Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Souvenir oublié[Rasinar/Roxane]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité



24.07.11 13:54
Rasinar arrivait au château de Ondiane. Le soleil embrasait le ciel lui donnant une couleur orangée faisant encore plus ressortir la battisse.

*voila donc Ondiane, il est exactement pareil à mes souvenirs. Malheureusement, Les faëls ne sont plus de se monde. Ils me manquent tellement, eux auraient pu m'aider dans les moments difficiles dont maintenant.

Il talonna sa monture et se dirigea vers l'entrée. La porte en bois à doubles battant était modeste comme les personnes se cachant derrière celle-ci. Il y frappa deux coups secs. Un homme lui ouvrit la porte en lui disant :

-que pouvons nous faire pour vous aider ?

-Je souhaiterais pouvoir me reposer une journée entre vos murs.

Le rêveur eut une mine peu satisfaite de laisser entrer un étranger mais il n'y voyait aucune objection. Il l'invita a entré dans le hall. Il désigna une sorte de coffre fait dans un bois qui avait l'aire très ancien.

-Veuillez déposer toutes vos armes dans ce coffre, vous les récupérerez au moment de votre sortie.

Rasinar eut un léger sourire.*Ce n'est pas en me dépossédant de mes armes que tu m'empêchera de tuer si je le souhaite. Il plaça toutes ses lames, son arc, ses flèches, sa mimi arbalète et ses carreaux. Il soupesa son sac soudain plus léger.

-voilà

-bien...


L'homme entendit une petite voix dans sa tête lui disant de se dépêcher de trouver un chambre pour l'étranger. Mais il ne l'écoutais pas, et le dessin du mentaï devint réalité, des pointes se plantaient dans son dos  en remontant progressivement.

-je vais voir mon supérieur pour savoir où vous devez aller.

-Merci


Rasinar se dirigea vers la cour, s'installa sur un banc pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



24.07.11 14:56
    Roxane chantonnait à travers les couloirs du grand bâtiment d’Ondiane. Les rêveurs qui la croisaient sur son chemin lui souriaient, heureux de la voir de retour, même si ce n’était que temporaire.
    Sa bonne humeur avait la notion extraordinaire de se propager parmi les personnes, et c’est ainsi que la plupart du temps, c’était un vrai enchantement que de voyager avec la demoiselle.
    Vêtue d’une simple robe blanche légère, retenue par une corde qu’elle avait coloré en rose, la jeune rêveuse sautillait à présent, pieds nus.
    C’est là qu’elle vit un de ses compagnons avancer à travers le couloir, blessé. Son cœur rata un battement. Mais qui donc avait fait ça ? En toutes logiques, les armes étaient déposées dans un petit coffre, près de la sortie. Peut-être son agresseur avait-il piégé le rêveur… ?
    Faisant outre les réflexions, le temps d’agir était venu. Elle couru près de l’homme, et le força à s’asseoir à même le sol.

    -Qui vous a fait ça ?

    Il ne répondit rien. Roxane soupira, excédée. S’il décidait de ne rien dire, ça ne faciliterait pas les choses. D’autant plus que l’agresseur avait peut-être fuit. Elle vérifierait après l’avoir soigner.
    Otant délicatement le t-shirt du rêveur, la jeune fille déposa ses mains sur son dos, et visualisa dans sa tête son corps, afin de le soigner. Une pâle lueur se mit à luire, et plus aucune trace des blessures n’étaient présentes. C’était du bon travail.

    -Bon, si vous voulez reprendre votre t-shirt, il va falloir me répondre…


    Elle le fusilla du regard. Prendre en otage son t-shirt lui avait sembler la meilleure façon pour qu’il se décide à parler. Puis, elle baissa la tête sur le bout de tissus, qui était déchiré. Il était bon à jeter. Sa tentative avait lamentablement échouée…
    Le rêveur se mit à rire, devant la bêtise de la demoiselle. Il lui prit le t-shirt des mains, et se leva.

    -Je ne sais pas qui il est. Mais il demande à se reposer entre nos murs.

    -Comment peut-on accepter un tueur ici ?

    -J’ai cru comprendre que vous aviez dormi aux côtés de tueurs, vous aussi. Cela ne devrait pas vous déranger.

    Il s’éloigna, laissant les joues de Roxane s’empourprer. Il n’avait pas le droit de dire ça ! Et puis, si elle avait dormi aux côtés de personnes malsaines, ce n’était absolument pas volontaire ! Au contraire, elle y avait été forcée !
    Décidant de rassembler son courage à deux mains, elle alla voir la personne qui avait fait ainsi du mal à un rêveur. Sa silhouette était svelte, et elle devait se reconnaître qu’il était assez mignon, quoiqu’ un peu effrayant…Dotés de cheveux bruns coupés assez courts, il possédait également des yeux dont l’impression première était la méfiance.
    La rêveuse s’avança vers lui, tremblante.

    -Qui…qui es-tu…Que fais-tu ici ?

    Sa voix, bien qu’elle se voulait courageuse, chevrotait. Ce n’est pas ainsi qu’elle ferait peur à l’ennemi…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.07.11 18:28
[hrp: L'ennemi! Tu ne sais pas qui je suis alors comment sais-tu si je suis un ennemi?]

Il était tranquillement assit sur un banc à attendre le retour du rêveur lorsqu'une rêveuse vient vers lui.

-Qui…qui es-tu…Que fais-tu ici ?

Rasinar ne put retenir un gloussement, suis-je tellement effrayant que ça?, il se calma rapidement, pour répondre au deux question.

-Qui suis-je?... La raison voudrait que je te réponde: Rasinar Dil'Amadal, un tueur sans scrupule, quelqu'un de cruel et brutal. Mais mon coeur me dit de répondre que je ne sais plus qui je suis. Je ne suis pas un mercennaire du chaos car je ne suis pas un tueur sanguinaire. Je ne suis pas un marchombre car ils ne veulent pas de moi et c'est réciproque. Je suis entre le chaos et l'harmonie...

Rasinar dessina un poignard avec une lame de cristale indestructible puis répondit à la deuxième question.

-Que fais-je ici?... Je regarde dans mon passé pour répondre à mes questions: Qui serai-je? Et Que ferai-je?

Il lança son poignard pour qu'il se plante parfaitement droit entre ses pieds. Il se tourna vers la rêveuse et vit en elle une magnifique surprise.

-Et vous qui êtes-vous? Que me voulez-vous?

Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



31.07.11 20:14
[HS: ben écoute, t’as blessé un rêveur, c’est que t’es pas spécialement sympathique…]

    L’homme se mit à rire. D’un rire mauvais, qui n’inspirait en rien la confiance ou une quelconque amitié. Roxane retint un rictus amer, et se donna une contenance. Si elle aurait pu, elle aurait tué cet homme de ses propres mains. Mais elle ne pouvait pas. Parce-qu’elle était trop faible, trop fragile. Parce-qu’il émanait de lui une puissance et de la ruse à toutes épreuves. Alors elle se retint, et fit semblant de sourire. D’un sourire sans vie, cependant.
    Enfin, l’homme parla :

    -Qui suis-je?... La raison voudrait que je te réponde: Rasinar Dil'Amadal, un tueur sans scrupule, quelqu'un de cruel et brutal. Mais mon coeur me dit de répondre que je ne sais plus qui je suis. Je ne suis pas un mercenaire du chaos car je ne suis pas un tueur sanguinaire. Je ne suis pas un marchombre car ils ne veulent pas de moi et c'est réciproque. Je suis entre le chaos et l'harmonie...

    Entre chaos et harmonie ? Cela était étrange. La rêveuse n’avait jamais entendu une telle position. Mais bon, dans ce monde de fous, il fallait croire que tout, absolument tout, pouvait arriver. La jeune fille le regardait avec une curiosité non dissimulée, et sursauta brièvement lorsque le dénommé Rasinar fit apparaître une lame dans sa main. Allait-il s’en servir contre elle ? Elle recula d’un pas mal assuré.
    Il continua cependant, mine de rien :

    -Que fais-je ici?... Je regarde dans mon passé pour répondre à mes questions: Qui serai-je? Et Que ferai-je?

    Cet homme était de plus en plus étrange. Elle devait surveiller le poignard qu’il avait en main, mais elle ne pouvait s’empêcher de l’observer de haut en bas, tant il était bizarre. Mais elle était incapable de parler, incapable même de s’assurer sur cet homme. Il semblait ne pas vouloir de mal à des personnes, pourtant il s’en était pris au rêveur. Pourquoi, au juste ? Il n’avait rien fait. D’accord, il était agaçant. Mais, et alors ? Ce n’était pas une raison pour s’en prendre à un pauvre rêveur !
    Puis, soudain, le marchombre-mercenaire indécis, plante la lame avec qui il jouait depuis quelques minutes, et la ficha entre ses pieds, sans fléchir. Elle tenait là droite, comme fière d’avoir été lancée ainsi parfaitement par son maître.(oui, je me suis mis à parler poignard récemment…)
    Il leva son regard vers la rêveuse, et demanda :

    -Et vous qui êtes-vous? Que me voulez-vous?

    Roxane le regarda. Elle était incapable de lui répondre. Peut-être sous le coup de la surprise, ou sous autre chose, mais elle n’arrivait pas à ouvrir la bouche ne serait-ce que pour dire une de ses éternelles bêtises. Alors, elle laissa passer quelques secondes, même minutes, afin de se reprendre. Rasinar s’impatientait, aussi elle prit son courage et lui répondit :

    -Je m’appelle Roxane mais mon nom de famille je l’ai hélas oublié. Je ne vous veux absolument rien de mal…Mais je ne comprends pas pourquoi vous avez blessé mon ami le rêveur.

    Elle fronça les sourcils, puis continua :

    -Il n’a rien fait de mal. Et puis vous devez respect aux rêveurs, qui offre hospitalité, repos, repas et vous soigne lorsque vous êtes blesser. Ils ne font pas très garde si ceux qu’ils accueillent sont des amis ou des ennemis, alors vous devez vous montrer gentils avec eux !

    Roxane le toisa du regard. Elle parlait comme une gamine. Mais elle était incapable d’en faire autrement. Elle n’arrivait pas à faire de grandes phrases face à cet homme au regard ténébreux. Elle demanda :

    -Alors, pourquoi s’en être pris au rêveur ?! Que voulez-vous, vous ? Que faites-vous vraiment ici?

    Elle croisa le bras, pour faire semblant d’être méga à l’aise. Ce qu’elle n’était pas. Absolument pas.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.08.11 19:45
Elle était pétrifiée, elle donnait l'impression que le moindre mouvement la briserait en morceau. Les seconde s'écoulèrent, elle hésitait. Il avait coopéré et elle hésitait, il s'était découvert. Ce ne devait pas être la personne avec qui en parler.

-Je m’appelle Roxane mais mon nom de famille je l’ai hélas oublié. Je ne vous veux absolument rien de mal…Mais je ne comprends pas pourquoi vous avez blessé mon ami le rêveur.


Elle utilisait un ton trop sévère à son goût. Elle ne le laissa pas répondre et continua sur sa lancée.

-Il n’a rien fait de mal. Et puis vous devez respect aux rêveurs, qui offre hospitalité, repos, repas et vous soigne lorsque vous êtes blesser. Ils ne font pas très garde si ceux qu’ils accueillent sont des amis ou des ennemis, alors vous devez vous montrer gentils avec eux !

Elle s'énervait peu à peu. Il ne pu retenir un petit sourire. Le rêveur ne souhaitait pas que Rasinar reste, il ne s'est pas conduit comme un rêveur digne de cette place. Elle paraissait mal à l'aise, et fini pas lui demander:

-Alors, pourquoi s’en être pris au rêveur ?! Que voulez-vous, vous ? Que faites-vous vraiment ici?

Elle se tenait les bras croiser, elle paraissait enfin calme.

-je m'en suis pris à ce rêveur parce qu'il ne voulait pas m'accorder votre hospitalité. J'ai tenté de le convaicre en douceur. Il refusait toujours, je n'ai eu d'autre choix que d'utiliser la manière forte.


Il récupéra son poignard, pour s'occuper les mains et poursuivit.

-Ce que je veux, moi, je veux retrouver ma voie. Je ne sais pas comment mais je le veux.

Il se tourna vers la jeune rêveuse en essayant d'avoir l'aire le plus sympatique possible.

-Ce que je fais vraiment ici... J'ai déjà répondut à cette question, mais puisque ma réponse ne vous convient pas je vais en changer. Je retourne sur les traces de mon passé en cherchant un indice sur mon avenir. Je cherche ma voie, et si celle-ci me dirige vers la mort je l'accepterai.

Il tendit le poignard à la rêveuse.

-Il me repésente très bien, Une machine à tuer avec un coeur pure, il est éphèmaire comme je le suis. Je vous l'offre en gage de respect envers les tiens car ces ce que j'ai de plus précieux...moi.



Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



02.08.11 18:43
    -Je m'en suis pris à ce rêveur parce qu'il ne voulait pas m'accorder votre hospitalité. J'ai tenté de le convaincre en douceur. Il refusait toujours, je n'ai eu d'autre choix que d'utiliser la manière forte.

    Roxane se renfrogna. Ce n’était pas une bonne raison. Mais elle devait admettre que l’attitude du rêveur n’était pas fort agréable à recevoir, et elle comprenait la colère de Rasinar. Mais elle soutenait que ce n’était pas une assez bonne raison pour ainsi blessé un rêveur, même sans le faire frôler la mort.
    Le jeune homme récupéra alors son poignard, et recommença à le faire passer d’une main à l’autre, en disant :

    -Ce que je veux, moi, je veux retrouver ma voie. Je ne sais pas comment mais je le veux.

    Retrouver sa voie. Être marchombre ou mercenaire, en gros. Et bien, Roxane choisirait pour lui : marchombre. Ils étaient dix fois plus sympathiques que les serviteurs du chaos.
    Prenant un air buté pour le regarder, elle l’écouta néanmoins avec la plus grande attention qu’elle le pouvait :

    -Ce que je fais vraiment ici... J'ai déjà répondu à cette question, mais puisque ma réponse ne vous convient pas je vais en changer. Je retourne sur les traces de mon passé en cherchant un indice sur mon avenir. Je cherche ma voie, et si celle-ci me dirige vers la mort je l'accepterai.

    « Carrément ». Il ne paraissait pas réellement dangereux. Mais il fallait qu’elle soit sur ses gardes, après tout. Tout pouvait arriver.
    La jeune rêveuse sursauta alors, car le marchombre-mercenaire venait de lui tendre sa dague. Elle pencha la tête, avec une curiosité sans faille. Il lui formula cette phrase, pour accompagner son geste :

    -Il me représente très bien, Une machine à tuer avec un cœur pure, il est éphémère comme je le suis. Je vous l'offre en gage de respect envers les tiens car c’est ce que j'ai de plus précieux...moi.

    Roxane cligna des yeux. Plusieurs fois. Que devait-elle faire ? Accepter ce présent ? Et puis, à quoi cela pouvait-il lui servir ? Et surtout…était-il vraiment destiné à elle ?
    La jeune femme secoua la tête, et partit de l’endroit en courant. Cet homme était étrange. Elle sentit son regard se poser sur elle, en colère mais en même temps, étonné. Alors, elle se retourna, et d’un geste d’excuse, cria :

    -Je reviens !

    Et la rêveuse partit dans le labyrinthe que formait les couloirs. Mais réapparut rapidement, la mine enjouée, près de Rasinar. Elle prit la dague qu’il lui avait tendue quelques minutes plus tôt, le fixa sur la fine corde qui lui servait de ceinture, et prit les mains du jeune homme, le tirant de toutes ses forces. Il ne bougea pas. Pas d’un poil.

    -Roh. Faudrait que je pense à me faire gonfler les muscles, moi.

    Roxane lui lâcha les mains, et lui dit, souriante :

    -Je viens de demander au chef. Je lui ai expliqué brièvement votre situation. Il accepte de vous héberger le temps qu’il faudra ici, et tous nos soins vous serons accessible. Suivez-moi, je vais vous montrer votre chambre.

    La rêveuse l’invita d’un geste de la main, et lui demanda, peu assurée :

    -Au fait, la dague. C’est pour moi ou pour tous les rêveurs présents ici ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.08.11 14:30
La rêveuse parut surprises par son présent. Elle hésitait, il s'offrait à elle et elle hésitait. Mais que m'est-il passé par la tête de lui offrir un poignard de cristal à une rêveuse, elle ne se bat pas et n'en profitera de toute façon que peu de temps.
La rêveuse s’éloignât en courant. Surpris à son tour Rasinar se jeta dans les spires pour l’empêcher de fuir, les maillons des chaînes prenaient forme dans sa tête lors qu'elle cria :

-Je reviens !

Et elle partit, le laissant désarçonner dans le parc. Il abandonnât son idée de chaîne. Pourquoi est-elle partie? Pourquoi l'ai-je laisser partir alors qu'elle ne pouvait lui opposé aucune résistance?Suis-je devenu faible à ce point?
La rêveuse revint sans traîner, le sourire au lèvres. Elle récupérera le poignard et l'attacha à sa ceinture. Elle le tira pour qu'il se lève.

-Roh. Faudrait que je pense à me faire gonfler les muscles, moi.

elle libéra sa main.

-Je viens de demander au chef. Je lui ai expliqué brièvement votre situation. Il accepte de vous héberger le temps qu’il faudra ici, et tous nos soins vous serons accessible. Suivez-moi, je vais vous montrer votre chambre.

au moins elle, elle coopère de son plein gré, ma situation s'améliore.
tout en l'invitant à le suivre elle demanda :

-Au fait, la dague. C’est pour moi ou pour tous les rêveurs présents ici ?

Pourquoi faut-il qu'elle pose autant de question ? Ce n'est pas l'objet qui importe mais ce qu'il représente.
Rasinar se leva pour la suivre.

-Le poignard est pour toi, mais le message qu'il remferme est pour tout les rêveurs.

Ils continuèrent à marcher en silence jusqu'à la chambre. Rasinar était mal à l'aise, il ne savait pas quoi dire. En s'arrêtant à côté de la rêveuse il lui demanda :

-comment puis-je vous remercier pour votre hospitaliter?

[HRP: déso pour la qualité mais je suis en manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



14.08.11 15:19
    Roxane attendit ce qui lui semblait des heures. Sautillant d’un pied à l’autre, impatiente, elle attendait qu’une quelconque réaction vint de Rasinar. Réaction qui, à son goût, tardait à venir.
    Mais alors qu’elle allait lui rappeler son existence, il se leva, et lui répondit enfin :

    -Le poignard est pour toi, mais le message qu'il renferme est pour tous les rêveurs.

    La jeune fille haussa un sourcil. Elle ne savait pas du tout de quel message il parlait. Que pouvait bien être le message d’un poignard ? Peut-être fallait-il le démonter ? Ou alors faire une incantation dessus. Elle abaissa les épaules, ne comprenant vraiment pas ce qu’il avait voulu dire. C’était peut-être- sans doute- une métaphore mais elle ne la saisissait pas. « Tue-ton prochain et t’auras de belles mains ? » Bof bof…Parce-que bon, tuer c’était mal. Très mal ! Ou alors heum… « Défends-toi, et l’amour tu auras ». Oh, ça c’était joli. Souriante, elle se retourna vers le marchombre-mercenaire et vit qu’il s’était arrêté. Alors que la demoiselle allait le questionner, il lui demanda :

    -Comment puis-je vous remercier pour votre hospitalité ?

    La rêveuse le jaugea du regard. Mais…voyons ? Qu’est-ce qu’elle en savait ! Elle le regarda avec des yeux incrédules. Personne, aucun voyageur ne les remerciait vraiment. Hormis d’un simple merci. Enfin, à chaque foi qu’elle passait en ses lieux, il n’y avait personne qui offrait quelque-chose. Maintenant, des passants tapis dans l’ombre sortait peut-être de leur cachette obscure et, lorsqu’elle s’en allait, vénérait les rêveurs. Elle se promit intérieurement de se renseigner là-dessus.
    Elle lui répondit alors :

    -Hé bien, je ne sais pas. Vous pourriez peut-être vous munir d’un simple tissu de toile pour cacher votre virilité et ensuite danser autour d’un feu avec les rêveurs.

    Devant l’air plus qu’étonné de Rasinar, elle pouffa de rire. Roxane se reprit assez rapidement, et se corrigea :

    -C’est pour rire, voyons. Jamais je ne vous demanderai ça. Enfin, pour le moment.

    Elle lui adressa un clin d’œil et s’empêcha de rire à nouveau. Son comportement n’était certes pas des plus approprié face à une telle personne, mais elle n’avait pas le cœur en ce jour à être une statue de glace pour faire plaisir.
    Non. Aujourd’hui, elle était d’humeur taquine et joueuse. D’ailleurs, se serait avec plaisir qu’elle jouerait avec les petits enfants qu’ils hébergeaient avec leur famille. Roxane était une adolescente, mais se refusait à grandir, en ayant beaucoup trop vu. C’était peut-être son choix de voyager, mais elle avait observé et subit des choses qu’une jeune fille de quinze ans n’étaient pas en mesure d’imaginer.
    La rêveuse lui répondit enfin :

    -Je ne sais pas comment vous pouvez nous remercier, très franchement. Je suppose que votre présence en ces lieux est déjà fort honorable. Après, les rêveurs seront sûrement content de pouvoir partager un bain en votre présence et faire plus ample connaissance mais faites cela uniquement si vous en avez envie. Et puis, venir manger au repas du soir avec tout le monde serait pas mal, aussi.

    Elle prit une courte pause avant de reprendre :

    -A part ça, nous ne voulons pas d’or si c’est à cela que vous pensez. Votre dague est un excellent présent, je tâcherai d’y faire honneur.

    Roxane lui offrit un de ses nombreux sourire Elle s’arrêta alors devant une porte et l’ouvrit en grand. D’un geste de la main, elle lui fit signe d’entrer.

    -Voilà votre chambre.

    La jeune fille se posta ensuite près du lit, et lissa les plis. Elle attendait qu’il lui dise s’il avait besoin d’autre chose, et surtout de ne pas être impolie une seconde foi en partant à la volée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.08.11 20:06
Elle paraissait étonnée par ça question. Il n'était pas de coutume de récompenser un rêveur mais Rasinar ce sentait obliger de se montre redevable. La rêveuse réfléchit un moment avant de répondre :

-Hé bien, je ne sais pas. Vous pourriez peut-être vous munir d’un simple tissu de toile pour cacher votre virilité et ensuite danser autour d’un feu avec les rêveurs.

Il en resta bouche bée, Je ne savais pas que les rêveur faisait ça, cette rêveuse ne manque pas d’audace pour me demander de faire ça. Elle le regarda puis éclata d'un rire joyeux avant de rajouter :

-C’est pour rire, voyons. Jamais je ne vous demanderai ça. Enfin, pour le moment.

Et elle lui fit un clin d’œil. Cette jeune fille se comportait comme une gamine, Rasinar avait tué pour moins que ça, mais c'était avant. Il refusait de redevenir le monstre que les marchombres avaient créé. Il n'obéira plus au mercenaire qui lui ordonnait de tuer sans raison apparente. Il avait changer mais pour devenir quoi ?
Pour le moment? Si tu continues il n'y aura pas d'autre moment.
Elle reparla sérieusement :

-Je ne sais pas comment vous pouvez nous remercier, très franchement. Je suppose que votre présence en ces lieux est déjà fort honorable. Après, les rêveurs seront sûrement content de pouvoir partager un bain en votre présence et faire plus ample connaissance mais faites cela uniquement si vous en avez envie. Et puis, venir manger au repas du soir avec tout le monde serait pas mal, aussi.
-A part ça, nous ne voulons pas d’or si c’est à cela que vous pensez. Votre dague est un excellent présent, je tâcherai d’y faire honneur.


Rasinar soupira un bon coup. Cette rêveuse était complètement dingue[elle me fait penser à quelqu'un] mais elle n'avait pas l'aire bien méchante.
Elle lui sourit, ouvrit une porte et l'invita à entrer.

-Voilà votre chambre.

Elle S'occupa du lit puis resta debout au milieu de la chambre. Il s'assit sur le lit et commença :

-Je ne sais pas quoi dire, c'est avec plaisir que je partagerai un repas avec vous et je ne suis pas contre un bon bien, mais pour ce qu'il est de danser, je ne danse pas je fait danser les flammes mais je ne danse pas.

[hrp: voilà tu m'as complètement bloquer mon inspi avec ton histoire de danse, pour le moment je ne peux plus faire mieux.]
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



15.08.11 21:28
    -Je ne sais pas quoi dire, c'est avec plaisir que je partagerai un repas avec vous et je ne suis pas contre un bon bain, mais pour ce qu'il est de danser, je ne danse pas. Je fais danser les flammes mais je ne danse pas.

    Roxane le regarda. Avait-il compris lorsqu’elle lui avait dit que non, il ne devrait pas danser quasiment nu ? Elle pencha sa tête sur le côté, comme elle le faisait si souvent lorsqu’elle ne comprenait pas.
    Bien sur, il y aurait sûrement une petite fête. Mais jamais, ô grand jamais, les rêveurs ne s’étaient mis un jour en tête d’inventer une danse où il fallait juste se munir d’un bout de tissus ! Enfin. Elle haussa les épaules, et se dirigea vers la porte.
    La rêveuse s’arrêta dans l’encadrement, et déposa l’une de ses mains sur le bois. De l’autre, elle caressa distraitement le poignard, se demandant combien de vie avait-il ôté. Puis elle se tourna vers son hôte et le regarda, essayant de cacher sa tristesse. Mais ses yeux devaient sûrement la trahir.

    -Dites-moi, combien de personne avez-vous tué avec ce poignard ?

    Il allait lui répondre, mais elle se ravisa. Rapidement, pour le devancer, elle s’exprima :

    -Non. Non, ne le dites pas, s’il vous plait. Oubliez donc ma question.

    Elle prit une longue bouffée d’air, et se força à sourire. Ce sourire qu’elle utilisait lorsqu’elle avait un brusque temps de tristesse. Ce qui n’arrivait pas très souvent, il faut l’avouer. Mais, lorsque cela arrivait tout de même…Tout le monde s’y trompait. Sauf les personnes qu’elle connaissait le plus, évidemment. Ce qui se résumait à : elle.

    -Bien. Je viendrais vous chercher une foi le repas servit. N’hésitez pas à vous rendre aux bains. Un rêveur vous indiquera son emplacement. Si vous désirez le prendre seul, il y a un espace pour cela dans votre chambre. A tout à l’heure.

    Et la jeune fille quitta la pièce, se dirigeant vers les cuisines. Ce soir, une bonne centaine de rêveurs, plus la dizaine de famille étaient à nourrir. Y’allait avoir du boulot.

    Plus tard, Roxane sautilla d’un pas léger vers la chambre de Rasinar. Elle toqua d’abord à sa porte, et ensuite, l’entrouvrit en passant sa tête. Elle ne remarqua personne dans la petite pièce.

    -Rasinar ?

    Elle marcha d’un pas lent, scrutant les lieux. Elle trouva le jeune homme assit sur près de la fenêtre, et d'une voix forte l'invita à la rejoindre:

    -Le repas est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.08.11 18:20
Elle pencha la tête puis haussa les épaules (je sais pas comment le dire autrement) avant de se retourner pour sortir. Elle allait sortir lorsqu'elle s'arrêta et posa doucement ça main sur le poignard. Elle se retourna vers lui le regard légèrement triste.

-Dites-moi, combien de personne avez-vous tué avec ce poignard ?

Il se prépara à lui répondre que ça question était complètement stupide, Il avais créé ce poignard chez les rêveurs il y a quelque minute. Il ne pouvait pas avoir tuer quelqu'un avec sans qu'elle le sache. Elle ne lui en laissa pas le temps et repris.

-Non. Non, ne le dites pas, s’il vous plaît. Oubliez donc ma question.

Elle inspira profondément et lui sourit.

-Bien. Je viendrais vous chercher une foi le repas servit. N’hésitez pas à vous rendre aux bains. Un rêveur vous indiquera son emplacement. Si vous désirez le prendre seul, il y a un espace pour cela dans votre chambre. A tout à l’heure.

Et elle quitta la chambre et laissa Rasinar seul dans ça chambre. Il en profita pour s'installer et se reposer un petit peut. Il était épuiser, la route avait était longue et fatigante. Il alla prendre un bain avec les rêveurs, ne voyant pas pourquoi il devrait se cloîtrer dans sa chambre. Il s'installa sur son lit (j'imagine que c'était ça) pour contempler les plaines au alentour d'Odiane. Le regard vide vers l'extérieure, il était en lui même à la rechercher de réponse. Il était perdu dans ses pensés, il n'entendit pas la rêveuse entrée, il fut surpris quand il entendit sa voix.

-Le repas est prêt.

Il se retourna vers Roxane avec le regard toujours perdu au loin.

-Merci

Il se leva d'un bond pour la suivre pour le repas. Il marchait d'un pas lourd et fatiguer, l'esprit perdu dans l'océan d’interrogation de Rasinar. Ils arrivèrent enfin l'odeur de la viande fumée le sorti de son état endormi. Il se tourna vers le rêveuse et lui demanda avec la voix la plus douce possible :

-Puis-je manger à vos côtés ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



22.08.11 20:07
    -Merci.

    Rasinar se leva d’un bond pour la suivre, et ils marchèrent côte à côte entre les couloirs. Roxane ne savait pas très bien si elle devait remercier le jeune homme, puisqu’il était plus que normal que tous les rêveurs leur prépare un bon repas à tous, et qu’elle le prévienne. Elle haussa les épaules, et se contenta de se ficher de son sourire habituel. Sourire qui redoubla lorsque le marchombre-mercenaire lui demanda, d’une voix étrangement douce :

    -Puis-je manger à vos côtés ?

    Elle hocha vivement la tête, et lui répondit :

    -Bien sur. Ce sera avec grand plaisir.

    Puis ils se dirigèrent en silence vers la grande salle à manger, où se dressait en son centre une énorme table remplie de victuailles. Elle prit place au hasard, se mélangeant entre les rêveurs et les voyageurs, et le jeune homme s’assit à côté d’elle.
    La demoiselle se servit, et commença à faire la causette :

    -Quel âge avez-vous, au fait ?

    Elle le regarda dans les yeux, et se contenta, encore une foi, de sourire. Elle lui posa une autre question :

    -Vous êtes nés où ?

    Roxane se dit que si elle lui posait d’avantage de questions, il allait partir de table et s’enfuir de ce lieu où il avait le plus besoin d’être. Elle se tut donc, essayant tant bien que mal de taire sa curiosité.
    Elle scruta alors la salle, et vit que le rêveur qui avait été agressé plus tôt arrivait. Lorsqu’il vit Rasinar, une expression amère se dessina sur son visage, et ses yeux se firent le plus noir possible. Si un regard pouvait tuer, le mercenaire-marchombre serait mort sur le champ.
    Il s’assit plus loin, parlant à voix basse avec d’autres rêveurs, le désignant du doigt. Il était évident qu’il leur disait des choses abominables, dans le but de le faire partir d’ici. Roxane le fusilla à son tour du regard, lui faisant bien comprendre que tout homme avait le droit de rester entre leur mur, et que s’il essayait de faire partir Rasinar d’ici, il aurait affaire à sa colère-si ‘dangereuse’ soit-elle. Nullement impressionné, il continua son manège, lui souriant avec haine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.08.11 18:49
-Bien sur. Ce sera avec grand plaisir.

Elle paraissait heureuse. Ils avancèrent sans un mot jusqu'à une salle à manger bruyante, les rêveurs et les gens qu'ils hébergeaient étaient installer à une table gigantesque, plein de nourriture très appétissante. Rasinar s'installa donc au côté de la rêveuse. Il commença par prendre un peu de nourriture avant de ce tourner Roxane qui lui parlait :

-Quel âge avez-vous, au fait ?
(je sais plus moi XD)

Elle le fixait et ajouta une autre question :

-Vous êtes nés où ?

Elle était bien curieuse, Ce serait étonnant que tout les visiteurs doivent subir un interrogatoire en arrivant. Mais bon si elle veut recevoir elle doit donner. Elle arrêta de parlait (oui c'est possible:p)
La rêveuse regardait au tour d'elle. Suivant son regard, Rasinar croisa celui du rêveur qui l'avait accueilli. Le rêveur donnait l'impression de vouloir lui arracher la vie.
Il se mit à une place éloignée de Rasinar. Le pointant du doigt il parla au autre rêveur. Rasinar eu un sourire " tu veux jouer... ". Il parlait du mercenaire et il était évident qu'il ne disait rien de bien sur lui. " on va jouer à mon jeu préférer, le chat et la souris " Rasinar se lança dans les spires pour faire un dessin enfantin, il dessina une balle de fer sur laquelle était inscrite ses pensés. Le dessin bascula dans la réalité et la balle tomba dans le bol de soupe du rêveur. Lui et ses voisin furent plein de soupe. Rasinar lui fit un sourire carnassier avant de se retournée vers la rêveuse.

-Je suis né à Al-Vor il y a 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



25.08.11 18:48
    Alors que Roxane était captivée par la conversation de sa voisine, sur comment avoir de belles dents tout le temps et un sourire éclatant (prenez Colgate !!), des cris retentirent du bout de la pièce, en provenance du rêveur qui avait été blessé. La jeune fille le regarda, consternée. Lui et ses voisins étaient couverts de soupe, et une balle était fichue dans son bol. Elle fit de gros efforts pour ne pas éclater de rire, et se tourna plutôt vers Rasinar qui s’était remis à parler. Etait-ce lui qui avait fait ça ?

    -Je suis né à Al-Vor il y a 17 ans.

    -Oh ! Je pense déjà avoir été à Al…

    La rêveuse ne put achever sa phrase. Déjà, le rêveur du fond s’était levé, le visage bouillonnant de rage. Il pointa furieusement du doigt le marchombre-mercenaire, et hurla :

    -C’est lui ! C’est lui qui a fait ça !

    Comme personne ne réagissait, et que le silence faisait place à tout dialogue, il hurla d’avantage, les veines lui sortant presque du visage :

    -Mais faites quelque-chose, bon sang ! Emparez-vous de lui ! Foutez-le dehors !


    Roxane se leva, à son tour furieuse. Elle se plaça entre lui et Rasinar, et mit ses mains sur ses haches. Elle pencha la tête sur le côté, et, essayant de paraître calme, fit :

    -Bon, que se soit clair. Il ne t’a en aucun cas blessé. Il t’a juste fait une farce, et rien ici ne l’interdit. Laisse-le donc tranquille ! C’est mon invité et je ne te laisserai pas le faire partir si facilement.

    Elle se rassit, plutôt contente d’elle. Mais, à sa grande surprise, le rêveur éclata d’un rire mauvais. Un rire qui résonna dans les entrailles du château. Tous étaient captivés par cet étrange échange, attendant la suite.
    Qui ne tarda pas :

    -Il ne m’a en aucun cas blessé ? Qu’a-t-il donc fait, tout à l’heure ?!

    La jeune rêveuse aurait voulu répliquer, mais elle n’en eut pas le temps. Il fonça sur Rasinar et mit ses mains sur son cou, prêt à l’étrangler. Ce geste était non seulement étrange car les rêveurs n’apprenait ni à se battre ni à tuer, mais aussi parce-qu' autant de haine dans un seul corps était…impressionnant. Roxane hurla, effrayée. Elle ne doutait pas qu’en à l’issue du combat, mais elle regrettait vraiment qu’un tel acte se fasse, devant d’autant de personnes, et surtout en compagnie de rêveurs qui étaient censés se comporter digne en cas de querelle et surtout devant leurs invités.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.08.11 18:37
-Oh ! Je pense déjà avoir été à Al…

Elle fut couper par le rêveur, vert de rage (et un petit peu à cause de la soupe). D'un doigt accusateur il pointa Rasinar et cria :

-C'est lui ! C'est lui qui a fait ça !

Voyant que personne ne prêtait attention à ce qu'il disait. Il haussa le ton :

-Mais faites quelque-chose, bon sang ! Emparez-vous de lui ! Foutez le dehors !

« Le premier qui montre qu'il veut me foutre dehors finira dans le même état que lui » La jeune rêveuse se leva pour s'interposer. Elle avait un aire farouche malgres des effort pour paraître le contraire.

-Bon, que se soit clair. Il ne t’a en aucun cas blessé. Il t’a juste fait une farce, et rien ici ne l’interdit. Laisse-le donc tranquille ! C’est mon invité et je ne te laisserai pas le faire partir si facilement.


Elle repris sa place fière de l'impression qu'elle vient de donner d'elle même. Le rêveur ne l'entendait pas de cette oreille. Il riait, son rire faisait vibra la pierre du bâtiment.

-Il ne m’a en aucun cas blessé ? Qu’a-t-il donc fait, tout à l’heure ?!

Il fonça sur le mercenaire pour l'étrangler. Son visage était déformer par la colère. La rage avait transformer cet homme. Ses gestes étaient lent et imprécis. S'il n'avait pas voulut jouer un peu avec lui et qu'il n'avais pas voulut tuer devant tant de témoin L'homme serais déjà étendu au sol le visage figé. Roxane hurla de surprise.
Rasinar ne put retenir un rire sournois. Il plongea dans les spires. Il se dessina un collier à clou puis se rétracta, il ne fallait pas le blesser pour lui donner raison. La menace suffira, il dessina une lance prête à tomber sur le crane du rêveur dés qu'il effacera la chaîne qui la retient au plafond. Ouvrant les yeux pour les plonger dans le regard du rêveur il parla avec un calme inhumain pour la situation. Il lui murmura d'abord juste pour lui :

-Je crois que tu as mal évalué la situation, au chat et à la souris la proie c'est toi.

Haussant le ton pour que tous puissent entendre il ajouta :

-Tu as le choix tu me lâches ou tu finis en brochette. Tu as de la chance de pouvoir choisir. Le rêveur continua à presser son coup. Je t'accorde une dernière chance, tache de ne pas la gâcher.

Sur ces mots il attrapa les avant bras du rêveur pressa vers le haut avec le pouce et vers le bas avec les autres doigts. La douleur força le rêveur à lui lâcher le coup. Rasinar le força à ce maître à genoux à ces pieds avant de le lâcher pour lui tourner le dos pour faire face à roxane.

-Merci pour m'avoir soutenu même si ce n'était pas nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: