle du dalmatien, comme dirait Salim, était régulier et apaisant. Madeline s'amusa ensuite à sauter quelques roches et tronc d'arbre. A chaque sollicitation, le cheval obéissait mais le souffle régulier commençait à fatiguer. Elle ralenti l'allure et attendit Salim.

-Bin alors, on traîne ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.04.11 22:16
Le marchombre regardait son apprentie partir au galop... Comme il la comprenait ! Il se rappela ses souvenirs... Et continua au petit galop.


-Bin alors, on traîne ?

Salim éclata de rire.

- Ton dalmatien est rapide, c'est vrai... Mais attends de voir s'il est endurant... et si tu le seras aussi !

Devant son air étonné, le maître redoubla de rire.


- Oui ! Nous avons une destination ! Un destination mobile... On va rejoindre un convoi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.04.11 22:34
- On n'est peut être pas aussi endurant que vous deux mais on le deviendra.

Elle tira la langue et elle flatta l'encolure de Silenzio.

- On fera quoi une fois avoir rejoint le convoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.04.11 22:41
- J'espère bien !

S'exclama Salim, riant.

- On les accompagnera, et ton apprentissage continuera.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.04.11 13:03
-Génial ! On rejoindra le convoie dans combien de temps ?

Protéger un convoie, comme les héros d'un filme. Elle avait hâte.

-dis Salim ? Tu existes vraiment ou je suis en train de rêver ? Il n'y a même pas 3jours on ne se connaissait pas et je vivais sur la Terre. C'est vraiment... heu... bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.04.11 20:51
- On le rejoindra dans quelques jours... le temps d'y aller.

Salimt sourit en entendant sa marchombre se poser ces questions. Comme il la comprenait.

- Oui, ca existe vraiment, tu ne rêves pas Madeline... Tu mettras peut-être du temps à t'adapter, mais cela viendra, ne t'inquiète pas. Bien sur que ca va vite ! Beaucoup de choses arrivent tellement vite...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.04.11 19:45
Et puis si c'est un rêve, autant le vivre à fond !

-alors on y va ? J'ai hâte de rejoindre ce fameux convoie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: