Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sakae, L'Ombre du Vent
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



10.07.11 19:09
Nom entier :

Inconnu. L’Ombre du vent le cache au creux de son âme.

Prénom :

Sakae.

Surnom :

L'Ombre du Vent.

Age :

24 ans.

Origine :

Sakae fut élevée par les Fils du Vent.

Sexe :

Féminin.

Future Guilde :

La Voie des Marchombres.

Ne parlant rarement d'elle, elle ne fera qu'un petit descriptif d'elle dans les thèmes ci-dessous.


Capacités : :


Ses lames sont ses meilleurs alliés, elle se bat comme un tigre, usant de toute sa force et de son intelligence. Ses yeux transpercent les gens pour déceler la vérité. Elle observe avant tout. Chevaucheuse de la Brume, utilisatrice du Chant mais aussi, chuchoteuse du Vent. Elle aime se battre, et surtout se battre, voir au delà des limites, traverser mers et montagnes. Respect, Harmonie, Liberté.

Qualités :

Agile comme un Tigre de Prairie. Rapide comme un Coureur. Rusé comme un Terreux. Silencieuse comme un Loup. Combattant comme un géant du Septentrion. Têtu comme un Brûleur.

Défauts :

Certes, Sakae possède la qualité de regarder, d’apprendre. Mais comme son père, parfois elle croit en savoir trop, et arrogante, elle est parfois prise à son propre jeu. Elle pense tout contrôler mais les choses lui échappent.
Son acharnement est aussi un défaut, car parfois n’ayant plus de force, elle continue à se battre, au risque de sa propre vie.

Êtes vous nouveau sur les forums en général? Oui, c'est mon premier.

Histoire de votre personnage:

Il y a fort longtemps, dans quelques chants Faëls antiques, on racontait que le Vent, entité de pouvoir, allié de Merwyn et Dragon, était arrogant. Le Vent ne connaissait que le soleil chaud et ardent, car il se complaisait à voguer dans le ciel, ainsi il pensait que le ciel lui appartenait. Si orgueilleux.Le Vent, au pouvoir très vite mesurable pouvait tout autant caresser les fleurs et les étoiles, rafraîchir les bêtes, arracher les arbres, orager les mers, et transpercer les bâteaux. Car si Le Vent était ami souple et doux, il pouvait devenir tueur puissant et sanguinaire. Et il aimait jouer avec ce pouvoir, rendant ainsi fou le monde.
Mais il n’était pas la seule force de ce monde.
La Nuit, à qui le jeu du Vent ne lui avait point échappé, décida de lui donner un précepte.
Lorsqu’elle le vit s’assoupir sur le bord du lit de La Mer, elle recouvra le monde de sa toile noire. Le Vent, au réveil, tenta sans cesse de retrouver le soleil, en vain. Aveugle, il attendit, supplia, demanda de l’aide à quiconque, mais, chaque être, chaque petit brin d’herbe, chaque once de vie, c’était retiré avant La Nuit au soleil. Le Vent pleura, donnant naissance à la pluie, hurla, produisant des éclairs, et se débattit de toutes ses forces, faisant apparaître les Brumes. Et lorsqu’il se fut vidé de ses larmes, et lorsqu’il n’hurlerait plus, et lorsqu’il n’eut plus de force. Il oublia qu’il était fort, arrogant, et orgueilleux. Il oublia qu’il était un être de pouvoir. Il oublia qu’il savait caresser les fleurs et les étoiles, rafraîchir les bêtes, arracher les arbres, orager les mers, et transpercer les bâteaux.
Il se vida de tout savoir. Il mourrait en se rappelant qu’une chose, La Peur. Il voulut être courageux.
« Le courageux est courageux pas parce qu’il ne ressent pas la peur. Mais parce qu’il se bat avec la certitude qu’elle le tient. »
Une voix. La Lune. La Lune, gardienne de La Nuit, éclaireuse du Sombre, était là. Le visage mouillé, fatigué, osseux du vent fut éclairé. Et en même temps que son visage, ses pupilles, son âme, son cœur. Le Vent fut sauvé par La Lune. Le Vent fut ramené à la vie par La Lune.
Le Vent fut homme. Et La Lune fut femme. Le Vent fut mort. Et La Lune fut vie.

Il est dit que de leur union fut née l’Ombre du Vent, enfant portant à sa cuisse une cicatrice Lune aux dix axes et aux trente-huit traces, mais comme vous le savez ce n’est qu’une légende.

----------------------------------

Dans les Plaines Souffle des Khazargantes, un enfant épargné par les dangers des plaines, fut retrouvé par les Fils du Vent. Pour la protéger, ils lui donnèrent un nom. (Gardant l'autre soigneusement.) Sakae Hoài. Sakae « qui se souvient ». L’enfant inconnue. A sa cuisse, la Lune aux dix axes et aux trente-huit traces.


L’Ombre du Vent.


Petite description :

Sakae est une femme de 17 ans, franchissant le monde, de son pas léger au côté de son furet Hwedo. Chevauchant la Brume, elle parle aux corbeaux. Ses longs cheveux gris bleutés, coulent sur son dos comme une cascade, des perles de son enfance retiennent quelques mèches. Son bracelet d’or entoure son bras gauche, souvenir lointain. Lug. Elancée, musclée, belle, douce, calme, tranquille.
Elle boit le monde de son regard. Sakae essaye de rassasier sa soif de savoir en apprenant la terre, le ciel.


Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Ayame
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 904
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de 21 ans
Aptitudes:
Tsukiyomi Ayame
Mercenaire du Chaos



10.07.11 19:18
Bienvenue !!!!!!! yeaah premiere ^w^ Amuse toi bien ici Sakae, L'Ombre du Vent 925831
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.07.11 19:19
Bienvenue à toi, très belle fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.07.11 19:22
bienvenue!!!!!!


troisième zut
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.07.11 19:23
Ah, ah. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



10.07.11 20:00
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
biiiiiieeeeenveeeeenuuuuueeeee !!
jolie histoire, mais qui ne raconte pas assez celle du perso je trouve ...


mais très poétique ! ^^
et j'adore tes comparaison de tes qualités !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.07.11 20:03


Mouais. Je sais. Mais c'est assez dur. Je sais que je l'ai un peu mal décrite en plus. Désolée. Mais j'étais vraiment à cours d'idées. Sakae, L'Ombre du Vent 350630
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



10.07.11 20:21
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Bienvenu ! Présentation atypique dommage qu'on en sache pas plus sur ton perso en lui-même par exemple comment elle est passée de Fille de Vent à Marchombre, comment elle a adopté son furet... Des petites choses comme ça ;) En tout cas amuses toi bien sur le fow !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.07.11 21:36

Merci beaucoup :) Je vais le poster à part parce que ce sont des histoires d'enfance. Des histoires qu'on ne raconte pas au premier abord, qu'on ne lâche pas au premier venu dans la rue. Mais puisque c'est vous, je vais vous les confier Sakae, L'Ombre du Vent 925831
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



10.07.11 21:43
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Salut, Sakae !

Ta fiche est excellente, surtout quand on sait que c'est ton premier forum !

Et en plus, tu arrives pile poils à la réouverture de la guilde des Marchombres. Je t'ajoute donc au groupe des Marchombres et je te donne le rang de Maître Marchombre, vu que ton personnage semble avoir déjà terminé sa formation ;-).

Amuse-toi bien parmi nous !

PS: Je t'envoie l'email dans deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.07.11 21:48
Grand Merci, ma chère! :\o/:

Mon préssssssssssieuuuuuux!

"Gollum doit se taire, sinon elle va t'entendre"

Sakae, L'Ombre du Vent 676356


Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



10.07.11 21:56
Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.07.11 6:19
Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



11.07.11 10:28
bienvenue ^^

Moi je suis aussi dans la guilde de Marchombres, quoique pas encore officiellement, j'hésite ^^
Mais si jamais, je suis apprenti qui cherche maître XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.07.11 10:34
Pour ma part, je serai ravi de te mettre des bâtons dans les roues, bienvenue ^^ ! Et pour une première fois, c'est vraiment pas mal comme fiche, peu de fautes d'orthographe, aéré, simple, c'est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: